• INTERLUDE - bords de marne

    INTERLUDE -

    Ballade sur les bords de marne le w.end dernier...

    un beau soleil... dommage que ça n'ai pas duré !!!

     

    bon week-end à tous.. FLO

    « INTERLUDE - le chou farciun dimanche au bord de l'eau... »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:53

    coucou flo

     j'ai passer un bon dimanche ma puce hyper contente de me voir en dehors de la  caméra  sur skype mdr!!!

    elle ne voulait plus me  lacher que moi  même pas son papi ni ma fille mais titi avait la cot avec aussi 

    après on est partit vers 19h et nous sommes aller manger au resto

    dans un beau cadre typique alsacien 

     très classe et très  belle carte  ma fille et moi et titi 

     flamme au munster 

    mon mari a prit une estoufade de sanglier avec  mousse de purée aux légumes 

     mon gendre des rognons  en sauce avec  de l'armagnaque 

    un bon vin quand j'ai vue le prix de la bouteille faillit avoir une attaque 

    après  des profitérolles pour ma fille et moi

     titi  voulait plus rien  il n'avait plus faim mon mari juste son café et sa framboise

    et mon gendre  un moelleux au chocolat avec de la glace autour

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous

     

     

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:29

    coucou flo

     moi j'était chez le coiffeur meilleur tête

     et me sent mieux

     non c'est demain qu'on vas voir la puce

     mais je me doute ta tête dois vibrer avec tout ça 

     mince encore un truc pour la maison décidément toujours autre chose

    j'espère que vous arriverez a la vendre  vite

    on a eu doux mais couvert   et  dans la journée pluie 

    tu as vue il a prit la tête du classement le chris ils ont bien danser

    on a  manger viandes marinées au barbecue chips et salade de tomate fromage glace 

    de gros bisous a vous trois

    tu as des news de anne

    moi rien  en cemoment snifff

     bisous tout plein 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :