• De retour chez mon pote à Ollioules .. vac kevin

    De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin

     

    La Londe les Maures

    plage de l'argentière..

     

    De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin

     

    les voilà sur le sable pour bronzer

    ils y vont tard vers 17H

    pour être peinards ..

     

    De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin

     

    Quelques clichés pris durant leurs vacances

     

    De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin

     

    Elle est chouette celle là avec les voiliers en premier plan j'aime bien

     

    De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin

     

    kevin chez Pierre , sa casa

    sur la colline .. prise du hamac !

    sont comme des coqs en pâte

     

     

     

    TRES BONNE SEMAINE A TOUS

     

     

    Espère que vous avez passé un bon week-end,  nous bien, moins chaud,  et j'ai presque remonté toutes mes affaires chez moi , normalement je réintègre mon nid tout là haut, lundi..  par contre il fait super chaud, beaucoup plus que chez maman, j'avoisine les 29/30° , et avec la clim, 26/27°  cela ne m'enchante guère de coucher les fenêtres ouvertes, à cause des échafaudages qui sont installés ; des gens peuvent escalader la nuit et passer par les fenêtres ouvertes... hum .. je me tâte !

     

    Sinon le fiston reste un maximum dans le sud, ils sont chez Pierre et peuvent rester tant qu'ils veulent.

     

    Qu'il profite de ses vacances, la reprise va être difficile cette année, je ne sais pas comment ça va se dérouler mais avec la covid qui fait des progresse ! ça devient très critique j'ai même peur d'un re-confinement à la rentrée, au rythme ou ça va !!!

     

    Portez vous bien et des gros bizous à tous.. bibi Flo.

     

     

     

    clichés de marseille et de Sillan la cascade ... 

     

    De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin  De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin

     

    des clichés de Sillans la cascade

     

    De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin

     

    marseille le port

     

    De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin

     

    Marseille vue d'en haut

     

    De retour chez mon pote à Ollioules ..  vac kevin

     

    quelle pollution à marseille mon dieu..

     

    voilà les amis ..

     

     

    « Palma - cathédrales de seu - paséo maritime et castel del belver séjour kEV - ollioules - porquerolles - sablettes »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 28 Août 2020 à 10:44

    Marseille...Oh la la!!!Je ne regrette pas d'en être partie!

    Je suis bien mieux ici,dans les Pyrénées!

    Tout comme toi,j'ai peur d'un reconfinement...

    Pitié,non!!!

    25
    Mercredi 19 Août 2020 à 03:27

    Bonjour flo

    ici passage du 7ième typhon de la saison, il passe a gauche de la ville

    rien de bien grave, un peu de vent et des averses

    pourquoi tu ne mets pas de la glace devant le ventilo de ton airco

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée bibi

    Avec amitiés René

    24
    Mercredi 19 Août 2020 à 01:59

    bonjour flo 

     deja mercredi matin c ets fou ce que le temps passe vite certains jours et en ce moment que le petit fils est la c est le cas et on va le voir pour la derniere fois aujourd hui et pare spas avant noel si tout va bien surtout coté covid car ce covid nous meneras par le bout du nez bien longtemps encore voir des années qui sait le smasques sont de plus en plus presents de partout et je trouve dommage qu il faut des policiers pour surveiller ça car tout le monde devrait le faire de bon coeur ,hier ma coiffeuse est venue et elle comme moi on avaient notre masque a la maison c est plus raisonnable bien sur , par contre une voisine ou elle va ne souhaite pas le mettre mais elle lui dira pourtant de le faire , 

    aujourd hui on va aller chercher le camping car pour demain et je vais mettre dedans tout ce qu il faut , heureusement on sera en plein air mais par contre j aimerais etre plus agée de 15 jours au moins encore car cette sortie ne me plait pas et bon sang si on y va pas ils feront la gueule pour de bon cette fois et bien sur la pas un n aura un masque ça c est certain , car ce spersonnes ne croient pas au covid , grrrr et bien sur a table nous serons les uns sur les autres et 14 en tout au moins 

     pour ce midi j aie des restes de pintade et de cote de boeuf , je ferais quelques frites pour manger avec et une salade car avec ce temps la elle va monter vite fait entre soleil et pluie 

     passe une bonne journée chez toi et surtout surtout repose toi bien des que tu as un moment 

     je t embrasse bien fort

    23
    chocoreve
    Mercredi 19 Août 2020 à 01:57
    Les belles photos de Kevin, ça donne envie vraiment ! Il partage sacrément avec toi, il est trop mignon ! Bon je suppose que tu es chez toi depuis lundi et que tu revis ta liberté retrouvée ! Étrange au début sûrement quand même ! Bisous Flo et merci pour avoir pensé à ma fête !
    22
    Mardi 18 Août 2020 à 19:52

    Bonjour Flo,

    merci pour tes commentaires, je me suis laissée dépassée par le temps et la chaleur,

    tes photos sont très belles, elles donnent envie de s'évader dans cette belle région.

    iCI CHALEUR CHALEUR, vivement que tout cela se rafraîchisse un peu.

    Cet aprèm, un gros orage et une pluie diluvienne.

    C'est bien que tu puisses à nouveau retourner chez toi.

    Bonne soiréous de Cathy.

    21
    Mardi 18 Août 2020 à 14:03
    20
    Mardi 18 Août 2020 à 11:34

    Coucou ma flo, je fais un passage rapide par ici... je suis complètement débordée en ce moment...
    Je sors de 3 jours de crise de douleurs, mais occupée quand même, donc épuisée, évidemment, tu connais.

    C'est bien que Kevin soit allé passé des vacances chez Pierre, ça va lui faire du bien et lui changer les idées...
    Dis donc, la maison de Pierre, dommage qu'elle soit mal isolée (au fait, il ne devait pas y faire des travaux ?)
    parce que je la trouve vachement sympa !! ça doit être vraiment sympa par les temps qui courent, en plus yes

    Et toi, ma belle, alors tu parlais de réemménager lundi... c'était hier.. ça y est, tu es retourné chez toi ?
    26/27° avec ton climatiseur, ça va, c'est une bonne température, c'est ce que j'ai le soir à partir de 17h...
    Et ces derniers jours, il ne faisait que 23/24° à la maison, j'étais gelée sarcastic Moi c'est le froid que je crains...
    La chaleur ça ne me gêne pas... je commence à être bien qu'à partir de 26/27° arf enfin, en même temps, ça dépend
    de mon état de santé... y a des jours où j'ai froid à 25° et d'autres où j'ai chaud à la même température... donc
    c'est variable... je pense que c'est dû à la fibro... je suis devenue cyclothymique he

    Bon, ma flo, si tu es rentrée chez toi, j'imagine que tu es débordée... donc je ne te retiens pas plus longtemps, d'autant que
    moi, de toute façon, je le suis aussi... j'ai un expert de l'assurance qui vient demain avec le plombier... je n'ai toujorus pas l'eau à la maison, ça fait 17 jours !! on ne peut pas réparer tant que l'expert n'est pas venu... y a le plombier qui sera là aussi... J'espère qu'il pourra me changer le surpresseur tout de suite dans la foulée... et qu'il marchera !! qu'il ne faudra pas vider la cuve et y descendre pour récupérer la crépine  + nettoyer la cuve arf J'ai aussi mon dossier pour l'anah à terminer, difficile cérébralement de faire quoi que ce soit quand tu es douloureuse... j'arrête pas de revenir dessus, de corriger, de me déconcentrer, de revenir, de recorriger... mais je ne suis pas contente de ce que j'ai fait.. Bon, là ce matin, je me suis réveillée avec une idée... j'ai tout de suite envoyé un mail à l'artisan qui doit faire les travaux pour lui demander de changer le devis... J'espère qu'il ne va pas encore mettre 15 jours à me répondre !! mais j'ai peut-être trouvé la solution pour avoir cette satanée subvention dont j'ai besoin et à côté de laquelle je risque de passer parce qu'un imbécile a décrété que mon extension n'existait pas !! J'ai aussi mon problème de pneus de ma débroussailleuse qui se crèvent tout le temps et donc m'empêchent de nettoyer le terrain, à la fois pour lutter contre les incendies car tout est sec et aussi parce que j'attends des véhicules pour les emplacements (tu me comprends smile), j'ai toujours la portière de la voiture qui n'est pas démontée... et j'ai le contrôle technique le 20 septembre, si je n'ai pas une solution rapidement, je perds ma voiture et donc là, je suis dans la m.....e !
    Sans parler des travaux de la véranda qui n'avancent pas parce que je ne peux pas tout faire !! et quand il fait 50° au soleil, je ne vois pas comment je pourrais bosser ouch

    Voilà, je te souhaite une bonne semaine... j'espère que tu vas te plaire dans ta maison toute neuve... ça doit donner l'impression d'avoir déménagé, non ?
    Je te fais de gros gros bisous... Maintenant que tu es rentrée, tu vas pouvoir reprendre ton ordi pour les messages,
    C'est bien, ce sera plus compréhensible cool

    19
    Mardi 18 Août 2020 à 07:31

    C'est super, toutes tes images sont agréablement calmes sans les touristes en sardine comme d'habitude. Le nid de pierre ferait  bien mon affaire pour une vie d'ermite et quel contraste avec la capitale de la pollution.

    Lundi c'était hier, es-tu installée chez toi ? Tu vois le temps arrange toujours les choses. Ça grince ou ça passe mais c'est ton tien. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie.

    Bon mardi

    18
    Mardi 18 Août 2020 à 01:43

    Bonjour flo

    que du plaisir de retrouvé ton chez toi

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés bibi

    René

    17
    Mardi 18 Août 2020 à 00:50

    bonjour flo et oui nous voila deja a mardi , mais j y penses si tu es de retour chez toi tu ne doi spas avoir ton ordi encore faudra que kevin te le remonte ou peut etre que c est deja fait 

    aujourd hui changement de programme on ne va plus a la peche aux ecrevisses mais on fait un barbecue chez le fiston et hélas je ne verrais plus le petit fils avant noel  , c est toujours dur les separations pour moi je desteste ça carrement j aime les miens pres de moi mais bon c est loin d etre le cas chacun fait sa vie evidement , et nous nous vieillissons car 1000 kms c est pas rien maintenant , et la covid nous y en empeche car etre confinés ailleurs que chez nous ne serais pas top du tout  et bon en attendant cette pandemie s etend un plus tous les jours de tres nombreux cas a present  et la fin de l été ne va rien nous apportez de bon non plus , je tousse par moment et on se demande toujours d ou ça vient , moi je pense que c est une toux d irritation que j aie  enfin on verra bien ce que ça donne 

    sur ce je vais retourner dormir car la il est vraiment tres tres tot et il fait ma fois bien frais avec 22 degres a l interieur il est vrai que dehors il n efait pas chaud du tout la nuit c est ce qui nous sauve depuis quelques temps et aujourd hui il pourrait de nouveau pleuvoir si c est comme annoncé 

     passe une belle et reposante journée car en ce moment tu ne t arretes jamais 

     je t embrasse avec beaucoup d amitiés

    16
    columbo1962
    Lundi 17 Août 2020 à 20:08

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien non je n'ai pas fais de vélo depuis mercredi dernier, et demain je vais faire la maintenance de l'ordinateur à ma tante, donc si je fais du vélo ce ne sera pas avant mercredi, bien que je viens de voir à la télévision qu'il devrait probablement pleuvoir sur ma région mercredi, mais bon je me méfie toujours des prévisions météorologique, car certaines fois ils se plantent...! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Lundi 17 Août 2020 à 17:55
    Coucou Flo Content de lire que tu va enfin rentrer chez toi, c'est une bonne nouvelle. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    14
    Lundi 17 Août 2020 à 16:01

    Il faut profiter un maximum quand on est jeune car quand on rentre dans le monde du travail tout change !

    En plus Ollioules et ses environs est agréable.

    Bonne semaine Flo. 

    13
    Lundi 17 Août 2020 à 15:43

    Bonjour Flo !

    Merci pour ce partage de photos !

    Enfin des températures raisonnables ...je suis mieux !

    Mon dernier petit-fils est rentré chez lui hier !

    Le collège sera pour bientôt : il rentre en sixième, et son frère en troisième.

    Bonne semaine, bisous, bisous !

     

    12
    Lundi 17 Août 2020 à 15:28

    bonjour     Flo   , j'espère que ton lundi se passe bien ?  moi calme sans sortie    , chez nous temps mitigé   gris forte pluie ce matin   et vent , bonne fin de journée  et bon début de semaine  ...bisous ...Anna

    11
    Lundi 17 Août 2020 à 14:10

    coucou Flo

    J'ai aussi très peur de ce qui va se passer à la rentrée... et c'est pareil qu'au début de la pandémie : certains médecins disent des trucs et juste après d'autres disent exactement le contraire... Doit-on croire quoi que ce soit ????? dur dur...

    Merci pour toutes ces photos qui font du bien

    j'ai les pieds tous pleins de sable ;-))))

    gros bisous

    Am

    10
    Lundi 17 Août 2020 à 11:44

    Kévin a bien raison d'en profiter,

    Stéphane et Sandy ont repris "le métro, boulot, dodo" et canicule,

    sur les genoux déjà , en plus la RATP profite de faire de la restauration des lignes en Août,

    une horreur ... beaucoup moins de RER, serrés comme des sardines brrrrrr

    Je comprends que les échafaudages t'inquiètent  ma Flo chérie,

    je ne serais pas tranquille non plus à ta place ,

    Bon courage pour ton "installation" dans ton petit cocon tout neuf.

    Ce matin, coucou mouillé, la pelouse est contente , le soleil revient

    mais ouf, les  températures sont redevenues "raisonnables" ...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  

    Christiane

    9
    Lundi 17 Août 2020 à 10:54

    Bonjour Flo.

    Belles photos des vacances de Kevin.

    Il en profite au maximum, il a bien raison.

    Dur ton emménagement avec cette chaleur persistante.

    C'est vrai qu'avec ces échafaudages, c'est risqué de garder les fenêtres ouvertes.

    Bon courage.

    C'est vrai que c'est pollué Marseille. C'est dommage! Les paysages sont magnifiques.

    Bon début de semaine.

    Bise, Michel

     

    8
    Lundi 17 Août 2020 à 10:37
    Tu veux parler du lundi qui est là, jourd'hui? Ceci pour ton retour dans l'appartement tout refait ?
    Nous aussi, ravalement, échafaudages. Ça n'a pas loupé, une nuit, c'était devenu le terrain de jeu d'une bande de jeunes, style escape game ou autre .... Tu vas te sentir plus libre au démontage de la structure.
    Suis toujours amoureux de la cascade et du bassin d'eau attenant.
    Pour Lalonde, on y était, de la plage on voyait le fort de Brégançon.
    Marseille dans une brume permanente, pas top pour ceux qui y habitent. Juste le temps de manger une bouillabaisse, et je me barre ....
    A plus. Amicalement. Yann
    7
    Lundi 17 Août 2020 à 08:52

    Pas mal la Casa sur la colline, je comprends que Kevin ait envie d'y rester !

    Les températures vont finir par baisser, ça ira mieux quand tu réintégreras ton appart... du moins je te le souhaite !

    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 17 Août 2020 à 06:38

    Bonjour Flo, peinards Kevin et ses potes, j'aime bien la photo avec les voiliers aussi ..

    ça y est l'avant dernière fournée est partie hier, j'ai qq jours d'accalmie avant l'arrivée de mon fils et ses jumelles lundi..

    On n'a pas trop chaud en ce moment...pourvu que cela dure..

    Bon retour chez toi, gros bisous je republierai dans la semaine avant qu'ils arrivent !!

    Gros bisous

    5
    Lundi 17 Août 2020 à 05:32

    bonjour ma flo 

     je ne suis jamais aller a marseille et pourtant nous allions juste a coté a istres chez la belle soeur tres souvent et le nez frere né labas n y allait jamais non plus trop pollué en tout point de vue pour lui , et labas sommes nous encore chez nous deja a istres c etait plus que juste certain quartier comme le vieux istres que j aimais bien et bien la derniere fois j aie du faire de mi tour a cause de ça je n etais plus dans ma france et je n etais pas rassurée du tout 

     autrement il y a toujours des orages un peu tous les jours et cette semaine ou nous avons des orties ne va pas etre tres belle je crois , demain nous devons aller a la peche  a l ecrevisse et mercredi les enfants viennent manger ici , jeudi on pique nique avec des amis et vendredi on revient chez nous et le petit fils repart deja hélas vers annecy  grrr que cette semaine va encore passée bien trop vite 

     et toi est ce que tu vas dormir dans ton appart ce soir ou non , tu dois etre bien avancée pour de nouveau l habiter mais il faut prendre ton temps pour ne pas te fatiguer 

     je t embrasse bien fort 

     marie thé

    4
    Lundi 17 Août 2020 à 01:49

    Bonjour flo

    bonne rentrée dans ton nid

    en effet pas mal la pollution

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés bibi

    René

    3
    Dimanche 16 Août 2020 à 23:28

    C'est pas mal les vacances de Kevin, bon Marseille faut aimer, donc tu dis que vas faire ta crémaillère chez toi, cool, lol, bisous JL

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 23:01
    Coucou ma Flo
    Superbes les photos de ton fils. Nous aussi on descend à la plage vers 16h30 après le goûter. Suivant la marée mais quand la mer est basse il y a les piscines.
    Par contre j'ai eus un peu froid hier avec le vent. Petit 23 degrés et 20 dans l'eau.
    La semaine s'annonce avec beaucoup de flotte. Chute des températures. Du coup on est bien au frais mais pour 'es filles la chaleur manque un peu. Jamais contents lol. Enfin pour moi si.
    Je suis contente de voir que tu vas réintégrer tes pénates. Les fenêtres ouvertes c' est plus le bruit qui risque de t'empêcher de dormir.
    Bon courage pour ton installation.
    Bonne fin de soirée et belle semaine à venir
    Les photos de ton fils de Marseille vu d'e haut j'aime beaucoup.
    Gros bisous ma Petite Flo
    Coco
    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 20:58

    ll a bien raison d'en profiter Kévin,

    la rentrée risque d'être difficile pour beaucoup de monde.

    Comme toi, je ne serais pas rassurée..

    pas moyen de mettre quelques choses devant la fenêtre

    pour t'alerter en cas d'intrusion?

    Bonne nuit quand même ,

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :