• descente du col de soller vers Soller...

    descente du col de soller vers Soller...

    descente du col de soller vers Soller...

    impressionnante cette descente !!!!

    c'est toujours moi qui conduis sinon j'ai trop peur ! lol..

    arrivée tout en bas on est dans la vallée des orangers...

    et on decouvre SOLLER !!!!

    la mer au bout !

    le paradis

     

    « descente du col de soller vers PalmaSa calobra »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:06

    Hello Flo,

    Arrivé du soleil ce soir, c'était gris et fais toute le la journée. J'ai presque terminé les bagages avec l'aide de Rufus, il fouine dedans et fiche tout en l'air, salle gosse mal élevé (ptdrr). Les courses pour mes parents sont faites, il restera deux trois bricoles demain.

    Un petit coup de tondeuse rapide, ils seront tranquilles, leur voisin viendra la faire, il l'a fait à chaque fois et il va les conduire en courses aussi. Ils  n'auront qu'à faire les peties courses du jour, ils aiment bien faire encore un peu de vélo et  font de la marche quand il fait beau.

    Ils prennent aussi le bus pour aller chez carrefour, pas la peine de les empêcher, ils disent qu'ils sont assez grands pour connaître leurs limites (ptdrr) n'empêche que nous on est jamais trop rassuré.

    Ce midi on a mangé chez eux, de la lotte, du riz, fromage et glace. Ce soir c'est salade de haricots verts, rôti de porc froid, fromage et tartelette choco. Soirée TV.

    J'espère que tu as passé une bonne journée, le film devait être pas mal, on ira au Barcares, il y a un nouveau ciné qui vient d'ouvrir à Leucate, plus besoin d'aller sur perpignan,à peine à 5 minutes de la maison.

     

    Papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:59

    coucou flo

    bon ciné  et profite bien

     mon mari fait depuis hier la terrasse et veranda 

    il vas peindre avant de finir le  karcher moi peux pas l'aider

    ce matin prise de sang et cette ap midi toubib

    bonne journée de gros bisous flo

     

    2
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:31

    Hello Flo,

    Wahouu superbe cette descente, je voudrais bien la faire àvtt ou à moto pour prendre des photos, moi aussi j'ai un peu la trouille, surtout quandtu es du côté ravin.

    De grosses averses cet arem avec 22°, ce soir c'est gris et plus frais.

    Alors ce jardinage c'est terminé et pas trop mal au dos. Je ragardais les plantatins c'est triste cette année et très long à pousser.

    IL a vraiment fait malsain, c'était étouffant toute la journée, il faut prendre rendez-vous au retour pour la voiture, le siège de Jeannot  fait un ptit bruit dans les virages, ça l'énerve, c'est sans doute un ptit morceau de plastique qui coince, donc il faut le démonter, on fera au retour.

    Je suis tranquille avec mes cheveux, comme il fait souvent du vent dans le sud c'est plus patique (mdr)Jeannot y va demain.

    Pour les vitres on verra demain, elles sont toutes faites mais à l'intérieur, j'ai fait un peu de rangement de vêtemenst aussi et j'ai viré pas mal de choses.

    Je viens de refaire une machine, des pulles, nous en mettions il y a encore deux jours. Ce soir c'est quiche, salade, fromage et yaourt, ce midi c'était saucisses de toulouse, purée, salade et fraises.

    Soirée TV je sais pas le programme encore ou lecture, je ferme tôt ma voisine doit passer récupérer les vêtements triés pour une assoc.

    Tu vas au ciné demain ?

    Papouilles à la miss, bon app. bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 10 Mai 2012 à 11:27

    a oui moi j'aurai peur aussi mdr!!

    ici ça ce couvre delja bon il fait 20d pour l'instant 

    moi je termine et ap rv pour mes sourcils 

     et quand je rentre je termine mon ménage 

     gros bisous a oui j'espère que la grêle ne vas pas tomber pauvre fleurs 

    on devra tout rentrer grr

     bisous flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :