• ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

    ce que j'ai vu sur NETFLIX ;;;

     

    FILM 

    2H17mn

     

    Un couple se laisse convaincre par un procédé révolutionnaire qui les réduit à une taille de 12 cm afin de vivre comme des millionnaires dans une ville miniature.

     

    très bonne idée de nous réduire à 12 cm , tout est plus petit et moins cher.. moins de déchets, une écologie plus que maitrisée !!!  je vous dirai ce que j'en pense, sûrement dangereux d'en arriver là !!!

    1 bon navet mes amis , surtout à ne pas regarder je ne sais même pas comment j'ai fait pour voir la fin ... débile à souhait !!!...

     

     

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     

     

    Sa rencontre avec un chef en Italie lance une artiste dans une bouleversante odyssée entre amour, chagrin, résilience et espoir par-delà les cultures et les continents

     

    l'italie... Florence ... ville superbe... tout y est ... on tombe dans le big romantique .. j'en connais qui vont pleurer ... c'est du très bon cinéma romantique pour ceux et celles qui aiment !!! je vous recommande.. en plus belles vues de la ville... 

     

     

     

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

    LA BREA

    Saison I 

    10 épisodes

     

     

     

    Un gouffre énorme s'ouvre mystérieusement sous Los Angeles et crée un portail vers une autre dimension, 10 000 ans dans le passé. Une mère et son fils se retrouvent plongés dans un monde primitif et doivent retrouver le reste de leur famille.
     
    Mercredi  sur TF1 à 21H ... ça devrait être pas mal style science-fiction, monde parrallèle ça me dit bien ça ... pas vous ?
    BON j'ai tout regardé, j'ai aimé, mais alors les effets speciaux sont nuls à ch..... une horreur, et c'est un peu enfantin on va dire mais ça se regarde vu les navets qu'on nous met... pas trop mal.. 
     
     
     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     

     

    LES GAGNANTS DE DALS 

     

    Fauve et Billy .... 

     

    contente que ce soit eux qui aient gagnés !!! 

     

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     j'adore Karine Lemarchand, elle est canon à son âge, elle en fait presque 20 de moins !!! 

     

    L'AEDLP 

    l'amour est dans le pré 

     

     que dire... des couples qui se font, d'autres se défont .. 

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

    Jean et Laurence etaient touchants et patratra d'un coup terminé ... 

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     

    sinon Thierry vous savez celui qui dit tout le temps "coquin de sort" 

    avec l'accent paysan, il fait 2m et 120 kgs.. 

    qui à chaque fois choisi pas la bonne partenaire !!! 

    il me fait peine ce brave garçon... 

    mais il aurait trouvé l'amour .... on y croit 

    il le mérite ...

     
     
     ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...  ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...
     
    sébastien le berger corse
    avec Léa la brune et Perrine la solaire .. 
    gros rififi entre elles d'eux perrine etait dynamique et solaire 
    léa renfermée et timide à fait dégager perrine, elle m'a grave énervée.. 
    bref sébastien choisi Léa .. 
    mais au bilan il est tout  seule, il n'a pas donné suite à Léa 
    a trouvé l'amour sur son ïle à côté de chez lui .. 
    bien fait pour Léa 
    on ne construit pas son bonheur en faisant le malheur des autres 
    et PAF... lol 
     
     
     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     

    ALAIN LE BRETON

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...  ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     

    catherine et Marie -ange 

     

    ALAIN le breton enfin on pourrait dire l'obsédé sexuel

    terrifiant il ne parlait que de ça  , et voulait faire tout de suite !!! 

    à ce jeu là il a tout perdu... 

    devraient songer de donner à certains du bromure mdrrrr

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     

    TOM ET GUILLAUME 

    Ils se sont bien trouvés je pense ça a matché 

    même passion des chevaux,  ils ont l'air de prendre un bon départ... 

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     

    et voilà le cru de l'automne 2022 ... 

    on leur souhaite à tous de vivre un grand amour !!!! 

     

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     

    LA STAR'AC 

    c'est Anisha qui a gagné 

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

    moi j'aimais bien LEA,

    la jolie blonde avec le grain de voix comme j'aime

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

    celui que je préférais c'etait  Robbie William kiss

    mdrrr... 

     

    les gens vont encore dire qu'il l'a pris dans les bras , l'a enlacé et embrassé 

    ben qu'il soit gay, ça passera peut être mieux...

    pas marrant d'être un homme en 2022 .... 

    mon fils ne prend pas l'ascenseur avec une collègue s'il est seul avec une femme ????

    mon dieu quelle époque !!!! 

    j'espère que les femmes ne sont pas toutes comme ça 

    je suis féministe mais pas à l'extrême j'aime ces messieurs

    et si l'un me fait un truc qui ne me plait pas 

    ben il a ma main sur la tronche , mais je ne lui colle pas de procès !!! 

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS 

     

     

    Je téléphone lundi matin 9H/9H30 pour ma voiture ... et je la dépose en espérant qu'ils pourront me réparer vite et me donneront une voiture de courtoisie en attendant que Josefa Luna soit réparée !

     

    Maman a eu une violente douleur dans l'estomac ou la vesicule on ne sait pas trop, bref ça recommence , ça lui fait ça de temps en temps elle dit qu'elle fait une crise d'angoisse mais bon c'est pas ça une crise d'angoisse, et cela l'a bien fatigué, en plus .. décidément ça va mal hein ..

     

    Bernadette a rdv à 10H mercredi pour l'examen à l'hopital, je pars de chez moi à 8H15... pour l'y emmener, l'attendre et suivant son état je resterai avec elle, quitte à coucher chez elle si elle n'est pas bien , on verra ce qu'ils vont lui faire, elle va prendre un sac à dos avec de quoi rester à l'hosto, même si c'est pour rien il n'y aura pas à revenir chez elle chercher des affaires ... je croise les doigts que ça suffise à la guérir comme ça avait fait pour maman.

     

    Voilà les nouvelles les amis ... je vous souhaite un très bon lundi et vous remercie de vos commentaires.

     

    J'ose espérer que josefa luna (nom de ma voiture) sera opérationnelle pour mercredi.. je vous embrasse Flo.

     

     

    ce que j'ai vu sur netflix et ailleurs ...

     

    je ne sais pas si j'aurai la souplesse du conducteur ! mdrrrr

     

     

    « purger une opel corsaQue faire à Majorque en Automne ... »

  • Commentaires

    30
    Molly
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:11
    Que serait https://wiflix.bz/1733-john-wick-chapter-4-2022.html le cinéma s'il n'y avait pas de femmes...
    29
    Mardi 29 Novembre 2022 à 13:53

    Oui,on vit dans une drôle d'époque maintenant,et cela ne me plait pas du tout!

    Je suis partisane du "c'était mieux avant" sur beaucoup de choses!

    Mince pour ta maman...Elle va mieux depuis?

    28
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:31

    Bonjour Flo, dur dur ce matin,  un grand vide à la maison, elle me manque..

    La seule consolation qu'on a c'est qu'elle ne souffre plus, la véto qui l'a vue hier nous l'a confirmé..

    Comme toi je ne prends pas d'animaux.. c'est trop dur quand on les perd...

    Gros bisous 

    27
    Mardi 29 Novembre 2022 à 03:31

    bonjour ma tres chere flo 

    que raconter car je ne suis pas beaucoup sortie hier juste pour aller acheter les ampoules basses consommation et je suis ma fois assez contente car elles éclairent tres bien , j avais peur car le support est special un peu et aurait tendance a cacher l ampoule mais la ça va , et je vais continuer doucement pour finir par tout changer c est des philips et pas trop cheres mais un peu quand meme 

    aujourd hui j aimerais bien aller voir mon frere et la belle soeur quand meme ils me tarde de les voir meme s ils vont mieux en ce moment et de chez nous labas je voudrais ramener mes sapins pour noel et aussi des pommes car si les gelées arrivent apres il sera trop tard au moins en profiter encore un peu  mais tout ça ça fait 100 kilometres quand meme dans l apres midi  s il ne pleut pas ça ira et on prend notre temps aussi , je vais aussi fermer l eau labas en cas de gel cet hiver au moins ce sera fait on sera tranquille de ce coté la 

     je pense bien a ton amie pour cet examen la aujourd hui j espere que ça se passera bien 

     bonne journée 

     je t embrasse

     

    26
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:30

    bonsoir ma belle ,je regarde rarement la télé à part mes feuilletons , les feux de l'amour et top model sur rtl, du côté météo , c'est toujours la grisaille et la pluie , demain j'attends mon livreur de fuel , encore un beau chèque a signer mais bon , faut bien se chauffer, bonne soirée , bisous

    25
    columbo1962
    Lundi 28 Novembre 2022 à 21:28

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui Nolwen est quelque peu je pense orgueilleuse effectivement, mais bon elle est surtout fainéante, car lors d'une émission télévisée à laquelle elle participait, sa prof de violon avait dit carrément à la télévision qu'elle était fainéante pour suivre les cours de musique...! En parlant de musique, ce soir je regarde des variété avec Laurent Gerra et Eddy Mitchel, je pense que ça va être sympa, là j'écoute seulement car je ne suis pas devant ma télévision. J'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. En ce qui me concerne je ne suis pas encore guéri de mon infection urinaire car c'est encore chaud au niveau de l'urètre, mais bon j'ai encore environ 4 jours de traitement au Bactrim. J'ai regardé rapidement votre appréciation au niveau des candidats de l'amour est dans le pré, et je partage dans l'ensemble votre avis, et particulièrement au sujet du type qui est propriétaire de carriole, il est évident qu'il recherchait plus à faire des galipettes que d'aimer la prétendante à l'amour est dans le pré, de toute façon des cons de ce genre là à mon avis il y en a pas mal, en tout cas j'en connais dans mon entourage à commencer par un de mes voisins, ce type se comporte symboliquement comme un chien car il est à l'affut de toutes les femmes qu'il voit, en gros il tente sa chance...lamentable, je n'aime pas ce type car il me balance régulièrement des réflexions. Il fume à plein, il boit à plein et pas de l'eau, et ce con est toujours en bonne santé, je me demande comment il fait, même dans le domaine de la santé il y a des injustices, enfin bref...! Bon je vais regarder l'émission de variété avec Laurent Gerra et Eddy Mitchel, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    24
    Lundi 28 Novembre 2022 à 19:45

    Hello Flo

    Je ne suis pas au courant pour Orange et la maison connectée.

    De toutes façons, je suis maintenant chez Free

    Pour ce qui est d'ALEXA, je paie un abonnement à Amazon. Donc, rien à voir avec le fournisseur d'accès.

    Du coup, j'ai droit aux séries et films sur Prime Vidéo. Et ALEXA me diffuse les musiques de Amazon music

    J'ai regardé la série "Mercredi" Sur NETFLIX. C'est sympa. ICI

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise, Michel

    23
    Lundi 28 Novembre 2022 à 18:00

    Salut,
    Le temps s'arrange avec un peu de soleil.
    Mais le froid gagne du terrain.
    Bonne soirée

    22
    Lundi 28 Novembre 2022 à 17:21

    Coucou Flo, j'élimine tout de suite "l'amour est dans le pré" que je déteste. Je suis de ton avis au sujet de Karine Lemarchant, elle est très mignonne, on ne dirait pas l'âge qu'elle a et que je ne connais pas... hihihihi !

    Merci pour le premier film, je l'éviterai si je le trouve à l'affiche ou sur mon programme de télé. Mais le fait de réduire les gens pour l'économie je n'y crois pas de trop.

    J'espère que la santé de ta maman n'est pas préoccupante ! 

    Gros bisous et merci de ton gentil passage sur mon blog

    Bisous

    @lain

     

    21
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:07

    bonjour  Flo  , j'espère que ton lundi se passe bien ?   le mien calme sans sortie  , chez nous petit soleil, gros nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine ..bisous ..Anna

    20
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:30

    Moi Flo je suis branchée, films de Noël ! ... les histoires sont toutes les mêmes, mais ça ne fait rien ! MDR ... j'insiste quand même, j'aime les décors, la neige, les gâteaux, bref ! le rêve ...
    j'espère que tu auras eu de bonnes nouvelles pour ta voiture Flo !
    et que tu puisses venir en aide à ton amie !
    lundi gris ici ... mais tant pis, il y a plus grave hein Flo !

    bisous bisous

    19
    Lundi 28 Novembre 2022 à 12:51

    bonjour Flo, je t'ai repondu au sujet de la voiture sur ton article precedent, mieux vaut aller au garage pour ça ! figure toi que j'ai Netflix et Amazon Prime sur ma télé et je ne regarde pas, je  vais m'y mettre un de ces  jours, en ce moment je prefere lire ! je ne regarde jamais l'amour est dans le pré ! je ne pourrai donc pas te donner mes impressions !! bonne journee  a toi , grosses bises 

    18
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:54

    Coucou Flo. Ça fait quelques heures devant le petit écran tout ça. Suis malade comme un chien , une nuit horrible et mal partout, sûrement prise froid dans mes balades. Je retourne au lit , même pas faim. Je t’embrasse de loin mon amie. 

    17
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:53

    On est vraiment en France là... laisser la voiture au garage pour ça, voiture de courtoisie, etc... !  Au Maroc, tu t'arrêtes chez n'importe quel mécanicien et il te fait ça en cinq minutes pour 20 DH (2 €)..

    "L'amour est dans le pré" on ne regarde jamais ça, c'est du même tonneau que "mariés au premier regard" et ce genre de niaiseries...

    Par contre en ce moment on s'éclate sur des séries de fiction qu'on regarde en streaming sur les replays de TF1. On a fini la longue série de "Under the Dôme" qu'on a bien appréciée et on vient de commencer "Extant" qui est prometteur...

    Pluie et vent aujourd'hui chez nous... donc pas de vélo ce matin, on reste au chaud à la maison !

    Comme ta maman, le jour où j'ai cru avoir des douleurs à l'estomac, c'était des calculs dans la vésicule... il faut y faire gaffe, parce qu'il ne faut pas qu'ils aillent jusqu'au pancréas. L'ablation de la vésicule c'est une opération bénigne et ça ne laisse aucune conséquence !

    Gros bisous et bonne journée

    16
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:28

    Bonjour ma flo

    je viens te laisser un petit mot pour te dire que je te remercie pour tout t'est adorable message qui me font hyper plaisir j'ai fait un billet ou je donne plus de nouvelles sur ma nièce c'est pas génial je te laisse aller voir j'espère que tu retrouveras bientôt ta voiture gros bisous à toi ma flo      

    15
    Lundi 28 Novembre 2022 à 11:09

    coucou Flo

    je n'ai pas trop la tête à regarder la télé en ce moment parfois je regarde un truc mais imposible de me souvenir de quoi que ce soit...

    la star ac, j'ai regardé depuis le 3ème épisode, ça ne m'a pas fait l'effet que me faisait les anciennes star ac

    je les trouvais tous bien, donc qui que soit qui ait gagné, ça me va. mais je suis triste pour les autres qui m'ont semblé tristes et déçus.

    gros bisous

    Am

    14
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:46

    No comment pour les films et émissions, je regarde pas ça, en espérant que ça aille pour ta voiture, bisous JL

    13
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:25

    Coucou ma Flo, j'ai regardé l'amour est dans le pré, c'est particulier le fait de mettre à deux pour faire connaissance, çà crée de sacrées situations que je n'aime pas trop. Faudrait qu'ils changent un peu cela.
    Coquin de sort à mon avis était là pour faire de l'audience. La maison qu'il se construit, tout seul ? je n'y crois pas du tout. On ne me la fait plus à moi mais cela crée le buzz que les gens aiment bien.
    Celui des chevaux blancs, on l'a revu à incroyable talent ! étrange aussi çà. On ne connaît pas les "dessous" des émissions de M6 mais le tout est d'avoir de l'audience n'est-ce-pas ? Il faut rester détaché, et ne pas trop se poser de questions, comme moi, hi hi ...
    Le soir, je ne trouve plus rien d'intéressant à la télé depuis un moment. Toujours des trucs à suivre et pas toujours très bien joué. Un peu marre des séries policières. Je ferme la télé, que je regarde un peu la journée, et je bouquine. Cela m'aide beaucoup à faire de bonnes nuits.
    Quand je perds le moral, je me cherche un film de Noël, replay ou netflix. A la fin, je suis contente car çà se termine toujours bien et souvent on fait connaissance avec le vrai Père Noël, lol !!!! he
    Les calculs dans la vésicule çà fait tellement mal, qu'en crise, on n'arrive plus à respirer ! mais quand on prend de l'âge, des tas de petites misères nous enquiquinent. Mes examens et visites c'est la semaine prochaine, enfin !!
    Bonne nouvelle semaine et gros bisous ♥

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:50

    Bonjour Flo !

    Merci pour tes avis que je regarde toujours avec plaisir, d'autant que mes goûts se rapprochent des tiens.

    Pour aujourd'hui, et bien c'est la pluie non stop depuis un moment.

    11
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:50

    Bonjour Flo Pas télé en ce moment, Bien d accompagner ton amie , Journée à la pluie Bon lundi Bérénice

    10
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:20

    Bonne semaine Flo.je vois que tu as déjà un programme chargé. 

    J'espère que tu récupéreras ta voiture, mais tu as bien fait de la faire voir par un garage.Le bon entretien des freins est capital.

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:40

    merci pour tout cela 

     car je ne regarde rien alors   j 'aime bien quand même  avoir un appercu de ce qui se passe 

     je suis plongée dans des bouquins en ce moment 

     

     il pleut des cordes ce matin , j espére que le jour vat se lever  pour que je sorte  rires 

     bonne journée pour toi 

     bises Flo 

     kénavo

    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 07:40

    Bonjour Flo, j'ai vu les premiers de la Brea, je n'ai pas bien aimé..

    On a bien fait hier de partir en balade, il pleut comme prévu ce matin...

    J'espère que ce n'est pas grave pour ta maman..

    J'ai du positif j'ai trouvé près de chez moi un kiné qui m'a soulagé, je n'ai pas mal au dos depuis 3 jours..

    Gros bisous.

    7
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:48

    Hello Flo

    J'ai tres peu regardé Netflix ces derniers temps sauf pour regarder 1899 qui au final est barbant et fini en queue de poisson... Autrement oui, j'ai bien aimé la Brea sur TF1, ca change des médiocrité de serie française qui passe habituellement. Même si c'est en VF, les acteurs sont bons et c'est le genre de SF que j'aime bien... A savoir si les saison suivante ne seront pas aussi ennuyeuse que The 100 ou j'ai eu du mal à regarder les saisons 6 et 7....

    Pour le reste star ac , Dals ou l'amour est dans le prés, je ne regarde pas...ce n'est pas trop ma tasse de thé. Des émissions qui sont déjà bouclé à l'avance pour le vainqueur...

    Quelques fois on a l'impression d'avoir des douleurs fortes à l'estomac et ce sont des calculs de la vésicule biliaire. J'en suis farci et maman vivait tres bien sans .... espérons pour ta maman que ce n'est rien ! En attendant on voit que c'est la santé qui gère notre quotidien à un certain age et celle ci est le meilleur trésor quand tout va bien !

    bizz

    Pat

    6
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:46

    Hello la Flo,

    Je reviens te faire un p'tit coucou en souhaitant que

    tu puisses retrouver bien vite Joséfa Luna!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:59

    Désolée mais je n'ai rien vu de ton programme, par contre j'ai regardé la saison 5 de The Crown.

    Bisous bonne nuit

    4
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 22:58

    bonsoir flo 

     je me suis reposée apres le depart de nos amis vers 16 heures car ils voulaient rentrer avant la nuit car le temps cet apres midi etait bien sombre avec de la pluie et je pense que la semaine  a venir ne va guere etre mieux et pourtant s il peut faire beau un jour on ira chez mon frere et la belle soeur a la campagne car ja imerais bien les voir un peu si possible et le mois de decembre si tout va bien passera tres vite et il va falloir se bouger un peu pour les cadeaux pour le moment j en aie que deux petits d'acheter alors je ne suis pas au bout de tout ça il m'en  reste une dizaine a trouver et souvent à commander  bon c est surtout de trouver les idées ce serait deja une bonne chose car cette année il faut des choses tres utiles pour le moment j aie une bouillote  grains de blé et de lavande pour rechauffer au micro ondes et trois bonnes paires de chaussettes, il faut que je trouve des ecouteurs  etanches , un fil pour recharger le telephone ,   des chaussures , des damarts , les damarts se sera fait dans la journée je pense , pour le fils ainé se sera de l argent pour aider a payer un robot de tonte pour la pelouse , pour le cadet des livres etc etc mais tout ça il va etre temps 

     passe une bonne nuit 

     je t embrasse

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 20:28

    Hello Flo

    Je n'ai pas trop regardé netflix en ce moment. J'ai regardé une serie sur prime video qui s'appelle Hunted

    Je suis abonné à Netflix et ma fille ainée à Prime video..alors on échange hi hi hi

    A Firenze, c'est surtout le ponte vecchio que j'aime beaucoup

    http://freeriders.over-blog.net/2016/04/florence-le-ponte-vecchio-la-piazza-della-signoria.html

    Mais, il y a une autre ville pas tres loin de Firenze qui est Siena ....extraordinaire !

    http://freeriders.over-blog.net/2016/06/terre-de-sienne-la-douceur-de-la-toscane-2.html

    Dommage que mes diapos ne marchent plus ....

    Bon, le pneu de la moto n'a pas tenu. Il va falloir que je le change. je ne sais comment je vais faire pour aller au garage. Mon cousin va me prêter un gonfleur électrique, en espérant que ça tienne les 5 km à faire... car j'ai téléphoné et ils m'ont déconseillé de mettre une seconde bombe anti crevaison.  Zut zut, je vais en avoir pour 200€, c'est le prix que coute ce pneu pour l'Harley. C'était vraiment pas le moment. J'ai l'assurance habitation qui vient se greffer en plus.

    Je te souhaite une bonne nuit

    Pat

     

     

     

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:35

    Coucou Flo mon amie. L’idée du premier n’est pas mauvaise et effectivement si ont pouvait , ça résoudrait pas mal de problèmes. Moins de nourriture surtout en ces moments où tout augmentent vitesse grande V. L’histoire du gouffre ouvre pas mal de perspectives. Si ont pouvait reculer le temps et vivre une autre époque, je suis partant et ont éviterait les misères que l’ont connaît actuellement. Voilà mon logiciel photos tourne ENFIN , les développeurs de chez Adobe sont d’une efficacité redoutable et ont fait une mise à jour avec correctifs en 48 heures , donc soucis réglés OUF. Passe une bonne soirée. Je t’embrasse fort. 

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 19:21

    Hello la Flo,

    Je t'avoue que rien n'a attiré mon regard,

    je ne suis plus très télévision en ce moment...

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :