• il y avait longtemps.... hihihi..

    parc floral - les tulipes

     

    suite des tulipes du parc floral !!!

    pas d'inquiétude ce sont les dernières...

     

    parc floral - les tulipes

     

    vous fait une sélection des plus belles...

    priez pour que je n'aille jamais en Hollande !

     

    sinon vous en aurez à toutes les sauces et pour une année entière lol..

     

    il y avait longtemps.... hihihi..

    parc floral - les tulipes

     

    y en avait de partout ... un régal à voir toutes ces tulipes !

     

    parc floral - les tulipes

     

    ça attire beaucoup de monde ...

    voilà c'est fini pour les tulipes..

     

    EUROVISION 2016.

     

    on croise les doigts pour l'eurovision ce soir

    cette année c'est rythmé , on a des chances

    de figurer dans le peloton de tête !!!!

    on y croit .....

     

    bon dimanche à tous ...

    maman vient manger à la maison

    bizou FLO

     

     

     

     

     

    « Affiche moulin brûlé - fleurson est sixième !!!! pas mal... »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:56

    Il n'y a que des tulipes vers chez toi non?

    LOL!

    J'aime beaucoup Amir.

    D'habitude,je n'aime pas trop les chanteurs qui représentent la France,mais là,j'ai su qu'on avait nos chances.

    Il est charmant,souriant,chante bien,sa chanson est entrainante.

    Du coup,j'ai pris son album et je me régale!

    A un moment à l'Eurovision,il a même été 2ème!

    Dommage qu'il ait reculé après,mais bon,il est bien classé quand-même...

    9
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:44

    J'aime bien les tulipes, elles sont belles et tes photos sont superbes, j'en avais mis dans ma plate bande il y a quelques années mais elles n'ont pas refleuri l'année suivante. Cette année j'en avais remis et elles étaient belles, dans les tons saumon, rouge, rose... Je retirerai les bulbes pour passer l'hiver cette fois.

    Gros bisous

    Am

    8
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:31

    pas mal toutes ces tulipes mais allez en Hollande ce sont des centaines d'hectares..

    Bonne fin de Dimanche sous le soleil mais vent du Nord..Jacques

    7
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:04

    Ah ah ah cela me manquait (mdrr) même si il y en a sur ta jolie bannière !

    Sur la deux elles sont superbes tout comme ta photo, là j'adore !!!

    Bizzzz

    6
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:00

    Moi j'te crois pas quand tu dis que c'est fini, tu l'as déjà dit une fois j'me rappelle. J'suis sûr que tu vas en douce dans les parcs la nuit pour planter des tulipes, parce que c'est pas possible qu'y en ait autant. Hé ho, on m'la fait pas à moi ! lol !

    Gros bisous et bonne tulipe... pardon, bonne journée

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 08:51
    Bonjour Flo,
    Quand j'ai vu le titre de ton article je rigolais toute seule mdr je savais que tu avais mis des tulipes ! Bon je ne me plains pas j'aime beaucoup cette fleur.
    Tu as vu Amir, 6eme c'est pas mal hein ? Il avait le trac le pauvre.
    Bon par contre la chanson de L'Ukraine celle qui a gagné je n'ai pas du tout aimé.
    Passe une très bonne journée, grosses bises et caresses à Sheila. Véronique
    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 00:03

    C'est vrai cela me manquait vraiment......Mdrrrr

    Je te souhaite un bon week end prolongé. 

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 22:34

    Coucou ma Flo

    J'avoue que grâce à toi j'aime à nouveau les Tulipes

    De superbes photos, tu nous as enchantée, ce parc est Superbe

    Moi aussi j'espère que nous serons dans les 3 ers pour l'eurovision, j'ai raté Amir, il a bien chanté ? il a été applaudit ? j'aime beaucoup sa chanson.  Je regarde la finale de "the Voice", alors je jongle à chaque Pub...Mdr

    Je voudrais voir Slimane gagné the voice et Amir au moins dans le peloton de tête, car le peu que j'ai regardé, y'a vraiment du lourd cette année , ils ont fait fort que se soit pour l'Eurovison ou pour The Voice

    Alors que les meilleurs gagnent

    Bonne fin de soirée et bon week-end ma Flo

    Gros Bisous et à Mardi

    Coco

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:35

    c'est marrant en voyant le titre , je me disais ça fait bien longtemps que je n'ai pas vue de fleurs, je ne sais plus comment elles s’appellent, des tu-l-ipes ou un truc comme ça , bises et bon eurovision JL

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:20

    ce sont des tulipes de Hollande ou des pays -bas ! L O L !  les notres il y a quatre ans qu'elles sont en fleur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :