• fleurs de cornichons

    fleurs de cornichons

     

    Mes fleurs de cornichons...

     

    tjrs malade.. c'est long à passer, je me repose.. biz FLO

    « les fleurs grimpantes du pavillon1 mois que mémé nous a quitté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:28

    coucou 

     je ne peux pas tenir ma pause 

    c'est trop dure

    je n'ouvre pas mon blog et  ça me démange

    alors  je reviens trop nerveuse

    je te remercie de ta visite malgré ma pause qui fut courte

     passe une bonne soirée de gros bisous

    désolée  je suis en copier  sinon je passe la nuit avec  tout mes coms

     bisous  

    a demain 

    j'espère que tu vas mieux 

    moi pas top 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :