• cloture majorquine

    cloture d'une maison Majorquine.. j'adore - campagne à majorque

    « plage de Porto Cristo - cap Formentor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    minet-5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:02

     

       salut flo petit coucou de ce coté lol oui ca du être une belle balade que tu as fait chez cloclo je te met dans mon com l'abribus de chez cloclo il y à l'oeil de miou qui surveille lol sur la panneau publicitaire hi hi un de ces jours j'irai voire la tombe de Romy Schneider une actrice que j'aimais bien ...ca tombe n'ai pas très loin de chez moi lol ... temps moyen et fait pas trop chaud bon je saute au dessus de la clôture  et hop j'aurai plus chaud passe une bonne soirée bises.   

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:35

    très jolie cette photo, excellente, tu pouvez  m'inviter je accepte pour manger ces dèlices, kkkkkkkkkkk, ma jolie et adorée amie princesse FLO, un joli lundi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    m

    b

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :