• fleur de liseron

     

    Image and video hosting by TinyPic

    jolie petite fleur de liseron !

     

    Bon Jeudi à tous.. bizou flo

    « Très bon mercredi - isaacbzzzz la mouche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:26

    coucou flo

    je vois que tu bosse bien j'espère que tout seras finit bientot pour que tu puisse te reposer 

     ça t'arrange pas tout ça

    quand tu la fera cette recette tu me diras si tu as aimer

    nous ce soir  poulet pomme de terre roti pas de fromage mais glace mdr!!

     j'ai froid et j'ai des chaussette 

     et si demain la chaleur n'arrive pas je met  une couverture en plus dans mon lit 

    princesse a réclamer sa couverture polaire dans son panier et heureuse tu peux me croire mdr!! 

     passe une bonne soirée de gros bisous et bonne télé

     

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:23

    Hello Flo,

    On est arrivé vers 11h30, impossible de s"arrêter, il pleuvait grrr, soleil sur le Barca. mais tram à 70 et ce matin en partant il ne faisait que 10°, gla gla.

    Rufus est déchaîné, il est hyper content d'avoir retrouver la maison, pendant que nous somes allés manger  (très contents de nous retrouver le resto) il a sauté sur la banquette, il y avait  toujours un plaid dessus pour lui mais jamais on aurait pensé qu'il arriverait à sauter dessus avec sa patte, punaise il était planqué dans la chambre quand nous sommes rentrés (ptddr) il a cru qu'il avait fait une connerie, donc je pense que mêm si il boite encore ça doit aller vachement mieux.

    Heureusement pour les éboueurs, ils sont sympas, j'espère quand m^me que vous allez réussir à vendre avant 6 mois.

    C'est peut être normal pour ton ex, il devrait demander au toubib.

    Ok pour Karine, nos soucis de toute façon  je pourrais te passer un coup de fil.

    je file, on va chez carrefour et ensuite on va ranger un peu et aussi faire du tri, plus une lessive à faire de l'avveyron.

    J'ai la connex sfr public, juste la première barre mais ça va quand même.  J'espère que tu recevras la missive, rien encore pour mes parents mais Marcelle à eu la sienne aujourd'hui, donc elle devrait arriver chez toi égalment.

    Papouilles à la miss, bonne fin de journée et à demain ma Flo, ou ce soir, je sais pas encore pour l'instant.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 00:19

    coucou

     trop marrante 

     tu fait la grandmère avec un plaid et gilet

    bon te dirait moi pas mieux jogging chaussette ; il a fait 13d  vers 10h ce matin

     l'ap midi 17d pas plus

    nous on a manger 

     alors je sais pas si tu connait mais c'est trop bon  a faire une fois  par mois sinon gare aux calorie 

    250gr pomme de terre rotie quand elle sont  bien rissolé tu rajoute du 200gr  jambon  fumée 

    tu laisse  bien  rotir en faisant attention a ne pas que  cela  crame

     puis tu bat 6 oeufs pas de sel surtout

     tu met ça sur tes pomme de terre et jambon  dessus de suite 200gr de gruyère rapé

     et un filet  direct  de crème fraiche 

    tu met un couvercle et a feu doux   tu regarde de temps a autre au bout de 6mn c'est bon

    quand le gruyère a fondue et la crème doit ce mélanger  aux reste ça doit etre  mouelleux 

    tu me diras si tu la fait 

     je me souvient pas si je te l'avait deja donner cette recete

     je vais me coucher   la crever pourtant j'ai bien dormit pour une fois 

     gros bisous a demain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :