• INTERLUDE - bibi vous fait un gros ronron

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Mimi le chat vous fait un gros ronron...

    PAUSE encore, on est en plein tri au pavillon...

    BONNE JOURNEE , BIZ FLO

    « PAUSE BLOGINTERLUDE - chichi a eu son vaccin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:41

    coucou flo

     je me doute dans l'état que tu dois être avec  tout ce que tu fait

     demain la balnéo te fera du bien fait attention a ne pas t'endormir mdr!!

    moi dormit  la nuit avec  les plantes  mais 

     ce soir j'en prend pas  ça agit  encore mdr!!!

    j'ai prit une gélule pour mes contractures  toujours bloquer a mes épaules

     j'ai peint sur ma  toile encore deux jours je pense  et elle sera finit ,on a eu du vent  très fort des averses et du soleil 

    il a fait 20d  demain moins chaud  d'après la météo

    ce soir  on a manger des paupiettes de boeuf  des pomme de terre roties fromage  glace 

    bonne nuit flo de gros bisous 

     

     

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 19:21

    coucou flo

     la les enfants sont rentrer et c'est bien vide 

    on a bien rit avec  la puce un amour

     je vois que tu as encore beaucoup a faire ma pauvre 

    moi pas dormit cette nuit malade come un chien  la toujours mal de tête

    ce soir coucher plus tôt j'ai juste ranger demain je nettoie tout

    je vais passer chez anne que j'ai pas put m'y rendre trop a faire 

    passe une bonne soirée 

     gros bisous flo

     on a manger barbecue a midi avec frite et comconbre ce soir les reste moi rien manger trop mal

    de gros bibi

     

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 22:05

    MDR mon com pfff quelle galère cette plate forme content de ne plus y être lol bon je disais que j'avais passé une très bonne journée ici on à eu un bel après midi fait moins froid ca fait du bien après toute cette pluie d'hier j'espère que tu avance dans ton vide grenier lol tu vas pouvoir en revendre c'est toujours ça de pris le mec pas trop radin hi hi le mieux c'est d'en donner aux pauvres restos du coeur ou emmaüs l'autre jour j'ai fait un tour comme dab car il y avait les encombrants c'est incroyable tous les trucs neuf que les gens jette j'ai vu des beaux meubles en très bonne état et pleins de trucs quasiment neuf la France est pauvre la France va mal ???? on dirai pas moi j'ai récupérer des bricoles pas grand chose tu me dira mais bout à bout j'ai récup 150 euro mine de rien en 20 MN un casque stéréo hi tech tout neuf une bâche géante toute neuve pour couvrir une voiture ou une toiture ou autre une lampe toute neuve et d'autre belles bricoles lol il y avait beaucoup de personnes qui tournaient surtout pour la ferraille cuivre et autre métaux les camions étaient pleins c'est pour te dire ....ben dit donc il y à pas mal de mecs qui ont voulus t'emmener dans leurs maisons de campagne c'est drôle ça hi hi il voulait t'apprendre la pêche à la gaule ton copain de sologne lol car la bas ils aiment bien la pêche il y à beaucoup d'étangs .... et l'air de la campagne ca donne de la vigueur hi hi l'amour est dans le prés beautifullll is beautifulllll........passe une bonne fin de soirée et un très bon dimanche bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :