• des nouvelles...

    des nouvelles...

     

    les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...

     

    j'ai bien senti hier soir à la voix de ma mère qu'elle était faible..

    elle me disait avoir encore 8 de tension !!!

     

    j'ai mal dormi, fait des rêves et pensé qu'elle avait fait peut être une hémorragie ? bizarre d'avoir une tension si basse ???ce matin elle n'avait rien mangé, et n'était pas bien, m'avoue avoir eu 6° de tension hier en remontant du bloc !!qu'ils lui ont mis un truc pour lui remonter.... et arriver à 11° !!! je vous dis pas, j'ai vite, été voir causette, et j'ai déboulé à la clinique , elle est perfusée, de partout ...

    lui ont fait une transfusion de sang, lui ont mis des poches, des perfusions, le truc pour prendre la tension (qui remonte)  15° cet am, personne pour me dire quoi que ce soit, les infirmières ne savent rien... j'ai donc été voir la secrétaire du docteur V , en question, il était au bloc, opération d'urgence, une salle d'attente comble, faut que je passe demain, en début d'am, il me prendra entre deux rdv ...  je suis restée avec maman qui à force de lui tirer les vers du nez (mais elle est dans le gaz un peu..) a vu un médecin ce matin mais pas celui qui l' a opéré, qui lui a dit qu'elle avait fait une hémorragie, qu'il fallait lui remonter les hémoglobines.. d'où la transfusion... mais on sait pas pourquoi elle a fait cette hémorragie ni pourquoi ils ont fait une pérdurale au lieu d'une AG ? plein de questions que je dois poser au toubib..

    elle était un peu mieux ce soir, mais a une sale tête, et regrette déjà de s'être fait opérée .. c'est un peu douloureux mais supportable, surtout cette histoire d'hémorragie et de transfusion qui l'inquiète ! et moi aussi.. donc voilà j'en saurai plus demain soir ..

    bon la tension remonte, mais faut pas trop quand même ! je serai tranquille que lorsqu'elle sera rentrée chez elle.. je ne crois plus les toubibs quand ils disent "oui l'opération s'est bien passée" la preuve entre jczlen et maman, les 2 ont eu de gros soucis et on nous dit rien !!!! faut le faire... j'avais un pressentiment hier soir je sentais qu'un truc ne tournait pas rond !!! bon allez on croise les doigts ! quelle histoire mes amis.. elle ne regarde pas la tv , ne téléphone pas, ne lit pas, est inerte, sur le lit ça fait bizarre et parle tout doucement ! c'est qu'elle n'est pas bien d'habitude je suis obligée de l'attacher pour qu'elle ne bouge pas ! vivement que son dynamisne revienne...

    et pour finaliser la chose sheila vient de vomir dans la chambre de kevin, le couloir et la salle à manger ! allez on va nettoyer et laver par terre !!! quand ça s'y met...

    bonne soirée et d'autres nouvelles -meilleures j'espère- demain .. bibi FLO

     

    ps - causette va très bien, joue, fait ronron, et contente de me voir..

     

    des nouvelles...

     

    rajout de mercredi 23 - 8H30

     

    Maman m'a tel ce matin, elle a vu le chirurgien hier soir très tard, est venue suite à ma visite, sa secrétaire lui ayant dit que j'etais passée, voulait le voir et très inquiète pour maman... il l'a trouvé ballonnée, pensait qu'elle avait du sang à l'intérieur donc a 19H elle est descendue au bloc...Anesthésie générale de 15 minutes lui a tout aspiré, purgé je sais plus le terme en faisant une petite incision !!!! maman ne m'a pas prévenu pour ne pas m'inquiéter ! elle est remontée du bloc, s'est reveillée vite, car petite anesthésie, et ce matin se sent mieux.. j'aurai d'autres nouvelles ce soir mais je voulais vous le dire !!! c'est quoi encore ce truc du sang dans le ventre ??? une veine qui a pétée ??? un point qui n'a pas tenu ??? hé bien elle s'en souviendra de cette opération, l'une de ses amie a eu la même chose sauf qu'on ne lui a pas coupé l'utérus, et ça s'est super bien passé ! d'ailleurs pour ça qu'elle s'était décidée à le faire !!!! comme quoi, c'est comme les accouchements ça .. elle a l'air mieux à sa voix, déjà ça, allez je me prépare.. merci de vos gentils messages, ça me remonte le moral, je vous embrasse a ce soir FLO

    « très bon début de semaine à tous...et rebelote !!! »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 17:52

    Bonjour Flo, tu dois être un peu plus rassurée, je pense que tu as du aller la voir, en tout cas ils auraient du t'informer par téléphone.

    Un peu plus de soleil aujourd'hui, je crois que le beau temps arrive, ce n'est pas trop tôt, bonne fin de journée gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:51

    Bonjour Flo,

    Oh purée, comme je te comprend. C'est ta maman et tu t'inquiètes, surtout qu'en plus on ne te dit pas tout, incroyable ! Une hémorragie c'est pas rien quand même, ils auraient du t'appeler d'abord ! on ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours ! 

    Courage à toutes les deux ... Gros bisous, Véronique

    4
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 10:00

    Je lui souhaite de se rétablir rapidement. Ce sont des moments d'angoisse intense dont on se passerait bien !  

    Bon courage à toi ! Grosses bises,

    Fab

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 08:31

    tu m'étonnes qu'on se fasse du mouron ,  c'est tout de même pas sérieux de dire que tout s'est bien passé, alors qu'elle a fait une hémorragie !

    y'a plutôt intérêt à prendre toutes les précautions pour le jour où elle va sortir ...

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:51

    Je suis passée pour prendre des nouvelles et je comprends ton inquiétude, je suis vraiment de tout coeur avec toi. Il y a vraiment de gros problèmes avec les établissements de soin, c'est inadmissible qu'ils ne soient pas plus explicites et clairs. Je pense vraiment très fort à toi et je souhaite vraiment du fond de mon coeur que ta maman aille mieux. Les médecins semblent quand même peu à peu lui faire remonter sa tension et bien la soigner. Je souhaite vraiment que demain tu en saches plus.


    Je fais plein de caresses à Sheila. Ce n'est pas très agréable de devoir nettoyer le vomi, je te plains et je plains aussi Sheila.


    Je t'embrasse très très fort


    Am

    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:09

    Et bien dis donc, ils pourraient quand même être plus explicites, c'est ahurissant !! je comprends que tu te fasses du souci.. j'espère que tu seras mieux informée demain ! dis toi qu'ils ne sont peut être pas bavards et qu'ils s'en occupent, regardes Jclzen, il va mieux.

    Bonne soirée Flo,  Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :