• et si on y retournait - sud et sud est de l'île - majorque

    plage et cala au sud de l'île

     

    cala Pi,

    superbe cala au sud de l'île eau turquoise , magnifique

     

    plage et cala au sud de l'île plage et cala au sud de l'île

     

    non ce ne sont pas mes jambes !

    je n'ai pas de poils aux pattes ... mdrrrr

     

     

    plage et cala au sud de l'île

     

    un voilier dans l'estuaire

     

    plage et cala au sud de l'île

     

    les couleurs sont un peu fortes, bidouillées je pense..

    la véritable couleur est plutôt comme ça ..

     

    plage et cala au sud de l'île

     

    verte comme ça ..

     

     un peu plus au sud-est

    Cala d'Or

     

    plage et cala au sud de l'île  - cala pi - cala d'or  -

     

    des petites maisons blanches ...

     

    plage et cala au sud de l'île  - cala pi - cala d'or  -

     

    une cala couleur turquoise

     

    plage et cala au sud de l'île  - cala pi - cala d'or  -

     

    J'y suis allée 3 fois à cala d'or

    ce n'est pas le plus bel endroit de l'île

    mais les calanques y sont jolies.

     

    plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  -

     

    carte de l'endroit ou Cala d'Or se trouve

     

    plage et cala au sud de l'île  - cala pi - cala d'or  -

     

    balade dans cala d'or village

    photos persos..

     

    plage et cala au sud de l'île  - cala pi - cala d'or  -

     

    J'ai beaucoup aimé ce portail, les fleurs, le jardinet devant ..

     

    plage et cala au sud de l'île  - cala pi - cala d'or  -

     

    la petite cala, juste près de notre hotel

    nous y sommes allés 1 seule fois

    beaucoup de méduses quand l'eau est chaude

     

    plage et cala au sud de l'île  - cala pi - cala d'or  -

     

    le village Cala d'Or au sud de l'île

    est composé d'une multitudes de petites calas

     

    plage et cala au sud de l'île  - cala pi - cala d'or  -

     

    voyez par vous même elle n'est pas grande !!!

    peu de photos de cala d'or

    ce n'est pas le plus beau...

     

    cala d'or village 

     

    plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  -

     

    vue aérienne, photo du net, pas de moi..

     

    plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  -

     

    plein de petites boutiques, resto, etc.. très touristique

    pas trop ce que j'aime , j'aime plus les endroits typiques

     

    plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  -  plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  -

     

    cala d'or village, le port et les bars la nuit

    cette année ce fut très calme .... hé oui 2020 était

    une année à aller à majorque, il n'y avait pas foule du tout ..

    l'île était agréable pour s'y balader et les plages pas surpeuplées

    ce qui est rare !

     

    la piscine d'eau de mer

     

    plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  -

     

    A 1 km de la crique, se trouve une piscine naturelle

    d'eau de mer..

     

    plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  -

     

    Très difficile d'accès, on y accède par des rochers..

    maintenant ils ont fait des escaliers pour y descendre

    je l'ai connu vierge, en 2001, personne n'y allait

    et la nuit on etait tout seul !!!!

     

    plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  - plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  -

     

    nous y sommes retournées en 2009 , les escaliers étaient faits

    et du coup plus de monde s'y rend ..

     

    plage et cala au sud et sud est de l'île - cala pi - cala d'or  -

     

    une curiosité à faire, si vous vous rendez à Cala d'Or ..

     

    VOILA ...

     

     TRES BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Coucou les amis.

    Espère que votre w.end s'est bien passé, nous il n'a pas fait trop moche samedi, dimanche,  on a même eu du soleil et comme ils nous ont mis une "petite chauffe" il ne fait pas froid", j'ai 22 dans l'appart.

    L'horreur ce qu'il s'est passé dans les alpes maritimes , je ne peux pas supporter les images qu'ils montrent à la tv, j'ai la vision de la petite maison des retraités qui au 1er etage envoyaient des signaux de détresse puis la maison qui se fait emporter par les flots et on imagine aisément la fin de ses pauvres gens.. ahh quelle horreur.. quel monde, quelle époque, j'aurai préféré ne pas connaitre tout ça , dieu merci que mémé ne soit plus de ce monde elle n'aurait pas été tranquille pour nous, notre avenir, moi, je vous avoue que j'essaye de mettre ça dans une petite case de ma tête, mais franchement entre la covid, le terrorisme et les catastrophes naturelles, n'en jetez plus la cour est pleine !

    Maman ça va mieux  ; elle peut mieux se servir de sa main, son poignet est moins douloureux, mais ne peut pas porter, mais bon ça commence à guérir, déjà une bonne chose.

    kevin a bien apprécié d'être en télétravail à la fin de la semaine mais cette semaine normalement il n'en fait pas , il faut qu'il fasse la demande et que le travail puisse se faire à la maison, comme il est en alternance, pas toujours évident, dommage ça lui plaisait pas, de ne pas avoir à prendre les transports..  dimanche lui et sa copine, sont allés à la cité des sciences à une conférence. il va me raconter tout ça à son retour.

    Voilà mes amis, prenez bien soin de vous, je vous souhaite une bonne soirée et un très bon début de semaine, gros bizou Flo .

     

     

    et si on y retournait - sud et sud est de l'île - majorque

     

    un beau soleil et des feuilles morte par terre..

    c'est cela que l'on veut pas de pluie !!! lol..

     

     

     

     

     

     

     

    « boule d'orleçon de français - nulle part ou nul part »

  • Commentaires

    27
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:59

    De beaux paysages qui nous donnent envie de se balader,mais...on est confiné!

    Tu es comme moi,j'en peux plus d'écouter toutes ces mauvaises nouvelles.

    Je commence à stresser et à avoir le moral à zéro,alors dès-que mon mari s'en va,je coupe la chaîne de l'info!

    Mais lui la regarde souvent alors...

    26
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:48

    La Cala ? Je n'ai pas eu l'occasion d'aller dans ce coin de l'île et pourtant j'aurais bien aimé

    Une autre fois peut-être qui sait ?

    Je t'ai dis que j'étais prioritaire pour repartir en République Dominicaine en Novembre prochain si tout s'est arrangé bien sûr  ? Il y aura aussi l'Afrique du Sud à Johannesburg....j'aime bien aussi, mais comme je suis déjà allée en Afrique je préfère la RD. C'est déjà bien que je puisse y aller, j'avais peur, car se sera mon dernier voyage, vu que les inscription sont le mois prochain, ça va le faire et tant pis si je suis en retraite entre temps. D'ailleurs j'ai un RDV la semaine prochaine à la CAF . Ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas pris ma retraite en juillet vu que j'avais 60 ans, mes 167 trimestres, j'en ai même plus, et mes 5 trimestres ( moi j'en ai 8 ) travaillé avant mes 20 ans, pour carrière longue, me suis presque fait engueulée.

    Je verrais ça la semaine prochaine, je pense que c'est au boulot qu'ils ne m'ont pas transmit l'info, c'est fort dommage mais bon je veux faire ce dernier voyage alors encore un peu de patience...

    22 dans ton appart, moi j'ai 15,5 sniff, il vient qu'à 14 hres enfin si tout va bien grrrrrr , c'est toi qui se gelait l'année dernière car ils avaient allumé tard je me souviens. Tant mieux pour toi, cette humidité, c'est horrible, je suis enroulée dans mon plaid polaire devant le PC et j'ai les doigts si gelés que je n'arrive plus à taper, et de toute façon je dois monter faire les 2 lits avant le retour de Matt.

    Gros bisous, je me suis bien avancer mais j'ai rien foutu d'autre grrrrrrrr

    A plus ma petite Flo

    Coco

    25
    Mardi 6 Octobre 2020 à 19:39

    Coucou, Flo

    Grâce à tes photos/reportages, nous allons tout connaître de Majorque ! Vraiment, tu devrais aller t'installer là-bas avec ta maman. Ca te serait tellement bénéfique !!!

    Les bougainvilliers de couleur fuchsia et violet sont sublimes.

    Nous aussi avec Christian, nous avons "notre" piscine naturelle d'eau de mer, mais elle se trouve relativement loin... A Coogee, en Australie ! Là où habite le fiston Myckaël... On se régale d'une baignade à chaque visite là-bas !

    Je t'envoie le bisou du mardi soir

    Yzatis

     

     

    24
    Mardi 6 Octobre 2020 à 12:04

    Oui, c'est idiot, j'ai confondu Baléares et Canaries....

    Comme on a exploré les deux, mon esprit s'embrouille parfois.

    Bon mardi, Florence

    23
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:34

    Et moi aussi je brasserai bien dans la piscine naturelle.

    Et que de belles petites criques.

    Dans certaines je vois les bateaux comme s'ils étaient en l'air, sur de l'eau qui ne se voit pas, et que les ombres des bateaux sur le fond sableux. Tu vois ce que je veux dire? Cinquième photo. Je kiffe beaucoup, et un tour en voilier aussi, cabotage, le long de la côte. Peut être as tu déjà fait?

    Et pour l'actualité, la vallée de la Vésubie, une véritable catastrophe autant humaine que matérielle.

    Des vies totalement brisées. Tu vois ta maison souvent chèrement acquise, maison qui est emportée, car ses fondations minées par le fort courant d'eau, façon déluge.

    A plus. Bises amicales. Yann

    22
    Mardi 6 Octobre 2020 à 06:21

    bonjour mon amie flo en ce debut de mardi , je viens de boire une chicorée comme tous les matins pour commencer ma journée et vers 7 heures ce sera mon petit dej avec un bon café frais bien sur car le réchauffé je n aime pas et il digere mal en tout cas pour moi et frais hum c est si bon avec quelques biscottes qui elles aussi se digerent bien , par contre pour ce midi aucune idée encore de ce que nous allons manger ; mais au cas je vais acheter du poisson car je dois aller faire quelques courses car demain midi nous irons manger avec le fiston qui a en télétravail pendant sa pause du midi car c est son anniversaire et la petite fille sera la aussi , elle repartira apres elle aussi pour son ecole a  amiens donc a plus de 400 kms donc beaucoup d heures de route  a chaque fois et au fait elles etaient 4 a avoir la covid 19 

     hier j aie téléphonée a la pharmacie pour le vaccin anti grippe , elle ma dit que c est a partir du 13 qu ils vont commencer a les recevoirs et qu il n y a pas de reservation  donc on verra bien en temps voulu ça doit etre mardi prochain le 13 je crois 

     en ce moment je ne marche pas beaucoup a part du sur place  donc va falloir que je me bouge un peu , mais bon est ce mieux d apres nos docteurs oui c est recommandé alors faisons ce qu ils me disent 

     passe un bon mardi 

     eska est toute belle sa toiletteuse est venue hier 

     je t embrasse

     

     

    21
    Mardi 6 Octobre 2020 à 02:54

    Bonjour flo

    il y en a pour un siècle tes travaux...lol

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés bibi

     

    René

     

    20
    columbo1962
    Lundi 5 Octobre 2020 à 23:29

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez je pense que l'on a pas fini d'avoir ce genre de catastrophe, je ne voudrais pas être défaitiste, mais bon je pense que toutes les activités humaines à travers le monde, déforestation pollution à outrance, construction n'importe où et bétonnage également à outrance sont responsable de tout ça c'est indéniable. Je vais vous citer un exemple de travaux de connerie humaine au niveau de l’environnement: Lorsque j'étais adolescent je suis allé en colonie de vacances en Dordogne dans un petit village Saint Léon sur l'Isle, et plus de trente ans après lorsque je suis devenu adulte j'y suis retourné en cyclomoteur en faisant un grand circuit à travers la France, et voilà ce que j'ai vu: La montagne avait été coupé en deux, et ce n'était pas un tour de David Copperfield mais c'était bien réel, et à la place de cette montagne deviné ce qu'il y a: Une superbe autoroute et qui dit autoroute dit bétonnage de la nature, voilà le genre de merde qui en plus de dénaturer le paysage bouleverse également l'équilibre de la nature puisque les eaux du ciel ne peuvent plus pénétrer en terre normalement lorsqu'il y a des orages ou des pluies torrentielles! Il faut des routes certes, mais bon avant cette autoroute il y avait une simple départementale ou nationale pour aller à Périgueux et les gens se contentait tout à fait de cette route ordinaire! Un autre exemple encore: Dans les années 80 lorsque j'ai descendu toute la côte atlantique depuis la Vendée jusqu'à Hendaïe, eh bien entre la Rochelle et Royan il était possible de longer la côte en cyclomoteur, et qu'elle n'a pas été ma surprise dans les années 90 de constater que cette route avait en partie disparue et à la place il y avait une voie rapide pour les bagnoles ou les motos uniquement! Etc...etc...donc tout ce bétonnage un peu partout dans notre pays et dans tous les pays "développés" sont la cause de toutes ses catastrophes. Enfin bref...! En tout cas ce sont toujours les pauvres gens qui subissent tout ça, en espérant que les personnes qui habitent dans la région où il y a eu cette catastrophe "naturelle" ont tous de très bons contrats d'assurance sinon franchement je les plains. Bon autrement j'espère que vous allez bien. Dans ma région ce n'est pas formidable au niveau de la météo c'est le moins que l'on puisse dire! je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    19
    Lundi 5 Octobre 2020 à 20:39

    Bonsoir Florence. Tes photos donnent vraiment envie. A tel point que je parcours le site de l'agence de voyage qui organise celui que je devais faire cette année au sud du Portugal: un séjour offert par mes enfants, la famille, les ami(e)s pour mes 20 ans...... he

    Comme celui-ci est reporté et que la somme engagée est sur le compte ouvert par ma fille à l'agence, j'hésite à maintenir cette destination ou la changer pour Majorque ou sa région....???!! 

    Mais les événements font que tout devient incertain; et comme tu le dis nous vivons une époque désastreuse que nous n'oublierons jamais. Les séquelles seront importantes physiquement, moralement, économiquement et écologiquement.....

    2020 nous a apporté toutes les craintes que l'on avait prédit pour l'arrivée de l'année 2000 où certains craignaient même la fin du monde. J'oserai dire que nous n'en somme pas loin avec toutes ces catastrophes, ces guerres, ces attentats, ces intempéries climatiques inimaginables, ces évolutions technologiques qui nous amènent une vie robotisée, branchée, connectée 24 sur 24; 7 sur 7; 365 sur 365...... frown  

    Que je regrette les années 70 - 80; époque cool, insouciante, pleine de joie, de bonheur, d'optimisme..... glasses

    Quand je vois les jeunes que ce soit en réunion de famille, entre copains, dans la rue...... le casque sur les oreilles dès le levé du matin, le portable greffé à la main, être accros à la télé-réalité, n'apprécier que la musique de rapp aux paroles haineuses et irrespectueuses; se moquant et ne voyant pas ce qui se passe autour d'eux et l'avenir qui les attendent....... mad

    Quand j'entends des personnalités, des associations, des partis religieux, politiques, des mouvements exiger le déboulonnement des statues des hommes qui ont fait notre histoire de France, qui souhaitent interdire les sapins de noël, les crèches, etc.... 

    Quand je liste toutes les interdictions, les règlements, les limitations qu'impose le gouvernement pour toutes raisons plus ou moins valables et dans tous les domaines de notre vie: .....

    Notre existence est devenue bien tristounette......  

    Voilà c'est mon coup de G..... du jour, je viens de regarder le JT à la télé, je suis de plus en plus dégouté, révolté. 

    Que cela ne nous empêche pas d'apprécier cet automne humide et pluvieux, mais si agréable avec ses couleurs remarquables.

    Je te souhaite une très bonne soirée. gros bisous. 

    18
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:00

    Toujours de belles photos de ce paradis ! çà fait du bien. Super la piscine naturelle !
    Tu as raison, moi aussi je suis perturbée par cette vue de cette maison entour d'une eau en colère ! ce devait-être épouvantable de voir ses dernières heures arriver ainsi, et accepter de finir ainsi ! ils étaient surement si heureux dans cette belle petite maison. Leur fin a dû être extrêmement rapide.
    J'espère qu'ils sont heureux de l'autre côté.
    Quelle année, çà n'en finit pas ... Mon fils avait de nouveaux cours de dessins auprès des étudiants, il en était super heureux et voilà, les étudiants, çà craint, le professeur qui le soigne de sa spondylarthrite lui a ordonné de ne pas travailler jusqu'à la fin de l'année. Il n'a pas trop le moral. Mais il n'a pas le choix, on ne se verra pas encore pour l'anniversaire de sa fille dans quinze jours. Aucun anniversaire de fêter en famille cette année de m.....
    Gros bisous et gardons le moral, il le faut bien.

    17
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:53

    bonjour     Flo , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme ce matin j'ai vu la doctoresse pour mes remèdes , cet après midi repos , chez nous pluie et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine ... bisous ...Anna

    16
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:26

    courage a ta maman bravo au fiston 

    pour dormir idem avec toi le m'aime cinéma 

    15
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:51

    Tes clichés perso me plaisent bien ma chère Flo,

    je comprends de plus en plus pourquoi tu aimes tant cette Île ,

    j'espère que ta maman changera d'avis et acceptera d'y aller vivre avec toi ,

    j'adore la piscine,  dommage d'en avoir donné l'accès facile,

    quand on aime on ne compte pas

    et en Bretagne il y a aussi bon nombre de rias connus simplement des habitants,

    passages très escarpés mais quand on y est : le rêve,

    pourquoi tout mâcher aux touristes brrr

    Horrible cet Alex qui a fait de si terribles dégâts,

    pensées vers ces victimes pas encore pour certaines "retrouvées"

    et ce qui ont tout perdu , voir leurs biens s'en aller comme cela

    une vision d'horreur , vécu ici dans la région avec Xynthia en février 2010,

     inoubliable : 53 décès, pas pour les mêmes raisons peut-être

    quel déchaînement de cette nature qui pourrait être si belle

    si des éléments de ce genre ne venaient pas tout détruire .

    Ici quelques tapis de jolies feuilles qui crissent sous les pas

    avec le vent à 100 à l'heure de samedi 

    mais encore beaucoup d'arbres bien verts : chênes plus que centenaires, de nombreuses 

    espèces qui restent toujours vertes : les pins ..

    L'automne commence à peine,

    Bon lundi ma chère Flo,

    Bises amicales

    Christiane

     

    14
    Lundi 5 Octobre 2020 à 11:21

    Bonjour Flo

    C'est un vrai bonheur de plonger dans ton article et de regarder toutes ces belles couleurs, cette belle luminosité qui nous permet un moment d'oublier la grisaille et la pluie. J'aime la pluie mais là cela fait vraiment trop.

    En tous cas merci pour toutes les photos et tes photos perso, les fleurs sont superbes

    Rêver c'est bien, ça fait du bien... 

    Gros bisous

    Am

      • Lundi 5 Octobre 2020 à 11:25

        j'ai oublié : en effet c'était normal que ce soit Aubin qui sorte vendredi... j'ai nettement l'impression qu'il y a des tas de choses qui se passent hors caméra ou qu'on ne nous montre pas, car a priori ils étaient tous (sauf 2) d'accord... ce qui n'apparaissait pas dans les discussions... bon en même temps c'est mieux pour le suspens

        je n'ai pas vu la séquence du refus de lettre, cette partie là, j'enregistre et je passe plutôt vite ensuite après l'épisode inédit de Candice Renoir que je préfère regarder en direct... Mais je l'aime bien cette candidate dont tu parles, je ne me souviens plus de son prénom, mais je la trouve excellente globalement. En fait je les aime bien tous maintenant.

        gros bisous

        Am

         

    13
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:14

    Tes images tentent d'effacer celles cruelles de la semaine dernière.On voit les dégâts matériels mais ils engendrent des détresses humaines terribles et c'est surtout à ceux qui ont tout perdu que je pense.Toute une vie  et les souvenirs qui partent dans des eaux tumultueuses .Horrible.

    Bonne semaine Flo

    12
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:39

    En effet, tes photos perso semblent plus naturelles au niveau des couleurs que celles du net.

    Elle est étonnante cette piscine naturelle, ils auraient dû laisser l'accès d'origine pour qu'il y ait moins de monde !

    Oui c'est terrible ces inondations meurtrières, des images terrifiantes avec ces maisons éventrées ou emportées par les flots avec leurs habitants à l'intérieur... c'est presque incroyable un tel déchaînement...

    Décidément, la planète en a marre de nous et elle nous éjecte peu à peu...

    Gros bisous et bonne journée

     

    11
    Lundi 5 Octobre 2020 à 08:12

    Je suis mélancolique, ma Flo, chaque fois que tu nous montres ces photos,

    car le séjour que j'ai fait là-bas reste gravé dans ma mémoire!

    Mais comme toi, je reste sous le choc de ces terribles visions de maisons qui s'effondrent, de ces gens privés de tout!

    J'en suis encore bouleversée devant la puissance de destruction de ces eaux!

    On ne que faire pour les aider! C'est trop de pertes!

    Pensons à eux!

    Bises ma chérie

    Gigi

    10
    Lundi 5 Octobre 2020 à 07:49

    De belles photos paradisiaques..

    Moi aussi cela me torture de voir ce qui s'est passé dans les Alpes Maritimes..

    Les pauvres gens plus de routes de maisons...

    Bon  début de semaine gros bisous 

    9
    Lundi 5 Octobre 2020 à 03:36

    Bonjour Flo

    Tu  nous fais rever avec ces belles photos en partage, Magnifique Merci à toi

    Apres la pluie le beau temps, Comme dit Columbo que je rejoins, ces catastrophes ont été annoncés.

    Difficile et insoutenable ces images de ces retraités emportés sur leur maison.

    Nous avons passés un bon weekend, surtout des balades apres des marchés locaux.

    L automne est bien là, beau le matin , averses l apres midi qui rafraichissent bien et arroses les jardins.

    Je viens te souhaiter un bon lundi. Amicalement Bérénice

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 02:20

    Bonjour flo

    c'est magnifique ce que tu montre, bobo n'a pas changé d'avis ??

    merci pour tes news, il ne continue pas l'isolation ?

     

    Commence bien cette semaine

     

    Avec amitiés bibi

     

    René

     

    7
    Lundi 5 Octobre 2020 à 02:05

    bonjour flo 

     voila une semaine qui recommence qu elle sera t elle  , on ne s attend plus a quelque chose de formidable maintenant hélas , heureusement il y a toutes les beautés que tu nous montre et qui font rever un peu dans ce monde fou 

     ta vue le trumph doit sans doute sortir aujourd hui de l hopital mais bon il aura l hopital a domicile et un traitement special , la preuve que tout cela pourrait etre mieux si tous les humains etaient soignés de la meme façon que lui , car meme experimental ce qu on lui donne est forcement tres sur  , 

    hier nous avons eus notre petite fille quelques courtes heures et apres je l aie emmener chez une de ses copines pour l apres midi 

    aujourd hui ménage pour mon mari et moi je vais faire un peu les vitres de la veranda quand meme ça devient urgent , a l interieur c est facile a faire mais dehors c est plus risqué car la cour est un peu en pente donc faut etre deux pour ça c est plus prudent 

     tant mieux si le poignet de ta maman va mieux ainsi que tout le reste , mais la saison qui est la et qui arrive est propice aux douleurs hélas 

     pour ce midi ce sera le reste de poulet et pour ce soir je vais refaire un peu de potage 

     je t embrasse

    6
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:14

    bonsoir ma belle ,merci pour ces jolies images , la nature se venge   ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté mété , c'était la pluie n du vent et du soleil parfois  et ça caille , du coup , je rallume les radiateurs avant de manger et le les éteins avant d'aller au lit , bonne soirée , bisous

    5
    columbo1962
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:55

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Les catastrophes de toute façon ont été annoncé il y a bien longtemps dans la Bible: IL est d'avantage question des tremblements de terre car dans la Bible il est dit que dans les temps de la fin il y aurait des tremblements de terre dans un lieu après l'autre, et il n'est pas question uniquement de catastrophes naturelles, les conflits, l'individualisme, la désobéissance aux parents et pleins de choses de ce genre ont été annoncé, donc il ne faut pas s'étonner, mais bon les causes la plupart du temps sont du aux humains qui font n'importe quoi. Un exemple très simple, les gens qui habitent dans les grandes villes et qui ne connaissent rien à la nature meurent chaque année à cause de leur insouciance, à titre d'exemple, j'avais entendu à la radio ou la télé je ne sais plus exactement que des gens avaient escaladé le Mont Blanc en basket...c'est original! Bon les hlms ont mis le chauffage dans mon immeuble, mais bon il ne faut pas 20 degrés, ça caille, je vais être obligé de mettre mon chauffage électrique d'appoint car mes chaussures sont mouillées à cause de la pluie d'hier, donc il faut que je les fasse sécher. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mireille du sablon
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:43
    ..des images insoutenables et pourtant bien réelles...pauvres gens, quel malheur! Apprécions ce que nous avons, c'est si vite remis en cause! Bonne soirée! Bises de Mireille du sablon
    3
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:33

    Ce soir pas de navets, heu mince alors, mdr, superbes calas, toujours agréable , tant mieux pour maman, bonne fin de soirée, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :