• INTERLUDE - encore

    INTERLUDE - encore

    la fameuse plante à la mémé !!!!

    qui est en fleurs actuellement... on a pas pris de pousse, car très envahissante

     

    INTERLUDE - encore

     

    c'est mon arrière gd mère qui l'a planté, la maman de mémé ..

     

    plante à la méméINTERLUDE - encore

     

    le refuge des escargots et des limaces !!!

     

     

    INTERLUDE TOUJOURS....

     

    Purée que les derniers jours passent vite... trop vite mais j'avance tout de même...

    Me reste encore 2jrs pour tout finir, et je pourrai reprendre sans avoir trop de retard. Mais je n'ai pas fait les vitres, ni le ré-aménagement des placards qui en auraient bien besoin, car plus de place pour ranger, c'est petit chez moi, donc faut vider régulièrement.. et épurer on va dire, tant pis ça sera pour les prochaines vacances..

    Me faut ranger mes papiers, (qui eux sont réglés déjà ça) faire de la cuisine, des plats que je congèle pour mes repas du midi, et un ménage final.. ma couleur aussi avant de reprendre, et j'espère pouvoir prendre mon dimanche après midi de repos total, j'irai faire une petite balade avec maman, et voilà !!!

    N'ayant plus de photo en stock je vous mets, quelques clichés des étés passés au pavillon de mémé, comme cela ceux qui me connaissent depuis peu, comprendront mieux quand je parle du pavillon.. très bon week-end à tous, soleil... ils annoncent un temps superbe la semaine prochaine GRRRR c'est énervant lol.. gros bibi FLO

     

    INTERLUDE - encore

     

    Mimi le chat SDF qui venait nous rendre visite ... snifff

     

    INTERLUDE - encore

    l'était gentil et nous faisait de gros ronron....

    « interlude - suitec'est reparti pour un tour... bonne rentrée à tous.... »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:11

    Charmant le minou, il se laissait caresser ?

    Chez nous on en a quatre, mais ils ne se laissent pas approcher de trop près. Et comment ça va le faire en hiver? Bisou.

    11
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:42

    Je te souhaite une douce soirée ! et pour demain une bonne reprise.

    J'espère que ta directrice ne va pas être coincée en Islande car la dernière fois cela avait duré une semaine au moins...

    Je fais plein de caresses à Sheila

    Je penserai très fort à toi demain

    Gros bisous

    Am

    10
    Dimanche 31 Août 2014 à 00:12

    Bonsoir, je viens de chez Véronique, vos photos sont magnifiques et votre petit chat trop mignon, bonne soirée, Dominique

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 19:20

    Bonsoir Flo,

    Et oui le mois d'août se termine ... avec le beau temps ! La reprise se fera sous le soleil. Ma fille Sarah a hâte de retrouver ses copines ! 

    Donc demain tu feras une petite balade avec ta maman, je suis heureuse de lire qu'elle va mieux.

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 09:51

    Bonjour Flo, il était mignon Mimi le chat, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé !!! c'est rageant qu'il fasse beau maintenant que c'est la rentrée !!

    Pas eu le temps de passer sur les blogs, je m'y remets dare dare dès lundi !!

    Profites bien du week end pour te reposer aussi !

    Gros bisous  Rozy, caresses à Sheila

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:43

    Elle  est  magnifique  la  plante à mémé cool , passe un bon W-E  @ ++

     

    Emile

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:47
    Je vois que ton emploi du temps est très chargé ! Bon courage ! Bises
    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:39

    Bonjour Flo,

    Il est magnifique ce chat. Je vois que ça avance ? pour les placards, oui pas rave, tu feras ça plus tard. Ne reprends pas le travail déjà fatiguée, reposes toi. Je te souhaite une bonne journée, grosses bises et caresses à Sheila. Véronique

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:06

    Tout le monde s'agite pour la rentrée .... c'est bien normal , faut que tout soit en ordre ..

    alors bon courage

    et bonne journée

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 12:55

    C'est les vacances sont bientôt finies !

    Courage .

    Bises et bon vendredi;

    Daniel.

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:02

    Tu as raison de bien tout organiser et de préparer ! cela me rappelle quand je travaillais et je t'avoue que cela me fait tout drôle cette année de nouveau de ne pas avoir la rentrée lundi...

    Le beau temps, en effet c'est rageant que cet été pourri pour les enfants qui ont dû s'ennuyer dans les maisons et maintenant ils vont être enfermés dans les classes et devoir bosser et je plains aussi les gens qui travaillent...

    Est-ce que cela veut dire que ce petit chat est parti au paradis des animaux ? Pauvre mimi. Il y a des vies difficiles pour certains animaux tandis que d'autres sont si gâtés et c'est pareil pour les gens. Je suis persuadée qu'il y a une vie après la vie, donc je me dis à chaque fois qu'ils partent pour une vie meilleure, mais c'est vrai que cela fait beaucoup de peine de voir partir un animal auquel on est attaché

    Je te souhaite un bon week end et une bonne reprise ! dans un sens, c'est bien de revoir toutes les personnes avec lesquelles tu t'entends bien et c'est tellement mieux quand il y a une bonne ambiance.

    Je te fais plein de gros bisous et je fais plein de caresses à Sheila

    Am

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:10

    Allez courage, il faut parfois se "secouer" un peu et ...ça passe!

    Bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :