• et de deux .... .YES

    et de deux .... .YES

     

    yes... un 2ème fruit, de courgette ..

    ou autres courges...

     

    et de deux .... .YES

     

    Eureka, je suis contente, le premier fruit

    le jardinier l'a coupé avec la tondeuse grrrrr

    bon la récolte n'est pas fructueuse...

    2 fruits en 2 mois lol

     

     

    TRES BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Coucou les copains !

     

    ça gazouille ?

    Nous ça va on avance vite maintenant, je pense que ce w.end, je vais ré-intégrer l'appartement.

     

    j'ai mis le paquet durant cette dernière semaine, résultat cassée de partout, des douleurs diverses..

    aujourd'hui repos, je ne bouge pas REPOS .

     

    j'y retourne vendredi, le pote de kevin vient encore nous aider, après il ne pourra plus, sa boite le reprend la semaine prochaine, il est content avait peur qu'elle fasse faillite.

     

    maintenant reste plus qu'à balayer, passer l'aspirateur, virer encore des trucs à la déchetterie, et laver partout par terre..

    et refaire mon lit, changer les draps qui sont plein de poussières !!!

     

    Quelques clichés pris vite fait sur le gaz,  j'en referai d'autres une fois que tout sera bien nettoyé, ranger etc..

     

    je suis contente de moi, hier matin j'ai installé mon ordi, téléphone, internet toute seule.. sans l'aide de kevin qui etait au sport, et alex n'y connait rien !

    incroyable comme quoi, hein.. et ma tour (vieil ordi 11 ans ! ) est repartie .. comme en quarante.. YES... j'avais peur qu'au bout de 9 mois elle me fasse des difficultés !

     

    Allez go  demain vendredi je vous souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous les potes..

     

    je vous bizoute Flo

     

    et de deux .... .YES

     

    quelques clichés de l'appart

     

    et de deux .... .YES

     

    la pendule de l'entrée...

    s'est arrêtée sur midi, à ce moment très précis ...

    Je viens dîner ce soir.. j'arrive attends moi !

    (cloclo lol..)

     

    et de deux .... .YES et de deux .... .YES

     

    le meuble de l'entrée et le meuble à chaussures

     

    et de deux .... .YES

     

    meuble et bureau de kevin dans sa chambre ..

     

    et de deux .... .YES et de deux .... .YES

     

    son meuble dressing et le meuble-étagères

     

    et de deux .... .YES

     

    et sa nouvelle tv accrochée au mur

     

    et de deux .... .YES et de deux .... .YES

     

    APRES                                                     AVANT

     

    et de deux .... .YES

     

    les rideaux du séjour

    (je reprendrai d'autres clichés on voit très mal)

     

    et de deux .... .YES et de deux .... .YES

     

    le rideau de la double porte du séjour qui sert plus à garnir qu'autre chose.

     

    et de deux .... .YES et de deux .... .YES

     

    la lithographie Sempé , mon fauteuil écru et l'horloge qui ne fonctionne plus !

     

     

    et de deux .... .YES et de deux .... .YES

     

    mon coin bureau et mon coin fauteuil

    bien encombré tout cela.. encore ...

     

    et de deux .... .YES

     

    le tableau de mon ex mari, côté mur tv

     

    et de deux .... .YES

     

    Et voilà le téléphone, l'ordi installés par mes soins sur le bureau

     

    voilà le travail ...

     

    reste encore à nettoyer, ranger tout bien ...

    et déménager de chez maman !!!!

     

    bibi Flo

     

     

     

    « Monastère de Lluchvacances 2020 - destinations à petits prix »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:59

    Bravo à ton fiston qui t'a bien aidé... il est beau ton appart chaque chose retrouve sa place petit à petit tu vas y être bien..

    24
    Samedi 25 Juillet 2020 à 21:04

    Bonsoir Flo,

    la terre est belle, et il y a des endroits vraiment magnifiques.

    Quel courage pour ton appartement, c'est beau, et tu peux être fière de Kéwin qui t'a donné un sacré coup de main.

    Espérons que la chance sera avec lui pour sa candidature.

    Bonnes vacances à toi, bisous de Cathy.

    23
    Samedi 25 Juillet 2020 à 16:04

    Coucou ma flo... me voilà enfin au calme !! J'en pouvais plus hier soir...
    Et ce matin mal partout mais le cerveau, ça reste pas trop mal... ouf... sarcastic

    Donc j'en profite pour venir te laisser un petit com...
    Je t'avais laissé des coms sur fb mais je ne t'avais pas parlé de ta déco...
    J'aime beaucoup tes cubes blancs... c'est pratique et sympa.
    C'est vrai que moi j'ai tendance à faire tout moi-même pour que ça coûte moins cher donc les cubes je les fais moi-même.
    Mais je les fais en bois nature, pas en blanc... non seulement je trouve ça trop salissant mais en plus, avec les chats, ça ne resterait pas blanc longtemps, vu qu'ils passent toujours du jardin à la maison quel que soit le temps yes
    Je garde le blanc juste pour mon atelier où ils ne vont pas directement et où je ne mettrai pas de panier pour eux he

    Bon, en même temps je ne comprends pas tout dans tes légendes mais là, je n'ai pas le courage d'approfondir. sarcastic
    Mais c'est vrai que les meubles blancs, ça éclaire les pièces... Tu les as trouvées où ?

    Pour le reste, j'essaierai de revenir en mp pour te poser les questions que j'ai à te poser... Là j'ai pas le courage wink2
    Je me rends compte que je me fatigue vite intellectuellement... donc je vais arrêter là.
    Mais je te fais de gros bisous ma flo.
    Tu dois être en train de déménager puisqu'on est samedi...

    Donc je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous de loin...

    Moi je vais essayer de faire la sieste car à 17h je dois aller voir les enfants.
    Je leur apporte des glaces que j'avais commandées chez thiriet pour la petite (mais en fait ils les aiment tous les trois he)
    Tu sais des glaces en forme de main, de nains, etc... enfin des trucs marrants pour les mômes...

    Comme on ne s'est pas vus depuis 15 jours (depuis l'engueulade avec JC et la discussion du lendemain avec caro),
    j'espère que tout va bien se passer...

    Allez je te laisse, ma flo. Gros bisous et bon courage.

    Cath

    22
    Samedi 25 Juillet 2020 à 15:16

    coucou Flo

    merci de cette visite de ton appartement, je trouve que c'est super sympa

    gros bisous

    Am

    21
    Samedi 25 Juillet 2020 à 02:56

    Bonjour flo

    repose toi

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés bibi

    René

    20
    Samedi 25 Juillet 2020 à 01:35

    bonjour flo alors c est le grand week end de reintegration pour toi je pense tu seras contente quand meme d etre chez toi un e fois bien réinstallée et maintenant que tout est nikel ce ne sera que du bonheur 

    nous voila donc revenus de notre campagne ou nous allons etre un moment sans y retourner je pense et tant mieux car mon mari y va toujours pour travailler dur et ça m enerve a la longue 

     aujourd hui enfin dans la matinée mon masque mon gel et moi on va aller faire pas mal de courses mais je vais reprendre le drive si la covid revient fort comme ça de partout , la ça devient encore plus grave en ce moment je trouve et ça m inquiete beaucoup , j aie rachetée une boite de 50 masques que je laisserais desormais a disposition sur la table car la a present ils font partis de nos vies et ils en sont meme nos sauveurs 

     hier la belle soeur nous a donnée au moins 5 kilogs de courgettes  j en voulais et bien j en aie pour un certain temps mais ça se garde bien , pour demain je ferais un gratin pour les enfants avec courgettes , bolognaise maison et parmesan c est tres bon et la semaine prochaine je ferais un couscous deja tout ça me prendra des courgettes car les notres arrivent aussi a une bonne grosseur 

     je n aie pas envie de retourner au lit mais je vais me forcer quand meme car faut bien dormir autrement ça va pas aller longtemps 

     tres bon amenagement 

     je t embrasse

    19
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 18:11

    Bonsoir Flo.

    Ça y est, c'est la dernière ligne droite.

    Enfin tu va pouvoir emménager.

    On se rend mieux compte avec les photos

    C'est du boulot. Je comprend que tu sois crevée. Mais on sent que tu as repris le moral.

    Bon, fais gaffe à ton voisin qui tousse! S'agirait pas de tomber malade!

    Tu as raison de garder le masque. On n'est jamais trop prudent.

    Bravo pour l'installation de l'ordi et du téléphone sans aide.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Bise, Michel

     

    18
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:45

    Nous y voilà presque, quelle fête quand ce sera définitif. Depuis le temps que tu trimes, il me semble avoir mal partout pour toi. Si c'était possible tu serais un peu soulagée. Bientôt tu pourras te prélasser bien sagement  dans ton nouveau monde.

    Félicitation pour l'installation de l'ordi. Tu vois quand on doit on peut.

    A un de ces jours avec bisous.

    17
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:11

    Salut ma belle !

    Ah ! Enfin des photos... Mais c'est tout neuf, chez toi ! N'as-tu pas l'impression d'emménager à une nouvelle adresse ? Tu as combien de pièces ? On a même le droit de visiter le "cabinet d'aisances"...  LOL

    Profite bien ! Et passe un bon we

    Bibis du vendredi

     

    16
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 03:13

    Bonjour flo

    en effet tu as bien avancé, encore un petit effort

    la vasque c'est une réserve d'eau en cas d'incendie

     

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    15
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 01:01

    Ma chère p'tite Flo,

    oh ça prend belle tournure, tu as être mieux installée que je ne l'espérais.

    Oui tout est bien qui finit bien ... qq petits détails qui seront vte réglés.

    Plus qu'à prépare la crémaillère. Gros bibis et petit bizou.

    Z'avez drôlement bien travaillé. Yes Yes!

    14
    columbo1962
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:50

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. A mon avis vous n'avez probablement pas écouté la radio car sur RTL j'ai entendu que malheureusement officiellement il y a deux ou trois cas de Coronavirus, qu'est-ce que ça m'énerve car ce sont probablement des cons qui n'ont pas mis de masques et le pire serait que ce soit des touristes. J'avais en projet d'y aller une journée le mois prochain, mais bon il paraît qu'ils vont faire des tests aux gens et je sais que leur merde de tests ne sont pas fiables, donc si il y a des faux positifs bonjour la merde, car il est probable que les personnes qui sont déclarés positives ne pourront pas se balader librement sur l'ile et pire si ça se trouve ne pourront même pas quitter l'ile pour rentrer sur le continent et probablement qu'ils ne seront pas nourris et loger au frais de l'administration...! De toute façon j'ai entendu également que ça va être pareil dans certaines stations balnéaires...! Si encore ils faisaient faire les test sérologiques "par prise de sang"ceux là sont nettement plus fiables que les tests PCR, ceux dans le nez. Pour changer de conversation, sympa votre aménagement, c'est drôlement bien les minis meubles, je pense que ça doit être des meubles IKEA, contrairement à d'autres enseignes, chez IKEA ils pensent à ceux qui n'ont pas de grandes pièces afin qu'ils puissent quand même mettre des meubles. Pour faire un peu d'humour lorsque je regarde la photographie des toilettes, eh bien il est préférable d'enlever l'escabeau qui est sur le côté lorsque des personnes veulent s'assoir sur le trône...humour. En effet l'escabeau est bien près du siège! Je me suis remis au vélo depuis samedi dernier, mon organisme recommence doucement à s'habituer de nouveau au vélo, mais bon je constate que je ne peux plus forcer de trop, je dois rouler tranquillement et me limiter à des sorties d'une trentaine de kilomètres, je verrais par le suite si je peux à nouveau rouler durant une cinquantaine de kilomètres. J'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    13
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:38

    on arrive quand pour pendre la crémaillère,

    quel plaisir de voir un changement radical et fonctionnel ...

    Pour le jardinage, il va falloir prendre des cours ,

    moi je croule sur les courgettes.....

    Allez je plaisante, bon weekend ..Jacques

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>
    12
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 19:21

    Bonsoir Flo

    Te voilà chez toi tres bientot, c est tout beau tout propre

    Maman va te languir au bout du semaine ....

    Bon sejour dans ta nouvelle demeure.

    C est bien arrangé , tu vas te plaire

    Bonne fin de journée

    Amicalement Bérénice

    11
    chocoreve
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 18:49
    Bravo ! Ça prend bien tournure Flo, rangement encore et reste tes valises... et enfin ton chez-toi ! Ce week-end... j espère que tu vas fêter ça, un peu comme une petite crémaillère ! Trop bien... je penserai bien à toi dimanche ! Bisous Flo
    10
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 17:21

    ouah je suis bien contente pour toi que tout avance et ça grace a votre travail a tous toi kevin et le copain c est formidable , et s il y avait un peu de fraicheur se seraitencore mieux pour reprendre des forces , moi j arrive de chez le docteur mais il a juste renouvellé mon ordonnance et ne ma meme pas prit la tension le bougre  il a dit que je ne marchait pas trop mal et que ça ne faisait pas encore un an que cette hanche avait été operée  grrr mais moi je dis que ça devrait deja aller mieux depuis fort longtemps , entre docteur il ne se dénigre pas 

    je te dis a samedi sans doute car on partira assez tot demain matin pour l autre maison 

     je t embrasse bien fort 

     marie thé 

     ton chez toi est super tu t y sentiras bien une fois réinstaller ce qui ne saurait tarder

    9
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:56

    Je suis super contente pour toi!

    Ayé, tu vois le bout du tunnel, dernière ligne droite!

    Va falloir inaugurer tout ça,

    donne - nous la date et ..on arrive!

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

    8
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:55

    Un petit moment pour te dire bon courage

    Avec la mairie, je n'ai plus trop de liberté en ce moment car les autres conseillers sont en vacance.Gros bisous de nous deux

    René 

    7
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:48

    Deux fleurs en deux mois... c'est une bonne moyenne pour les courgettes. Avec ça t'es sûre de garder la ligne ! yes

    Bon pour l'appart, ça commence à ressembler à du vivable ! Encore le truc à gauche à mettre à droite, celui du milieu à mettre au fond et le machin d'en haut à mettre en bas... et voilà ! happyhappyhappy

    Moi en ce moment j'suis en train de rallonger la cheminée du bbq pour que la fumée grimpe dans les altitudes au lieu de nous piquer les yeux... un peu d'acrobaties et une magnifique photo avec vue imprenable sur mon arrière-train happy

    Des gros bisous et une bonne soirée

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 14:41

    Coucou Flo!

    Bon courage pour la fin du rangement et le nettoyage,tu vas pouvoir souffler la semaine prochaine!

    Moi,c'est depuis hier que je fais le ménage et le rangement à fond,sur nos 2 étages,car Dylan fait venir sa copine (ou petite amie,je ne sais pas encore...),alors on a tout fait nickel.

    Bisous!

     

     

    5
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:22

    Je comprends que tu sois "lessivée" ma chère Flo,

    vous avez fait du beau boulot, ton appartement est topissime

    et avec l'isolation sous les toits tu vas apprécier !!!

    Pour le rideau, je te fais confiance, tu trouveras autre chose,

    plus lumineux, plus déco, il avait son utilité lorsque tu l'as posé ,

    maintenant "joie et bonheur" pour ton petit nid ,

    Bientôt chacun chez soi et ta liberté retrouvée  ma Flo,

    je sais que tu verras ta maman très souvent et que 

    tu seras toujours au petit soin pour elle . 

    Chaque âge a ses plaisirs, je commence à comprendre

    avec les petits  enfants d'Alain , je suis vannée,

    mais relève douceur assurée Demain, Stéphane arrive avec Sandy et Morgane

    et quel bonheur pour moi cette fois .....et nous nous retrouvons à l'Île d'Yeu,

    dans la maison secondaire d'Arnaud chouette , chouette ....

    Bravo pour ton ordi, tu es un chef !!!  

    perso, je déclarerais "forfait" ........

    Bon jeudi caniculaire encore, caniculaire toujours !!!

    Bizzzzzzzzzzzzz   de Christiane

     

    4
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 12:18
    Bonjour ma Flo
    Je vois que tu as bien avancé. C'est tout Beau même pas encore ranger on se rend compte quand même. Les toilettes beaucoup mieux avec la colonne de bois repeinte comme le reste.
    Bon reamenagement. Mais tu as raison de te reposer avant.
    Une petite courgette va pointer son nez une ronde encore lol.
    Bon jeudi. Bon repos. Ici balade. Plage. Plus que demain car samedi je rentre et rien trouvé pour ce que tu sais.
    Gros bisous
    Coco
    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:53

    Je le découvre avec délice, la père spective du retour chez toi se profile, ça se concrétise vraiment maintenant.

    Ton petit cœur doit rigoler, se réjouir, de retrouver ton chez toi, ce qui n'empêchera pas du tout tes nombreuses visites à ta maman. Chacune va pouvoir retrouver ses feuilletons et films favoris.

    Pour un  appart nouvellement refait, il faut sûrement aérer souvent et beaucoup, les solvants des peintures et autres polluent l'espace intérieur.  On a eu ça au boulot, il a fallu 3 ans pour que les pousses de plantes reprennent de belle façon.  Mais tu as peut être eu droit à des produits eco-responsables.

    Te suggère de mettre une barrière autour de ton pied de courgette.  Trop dommage sinon!

    Et bravo pour ton aptitude au branchement de l'ordi. 11 ans, et ça repart de suite. C'est du bon matos.

    Le rideau de la double porte du séjour, peut être pour obscurcir ta pièce salon salle à manger si tu y couches. Et peut être quelques degrés en moins cause isolation des combles. 3-4 degrés, ça compte.

    A plus. Gros bisou d'amitié. Yann

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 11:15
    Donc bien dire au jardinier de ne pas re déconner, lol, bientôt le retour dans l'appart avec beaucoup de coins, re lol, bisou JL
    1
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:07

    Eh bien tu vois tout marche et tu vas pouvoir regagner ton appartement c'est le top !

    Bon jeudi Flo ,il fait chaud on reste à l'ombre ( Dora aussi )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :