• hommage à ma blog pote et amie rachel

    hommage à mon amie rachel

     

    HOMMAGE A NOTRE AMIE 

    BLOGPOTE RACHEL 

     

    hommage à mon amie rachel

     

    Un humour à toute epreuve 

     

    hommage à mon amie rachel

     

    rachel déguisée en lapinou (coco) 

     

    les années déconnages à fond ... 

    n'était pas la dernière !!!!

     

    connue sur les réseaux sociaux

    blogs RMC en 2005 

    17 ans d'amitié ...

     

    hommage à mon amie rachel

     

    à gauche à 9H 45 - RACHEL

    en dessous  MOI

    au milieu en bas LIO

    et à droite COCO 

     

    En haut à gauche à 9H50 - ISA

    au milieu en haut à 10H05 - PEDRO

    et a 10H15 - un ancien blogueur 

    que l'on a perdu de vue .. 

     

    Tous réunnis nous venons te dire que l'on ne t'oublieras jamais 

    nos franches rigolades tous les soirs en direct ... on se répondait du tac au tac

    notre meilleure série de tous les temps ... 

    le blog des coquines ou sons mp on déconnait à mort ... 

    l'époque ou l'on pouvait parler et se ficher de tout le monde

    sans avoir un procès aux fesses ni des réflexions 

     

    quelques clichés de l'époque que j'ai pu retrouver ! 

     

     

    hommage à mon amie rachel

     

    montage que notre amie COCO faisaient 

    RACHEL à gauche , COCO dans la voiture et  MOI par terre 

     

    hommage à mon amie rachel

     

    ISABELLE qui montre son décolleté à l'agent de police

    pour ne pas avoir de contravention ! mdrrr

     

    hommage à mon amie rachel

     

    RACHEL qui arrache le soutif d'ISABELLE

    en jouant au foot ... 

     

    hommage à mon amie rachel

     

    ISABELLE - MOI à oil P lol et TINGUETTE

    LES 3 GRASSES ... GRACES 

     

    hommage à mon amie rachel

     

    ISABELLE ET RACHEL 

    miroir déformant

     

    hommage à mon amie rachel

     

    COCO ET ISABELLE 

    draguent Bruce Willis 

     

    les coquines... 

     

    hommage à mon amie rachel

     

    MOI et RACHEL 

    avons bien mangé à la cantine 

    pauvre ISABELLE on va la prendre en sandwich ptdrrr

     

    hommage à mon amie rachel

     

    ISABELLE se remet de ses émotions 

    et attend son mari le soir ... hihihi

     

    hommage à mon amie rachel

     

    MOI et COCO allons nous préparer pour NOEL

    compte sur nous RACHEL , nous garderons notre sens de l'humour

    mais il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence

    des absents dans la mémoire des vivants et pour ça tu peux compter sur nous ! 

     

    Tes blogs potes pour toujours ... kiss

     

     

    hommage à mon amie rachel

     

    Adieu ma belle... 

     

     

    BON DEBUT DES SEMAINE A TOUS 

     

     

    Un week-end assez chargé, samedi le choc d'apprendre le décès de Rachel,  puis dimanche avec maman nous avons fait 2 cimetières , sommes passés sur mémé en premier, puis sommes allées à l'autre cimetière ou papa est enterré, on a trouvé cette année que peu de tombes etaient fleuries.. comparées à d'autres années ou les tombes sont hyper fleuries... 

     

    Sur la tombe de mémé, la sienne ne bouge pas, mémé l'avait faite consolidée , par contre la tombe juste derrière elle plonge dans le vide, une très vieille tombe surement une perpette , plus personne ne vient, pleine de mousse à mon avis personne ne va payer pour que cette tombe ne s'effondre pas ce qui pourrait entrainer la pierre de mémé avec elle dans sa chute !!! 

    Maman veut tel à la mairie pour le signaler et pense qu'ils vont faire quelque chose, moi j'en suis pas si sûre.

     

    Ensuite nous sommes allées voir ma marraine , en maison de retraite , qui etait avec mon cousin en train de regarder un documentaire dans la salle de restauration , qui pour l'occasion etait transformée en cinéma.

     

    on a attendu dans les petits salons , et ils sont venus nous rejoindre, elle  n'était pas trop bien, a perdu beaucoup de poids, n'a pas le moral, tjrs en dépression et en plus devient parano :  ça serait d'après mon cousin le manque de médicaments qui fait ça , car à l'hopital lui ont baissé son traitement trop lourd, elle etait mourrante,  et depuis sort des trucs qui n'ont ni queue ni tête. 

     

    par contre elle nous reconnait bien, et m'a meme dit qu'elle connaissait la copine de kevin qu'elle a vu à l'anniversaire de mon cousin donc à toute sa tête ... cest une très forte depression qu'elle fait . c'est pas drôle.

    Enfin voilà, on est pas rentré de bonne heure avec tout ça , et hier soir j'ai eu le malheur de m'allonger à 19H30 par là sur mon lit pour regarder les infos, résultats je me suis endormie jusqu'à 22H30 .. j'ai mangé ma soupe et mon fromage blanc à 22H45 !!!  puis j'ai regardé Capital et dodo à 1H du matin , réveillée une fois dans la nuit j'ai ouvert les yeux ce matin à 10H25 ... je vous dis pas j'ai écrasé ! 

    les cimetières c'est bon pour les insomnies lol.. 

     

    Très bon Lundi à vous mes amis, et  un bizou , hélas aujourd'hui le beau soleil et les bonnes températures ne sont plus là ! bibi Flo.

     

     

    hommage à ma blog pote et amie rachel

    Héhéhé .. 

    déjà bien qu'ils y pensent sur FB...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « bon w.end à Tous .. et .... ta dam .. la semaine passée en images... Nous avons rendu visite à ma marraine »

  • Commentaires

    18
    Mardi 29 Novembre 2022 à 12:48

    Toutes mes condoléances pour ton amie Flo!

    Moi aussi,j'ai perdu quelques amies sur le forum,mais celle qui me manque le plus,c'est Claudia.

    C'était une dame un peu âgée,très sympathique et gentille,souriante,qui aimait bien la rigolade.

    Mais elle avait peur de sortir de chez elle,ne sortait que pour aller voir le médecin ou aller à l'hôpital.

    Et même si elle aimait son mari et ses enfants,elle voulait rejoindre ses proches partis au paradis,ils lui manquaient trop.

    C'est quand son mari est décédé qu'elle s'est laissée mourir aussi...

    On peut la voir sur mon blog,je lui ai dédié une rubrique:

    http://familleetcreas.eklablog.net/les-recettes-de-claudia-c29885940

    J'en ai une autre qui est décédée d'un cancer au cerveau la pauvre...

    Enfin,c'est comme ça...

    Moi mon regret,c'est de ne plus pouvoir aller sur la tombe de mes parents qui est à Marseille,et moi dans les Pyrénées.

    Mon frère y va,mais c'est le seul,et il n'y va que pour la Toussaint.

    Si j'habitais toujours là-bas,je pense que j'y serai aller souvent,au moins une fois par semaine,comme mon père le faisait quand ma mère est décédée.

    ça ne s'arrange pas trop pour ta marraine alors...La pauvre...

    17
    Mardi 22 Novembre 2022 à 14:06

    Bel hommage à ton amie

    On voit qu'elle vivait à fond et qu'elle était adorable

    sincères condoléances

    gros bisous

    Am

    16
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 14:54

    Tu lui rends un bel hommage à ta copine, bisous JL

    15
    Mardi 15 Novembre 2022 à 18:34

    C'est triste de perdre une amie avec qui on a partagé de bons moments 

    Un bel hommage que tu lui rends  

    14
    Mardi 15 Novembre 2022 à 16:34

    un bel  hommage a ton amie disparue , si jeune; plein de photos retraçant, vos souvenirs communs ! vous aimiez vous amuser, la vie en a decidé autrement pour elle, c'est ainsi... qu'elle  repose en paix ! je ne peux resister au plaisir de te taquiner un peu ... quelle belle plante  ! quelle belle feuille ! bonne santé a toi, amities et bises 

    13
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:55

    Toujours triste de voir partir des personnes avec qui on a beaucoup partagé. Qu'elle repose maintenant en paix.

    Certains oublient de respecter les morts ce qui pour moi est impossible.C'est vrai les ventes de fleurs sont en chute libre la cause en est le pouvoir d'achat c'est clair d'après ce que m'adit mon ami pépinièriste. Cela ajoute à la tristesse  du moment.

    Bon mardi

    12
    columbo1962
    Lundi 14 Novembre 2022 à 19:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je pense qu'il y a des personnes qui ne savent pas ce qu'elles sont en quelque sorte, mais bon ce qui m'énerve c'est le fait que ce genre de personnes lorsqu'elles passent à la télévision véhicule une idéologie qui déprave la société encore plus qu'elle est, et en plus envoie en quelque sorte des signaux aux enfants qui sont devant leur poste de télévision on leur faisant croire que tout ça est normal. Vous imaginez "les valeurs morales" que la société inculque aux enfants qui sont de futurs adultes...? Quand je pense que le début de tout ce bordel c'est-à-cause de 1968, c'est là que la société a commencé à se dépraver et à perdre le sens des valeurs, ensuite tout ceci n'a fait qu'empirer et à mon avis le pire est encore à venir malheureusement, j'aimerais mieux me tromper, mais bon ça m'étonnerait je le crains. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et ce soir je vais regarder bien sur la fin de la saison de l'amour est dans le pré, j'espère qu'ils ne vont pas trop exposer le couple à voile et à vapeur et privilégier les couples normaux. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    11
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:36

    bonsoir flo avec ce tres bel hommage a rachel qui ne demandait qu a continuer sa vie parmi nous sur cette terre c est affreux de quitter les siens aussi jeune et bon sang tous les jours il y en a pourtant , rien que sur le journal d aujourd hui c est fou dans la cinquantaine et un peu plus voir moins meme , je n ose imaginer la douleur de ceux qui reste car apres on ne vit plus jamais de la meme façon on vivoche carrement c est une autre vie 

     pour ta marraine c est pas formidable non plus surtout si elle est tres bien dans sa tete de se savoir enfermer comme ça au moins que son moral va revenir mais j avoue que moi je seraos pareille qu elle , il n y a plus  d espoir de revenir a une vie normale et etre en hepad je voudrais plutot  a cent pour cent mourir avant d y aller car etre la dedans a penser a sa vie passée c est horrible ne plus avoir d autonomie pour faire ce qui nous plait ou nous plaisait 

     il va etre temps de mettre la table bientot 

     eska est deja couchée 

     bonne soirée ma flo et je t embrasse 

    10
    Lundi 14 Novembre 2022 à 18:22

    Salut

    Bravo pour cet hommage, c'est marrant.

    Le temps est maussade et brumeux. Il fait froid.

    Bonne semaine

     

    9
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:40
    • Bonjour Flo
    • Bien l hommage à ta blog pote, magnifiquement bien fait, et inoubliable
    • Bien les nouvelles de Marraine , enfin quelque part ils prennent conscience qu elle est dans un grand besoin
    • Je viens te souhaiter un bon lundi Une bonne journée Amicalement Bérénice
    8
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:22

    C'était en effet une équipe bien sympathique, je me doute comme ce départ doit te peiner.
    J'ai fait de belles connaissances grâce à mon blog, certaines qui me sont toujours fidèles malgré le temps qui passe et mon blog qui fonctionne au ralenti depuis quelques temps.
    Pas facile de prendre de l'âge comme pour ta marraine, ce doit-être difficile pour elle de vivre ainsi. 
    Ce changement d'horaires, le froid et le brouillard qui s'installent, le départ d'un proche et les soucis, tout cela nous fatigue. Pas étonnant ce besoin de dormir.
    A bientôt ma Flo et bonne soirée
    Gros bisous

    7
    Lundi 14 Novembre 2022 à 17:03

    Non, je n'ai pas vu le reportage americain..... Mais le milieu biker americain se compose de toutes les tranches de la société. Il y a les clubs chrétiens du genre "les fils de jesus", il y a les bikers 1%...les hors la loi du style hell's angels, il y a les bikers du club officiel...souvent des cadres et il y a aussi les anciens militaires ou alors des extremistes  du middlle west...souvent des ploucs que l'on surnomme les rednecks...bref un peu de tout comme dans la société "normale".

    Mon club, c'etait plutot l'esprit festif et la camaraderie. 

    A prendre au secon degré la photo car cela se trouve à Pattaya dans le bar d'un français et bien sur les filles sont des .....!

    Pas de probleme pour transporter la mariée hi hi hi

    On est un peu artiste hi hi hi

    bref il faut savoir tout faire quand on est biker ....

    bizz

    Pat

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:14

    Bonjour Flo !

    Tes photos et humour sont émouvants ....

    Merci pour ce partage .....

     

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:32

    Hello la Flo,

    Tu lui rends là un bel hommage!

    Elle restera dans tes souvenirs avec tous ces bons échanges que vous avez eus.

    Ta tante a besoin de retrouver du calme et j'espère qu'elle y arrivera.

    Temps bien grisou aujourd'hui,

    c'est e mauvais côté de l'automne.

    Bonne journée!

    Bisous de Mireille du sablon

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:21

    bonjour Flo , eh bien quel bel hommage tu rends à ton amie et en humour ce qui est un beau partage

    avec nous je la découvre  et hi hi hi   une pensée pour elle ...

    belle semaine malgré tout   bisous a+

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:56

     un bel hommage  rendu à ton amie blogpote RACHEL  

     qui m 'avait l 'air  d 'être d 'une personne  bonne vivante 

     quelle repose  en paix 

     partie trop jeune  

     

    ( je ne connaissait pas la plateforme ou vous étiez en 2005

     ( j 'ai débuté sur le blog orange ) 

     Bonne nouvelle semaine pour toi ,   le temps est plus frais , mais il y à du soleil  c'est plus gai .

     bises Florence 

     kénavo

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:44

    Un bel hommage à ton amie Rachel Flo ! se souvenir des jours heureux, c'est ce que disait ma petite Maman ...
    un dimanche pas drôle Flo, le cimetière, ta petite marraine ... mais il fallait le faire, nous avons des devoirs à ne pas manquer avec nos familles ...
    tu as bien dormi ensuite ... le repos, ça fait du bien, dormir c'est le TOP ...
    moi hier j'ai comaté toute la journée, sont tellement fort les anti-douleurs ! 
    du coup j'arrête un peu de me shooter, quitte à me déplacer plus doucement !
    allez assez parler des bobos ...
    me reste le coloriage, art thérapie ...
    zou j'y vais !

    bisous Flo

    1
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:32

    Hello Flo

    Tes photo prouve que ton amie disparue était une "bonne vivante". On va encore dire que malheureusement ce sont les meilleurs qui partent en premier ceux qui avaient cet esprit festif et toujours gai.

    Je vois qu'elle avait un esprit paillard avec ses photos montage.  C'est maintenant rare dans notre société ou les tabous font leur grand retour et ou le radicalisme religieux bafoue les libertés... 

    Ayant été président d'un club Harley Davidson à l'esprit jovial je me souviens que l'on nous regardait comme des bêtes curieuses ou bien des ados qui avaient oublié de grandir. Il y a tellement de tracas dans la vie, qu'il est inutile de s'en faire d'autres...la preuve ton amie est partie bien trop tôt et aurait encore profiter de ces moments de joie. Bon courage à sa famille.

    Il faut que je passe à l'entreprise des pompe funèbre pour la photo de maman....mais je vais faire enlever celle de papa et mettre une photo ou ils sont tous les deux ensemble....

    Ca va pas etre facile si ta marraine est en dépression. Ca aussi, c'est une maladie terrible.

    Bon Lundi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :