• dans les jardins d'alfabia - mare

     

    Bon mercredi à tous

    « vue sur les jardins et la montagne ....un olivier à majorque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:48

    Re-moi,

    J'avais oublié départ 7H, cool et relax, on va prendre notre temps. Jeannot charge la voiture ce soir, nos soucis chez nous tout est fermé, si quelquun tente de rentrer il y a l'alarme et un gros bon chien de garde qui ronfle déjà (mdrr).

    j"espère que  Mémé va avoir de quoi la soulager très vite.

    Bonne soirée bizzzzz et à très bientôt , j'espère que tu pourras aller au ciné demain, avec ces deux actrices impossible de s'ennuyer. Nous savons pour les élections, ils commencent à en parler, il est temps de s'en inquiéter.

     

    3
    Mercredi 28 Mars 2012 à 20:42

    Hello Flo,

    Une journée speedyyyyyyyyyyy, rendez-vous 9h pour l'assurance, reçus  à 10 h , elle ne voulait pas la faire sans la carte grise et la facture, (à chaque fois, on le fait par téléphone et ensuite nous envoyons les papiers par courrier) on devait avoir le tout en même temps que la voiture cet aprem, je demande vous avez un fax, ben oui, alors suffit de téléphoner au garage, ben oui mais je peux pas je dois demander à mon chef, il est pas là, une idiote de première classe, Jeannot lui dit je suis client depuis plus de 20 ans en voiture et incendie et mutuelle, la secrétaire m'a dit au téléphone hier soir, tout est dans l'ordi elle n'aura qu'à sortir la carte verte et le carré qu'on met sur le pare-brise, ah bon qu'elle fait tout étonnée, il fallait lui faire son boulot tu imagines, nous sommes rentrés à 11h30, on file direct chez mes parents, on mange, direction carrefour et l'opticien pour récupérer les lunettes de ma mère, retour maison, direct ensuite garage, on sort à 16h30, repasse par l'assurance pour déposer la photocopie carte grise et facture, retour maison, on file chez mes parents , tout content de la surprise, ils adorent.

    Pas mal comme voiture  , beaucoup de rangements et tout équipé, je ferais les photos en bretagne, tout mon matériel photo est dans mon sac à dos grand reporter spécial photos (mdrr) Pas bruyant du tout à l'intérieur, un son d'enfer, une prise usb, siège confortable, ordi de bord, gps, bluetooth, toit ouvrant panoramique électrique, clim bi machin truc,  enfin la totale, on verra déjà bien demain sur la route.

    Comment va Mémé, mieux ?  j'espère que tu as passé une bonne journée.

    Je vais t'envoyer un sms quand on arrive, ensuite la poste, je sais pas pour une connexion internet, j'espère qu'il y aura un Mc Do dans le coin.

    Tu vas me manquer, mais on garde le contact nos soucis. On va manger rapido, j'ai de la salade et du rôti froid, mais parents voulaient qu'on mange ce soir mais on est trop en retard.

    Un bonne soirée, papouilles à la miss, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz de nous pour toi ma Flo et à très bientôt.

    Je ferme l'ordi vers 22h30.

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 28 Mars 2012 à 14:17

    coucou flo

     bientot finit encore deux jours de nettoyage la il a finit les peintures plus qu'a nettoyer gros bisous  

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 00:36

    jolie photo, excellente, mon jolie et divin amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli mercredi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    D 

    F

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :