• es primavera en Majorque - ouest de l'île

    es primavera en Majorque

    photos prises sur le site des francophones à majorque
    de S.Scala qui réalise de super clichés !

    les amandiers sont en fleurs !

     

    es primavera en Majorque

     

    ah que ça doit sentir bon de se promener le long des chemins de rando...

     

    es primavera en Majorque

     

    jolies fleurs d'amandier

     

    es primavera en Majorque

     

    oh le bel oiseau ! une mesange ???

     

    es primavera en Majorque

     

    j'aime ce genre de portillon !!!

     

    es primavera en Majorque - ouest de l'île

     

    un petit pont ... pour traverser

     

    es primavera en Majorque - ouest de l'île

     

    une mini cascade !

     

    es primavera en Majorque

     

    quelle belle chute d'eau

     

    es primavera en Majorque - ouest de l'île

     

    tip top.... la cascade !

    si j'ai encore les jambes faut que j'y aille..

     

    es primavera en Majorque - ouest de l'île

     

    vous vous souvenez de ce "réservoir d'eau" 

    beaucoup de randonneurs, se prennent en photo devant.

     

    es primavera en Majorque - ouest de l'île es primavera en Majorque - ouest de l'île

     

    pas de couvre feu à 18H à majorque; mais à 22H

    ce qui permet de profiter de la journée tard en soirée...

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Petites courses de fin de semaine avec maman, nous sommes allées à LIDL , sa voisine Colette lui a dit que c'etait très bien, à sucy en brie, donc nous voilà parties là bas, pas mal niveau fruits légumes, j'ai trouvé de beaux poireaux , une botte de 5 poireaux pour 1euro29 ! ça valait le coup.. et quelques fruits, oranges, pommes, et bricoles.


    Ce matin pluie, mais comme nous avons du zef, ça à chassé les nuages et il fait de nouveau soleil, tant mieux...


    En ce qui conserne le plombier et ma tringle à "double rideaux", personne n'a donné suite : le plombier fait le mort et Alex le pote de kevin, bosse sur Paris et rentre le soir à 20H n'a pas trouvé le temps de venir !!!  olé .. grrrrr

    Une pancarte en bas de chez moi comme quoi il faut être présent le samedi 13 mars et le lundi 15 mars car vont passer pour faire l'état des lieux de l'électricité (qui a été toute refaite) + la mise en route de la TV ??? pas bien compris.. vont nous bloquer 2 jours pour ça ? bref, toujours un truc pour nous enquiquiner... grrrr

    La "future maison" à Majorque sera sans travaux. impératif, je suis gavée des travaux j'en peux plus ! lol...


    Vous souhaite une bonne fin de semaine les amis... espère que vous allez bien, je vous embrasse Flo.

     

     

    es primavera en Majorque - ouest de l'île

     

    la promenade est finie il faut rentrer à la maison !!!!

    Voilà , espère que ça vous a plu .

     

    virtuellement on se promène, sans se fatiguer ,

    c'est cool !!!

     

     

    « Bonne semaine - Majorque - mer agitée las flores de la isla .... »

  • Commentaires

    32
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:09

    Encore des travaux!!!

    Bon courage!

    ça n'en finit plus!

    On va à Lidl nous aussi depuis quelques mois,on aime bien,sauf les caisses qui sont trop petites et les caissières qui vont trop vite...

     

     

    31
    columbo1962
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les effets secondaires de l'Astra Zeneka, oui j'ai entendu parler qu'il provoquerait des thromboses veineuses. Mais bon je pense que les personnes qui ont un traitement anti-coagulant sont protégé de cet effet secondaire. En ce qui me concerne j'ai un traitement anti-coagulant, mais bon franchement je n'ai pas envie de me faire vacciner avec l'Astra Zeneka, je voudrais dans la mesure du possible que ce soit avec le vaccin Janssen qui lui n'a pas d'adjuvant et en plus il a l'avantage de n'être administré qu'avec une seule dose, ce qui est un plus puisque cela évite une seconde consultation. En ce qui concerne les tarifs EDF, je ne suis pas franchement étonné, car tout d'abord à partir de cette année "d'après des infos que j'ai", eh bien on nous facture à tous le compteur LINKY, en clair il est en quelque sorte intégré dans nos factures. D'autre part, j'avais entendu dans certains médias qu'il y aurait une hausse de l'électricité en 2021, je crois que ça doit être dans les 7%, mais bon je ne suis pas certain exactement du taux d'augmentation, mais je crois que c'est à peu près dans ses taux là...! D'après ce que l'on m'a dit, dans nos factures on paye également le parc éolien, et cela même si l'on utilise pas de l'électricité "verte". Enfin tout ça c'est magouille et compagnie avec le parlement européen qui pond toutes ses conneries là...! Vous savez je pense qu'effectivement vous avez raison, il est évident que l'état va trouver toutes sortes de trucs, probablement de nouvelles taxes afin de "réduire" le déficit financier énorme de notre pays. De toute façon faut pas rêver, la dette du pays ne sera jamais remboursé, on a de moins en moins d'entreprise dans notre pays, et cela bien qu'il y a quelques relocalisation, mais bon ce sont des gouttes d'eau comparativement à celles qui délocalisent. De plus combien restera-t-il de restaurant qui appartiennent à des particuliers lorsqu'ils auront l'autorisation de ré-ouvrir...? Ceux qui auront fait faillites seront probablement remplacés par des sociétés qui eux feront de la nourriture industrielle. Tout ce qui fait notre culture française est en train de disparaître progressivement, et je ne parle pas que des restaurants, c'est tout un ensemble de choses en règle générale ainsi que nos valeurs. IL est évident que lorsque des jeunes d'une quinzaine d'années sont capables de tuer comme ce qui s'est passé avec cette pauvre femme qui a été balancé à l'eau, cela en dit long sur ce qu'est devenue notre société! Comme me l'a dit une personne il y a quelques temps, en France on va avoir une société semblable à ce qui se passe aux USA, et à mon avis je crains que cette personne ait raison. De toute façon tout ceci n'a rien d'étonnant, la Bible est claire à ce sujet, toutes ses choses font partis des évènements des temps de la fin, avant que Dieu fasse le grand ménage sur la terre pour anéantir la méchanceté et rétablir le paradis sur la terre ainsi que la vie éternelle pour les humains qui en seront digne. Mais bon en attendant il va encore y avoir des malheurs, Satan joue ses dernières cartes en quelque sorte. je vous met un des passages de la Bible qui explique cela et un autre qui explique ce que sera le monde après.

    Apocalypse > 12 : 12

    12. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

    Apocalypse 21:4

    Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

    Je n'ai pas pour habitude de mettre des passages bibliques dans mes commentaires, mais bon certaines fois il m'arrive de le faire. Bon autrement j'espère que vous allez bien. Beaucoup de vent et un peu de pluie dans ma région aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    30
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:01

    Salut Flo. 
    Tu as décidément décidé de partir à ta retraite  à Majorque. Je t'envie. Tu t'en vas vers un soleil quasi-permanent. Reste à trouver la maison qui va te convenir. Et tu as raison, sans travaux, ce serait tout de même mieux. As-tu pensé qu'il va te falloir parler l'Espagnol, la langue du pays ? Je sais que l'île est cosmopolite, mais quand même ! En attendant, tu es toujours là, sous le gris des nuages, le froid et le vent. C'est moins drôle ! Bises et bon week-end. Florentin

    29
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:57

    Bonjour Flo,

    quelle douceur ses photos avec les amandiers en fleur.

    A plus tard.

    Bisous de Cathy.

    28
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:49

    bonjour    Flo  , j'espère que ton vendredi se passe bien  ?  le mien calme  pas de courses ce matin mon fils m'emmène demain matin , chez nous gros nuages et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    27
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:39

    non suis antis vaccin 

    bonne fin de semaine moi travail jardin 

    bisous

    26
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:41

    Je te comprends : nous aussi on en a marre des travaux....

    La dernière cascade est superbe

    Bon vendredi,  Florence

    25
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:21

    coucou Flo

    Mes valises sont intactes et elles sont bien contentes et moi grâce à toi j'ai apprécié ce voyage virtuel dans cette belle île

    gros bisous

    Am

    24
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:45

    Virtuellement et grâce à toi, on va connaître tout Majorque sans jamais y être allé ! Et je pense à un truc... si ça se trouve, dans toutes les photos que tu nous as montrées, on a peut-être vu ta future maison sans le savoir !

    Bon le plombier n'est pas venu, mais y a l'électricien que t'as pas demandé qui va venir... t'aurais dû demander un électricien, le plombier serait peut-être venu ? happy

    Gros bisous et bonne journée

    23
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:48

    Coucou Flo
    Comme je te comprends, être dans les travaux tout le temps c'est fatiguant, vivement Majorque.
    Merci pour le partage.
    Bisous à ta maman.

    Je te souhaite une belle journée et un super bon weekend.

    Rohnny

     

    22
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:46

    Coucou Flo,

    Que de magnifiques clichés qui me donnent encore plus envie de voyager, voyager,

    tu vas arriver à me convaincre, c'est merveilleux ,

    les cascades, le petit pont , la mésange et les amandiers en fleurs ,

    quel régal.

    Brrr pour tes travaux, bon courage ma Flo chérie,

    jamais finis brrrr

    Pour les légumes et fruits j'ai enfin trouvé un fournisseur local, bien meilleurs et à des prix raisonnables , chouette ,

    Bon vendredi ensoleillé contre toute attente, profitons en, profitons en 

    Bises amicales

    Christiane

    21
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:37

    Coucou Flo !

    C'est vrai que tu as eu ta dose de travaux depuis des mois .....

    Bon courage pour la suite.

    20
    Vendredi 12 Mars 2021 à 05:36

    bonjour flo un peu plus tard que d habitude et c est tres bien , que c est beau un amandier en fleurs c est divin , la belle soeur le sien est deja défleuri pour cette saison 

     pour le vaccin astrazeneca et bien tant pis je garde ma réservation vue qu ils ont dit qu on ne choisirait notre vaccin au moin spas avant 2023 donc d ici la faudra bien etre vaccinée quand meme en esperant n epas avoir cet effet secondaire de trombose deja , car ça se serait tres grave , mais tous les jours beaucoup de personnes sont vaccinées avec ce vaccin la et faut faire confiance pour avancer quoique je sais tres bien qu ils nous racontent n importe quoi au moins ça c est sur  la petite fille se fait vacciner dans une semaine en milieu hospitalier a cause de sa profession 

     hier nous avons eus un apres midi de forte pluie et aujourd hui ça devrait etre pire car il y aura du vent et de l orage c est la aussi tres moche 

     tu parles du lidl , j aime bien y aller de temps en temps car il y a de la bonne marchandise bien surveillée et surtout moins cher c est pas a cause que c est un lidl que c est mauvais bien loin de la meme , tiens je vais peut etre y aller aujourd hui tu me donnes envie et j aime bien aussi la partie non alimentaire comme les sous vetements ou autres c est tres bien et de bonne qualité aussi , j aime bien aussi le magasin non alimentaire action pour certaines choses vraiment a bas prix comme les sacs poublles a moins d un euros les dix pour la grande poublle de 110 litres , j aie trouver des socquettes noires aussi a 3€50 les 5 paires , j en avais acheter deux lots heureusement car pour la saison froide je ne m en passerais plus et au moins elles sont faciles a enfiler ce qui est bien avec les protheses de hanches quand il faut se baisser 

     passe un bon vendredi 

     je t embrasse 

    19
    Jeudi 11 Mars 2021 à 22:08

    Un coucou rapide ma p'tite Flo,

    oh l'article est super beau avec tous ces amandiers en fleurs, tu as le droit de prendre toutes ces photos là?

    Comme ta Maman réclame des nouvelles de Léa, tu peux li dire qu'elle en est à 3a 3è chimio, qu'elle a bien supportée, qu'elle a eu sa 2 è injection du vaccin du coronavirus, qu'elle a bien supportée aussi. Cela se passe plutôt bien pour elle. Mais on ne sait pas ce que ça fait pour le lymphome ils font le point quand elle sera à 6 mis de traitement. On a encore le temps. Ah elle commence à perdre des cheveux, mais elle a tout ce qu'il faut pour y remédier. Remercie beaucoup ta Maman. Je lui dirai que plein de gens de mes blogs prient ou pensent à elle et lui envoie de sondes positives. Voilà dmanche nous en saurons plus ... peut être.

    Douce nuit et gros bizou.  Sylvie

    * Le vent c'était une horreur, j'étais complètement crevée rien que de pousser en luttant contre le zef sur le parking d'Auchan.

    J'ai encore des crampes dans les bras.

    18
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:41

    Bonsoir Florence, tes photos sont superbes, ça donne envie, ça fait rêver. Moi aussi j'aime bien ce petit portillon. Les cascades me ramènent à mon bassin que j'ai hâte de remettre en eau normalement. Enlever les plastiques de protection hivernale, remettre pompes et jets d'eau et ramener un peu de bruit dans ce petit coin. Mes projets pour mon jardin avancent tout au moins sur le papier: choix des végétaux, étude de leur développement, de leur ensoleillement, de leur plantation et entretien. Choix des coloris, des familles, des quantités et bien entendu du prix. Un chantier en plusieurs phases sera nécessaire. Pour ce printemps je vais commencer par aménager le coin où repose Sanka. Arbres vivaces et fleuris. A l'autre extrémité un massif de Bambous (non traçants) mariés à des herbes de la Pampa rose et blanc. Un ou deux petits "chats-boudhas" vu sur catalogues de jardinerie pour tenir compagnie à mon irremplaçable compagnon. Je vais tracer un petit chemin de pas Japonais pour aménager ensuite de l'autre côté un massif de plantes variées, persistantes et colorées. Je prévois une belle fontaine aussi pour le plaisir des oiseaux de plus en plus nombreux chez moi. Et évènement important cette année:  mes nichoirs pour mésanges sont habités........ je suis émerveillé. Voilà Florence, dès que ça avancera je commencerai une série de photos style: "avant - pendant - après"...... Peut-être afficherai-je mes dessins que j'ai fais pour expliquer, si toutefois cela pouvait intéresser quelqu'un. Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous. 

    17
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:40

    Tu as raison c'est pas mal tes promenades assis devant l"écran, lol, bisous JL

    16
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:27

    Bonsoir ma belle, se promener virtuellement c'est bien, mais en vrai c'est mieux ...

    Ici, ça souffle fort trés fort 85 kms h ce matin, et averses de grélons, et pluie, quelques p'tits nuages chassés par le vent et hop vla la pluie qui revient, bref un temps merdique..

    Ah les travaux, pareil, je voulais acheter une maison sans travaux, du fait que l'ancienne on en a eu pas mal, mais y'a toujouyrs des travaux, du fait que ce n'est pas ce que tu voulais alors on fait quelques petites transformations, nous on a changé la baignoire qui était devine lie de vin, ouai madame, les anciens proprio avaient des goûts beurk, on a fait installer une douche a l'italienne, et pareil pour les vasques même couleur, nous a a mis tout en blanc, c'est plus clean..

    En tout cas, y'a toujours a faire dans une maison..

    Bonne nuit

    Gros bisous

    15
    Jeudi 11 Mars 2021 à 20:16

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Votre médecin a parfaitement raison de vous conseiller d'attendre pour vous faire vacciner. En ce qui me concerne "si cela est possible" je choisirais celui de Janssen, tout d'abord parce qu'il n'y a besoin que d'une seule dose et d'autre part il ne comporte pas d'adjuvant, et bien souvent ce sont les adjuvants qui sont responsables des effets secondaires. Au moment ou j'écris mon commentaire j'écoute les actualités sur France 2 et j'entends ce que je soupçonnais c'est-à-dire qu'il y a des soucis, "et le mot est faible" avec l'Astra Zeneka, et pas de petits effets secondaires comme ce qu'a eu ma cousine, mais des effets bien plus grâves que de simples mal de tête. A mon avis l'état ayant acheté énormément de doses, il est évident que le gouvernement veux que les doses soient utilisées...enfin bref! Vous avez un médecin intelligent, ce n'est pas le cas de tous qui font systématiquement confiance sans se poser de questions...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Continuer à faire très attention surtout car vous habitez une région qui je présume est à forte densité de population, la région parisienne est fortement contaminée d'après ce que je peux entendre soit à la radio sur RTL ou bien à la télévision. Je ne comprends pas qu'ils ne se décident pas à confiner cette région, mais bon à mon avis c'est certainement pour des raisons électorale, le président de la république tient probablement à être réélu, et il ne veut pas contrarier ses éventuels futurs électeurs, en tout cas c'est ce que je pense, ou alors c'est purement pour ne pas pénaliser l'économie du pays, mais bon je pense que c'est la première solution qui doit être la vraie raison de ce non confinement. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:47

    bonsoir ma belle ,magnifiques photos quant à la maison sans travaux , tu montes une tente , c'est vite fait , merci de ton commentaire sur mon blog , côté météo , c'était pluie , grand vent et éclairs , bonne soirée , bisous

    13
    Jeudi 11 Mars 2021 à 18:30

    Ces photos sont vraiment magnifiques, bientôt tu pourras vraiment envisager le changement de vie et cela te donnera des ailes. La beauté des lieux, le changement d'air etc... te donneront des ailes. Adieu la ville polluée...
    Amiens l'est beaucoup et ma santé en prend un sacré coup. Tu m'emmènes dans tes valises dis ? hi hi he
    Pénible pour tes travaux, tu ne peux pas faire venir quelqu'un d'autre ? pas de bricoleur sympa dans ton bâtiment ?
    Bonne soirée ma Flo
    Gros bisous à toi, ton fiston, l'amie de ton fiston et ta maman ♥

    12
    Jeudi 11 Mars 2021 à 18:30

    Bonjour ma Flo 

    Je sens le parfum des amandiers comme si j'y étais, ils sont merveilleusement beaux.

    Une merveilleuse promenade en ta compagnie c'est un régal !

    C'est bien une mésange et celle-là c'est une mésange charbonnière, elle a la tête noire d'où son nom.

    Le petit pont pour traverser, il faut bien garder son équilibre .

    Je me baignerais bien en bas de cette cascade.

    J'adore aussi les sous bois où nous voyons tant de petites merveilles

    A Majorque le couvre feu est à 22 h ? Là ce sont de gens normaux qui mènent la danse, pas comme chez nous, ils sont complètement à coté de la plaque, ce couvre feu à 18 h c'est du n'importe quoi.

    Bon je vais arrêter là mon journal ma princesse et je vais te souhaiter une bonne soirée avec mes plus gros bisous à toi et à ta maman, prends bien soin de toi et de ta maman.

    Méline

    11
    Jeudi 11 Mars 2021 à 17:29

    superbes  photos 

     des amandiers  je n 'en voient pas par chez moi 

     et les cascades   magnifiques 

     tu vas me faire avoir envie de voir ce pays  franchement c'est magnifique  tout me plait 

     bonne fin de journée pour toi 

     ( nous avons  un vent à décorner  ....les boeufs ...rires )

     kénavo bises Flo

    10
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:59

    Bonjour ma flo

    chez moi aussi nous avons eu des gibouler ces la saison vivement le printemps je te souhaite de passer un bon week-end gros bisous à toi ma flo  

    9
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:55

    Que c'est beau au printemps... Je comprends que tu veuilles t'y installer...

    J'y vais aussi à Lidl il y en a un près de chez moi mais comme je ne trouve pas tout ce que je veux je vais aussi ailleurs pour compléter..

    Tu as bien raison de choisir une maison finie sans travaux, tu sais il y a quand même toujours quelque chose à faire... surtout dans le jardin, j'ai planté aujourd'hui un jasmin...

    Belle fin de journée Flo gros bisous..

    8
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:42
    PPRENE

    bonjour chere amie Flo, toujours de superbes images de Majorque , les amandiers en fleurs de toute beauté , un  bel oiseau, un petit pont, une superbe cascade, et une belle promenade dans la nature !  les courses, j'ai a proximité un Carrefour-Market, un LIDL et un Intermarché, je vais uniquement dans ce dernier , trop de monde à LIDL ! ils se valent de toute façon ! ah les  travaux pas toujours évident, jusqu'à present je faisais tout, mais à mon âge ça devient difficile, j'ai un excellent plombier alors pas de problemes, je vais te l'envoyer !! oui une maison sans travaux, c'est bien agreable ,  si tu peux n'hesite pas !  bonne fin de semaine, amitiés et bises 

    7
    Jeudi 11 Mars 2021 à 16:31

    Merci de prendre le temps de nous faire rêver, c'est tellement beau là-bas.

    Question courses, il m'arrive d'aller à Aldi, tu as du choix et maintenant de la qualité.

    Questions travaux, il faut vraiment être derrière eux en permanence pour arriver à ce que ce soit bien fait.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:34

    J'ai l'impression que ton toubib t'a aussi prescrit des vacances à la mer " ici ".

    Ci joint un petit dessin qui tourne sur la toile en ce moment ;-))

    Pour les amandiers, quelle belle période, j'en connais autour de Colmar, au mandelberg.

    Mandel = amandes    Berg = montagne colline .....

    Floraison autour de Pâques, pas facile pour la date, pour pâques la date fluctue.

    Pour ta future maison, d'accord avec toi, prend l'option sans travaux.

    Pour l'oiseau, mésange, assurément, mais pas la bleue, plutôt noire.

    Ce matin chez une amie de blog, j'ai vu son " zizi ". J'attise ta curiosité? Ça doit être un effet secondaire de mon mal du mois dernier, j'ai déplacé la barre de censure de mes mots que je n' aurai osé dire avant ;-))

    Doucement, je vais reprendre le chemin des blogs, afin de voyager au travers des articles divers et variés.

    Amicalement. Yann

    5
    Zoe
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:14
    Venez a Jeru,Florence,a cette epoque,apres le Covid-je vous presenterai a l'enorme amandier qui fleurit sous mes fenetres! C'est fini,cette annee,sa floraison a ete breve.
    J'espere que vous avez pu mettre la main sur le plombier!
    Ca y est,nous sommes connectes a Netfix!
    Bises
    4
    Jeudi 11 Mars 2021 à 15:07

    Tu sais comme moi Flo que dès que tu as une maison ,il y a toujours de quoi faire.... et qu'il faut savoir bricoler un peu.....

    Le printemps à Majorque doit être très beau avec une douceur de bon aloi.

    Très bonne soirée

    3
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:25

    Ah bah oui le promenade m'a bien plu Flo !
    vraiment il faudrait être difficile ... j'adore toutes tes photos, je prends un réel plaisir à venir te voir ici tu sais !
    les travaux, tu as raison, il te faut une maison sans travaux ...  c'est trop pénible de devoir toujours attendre après quelqu'un et d'autant plus maintenant, plus personne n'est correcte de nos jours !
    et en plus on t'envoie quand même la facture ! c'est ce qui nous est arrivés pour la pose de notre portail ... si le chéri n'avait pas été bricoleur, on serait toujours entrain d'attendre qu'il ferme et ouvre électriquement ...
    quelle honte, et toi il faut que tu attendes pour une réunion ?! je rêve !!!
    moi j'aime bien LIDL on y trouve certains bons produits, même mieux que dans certaines grandes surfaces !
    Bisous Flo et bonne fin de journée

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:18

    Bonjour Flo

    Merci pour la balade virtuelle, Que Majorque me plait de plus en plus, tu m y tentes

    Pour les courses sur que Lidt est bien en fruits légumes, maintenant d ou viennent t ils ?

    C est la plus proche boutique avec Leader Price pour chez nous, sinon faut faire 20 bornes.

    Je viens te souhaiter un bon jeudi, magnifiquement ensoleillée chez nous

    Une bonne journée Amicalement Bérénice 

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:16

    C'est vrai que ces photos sont superbes l'ami S Scala mais bon il faut dire qu'il à les décors devant les yeux après c'est le talent tout de même . J'adore les cascades et cet endroit ou les randos se font des selfies lol . Ton oiseau mystère est une mésange charbonnière (tête noire) . Sacré suite des travaux par chez toi et faut être là je suppose , mince alors tout juste pour faire chichi quoi ...  . Bonne semaine ma belle et gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :