• Dada Majorquin

    un beau cheval dans les champs !

    « spécialitée majorquinevaldemossa - banc de G.Sand et F.Chopin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:14

    Hello Flo, Superbe dimanche pour vous et Mémé en forme, un vrai bonheur, elle récupère vite de ses fatigues, une vraie force de la nature.

    Pour nous aussi un très bon dimanche, un feuilleté de ris de veau et j'ai repris de la suris d'agneau comme la dernière fois, c"était trop bon, dessert feuillété aux fraises. Pas grand chose non plus ce soir, un fruit, un yaourt et pis c'est tout, la deux aussi et ensuite pour nous la couette, Rufus ronfle, il a bien fait le clown avec une poule qui couine un max (ptdrr) cadeau de pâques de mes parents pour le lascar.

    Pas marrant pour le chat de ton pote, peut être qu'il s'en sortira on sait jamais, il doit être dans un état aussi le pauvre. Nous pensons bien à Cat aussi.

    Impossible d'ouvrir les blogs, pages blanches.

    Retour de la pluie depuis la fin de l'aprem et  du vent,  il caille ce soir

    Papouilles à la miss, bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    3
    minet-5
    Dimanche 8 Avril 2012 à 18:30

     salut flo mon petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de pâques bon je n'ai pas pu passer plus tôt car j'ai été très fatigué lol le satellite à envoyer un gros signal
     pffff dur dur quand il se réveille mais bon c'est pour la bonne cause lol et la je récupère tout doucement bref c'est pas le top mimi ton petit cheval là en photo ici miou va mieux c'est déjà ca lol j'ai mon ordi qui coupe d'un seul coup quand je vais sur certain blog ekla lol hi hi .... sacré ping pong lol mais bon j'ai une bonne passerelle en cas de coupure donc rien à craindre pour le matos  les cloches sont passées chez vous mince pour laurent c'est toujours triste de perdre un de ces petits compagnons il était beau ce chat c'était le roux je crois ???? tu nous tien au courent.
    je te souhaite une bonne soirée et attention au péché de gourmandises lol passe une bonne soirée bises

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:25

    jolie photo,  mon jolie et précieuse amie princesse FLO, joli dimanche Pâques, pour toi et sa jolie famille, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    gf 

    fd

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 8 Avril 2012 à 11:20

    joyeuses fêtes de pâques en famille gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :