• interlude

    interlude

     

    on fait la déco du sapin chez maman cet am

    j'aurai bien aimé faire bleu, blanc , noir, argent
    mais maman n'aime pas le bleu !

    donc on fera la même que l'année dernière..

     

    interlude

     

    vous vous rappelez ???

     

    interlude

     

    à l'école maternelle le thème etait

    bleu blanc argent

     

    interlude

     

    et vous quelle déco avez vous faite ????

    quelles couleurs ?

     

    bon on vote !!!!

    et on croise les doigts...

    l'ordi re-fonctionne, pas encore rentré tout ce qu'il me faut
    mais c'est en bonne voie, merci mon fiston !!!

    bon dimanche à TOUS

     

    interlude

     

    bibi FLO

     

     

     

     

    « PAUSE ordi malade... déco Noël 2015 »

  • Commentaires

    14
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:11

    C'est marrant car je n'ai pas besoin de me connecter pour écrire des coms sur ton blog ! 

    Fidgi aime bien aussi quand je la brosse, elle ronronne, et elle en redemande. 

    C'est important de les débarrasser d'un maximum de poils car une fois Fidgi a vomi tout un ensemble de poils, elle était malheureuse, elle avait des haut le coeur sans pouvoir s'en débarasser et moi aussi car je ne savais pas comment faire pour qu'elle soit soulagée.

    Je lui ai acheté des croquettes "contrôle des boules de poils", elle aime beaucoup.

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:05

    C'est toujours beau un sapin, quelle que soient les couleurs de déco

    Le mien, je le fais rouge et blanc

    je ne le ferai que la semaine prochaine, dès que je pourrai

    Hier je ne suis pas passée car le matin, on est allés voter puis on est allés au marché (c'est une fois par mois), j'ai préparé le repas puis j'ai vu ma voisine dans le jardin, donc on a papoté.

    Et l'après midi, j'avais froid, je frissonnais, j'avais un mal de tête pas possible. Donc je me suis entourée avec ma couverture polaire et je me suis endormie. Vers la fin de journée ça allait mieux.

    Et aujourd'hui, bricolage au matin, courses dans les supermarchés cet après midi pour acheter les trucs pour les repas de fin d'année... je déteste aller dans les magasins !

    gros bisous

    caresses à Sheila

    Soigne toi bien !

    Am

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:59

    bonsoir flo,

    alors tu vas mieux, je parle de ton ventre, je pense que tu dois avoir une gastro ... tu as vu il commence à faire froid hein, je ne vois pas bagherra de la journée, elle est sous la couette de ma fille yael, elle n'en sort que pour aller manger mdr ! elle est comme moi, elle n'aime pas l'hiver !! je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse et caresses à sheila

    11
    Jacques
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:17
    Bonjour Flo, un ordinateur c'est parfois capricieux et le mien a eu ses coups de folie. J'ai bien regardé les décorations de tes sapins, honnêtement je les aime tous. J'ai pas sortie de son carton monfaux sapin en plastique mais qui rend bien une fois qu'il est décoré. C'est Madeleine qui fait la décoration car je ne fais jamais assez bien et je crois qu'elle a raison. Nous partons samedi en Gironde chez notre fille car c'est l'anniversaire de notre petite-fille, vingt ans. On ne peut pas rater cela. Nous rentrerons après Noël. Je te souhaite de joyeux fêtes en famille et plein de petits bonheurs. De grosses bises. Jacques D
    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:50

    Bon début de semaine Flo....

    Gros bisous Rozy

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:12

    Un sapin très classique !!!

    Mas région reste à gauche (Bourgogne/Franche comté)

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:08

    Bleu et argent, c'est comme ton blog. Ta maman ne doit pas aimer le look de ton blog alors...

    Moi je n'ai encore pas décoré chez moi...

    Tu as vu qu'on peut faire un panorama d'un monument même si on manque de recul.

    La statue en 5 clichées de bas en haut, montés avec un petit logiciel (PanoramaStudio 2 Pro)

    Passe une bonne soirée.

    Bon courage pour demain.

    Bise, Michel

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:10

    ... ouf on respire hein mdr !! 

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 14:06

    bonjour Flo...

    merci pour ta visite ,ah ces petites machines parfois capricieuses hein !! faut dire aussi qu'on n'est pas des pros de l'informatique , on fait ce que l'on peut mais dès qu'une panne survient nous voila perdu ...sauf que je dois me débrouiller seule quand ça m'arrive , mon fils trop pris par le travail et sa petite famille alors il me dit oui je vais passer voir mais il faut attendre et encore attendre ,alors je bidouille jusqu'à ce que je trouve ....en ce moment je ne suis pas sur l'ordi , trop de fatigue accumulée et je ne tiens plus le coup ...la fille est KO ...oops..

    je passe cet après midi ,la sortie prévue est reportée alors j'en profite pour reprendre le blog ...et visiter quelques amis (es)

    et oui Noel approche à grand pas , pas de sapin encore fait ,si j'en fais un ce sera une semaine avant Noel pour que mon petit fils voit toutes les belles couleurs ,moi c'est plutôt dans les tons rouge et argenté tout comme la table le jour de Noel même déco ,même couleur , j'aime le bleu mais le rouge est plus chaud ...et puis je dois faire attention , les minous aiment grimper et il y en a un qui aime bien l'arroser aussi ,il me faut protéger le bas avec un plastique ....

    bon courage pour remettre tout en ordre dans ton ordi ..

    passe une bonne fin de journée Flo entourée de ta famille ...

    bises

    gigi

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:14

    Coucou ma flo... contente que ton ordi remarche. Je vais aller lire ton mp sur fb... Là je reviens de voter et je viens seulement de m'installer tranquillement sur mon canapé. J'ai regardé les infos sur canal+ et maintenant je prends l'ordi portable et je me repose un peu.
    J'ai très mal et je boite, ma jambe de droite est très douloureuse donc je suis allée voter parce qu'il le fallait mais avec difficulté !!
    Voilà, c'est fait, donc je peux me reposer et je vais peut-être me masser pour me soulager.
    Je ne sais pas si c'est l'arthrose ou la fibro mais, de toute façon, ça ne peut me faire que du bien.

    Pour le sapin, comme je suis seule je ne fais pas de déco de noël...en plus, avec les chats, tu sais ce que c'est, toi, avec sheila... donc, imagine, moi j'ai l'équivalent de 7 sheila à la maison smile Faudrait que je mette le sapin sous cloche !! smile

    Bon je te souhaite un bon dimanche ma flo et j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu...

    De gros bisous à toi et un gros câlin à ta pupuce... et un bisou à kevin, ton réparateur attitré sarcastic

    Cath

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 12:27

    Bonjour Flo, c'est rouge et vert chez Marc.. je mettrai une photo et chez moi c'est dans les roses et blancs.. on fait tout double, le repas de noël avec mes enfants et le 28 on remet ça chez Marc avec ses enfants ! quel boulot, inimaginable !!Pas facile il faut bien s'organiser.

    Superbe pour ton ordi !!

    Bon dimanche chez ta maman, caresses à Sheila, gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 12:25

    bonjour flo,

    pas de sapin chez moi et pour cause ... le tien est magnifique, j'aime les couleurs. 

    ouille ne pas avoir le temps d'aller jusqu'aux toilettes c'est pas normal, tu as vu ton médecin ... prends soin de toi surtout, la santé c'est très important. j'ai voté ce matin avec mes enfants, là je mange un morceau et je me sauve ... je te souhaite malgré tout un bon dimanche, grosses bises et caresses à sheila

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:56

    Je ne l'ai pas encore fait car l'app d'Alain est encore dans les derniers travaux .... nous allons nous y mettre la semaine prochaine !!!

    Cette année les sapins sont blancs, gris et bleus paraît-il, mais je n'aime pas le bleu sauf pour le ciel et la mer donc ...

    il sera plutôt blanc, gris et scintillant  et des petits papillons de couleurs que j'ai et que j'adore .....

    Bon dimanche ma Flo, amuse toi bien avec ce petit air de fêtes qui arrivent à grand pas maintenant

    Bisous, bisous de Christiane

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:17

    Coucou Flo!

     

    Tu vas bien?

    Chez moi,le sapin est vert avec des guirlandes et des boules de toutes les couleurs,traditionnel quoi...

    J'ai fait des photos,il va falloir que je les mette sur mon blog,je suis encore en retard...LOL!

    Tu as eu des problèmes d'ordi et il remarche?Tu as bien de la chance!Le mien est mort à cause de l'écran,depuis,je suis sur mon ancien,le mini,c'est pas pareil...J'ai passé mon aprem d'hier à tout transférer d'un ordi à l'autre,sinon,je ne pouvais plus faire de créas pour mon forum,et comme c'est moi qui le gère,j'en avais besoin...

    Je te souhaite un bon dimanche!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :