• chemin de rando

     

    un joli chemin de rando. bon dimanche

    « ARTA - ses paisses - est de l'ilesuite de la balade .. avec des moutons ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    minet-5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:33

     ah oui ca le fait lol un beau petit chemin pour de  belles balades afff oui le gamins c'est gentils lol mais bon quand cela ce met à afire les gus c'est moins drôle lol surtout de nos jour ils sont de pire en pire ...; oui pour océane c'est moche j'espère que ce n'est pas une tumeur maligne remarque rien n'est perdu pour océane ci c'est ca la banga en à eu 2 et y à survécue mais bon avec une curiethérapie lol  à maison alfort.

     bonne soirée bises

     

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:14

    Hello Flo,

    Ptit passage avant de repartir chez mes parents. On adore ce genre de chemin et Rufus, c'est le roi, pas de laisse, en pleine liberté.

    Temps moche depuis ce midi avec des averses. (ptdrr) j'avais oublié que vendredi c'est mon anniv. pas vu le temps passé depuis notre retour, heureusement le resto était réservé depuis quelques semaines.

    Pour Océane, on ne le montre pas trop à Cat pour ne pas casser son moral mais nous sommes inquiets pour la suite, surtout si c'est une tumeur maligne,  dur dur, elle a encore un peu de répit avant le résultat, c'est moche, elle demande rien la ptite  mère.

    J'espère que tu passes un bon dimanche.

    Je file, à tout à l'heure Flo, papouilles et bizz.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :