• defi route - routes majorque - et news

    defi route -

     

    la plus belle , pas de moi , trouvée sur le net,

    c'est la fameuse descente de la calobra

    pas mal hein !

     

    defi route - routes majorque

     

    celle là elle est de nous !

      

    defi route - routes majorque

    route de sa calobra...

    photo du net..

     

    defi route -

     

    descente du col de soller majorque

    descente serrée ... magnifique !

     

    defi route - routes majorque

     

    petite route de campagne qui mène à Biniaraix

     

    defi route - routes majorque

     

    route du Monastère de Lluc - Majorque montagne

     

     voilà pour le défi, vu chez Luc (scorpions ouarzazate)


    pour moi ce fut routes à Majorque (iles baléares)

     

     

    Mercredi soir -

    J'ai pas arrêté de tel, de la matinée, au Lycée qui m'emploie pour savoir quand ils ont envoyé ou enverront l'attestation afin que je touche mes indemnités journalières de sécurité sociale, Ameli.fr m'a répondu qu'ils n'ont rien eu de mon employeur.. je tombe sur des boites vocales.. depuis une semaine que je les taraude .. rien pas de réponse j'ai donc lundi envoyé un mail sans réponse non plus, si pas de nouvelle demain, je tape HAUT ! je téléphone à la responsable des CUI et je balance ! j'en ai marre de tomber sur des gens incompétents qui ne font pas leur boulot, je suis gentille , mais là la coupe est pleine.

     

    la voiture ... j'ai tel ce matin, n'avaient pas reçu la pièce, ni de voiture de courtoisie.. (ce n'est pas inclus dans mon assurance, j'ai que le remorquage-depannage) cet am à 14H30 la pièce pas reçue encore.. grrrrr et ce soir à 17H30 m'ont dit on va la recevoir demain matin, mais toujours pas de voiture de courtoisie, me rappelle pour me dire, de toute façon me font passer en priorité s'ils ont la pièce je l'aurai pour midi demain !

    j'en ai marre.. c'est un capteur de pédale d'accélérateur, la révision avait été faite en juillet avant de partir en vacances, et la batterie a été changée l'année dernière.. donc c'est  une panne électronique, un capteur qui est mort qui n'envoie plus les bons signaux pour ça qu'elle n'avançait plus ...

    Voilà donc mini courses en bus, mercredi am pour aller envoyer un mandat au frère de kevin, acheter viande, pain, clopes, le minimum , il faisait beau cet am et un peu de vent mais avec ma parka fausse fourrure et capuche ça a été ! on aurait dit un esquimau !!! ptdrrr

    De retour un bon bain chaud et pyjama polaire ! là on dirait un ours blanc !!! mais ça va on est bien chauffé , maman aussi, a moins mal à son bras.

    vous souhaite une bonne fin de semaine et je ferai rajout pour la voiture... je la veux !!!! je l'aurai ! ptdrrrr

    defi route - routes majorque

    bibi FLO

     

     

     

     

    « N'en jetez plus la cour est pleine !!! et bon mercredi... Bon vendredi à tous et news de Josefa Luna »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 27 Janvier à 11:11

    Eh bien ma pauvre,il t'en arrive des choses...

    L'année 2017 commence aussi mal que 2016 a fini...

    J'espère que la loi des séries s'arrête là pour toi maintenant...

    Tes photos sont très jolies!

    19
    Vendredi 20 Janvier à 17:08

    Il t'en faut du courage pour démêler tout çà ! mais tu y arriveras car tu sais te battre ! zouuu, une voiture pour notre amie, nonmédéfois !
    Quelle jolie route mais comme j'aurais peur de la descendre !!!!
    Je me demandais le pourquoi de ton nom, maintenant je sais he
    Dans ma Picardie, dans l'Aisne, il y a quelques tout petits virages comme çà, un ou deux sarcastic !

    C'est beau quand même ! et quel boulot pour tracer cette route !!!

    Gros bisous Calobra

    18
    Vendredi 20 Janvier à 09:57

    Impressionnante ta route hein ! Mais je dois préciser que c'était pas mon défi, c'était celui de Mildéfis/Milfontaines.

    Sacré bazar pour ta voiture... plus on avance dans le progrès, plus on recule dans les services...

    Bon courage et gros bisous

    17
    Jeudi 19 Janvier à 18:45

    J'adore ce genre de route, à moto ça doit être super à faire.

    Ouf d'avoir récupéré la voiture mais la note est salée, j'espère que cette fois les ennuis seront vraiment terminés pour toi et que tu auras des nouvelles pour tes indemnités maladie.

    Bon courage pour le boulot demain, j'espère qu'il fera moins froid.

    Bonne soirée, bizz de nous ma Flo.

    16
    Jeudi 19 Janvier à 17:25

    Coucou ma petite flo... voilà, comme je te l'ai dit sur fb, j'ai enfin retrouvé toutes mes connexions... sur l'ordi portable et la télé avec la wifi hier soir et sur mon ordi fixe cet après-midi après avoir pas mal galéré et perdu un temps fou à trouver pourquoi ça marchait pas sur le fixe !! heureusement que je suis débrouillarde, hein, sinon pas moyen !!
    Bon, j'ai plein de choses à faire, tu t'en doutes... là j'ai déjà fait un passage sur fb pour laisser quelques coms à mes aminautes.
    C'est plus court que sur ekla donc j'ai commencé par ça... là je vais essayer de faire un article pour signaler que je suis revenue et demain je me mettrais aux coms mais entrecoupés par l'appel de l'avocat qui devait m'appeler aujourd'hui pour qu'on voit ensemble la réponse à faire à l'expert qui a envoyé le pré-rapport... je dois aussi vider absolument mon ordi fixe, faire du tri, jeter des programmes que je n'utilise pas car le disque dur est trop petit et donc ça bloque de partout et ça rame !! 87% du disque est utilisé, il faut donc absolument que j'en vire !! j'avais commencé avant de perdre la connexion mais ça prend un temps fou tout ça !! et pendant que je n'étais plus connectée, j'en ai profité pour tricoter... j'ai encore fait deux ponchos !! yes que je mettrais en ligne la semaine prochaine.

    Ici on a froid mais moins que ce qui est annoncé à la météo... n'empêche, je dois quand même laisser la pompe à chaleur allumée toute la journée (je la programme à 17° mais elle monte jusqu'à 20 parfois !) sinon il fait vraiment trop froid et puis il paraît que mon système de l'allumer 3 fois par jour, ça coûte plus cher en consommation, comme les radiateurs électriques, tu sais... Par contre,  je continue à l'éteindre la nuit mais si ça continue je vais être obligée de la laisser allumée car ce matin j'avais 10° dans l'entrée et 14° dans le salon télé... ma pauvre plante de l'entrée perd toutes ses feuilles et dans la véranda, il faisait carrément 9° donc ça fait de trop grands écarts de températures même pour moi... ça m'embête qu'elle monte jusqu'à 20° !! moi j'ai trop chaud pour dormir à cette température !! 15/16° ça me suffit pour dormir sous la couette ! sinon je dors mal et je me réveille fatiguée. Par contre, quand il fait très froid dans la maison, j'ai mes douleurs qui se réveillent et la nuit dernière, tu vois, j'ai à peine dormi car j'avais ma douleur à la hanche et à la jambe qui me faisait terriblement souffrir. Tout ça parce que j'avais passé du temps dans le bureau, assise sur le fauteuil et que j'avais froid. Donc cet après-midi, je me suis remise sous la couette du canapé après l'avoir nettoyée car le petit bambou m'avait vomi dessus ce matin !! juste avant de boire mon thé !! oh

    Allez je te laisse ma flo... comme tu es la première que je viens voir, je n'ai pas tout compris à ton histoire de défi mais comme j'ai vu passer les alertes des articles, je me doute qu'il s'agit d'un défi lancé par luc... j'ai vu passé un titre dans ce genre-là... je comprends maintenant pourquoi... alors il suffit que je m'absente pour qu'il se passe des trucs !! sarcastic

    De gros bisous ma flo... j'ai d'autres trucs à te dire mais faut que j'y aille doucement...
    Rester sur l'ordi, finalement, ça fatigue...
    Bon courage pour ta dernière journée de la semaine demain...
    J'espère que tu auras pu récupérer ta voiture. J'ai l'impression que c'est un peu galère, là aussi !!

    A demain.

    Cath

    15
    Jeudi 19 Janvier à 16:34

    Oh merci ma petite Flo de me rappeler cette montée du Col de Soller à Majorque , on avait loués une petite Fiat , quel bonheur, sinueuse mais un panorama à couper le souffle. Nous sommes allés jusqu'au Cap Formentor, point culminant ou se dresse le phare, magnifique journée avec un soleil radieux ce jour là !

    Nous étions logés dans la ville de Pollentia, que j'aime beaucoup aussi. De très bons souvenirs là-bas, et j'espère bien tout comme toi y retourner un jour ! A la retraite peut-être, le seul souci, c'est que je ne parle pas espagnol , c'est le Hic, mais le reste du Bonheur et Mon Matt à adoré aussi, je suis heureuse de lui avoir permit de connaître cette île...

    Encore merci ma petite Flo , je me dépèche, je vais faire mes crêpes avant que les enfants reviennent

    Gros bisous bisous ma petite Flo

    Coco

    14
    Jeudi 19 Janvier à 14:46

    Oui, défi très réussi, pour les routes de montagnes.

    Pour l'autre défi, celui de AJ, il faut effectivement que l'assureur ait un papier de ta hiérarchie.

    Ta directrice ne peut t'en faire un?

    Et tu envoies celui là, en attendant? Par mail.

    Ou alors c'est aux ressources  in humaines du rectorat de l'envoyer dans la journée. A toi et à Amélie.

    Faut trouver le bon interlocuteur et se noter ses coordonnées.

    Moi, j'étais à la MGEN. Papier du rectorat envoyé, il faut environ 3 semaines, mais je n'ai pas cherché à forcer la chose quand j'en ai eu besoin.  Mais faut essayer.

    *******

    En voilà un parcours en lacets .... !!!!! Une autre manière de relever un défi, mais ça, on s'en passerait.

    Je suis très épingles largement ouvertes, mais faut de la puissance pour s'extraire du virage souvent pris en première.

    J'y préfère les enfilades à fond, tant que la visibilité le permet.

    A fond, ça fait 35 km/h en solex!

    J'ai deux trois routes en réserve pour les jours avenir.

    Avons fait le mytique STELVIO, et j'ai entendu en allemagne autriche, le Grossglockner .... Sûr faut que .....

    Afficher l'image d'origine

    En France, il me reste le col de Restefond ...  Une pointure, mais j'y suis en Avril dans ce Queyras, pas encore dégagé :-))

    La Bonnette,  avec les marmottes qui viennent te manger dans la main ........ C'est une image.

    Si tu aimes les rallyes, RDV ce soir sur l'équipe 21 première spéciale en direct, championnat du monde.

    J'y serai, allongé dans mon fauteuil, à titiller le volant de ma " console ..... voyelle" , les jeux  d'émaux me plaisent aussi.

    Big bisou. Yann 

    13
    Jeudi 19 Janvier à 14:17

    Oh la la ! je préfère voir cette route en photo qu'en réel ! Mais c'est vrai que c'est impressionnant. Tu as bien relevé ce défi.

    Ces gens incompétents et qui n'ont pas de coeur ne se rendent pas compte des problèmes que leur manque de sérieux te cause et c'est grave. J'espère que cela s'est arrangé et si tu as dû téléphoner, j'espère qu'ils vont se bouger !

    Je te fais plein de gros bisous

    Am

    12
    Jeudi 19 Janvier à 14:13

    Ces routes là me font assez peur,  la peur du vide dans les lacets ...

    Pour la voiture de courtoisie, un vilain jeu de mots puisque tu ne peux même pas en profiter.

    Pour l'administratif, il n'y a plus d'interlocuteurs , une horreur .

    Tu as raison "tape fort" . L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contricue Flo chérie,

    je partage ton avis.

    Contente que ta Maman souffre moins, l'infiltration dans son cas est donc efficace .. Tant mieux,

    souffrir agit sur le moral  , elle est tellement souriante  sur tes clichés ...

    Courage ma chère Flo, tout arrive à qui sait attendre mais là c'est un peu trop facile à dire, il faut surtout le subir .

    Pensées vers toi et bisous, bisous de Christiane

    11
    Jeudi 19 Janvier à 14:04

    Je n'aimerais pas rouler sur ces routes, mais en photo, c'est superbe !

    Les problèmes de voitures, on connaît, si ce n'est pas l'une, c'est l'autre !

    La dernière fois que je l'ai portée le gars a même piqué un des deux paquets de chewing-gum que j'avais achetés pour mes petits enfants ! Comme on dit, "qui vole un oeuf, vole un boeuf" !

    Je ne vais quand même pas vider ma boite à gants à chaque fois que je vais porter ma voiture chez le garagiste !

    Là, c'était des chewing-gum, mais la prochaine fois, ce sera quoi ?

    Heureusement que tu as une directrice sympa et compréhensive !

    Hier, j'ai emmené ma belle-mère 94 ans et ma tante 82 ans chez le même ophtalmo, elles avaient RV à 3/4 d'heure d'écart

    et sont finalement passées ensemble. Ce n'était pas évident à gérer !

    Je te souhaite une bonne fin de journée au chaud.

    Bisous

     

    10
    Jeudi 19 Janvier à 08:53

    Je suis malheureuse pour toi, ma Flo et je me demande comment tu as encore le courage d'écrire un article avec photos!

    Les photos, j'ai la nausée rien que de les voir! Alors dans la vie , je ne pourrais absolument pas!!

    Je te fais des bisous

    Gigi

    9
    Jeudi 19 Janvier à 08:16

    Bonjour Flo,

    Ouais ça continue donc ... Pour la voiture je ne me rend pas compte, j'ai toujours fait sans. Et bien pas pour moi ces virages sur les routes de Majorque, je vais vomir mon déjeuner et mon quatre heure à chaque virage lol ! Je suis contente que ta maman aille mieux, te voilà rassurée de ce côté là.

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, arbre et plein air

    8
    Jeudi 19 Janvier à 07:49

    bonjour flo

     pas facile surtout sans auto pour faire quelque chose surtout pour le travail , dans notre contrat maintenant nous avons une voiture de courtoisie neuve mais autrement ils nous en pretent une quand meme mais on ne sort que tres peu avec car il y a 2000 euros de franchise en cas d accident de notre part alors ça refroidit pour sortir avec crois moi , quand j aie lue le contrat oups elle ne st pas sortie du garage surtout pour aller se promener mais nous l avions en cas de besoin quand meme

    tres bon jeudi et je t embrasse

    7
    Jeudi 19 Janvier à 07:37

    Bonjour Flo, bien relevé le défi des routes!!

    J'aime bien ces routes sinueuses !!!

    C'est fou pour la voiture, il faut être patiente !

    Bonne reprise gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 19 Janvier à 06:54

    Décidément rien ne va !!!!!!

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    5
    Jeudi 19 Janvier à 00:35

    Depuis quelques jours je me mets au Japonnais " a ça caille", bon courage au petit esquimau, bise JL

    4
    Jeudi 19 Janvier à 00:27

    Coucou Flo,

    c'est vraiment le bazar partout au téléphone pour n'importe quoi tu ne tombes plus sur des personnes! Je n'ose plus téléphoner pour un remboursement qui me parait un peu faible?

    Pour ton garagiste, là c'est un peu différent car tu 'as pas inclus dans ton assurance de véhicule prêté! J'espère qu'ils uraot la pièce demain.

    En plus tout ça s'ajoute à tout ce que tu as vécu avec ton ex. Pas facile ma pauvre!

    Je te fais de gros bisous pour te consoler mais ça ne fait pas avancer les voitures hélas!

    Douce nuit quand même.

    3
    Mercredi 18 Janvier à 22:07

    pas évident avec les garagistes mais en étant dans la région parisienne je pensais que les pièces de rechange d'une grande marque étaient disponibles immédiatement.

    patience , il en faut , quand à la sécu et tutti quanti no comment.

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 18 Janvier à 20:49

    ....je peux comprendre ton énervement, tout s'ajoute au fur et à masure et il te faut tout assumer.

    Bon courage,

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Mercredi 18 Janvier à 20:35

    J'adore les virages tendrement enlacés.

    J'arrive avec ma voiture de courses .....

    Afficher l'image d'origine

    A très vite pour la suite. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :