• Dives sur mer - suite vacances normandes

    Dives sur mer

     

    plage de dives sur mer 

     

    Dives sur mer

     

    il faisait un temps superbe !  et c'était calme là bas au moins lol..

     

    Dives sur mer

     

    le sable est très beau à cet endroit .. 

     

    Dives sur mer

     

    des cabanes de plage style bungalows … 

     

    Dives sur mer

     

    sympathique cette plage, des bancs, poubelles et de quoi marcher hors sable 

     

    Dives sur mer

     

    à suivre Dives médiéval… 

     

    Dives sur mer

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS 

     

    Hé bien on s'en souviendra hein, ce fut presque nuit blanche dans mon coin.. enfin ils ont gagné ! comme dirait mon pote Pierre encore heureux qu'ils gagnent, vu le pognon qu'on leur donne !! manquerait plus qu'ils perdent !

    Kévin doit reporter son rdv à l'école à Paris, tout est encore bouclé, va y avoir le défilé des bleus aux champs élysées cet am encore … 

    Bon sieste obligatoire, j'ai du somnoler 3 ou 4H  en gros donc pas bien du tout.. un bizou FLO 

     

    Dives sur mer

     

    zen… comme dirait mon fils ! 

     

     

     

     

    « la semaine passée en images - bon dimanche Dives médiévale - suite vacances Normandie »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 11:01

    J'irais revoir ma Normandie....mdrrrrrr

    Un beau partage de ce bel endroit..

    Bon dimanche.

    15
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:22

    Moi,le foot,je m'en fous éperdument!

    LOL!

    J'ai toujours détesté ça!

    Je suis bien contente que ce soit fini car tout le monde ne parlait plus que de ça!

    14
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:31

    Coucou ma p'tit Flo, hé bien c'est le bazar par chez toi avec Paris qui défile, on n'en fait pas tant pour ceux qui se crèvent et qui crèvent parfois pour sauver les autres, pompiers et autres! Moi ça me rend dingue de voir tout le pognon qui est lié à ce monde là.

    Pour Kévin j'espère que ça va marcher une autre fois, avec tout ce qui se passe à Paris, les secrétariat ne sont pas fichu d'en tenir compte!!

    Heureusement que sa chérie s'occupe aussi de lui et réciproquement (quand il est allé la récupérer dans la foule)

    Et toi je n'ai pas compris (oups, je trouve cette fenêtre ouvert en bas de mon ordi et je l'a oubliée!)

    Et comme maintenant je dois faire les comptes à cause du jardinier qui a changé de date je te dis à ce soir sûrement.

    Plein de bibis gentils! Sylvie

    13
    Mardi 17 Juillet 2018 à 12:52

    Bien le bonjour chère amie Flo, Je peux vraiment imaginer l'agitation et les bruits d'une grande ville. Quel bonheur d'habiter ici dans un village au milieu de forêts et de prairies. Il y a de la circulation à travers l'agglomération mais la terrasse chez nous s'ouvre à l'opposée alors le calme tu pourrais le trouver ici je t'assure. Quant à la chaleur elle est supportable, en tout cas pour moi c'est parfait. Je suis moins à la bourre maintenant. Juste encore la finalisation de l'album photo du jubilé des 80 ans du chœur mixte de Courtepin. Jeudi soir je présente la maquette terminée et si c'est accepté je lancerai directement l'impression. Après coup je reprendrai la gestion du blog. Merci de t'inquiéter de ma santé, elle se porte comme un charme. J'espère que toi tu profites de l'été pour aussi te ressourcer. A bientôt donc et bonne fin de journée.

    12
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:10

    pas de chance pour toi flo

    il faut te reposer mon amie

    moi en plein boum mais sa va moins chaud

    j 'ai de nouveau patient

    pour ta retraite tu as bien raison , chez moi la mentalité est bonne

    mais je sois parfois  forcer un peu le rire lol

    pour mon anniv merci a toi j 'ai été très gâté

    bisous l amie

    11
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:33

    bonsoir ma belle , jolie plage et pas encore de monde ,hier plusieurs averses sur le coup de midi , du coup le BBQ s'est fait à la maison , encore une chaleur étouffante , pas envie de travailler , donc , on reste enfermé, bon début de soirée , bisous

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 19:19

    Je repasserai plus tard ma flo... je voulais venir tout à l'heure mais j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls tellement j'avais sommeil donc j'ai fait la sieste et après, retour des orages... ça n'a pas arrêté depuis hier soir... donc, comme toi, mal dormi mais pour d'autres raisons... Je te raconterai tout mais plus tard... ce soir si je peux, sinon demain... là j'ai mal partout, je pense que la pluie y est pour beaucoup surtout que j'ai dû aller crapahuter dans l'herbe mouillée pour rallumer le compteur qui avait sauté ce matin et martial me trouvait des prétextes pour ne pas y aller... du coup, j'ai pas voulu discuter, j'y suis allée mais là les brebis n'ont pas encore brouté donc ça arrive jusqu'aux genoux... dans de l'herbe mouillée, je suis rentrée trempée... enfin j'en ai profité pour voir comment allaient les brebis... elles se sont installées dans la cuisine de martial qui les a laissé rentrer, du coup y avait des crottes de mouton partout !! Grrrr et lui s'en moque... évidemment, il vit dans cette maison comme dans une porcherie... mais là, j'ai râlé... j'espère qu'il aura nettoyé comme je le lui ai demandé et qu'il a mis une valise toute pourrie en guise de barrière. Je veux bien qu'elles viennent dans la petite véranda mais pas dans la maison !! ce n'est pas une étable !! mince !! Il a le chic pour me foutre en colère !! Je te jure, y a des baffes qui se perdent..

    Pour le reste, y en a une partie dans mon nouvel article et le reste viendra dès que possible. Je dois aussi mettre en ligne mes écharpes en tissu terminées et les housses de coussins en tissu... Faut que je prenne des photos des brebis et de l'agneau pour en faire un article aussi mais en espérant qu'il fasse plus beau ces prochains jours.

    Moi aussi la coupe du monde, ras le bol !! à la télé on ne parle que de ça... y a même plus d'info sur autre chose !! comme si y avait que ça dans la vie !! et j'ai profité des cornes de brume et des klaxons dont les sons remontaient chez moi hier !!

    Allez je te laisse... J'espère que ça va marcher pour kevin... tu nous tiendra au courant...
    Et toi, j'ai lu chez sylvie que tu avais une possibilité tout près de chez toi.. j'espère que ça va marcher...
    C'est pas évident les enfants handicapés mais bon, ça te permettrait de terminer ta carrière ces deux dernières années.

    Plein de bisous ma flo... quand je vois tout ce que j'ai encore à faire, je ne sais pas comment je vais faire pour y arriver.
    En tout cas, l'ordi, ça devient de plus en plus difficile en plus du reste... Pour mon dernier article, j'ai voulu me faire plaisir en faisant des montages mais ça prend vachement de temps... du coup, j'ai pas pu aller visiter mes amis blogueurs... on peut pas tout faire.

    Bon, cette fois, j'y vais... gros bisous ma flo... à plus tard.
    Tu sais que même quand je ne viens pas te voir, je pense à toi...
    De grands miaous de mes chats qui te remercient de tes câlins à chacun de tes coms.

    Cath

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:31

    bonsoir Flo je connais Dives on y allaient assez souvent dans la famille du  monsieur qui était chez moi   on dormaient a l'hotel ibis et en face  on avait cabourg juste un pont a traverser , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie , ici temps mitigé , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 18:09

    ...voila le genre d'endroit qui me plairait, peu de personnes à l'horizon, du sable, du ciel bleu, la mer..

    bon allez, on se réveille et on pense que la coupe est à nous et que l'on va enfin...passer à autre chose!

    Bises du soir,

    Mireille du Sablon

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:26

    Toujours ces belles plages de sable fin normandes. De belles photos aussi.

    Je suis dans le même état que toi, j'habite vraiment un coin du centre ville qui ne m'épargne rien !
    Je viens t'écrire en attendant que le bus passe au Champs Elysée, devant des milliers de gens entassés en plein soleil ! on leur distribue de l'eau mais quand même.

    La chaleur est toujours là et encore toute cette semaine ... si c'est comme tout l'été, bigre, je ne vais pas faire grand'chose moi !

    Gros bisous

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:26

    Coucou Flo

    j'ai tellement chaud que j'aimerais bien courir sur cette plage et me plonger dans l'eau !

    je viens juste de dire à mon mari que si ça continue comme ça on partira habiter vers la côte...

    Merci pour toutes tes belles photos, elles m'ont apporté un peu de fraîcheur

    ah oui et le plus important : "on a gagné, les doigts dans le nez"... lol

    je n'ai pas regardé le match mais je savais à chaque fois qu'il y avait un but car j'étais dehors et j'entendais des pouet pouet et des cris sur la place à chaque but re lol

    gros bisous

    Am

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:50
    Bonjour Flo,
    Faut avouer qu'elles sont belles nos plages normandes, les plus belles pour moi. Je n'ai pas beaucoup dormi moi aussi, à Rambouillet c'était aussi le délire. Coups de klaxon et chants "On est champions du monde" toute la nuit. Mais bon on ne va pas leur en vouloir. Les transports à Paris c'est galère encore aujourd'hui, je suis bien dans mon coin de campagne.
    Ton fils doit avoir hâte que tout soit réglé, je le comprend ça doit le stresser ... Je vois qu'il essaie de rester zen lol !
    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:33

    Bonjour Flo, c'est l'avantage de partir hors saison, moi j'aime quand il y a un peu plus d'animations..

    J'espère que Kevin aura une bonne réponse…

    J'imagine la circulation en ce moment à Paris...

    Bon début de semaine gros bisous !

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:31

    De magnifiques clichés de tes vacances que tu ne reconnaîtrais plus en ce moment Flo chérie,

    les estivants sont partout en ce moment,

    vous avez eu raison d'y aller "avant" , des plages pour vous toutes seules !!!

    Merci pour tes mp ma chère Flo,

    je croise les doigts à  mon tour pour Kévin

    mais "les bleus" hum (je suis d'accord avec toi) retardent tout .

    Bonne sieste ma chère amie,

    Nous avons trouvé hier une jolie balade à faire avec "les loustics" de Vincent,

    japonisante et zen .... Cela a marché , ils étaient "fatigués hier soir"

    et maintenant ils font la sieste ouf, un peu de répit ...

    Bisous, bisous de Christiane

     

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 13:23

    Heureusement que tu nous dis le nom de la plage, car beaucoup de plages des fois se ressemble, moi je suis à coté de l'arc de triomphe, pour le boulot mais je ne sait pas comment je vais rentrer, on verra, bise JL

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 11:46

    Ce doit être sympa de se balader sur cette plage peu fréquentée à  cette heure !

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :