• histoires de filles !!!!

    petits fours frais

    ohhh les jolies petits fours que voilà !!!

    non non ce n'est pas pour moi miaule causette...

     

    j'ai perdu 1kg 200 ...

     

      Causette avant Causette pendant

    coco  avant et coco en mode sumo

    cliquez sur les photos pour agrandir

     

    un sumo !

     

    6kgs 900

     

    Causette maintenant

    et moi voilà maintenant !!! 5 kgs 700 !!!

    j'ai perdu 1kg 200

    c'est bien hein...

     

    sheila miss majorque

     

     mais c'est bien moi la plus belle

    miaule sheila ...

    je suis Miss Majorque NA !

    et je pèse 4kgs 900 moi !

    ah ah ah ...

    « un petit air de vieille romance... pour guincher... si vous le voulez !!!! on s'est fait une toile ... samba »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:03

    Est-ce que tu as aimé Samba ?

    Caresses à Sheila et à Causette

    gros bisous

    + gros ronrons de Fidgi qui est sur mon bras et qui est jalouse de Sheila, du coup je lui ai dit qu'elle est Miss Ronron pour la consoler LOL

    Am

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:44

    Juste un moment, je finis de lécher mes doigts, j'ai mangé tous les petits fours et tant pis pour les kilos en trop... d'ailleurs ma devise c'est : ce qui est bon ne fait pas grossir...

    J'ai un service à gâteau amusant avec des dessins de Faizant et dans le plat il y a un dessin (tu sais les mémés) et l'une dit à l'autre : "ce n'est pas de manger des gâteaux qui fait grossir, c'est le remords qu'on en a après..."... donc je mange sans remords tout ce qui me plaît.

    Remarque, c'est vrai que les chats ne doivent pas devenir trop gros, ce n'est pas bon pour eux.

    Causette est très belle et ton montage avec Sheila est super mignon.

    Gros bisous

    Am

     

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:39

    Moi j'aimerais bien perdre un peu de poids. Presque 86kg pour 1m78 c'est trop!

    La rivière la plus proche de chez moi, c'est l'Allier. Il y a un petit établissement sympa je pense où ils font les cuisses de grenouilles à volonté le vendredi. Je viens de consulter les avis, c'est assez mitigé! Regarde ICI le dernier avis en bas.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bise, Michel

     

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:25

    Bonjour Flo, on voit qu'elle a maigri, Sheila est plus mince, la reine de Majorque !

    Un temps automnal du vent et du soleil pour aujourd'hui, dur de remettre les pulls !!*

    Je vais récupérer la miss, j'espère qu'elle n'aura pas trop pris de poids, j'ai laissé des consignes, il faut le restreindre, elle est gourmande comme Coco !

    Bon jeudi gros bisous et caresses aux deux félines !

    Rozy

     

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 04:11

    Bonjour Flo,

    Alors surtout, tu ne touches à rien, tu ne manges rien ... J'ARRIIIIVE !! 

    C'est vrai que Coco se porte bien, c'est pas bon ça. C'est vrai que là le régime s'impose !

    Maroussia et Zoé sont toutes fines, toutes minces alors que Bagherra j'ai du mal à la porter. Lé vétérinaire m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter, car Bagherra en comparaison avec ses "soeurs" a de gros os, des pattes beaucoup plus courtes, que c'est sa "race" qui est comme ça. Alors ... Elles mangent toutes les 3 la même chose, donc ça doit être effectivement sa nature.

    Je te souhaite un très bon jeudi, je t'embrasse, Véronique

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 02:24

    Coco a été mise au régime sec !

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :