• INTERLUDE - le chou farci

    INTERLUDE - le chou farci

    INTERLUDE - le chou farci

    INTERLUDE - le chou farci

     

    mon fameux chou farci.. un délice...

    bonne fin de semaine.. biz FLO

    « INTERLUDE - récolte des pommes de terreINTERLUDE - bords de marne »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:06

    coucou

     moi  je suis  sur les  rotules partit en courses bon je voulait laver mes sols

    mais ils nous ont couper l'eau  des travaux 

    quand je suis rentrer c'était plus la peine 

     je ferait demain 

     j'ai encore trouver un beau jogging pour la puce  pour dimanche

    en rose et gris  clair

     demain je vais me faire égalisée mes cheveux  comme ça je n'aurait pas  a me les lisser 

     ça tiendra pour dimanche

    je suis arriver chez anne  oufff

    ce soir je regarde horasio sur tf1

    on a manger cote de porc panées a l'ail frites maison fromage et glace 

    pas  varié en ce moment  pas envie du tout de cuisiner 

     je serait seule je ne mangerait rien  du tout 

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous flo

     

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:30

    coucou flo

     je vois que tu n'arrête plus tu es comme moi

    mais la tu vois moi je saturre  et très fatiguée

     tout les soirs mal de ventre comprend pas mes douleurs plus forte aussi

     la semaine prochaine rv chez le proffessseur  pour mes reins 

    enfin  je vais savoir un peux plus

    je n'arrive pas a passer chez anne

     depuis un moment je vais voir après  dimanche  je vais chez ma puce pour fêter  c'est un ans

    le temps passe trop vite

    hier soir on a manger des frites maison et des pillon de poulet fromage glace 

     en ce moment plus envie de faire a manger ni même de gateaux 

    passe une bone journée de gros bisous a vous trois 

    j'ai vue ton amie  a des pumas dans son coin  ou elle vit grrr

     

     

     

     

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 04:45

    Wowww! J'ai vu Sheila! Mais dis moi, elle a maigri!!!! Est ce l'age?


    Oui, ma Mini s'est faite attaquer par un puma en mars 2012. Ca m'a choquee. Je n'arrive pas a me faire a l'idee de la remplacer. On verra avec ma fille plus tard.....


    Je suis vraiment contente que tu sois la. Superbe ta recette....je dois l'essayer.


    Gros bisous ma Flo et plein de caresses aux felins!


      


    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:52

    coucou flo

     très bon le choux farcie moi j'aime beaucoup

     je suis a la maison  la au dodo je suis hyper crever

     chez ma fille  du vent et pluie dommage hier beau

     la en rentrant du allumer mon chauffage trop froid 

    alors ça a donner quoi avec la maison encore pas d'acheteur

    ce soir  je devait manger  chez ma fille

     mais comme il était tard on est rentrer  j'ai prit des boulettes que j'avais deja cuite chez elle et j'ai fait des frites fromage 

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous  flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :