• Fleurs au cimetière

     

    une partie des fleurs que mémé a eu, le jour de son enterrement vendredi, à 15H

     

    nous sommes retournées hier matin au cimetière et j'ai pris d'autres photos,

    il y en avait beaucoup ça recouvre toute la tombe.. et même une partie de celles à coté

    ma petite mémé, elle a été gâtée ! elle le mérite bien..

    une mémé en OR..

    merci à tous de votre soutien..

     

    TRES BON DIMANCHE

     

    FLO

    « Mémé nous a quitté ce soir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    minet-5
    Lundi 11 Juin 2012 à 13:27

     

     salut flo merci de ton passage oui le temps est pourrit lol ici de la pluie et de l'orage qui arrive et fait pas chaud j'ai remis le chauffage oui je dors par plage tu vois je me couche à 23h et à 2 h du mat je me réveille donc je vais sur les blogs ou internet et après je me recouche à 4 h du mat pour bien dormir toute la matinée tu sais avec mon truc ( la fusée ) il y à des trucs la dedans digne de montée las alpes en 1 seul coup sans être fatigué hi hi allusion à virenque lol donc pour dormir pas facile mais bon il faut passer par la et après la victoire est au bout ... pour les élections d'après des amis bien connecté en politique me disent que le ps fait un peut la tête du fait d'avoir à faire passer les lois avec les verts car chez les verts les gourous  et penseur c'est dany et son frère lol donc ouverture à la fumette et autre et la le ps devra voter la dépénalisassions du cannabis et d'autres lois qui seront proposées par les verts donc risque de grosse tension allez dans6 - 7 mois ...ici c'est le conseillé de sarko qui va passer on est bien barré lol il est déjà en route pour la reconquête du pouvoir c'est pour ça qu'il est venu chez moi hi hi il à bonne espoir avec mes cierges remarque ci il paye bien hein???? je plaisante je te fais enrager lol  pas revu miou mais bon je vais avertir la mairie et la police pour le toutou il à aboyé toute l'après midi d'hier moi qui avait besoin de me reposer à cause de ce que tu sais donc la je crois qu'il est mal barré lol je te souhaite un bon après midi ps je vais sûrement stopper mes blogs ne plus faire d'article ou un de temps en temps et je ne ferai que de passer pour donner des news avec des coms bises .

    2
    minet-5
    Lundi 11 Juin 2012 à 03:44

     petit coucou de la nuit oui la gauche à la majorité mai bon les chiffres que je t'avais donné c'était partit par partit  mais pas toute la gauche réuni lol on va dire que la marge d'erreur à été  de 1 pour cent  et je ne te raconte pas pour le 2éme tour il va y avoir des surprises lol avec l'abstention moi perso je ne sais pas si je vais voter le conseillé arrive en tête comme prévu lol enfin on verra j'espère que tu as pu récupérer un peut repose toi et après la vie va reprendre son train train passe une bonne semaine bises.

    1
    minet-5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 14:00

     


        salut flo merci de ton passage, ta mémé à reçue un bel hommage beaucoup de fleurs très colorées une mémé en or elle le mérite bien cette hommage ... mince ta mère va vendre le pavillon elle va aller ou ??? je pense que pour toi ca ne change rien à moins que vous achetiez quelques choses ailleurs ???ici temps gris oui je ne vais pas voter tu m'étonne ci ils ont mis un musulman ca va pas le faire chez toi car en ce moment il y à un ras le bol général en France regarde moi qui n'étais pas raciste je le deviens  à cause d'un voisin de MDR musulman qui à un chien qui braille toute la journée et la nuit à des 4 -5 heures du mat lol donc je vais prévenir la police et il va se faire embarquer son chien pour tapage et en plus je ne te raconta pas l'amande ca va lui faire les pieds et à respecter  son voisinage ou on va ??je te le demande il à du zigouiller miou ci ca trouve ....mais bon comme disent d'autres voisin il n'y à pas de preuve mais la il y à un pétition qui va tourner je te le dit de toute façon les flics vont intervenir surtout qu'il à été déjà prévenu il s'étonne que les gens votent le pen cherchez l'erreur????lol passe un bon après midi et fin de dimanche bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :