• très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    Bon on va commencer par la BONNE NOUVELLE

     

    Miss Chichi (sheila de son prénom) va vers le mieux  son diabète se régule, ce matin elle avait 2 grammes et fin d'après midi 3g800 ce qui est encore élevé mais mieux que la semaine dernière,  pour le chat, il est demandé d'avoir entre 2 et 3 grammes pour dire qu'elle régule.. donc ça devrait bientôt se faire.. on y retourne mercredi prochain à midi pour juste une piqure à l'oreille pour voir à combien elle sera !  on était content, surtout elle, qui faisait plus miaou dans la voiture pour rentrer à la maison !!!

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    Maintenant on va passer à la Mauvaise Nouvelle

    snifff Josefa Luna .....

    On a eu un accident... BOUM

    juste matériel mais snifffff

     

     

    Après avoir déposé la Miss chez le véto nous sommes allés faire le ravitaillement, j'emprunte l'allée pour me diriger vers la sortie et je stoppe car une voiture rouge etait à l'arrêt,  mais d'un coup elle recule, je klaxonne, elle continue de reculer , je klaxonne encore plus fort, tente d'enclencher la marche arrière, trop tard, BOUM et vas y qu'il m'enfonce l'aile avant gauche, un coin de portière et le rétro !!!!

    ouin ouin.. je sors pas heureuse, un vieux papy, tout chamboulé qui dit : "c'est moi qui vous ai fait ça " je réponds ben oui j'arrête pas de klaxonner ! vous êtes sourd ou quoi ? et il me répond j'entends rien du tout , je suis très sourd ! ah les bras m'en sont tombés ! j'ai répondu ben je suis super contrariée, c'est pas du tout ce qui m'arrange !!! mais que voulez vous que je fasse il etait tellement navré, catastrophé .. que bon j'allais pas m'acharner dessus ! donc constat, et tout le tatouin il en tremblait, j'ai eu peur qu'il me fasse une attaque lol. donc après inutile de vous dire qu'on a fait fissa, assurance, carrossier et retourner chercher le chat chez le veto, quelle journée !!! donc voilà la belle josefa luna est esquintée ... snifff j'ai rdv avec l'expert pendant les vacances de paques et dans la foulée ils me referont la carrosserie je devrai rester sans voiture 2/3 jours mais j'aurai un vehicule de courtoisie .. comme dit ma mère après tout c'est que matériel, mais on s'en passerait !

    Allez je vais vous mettre des photos de la suite de notre balade de dimanche dernier, bonne fin de semaine à tous les amis et un gros bibi FLO

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    Une maison en bois au bord de l'eau..

     

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    mon pote kristian habitait par là, avant de partir en bretagne..

    un joli coin, rafraichissant !

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    le fameux square des amoureux ....

    vous savez là où on se bécotait !

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    Il y avait des potes qui avaient des guitares, on était sous le kiosque
    et même s'il pleuvait on passait des heures a les écouter jouer..

    du maxime leforestier, johnny, joan baez etc..

     

    très bonne fin de semaine à tous les amis...

     

    ça a un côté montmartre lol...

    en haut des escaliers, le vieux créteil ... à suivre..

     

    c'est tout pour aujourd'hui !!!

     

    Bonne fin de semaine

    biz FLO


    7 commentaires
  • Bon dimanche à tous - vote 2ème tour ...

     

    Nathalie la fille de pierre et Paul

    devant le tableau Massaï de maman !!!

     

    Bon dimanche à tous - vote 2ème tour ...

     

    Paul 7 ans, Maman, Sébastien et Matéo 9 ans et demi

     

    Bon dimanche à tous - vote 2ème tour ...

     

    un gôuter bien sympa, contente d'avoir vu NAT , et sa petite famille....

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS...

     

     

    23° attendus à Paris, encore + beau qu'hier esperons sans vent, j'aime pas le vent lol..

    allez on retourne au bureau de vote chez nous, y a 2 tours, c'est une quadrangulaire GRRRR

    j'ai fait la piqure de sheila avec le décalage horaire, j'ai décalé depuis vendredi.. vous parlez d'un truc..

     

    Bonne journée à tous et Bisou FLO

     

     

    Bon dimanche à tous - vote 2ème tour ...


    5 commentaires
  • bon mercredi à tous et bonne semaine les potes..

     

    CAUSETTE dite COCO
    chat de mémé et maman

     

    a perdu 400 grammes !!!

    bravo ... le régime fait effet ! enfin...

     

    bon mercredi à tous et bonne semaine les potes..

     

    elle a eu du mal à décoller mais ça a l'air bien parti.. ouf !

     

    BON MERCREDI A TOUS

    ET BONNE SEMAINE...

     

     

     

    Un beau soleil aujourd'hui bien que l'air soit encore frais, mais ils annoncent des températures meilleures pour la fin de la semaine !

    Maman vient manger à midi, sheila va vers le mieux, pour le moment ça va, on retourne chez le vétérinaire le 2 avril..

    vous souhaite une bonne semaine, bizou FLO

     

     

    bon mercredi à tous et bonne semaine les potes..

     

    bon ça y est t'as fini de me mitrailler ??? lol...


    6 commentaires
  •  

    on est passé au pavillon mercredi am , voir le courrier pour le nouveau propriétaire

    le jardin explose de fleurs.. j'ai vite fait des photos..

    jolies jonquilles !!!

     

     

    un champ de primevères ... on se croirait à la campagne

    alors que nous sommes à 12kms à vol d'oiseau de paris notre dame !

     

     

    20° mercredi à Paris, 19° jeudi.. ça devrait se rafraichir un peu mais le soleil restera !

    tant mieux..

     

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS...

     

     

     

    Déjà la fin de la semaine, pas vu la semaine passer.. contente que sheila n'ai pas perdu de poids.. et que son diabète à l'air de descendre , pas vite mais c'est long, d'après la véto, je la ramène mercredi prochain, très difficile de doser l'insuline chez le chat.. ils ont un diabète laborieux..

    Allez très bonne fin de semaine a tous.. et bisous. FLO

     

     

     

    sheila dans le jardin, un été y a 3 ans environ !!!


    3 commentaires
  • bon dimanche et bonne fête des grands mères ....

     

     

    C'est la fête des grands mères ...

    une grosse pensée à Mémé...

     

    bon dimanche et bonne fête des grands mères ....

     

    a qui je pense tout le temps..
    elle restera dans mon coeur à jamais..

     

    bon dimanche et bonne fête des grands mères ....

     

     

    kévin souhaite une bonne fête

    à sa mamy...

     

     

    BONNE FETE DES GDS MERES...

     

    bon dimanche et bonne fête des grands mères ....

    version humour !!!

     

     

    Bon dimanche à tous...

     

    bizou FLO

     

     

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique