• casa, finca se vende...

     

    je suis abonnée à plusieurs agences immobilières sur l'île

    et je reçois chaque semaine des alertes ..

     

    une mini casa dans ce genre .... me plairait bien,

    1 pour maman, 1 pour moi ! une chacune lol

    me faut des arbres pour l'ombre, surtout ça qui est important...

     

     

    celle là me plairait bien, mais très isolée.. j'aurai la frousse

    et le prix aussi, pas dans nos possibilités.

     

     

    une finca à Sineu à retaper.. 

    dans nos prix, pas mal du tout, mais loin de soller

    au sud... donc bof ...

     

     

    celle ci, accolée à la montagne ...

    on dirait qu'elle est sur un terrain en restanque

    j'aime bien les restanques, mais y a des étages au moins 2 voire 3

     pas très pratique.

     

     

    celle là dans la montagne, autonome, eau du puit, groupe électrogène,

    mais accessible qu'en 4X4

    et très isolée, donc bouhhh j'aurai peur..

     

     

    celle là n'est pas mal du tout , mais trop grande

    du coup le prix est en proportion ..

     

     

    celle ci, pareil je l'avais repérée, il y a 6 mois qu'elle est en vente

    assez cher, ont baissé pas mal,  vient d'être vendue ...

     

     

    celle ci- idéale domine tout , super vue mer..

    un seul hic, le prix.. 4 300 000 euros .. arf...

     

     

    truc pas cher, une grotte à sa calobra

    lol..

     

     

     

    ça va finir par celle là, en pleine tramuntana

    eau de pluie, panneau solaire pour l'électricité

    une seule pièce !!!  lol

    et signaux de fumée en guise d'internet ptdrrr

    mais dans nos prix !!!! lol..

     

    bon on y est pas ma mère n'est plus très chaude pour partir
    le covid.. l'âge 88 ans, la peur de se retrouver toute seule là bas
    s'il m'arrive quelque chose.. bref.. espérons qu'elle sera tjrs OK
    de toute manière j'irai là bas quoiqu'il arrive, vivante ou morte

    kevin ira répandre mes cendres sur l'île...

     

     BONNE SEMAINE A TOUS...

     

     

    Grosse chaleur de nouveau sur Paris 32° hier nuit à 21° inutile de vous dire que je n'ai pas froid. 

     

    Les ouvriers sont toujours sur le toit qui n'est pas fini.. et ils n'ont toujours pas posé le revêtement isolant sur les façades, c'est longuet, on dirait qu'il y a peu d'ouvriers, ils commencent un truc et ne le finissent pas ils s'égarent un peu partout .. pfff

     

    sinon très agréable de vivre pour mon appart refait , mais j'ai DEJA des soucis de plomberie !

     

    la chasse d'eau est défectueuse.

    tout fonctionnait bien et hier d'un coup la chasse d'eau s'est mise  à couler couler, depuis je suis obligée de fermer le robinet de plus je n'arrive pas à ouvrir le dessus de la chasse d'eau pour voir si ça vient du flotteur ou pas ? mais ça me parait plus sérieux car quand je remplis la chasse et que je ferme le robinet, la chasse se vide quand même et quand je rouvre le robinet elle se remplit de nouveau ? curieux hein, si ça venait du flotteur que je sais réparer, ça ne ferait pas ça ... donc ???

    si kevin avait été là je l'aurai accusé d'avoir trop fortement appuyé sur le bouton poussoir lol....

     

    la douche, au secours, prendre un bain : tout va bien mais la douche au secours, un coup je m'ébouillante un coup je me gèle !!! kevin m'avait dit que ça mitigeait mal, et ce depuis la révision du chauffe eau arf ça fonctionnait bien il a fallu qu'ils y touchent.. les sagouins.

     

    et 3eme emmerde, car on dit jamais 2 sans 3 l'un des fils à étendre le linge, que le pote de kevin m'a installé au dessus de la baignoire à pété !!! l'attache qui tient le fil dans le mur n'est pas assez costaud. du coup j'ai pendu une robe sur le fil 2mn après boum badaboum tout s'est décroché !!! énervant. à revoir les attaches..

     

    Ce sont des bricoles mais qui m'agace car avant tout cela fonctionnait bien..

     

    Maman passe son examen de routine, ce matin, par précaution tout va bien mais avec la covid le pneumologue lui fait passer un scanner pulmonaire pour plus de sécurité.

     

    Sinon Igor notre médecin traitant a attrapé le covid peu de temps après nous avoir eu dans son cabinet mad quand ma copine jacqueline qui habite dans l'immeuble en face, l'a vu un mois après nous, il venait d'avoir eu la covid, pas trop forte, mais bon avait été absent une bonne dizaine de jours et reprenait le boulot bien fatigué,   le jour ou elle y est allée.

     

    et là badaboum, le cabinet est re-fermé jusqu'à la fin du mois.. il fait une rechute.. 50 ans..pfff et comment avoir des nouvelles ??? il ne répond pas sur son portable, et au cabinet, un message donne le numéro de tel de l'un de ses confrères pour les consultations.  On espère qu'il s'en sorte. jeune je jouais avec lui, c'est le demi frère de mon amie Elisabeth, mon amie d'enfance.

     

    Même les toubibs l'attrape.. donc ceux qui sont contre le masque devraient revoir leurs copies.. car Igor qui lui prenait toutes les précautions l'a attrapé malgré tout ! alors j'imagine bien sans masque le ravage que ça aurait fait . personne n'est à l'abri. Même si rien n'est prouvé mieux vaut se tromper en prenant trop de précautions que pas assez !

     

    En ce moment je suis fan d'une série sur Netflix THE RAIN,j'ai vu la saison 1 je vais attaquer a saison 2 ... j'adore, ça fait réfléchir, surtout en ce moment avec la covid, on se dit que l'avenir sera peut être un peu comme ça !!!

     

    Voilà pour cette fin de semaine.. 28° aujourd'hui un peu moins chaud, bon vendredi à tous

     

    Je vous bizoute , bibi Flo

     

     

     

    casa, finca se vende...

    le fiston bronze, se muscle, nage et sors avec ses potes le soir ...

    il revient le 27 août

     

     

    « séjour kEV - ollioules - porquerolles - sablettesbon w.end à tous - »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 28 Août 2020 à 10:35

    Moi,j'adore la 1ère!

    Les travaux chez toi sont finis mais te voilà à nouveau embêtée...

    Ce n'est pas très grave mais bon...

    Quand est-ce-qu'il va partir définitivement ce foutu Covid?

    Et qu'il n'y ait rien d'autre après aussi...

    Je ne connais pas ta série.

    Je me suis remise à une vieille série des années 90 moi...

    "La vie à cinq",

    je sais pas si tu connais...

    5 frères et soeurs qui vivent ensemble car leurs parents sont morts dans un accident de voiture...

     

    27
    Lundi 24 Août 2020 à 11:34

    Superbes, certaines petites maisons, mais si c'est dans les montagnes, ça ne va pas le faire !

    Je vois que tu cherches à fond !

    26
    Samedi 22 Août 2020 à 16:44

    Bonjour Florence, voilà un beau catalogue de maisons qui donne vraiment envie, et qui fait rêver. Moi je ne suis pas difficile, toutes me plaisent; et j'opterai plutôt pour celles qui sont isolées, en montagne, seul, tranquille mais avec le minimum de confort: électricité, eau courante, et accessibilité aisée. Mais si les prix sont vraiment décourageants, faudra y aller en camping car ou caravane.....???? llooooolll...

    Mon fils c'est parfaitement rétabli de son opération, les chirurgiens sont impressionnés de le voir si alerte; il à le droit de se promener dans les couloirs dédiés et conditionnés pour les malades; il ne se prive pas de ses balades quotidiennes et va papoter avec ses infirmières. Il va bientôt traverser le périph. pour entrer à l'autre hôpital "Corentin Celton " pour une rééducation d'un mois environ. 

    J'espère que tout va bien pour toi. Cocasse tes petits soucis dans ton appartement. Je pense que c'est un problème avec le flotteur pour ta chasse d'eau; j'ai eu le même souci avec une installation toute neuve que je venais d'acheter. Je l'ai remise en état aisément, c'est un mauvais montage sans doute.

    Bon courage, bon weekend et gros bisous.  

    25
    Samedi 22 Août 2020 à 16:26

    Bonjour ma p'tite Flo,

    un petit com rapide car les enfants sortent de la piscine Magali les essuie. Bon faut urger!

    Pas facile de trouver ta maison idéale. Sur que tu ne va pas t'enterrer dans la montagne  sans internet ni edf avec signeaux de fumée pttrrd, ça ne va pas je ne t'y voit pas.

    Dur dur de trouver dans tes prix.

    Bon les problèmes à ton appart c'est autre chose, il faut se plaindre, car avant tout marchait!! Oh quelles emmerdes tous ces travaux mal faits. Que vas-tu faire?

    Bon courage! ls arrivent faut que je finisse, car ils ont déjà vu les coms hier soir avant de se coucher. L'histoire des escargots a fait rire Solène.

    Bon weekend et gros bibis et un BIZOU8

    24
    Samedi 22 Août 2020 à 14:21
    Cc ma p'tite Flo.
    Je te répond de suite avant de me mettre dans le fauteuil ou je vais m'endormir ,..je ne me reconnais pas moi même , faut juste garder espoir que ça va aller de mieux en mieux , mon mari a perdu 25 kgs , quand je le vois , dans il fait sa toilette , on croirait qu'il sort d'un camp de concentration , je ne veux pas qu'il se déshabille devant nohan pour ne pas l'effrayer , déja pour le physique il est creux , évidemment plein de rides et de plis , la dernière fois que j'ai eu Nohan , il regardait son papy et d'un coup il dit " papy pourquoi tu es vieux maintenant , avant tu n'étais pas vieux " ah ce gosse , n'a pas sa langue dans sa poche alors je lui ai expliqué que papy a été malade sans lui dire qu'il avait eu aussi le covid ...quand je l'ai repris le midi pour la cantine , uniquement 2 semaines d'école ..il ne me parlait pas , s'adressait uniquement qu'à son papy , je laisse passer 2 jours , 3 jours puis un midi met sa viande sur la table , je lui dit non Nohan , si tu n'en veux pas tu le dis mais tu ne fais pas ça ...comme il m'avait dit au téléphone qu'il allait bientôt avoir 6 ans , je lui dis :Nohan , tu vas avoir bientôt 6 ans , tu es grand maintenant donc tu comprends bien ,alors on va parler tout les deux , il me regardait et je lui demande pourquoi il ne me parle plus , pourquoi il ne veut plus que je le conduise a l'école ..alors je dis , tu sais bien que mamy était beaucoup malade et avec le confinement on ne pouvait pas se voir , mais maintenant mamy n'est plus malade et je te reprend , il me répond , oui parce que je suis a l'école , tu me prends pour manger après tu ne prendras plus , on ne fera plus de dodo ensemble ... j'explique que ce n'était pas facile mais s'il veut après l'école dormir avec moi il pouvait ...pour finir je lui demande pourquoi ne voulait plus me parler , je dis tu étais en colère sur mamy et me répond , non je suis pas encore mamy , je suis triste et il s'est jeté dans mes bras et m'a fait plein de bisou , mais pour lui donner une petite leçon , je n'allais plus le conduire a l'école ...le premier jour , je me prépare pour l'école , il me dit non pas toi , tu restes là , après cette petite mise au point avec lui , voulait bien que je le conduise , mais non, comme je lui dis , tu ne voulais pas que je te conduise , on continue comme ça jusqu'à la fin de l'école , il partait avec son papy ...depuis les choses ont bien changé , Nohan est resté une semaine complète chez nous ses parents étant pris par le travail très tôt jusque tard , le mieux était qu'il soit chez nous , quand ses parents ont été en vacances , aurait aimé rester chez nous ... Il reprend en principe l'école au premier septembre si tout va bien , rien de certain pour l'instant avec ce covid .. encore une semaine de vacances avec sa maman et je le reprends une semaine avant l'école ...
    Mes matous vont bien , vont au jardin et n'en sortent jamais , ce ne sont pas des fugueurs , j'ai de la chance ...voilà ma belle ..on espère juste que le covid ne reviendra pas chez nous , tout en prenant toutes précautions , désinfection de tous , lavage des mains , le masque et tout ce qui est possible mon mari n'a pu y échapper mais un homme malade , du moins le mien , n'est pas facile a soigner , un mauvais malade , ce fut difficile et ça l'est encore .. je m'arme de courage et j'avance peu a peu .. la suite on verra , u. Jours a la fois ... J'espère que pour toi et ta maman ça ira , que vous n'aurez pas cette cochonnerie et que ton médecin va se remettre ...c'est très difficile , oui que dire des personnes qui ont été intubé ..
    Passe une bonne journée ma belle ..
    Gros bisous ..
    A bientôt
    23
    Samedi 22 Août 2020 à 11:37

    Coucou Flo

    Ce sont de jolies maisons, je souhaite que ton souhait d'aller vivre là bas se réalise

    Je souhaite aussi qu'Igor ton médecin se rétablisse 

    ce virus nous pourrit vraiment la vie !

    Je suis outrée de toutes les malfaçons que tu dois subir dans ton appart ! je suppose que les autres locataires ont aussi des pbs ? ne pourriez-vous pas faire une pétition pour que tout soit arrangé le plus vite possible ?

    je suis de tout coeur avec toi et je t'admire de toujours être battante et optimiste malgré tout

    gros bisous

    Am

    22
    Samedi 22 Août 2020 à 11:21

    Bonjour Flo

    Ces petites maisons que tu nous a mises en photos, sont superbes .... mais plus elles sont jolies, plus elles sont chères.

    J'espère que tes derniers soucis d'appart vont s'arranger ... et heureusement que tu as un grand fils qui peut t'aider !

    Il fait moins chaud aujourd'hui, c'est bien, pourvu que cela reste comme cela !

    21
    Samedi 22 Août 2020 à 08:58

    Bien le bonjour Flo, tu es très prévenante et tu penses à tout. Elles sont magnifiques ces cases mais il y a toujours le revers de la médaille. Malgré tout l'être humain a quand même besoin de ses pairs au cas où. Et l'âge n'arrange rien. Qui cherche trouve et un jour si une vraie occasion se présente je serai le premier à t'encourager pour t'engager. Et si ça se concrétise il te faudra aussi internet pour continuer tes partages. Faut pas avoir peur de rêver on en a tous besoin et ça fait du bien.

    Bisous pour toute la journée et plus.

    20
    Samedi 22 Août 2020 à 02:24

    Bonjour flo

    belle série de maison que tu montre

    je comprends ta bobo, moi a sa place je ne partirais pas

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    19
    Samedi 22 Août 2020 à 01:20

    bonjour ma flo 

     toute sces casas sont bien belles mais les prix aussi certainement , et faut sans doute etre bien riche pour acheter labas  , je comprends ta maman aussi car un changement radical pourrait lui etre fatal a un age ou depuis longtemps on aspire a la tranquillité , et c est normal apres toute une vie de ne plus vouloir de changement mais bon ça depend des personnes , mais j aie toujours entendue dire ça et  si il t arrivait quelques choses ce serait bien dur pour elle ou elle ne connait personne  , par contre si comme je lui souhaite elle vit tres tres longtemps pour toi ce reve sera perturbé et ça aussi c est pas facile mais bon tout ça vous donne le temps de réfléchir bien comme il faut  et puis bon pour le moment tu es dans ton appart tout neuf dommage ces petits problemes encore qui t arrive  surtour pour les w c car les fuites d eau c est bien embetant 

     

     autrement jeudi et hier coté temps tout a été bien sauf que mon mari ne sachant surtout pas nager est tombé a l eau et a  bien bu la tasse er tous les homme sle regardait et pas un n est intervenu  il a mit un certain temps a ressortir et a cracher et tousser , je suis tres déçu par les autres tres tres , on ne va pas oublier ça tout de suite voir jamais car bon sang ne pa sporter assistance c est grave quand meme , hier soir il etait encore tout enroué , 

    aujourd hui journée plus calme ce midi nous mangeons chez des amis et ce soir chez des jeunes voisins mais en toute simplicité 

     passe un tres bon samedi 

     je t embrasse 

    18
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:32

    bonsoir ma belle , trop joies tes maisons mais le prix aussi,contente de te retrouver , tout mon petit monde a regagné leurs pénates ,il a fait beau soleil mais moins chaud qu'hier ou l'on étouffait , bonne soirée , bisous

    17
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:16
    Cc ma belle ..
    Je vois que tu te projetes pour ton île ..pour ta maman ça se comprend , a son âge préfère sûrement rester là où elle a vécu mais c'est sur tu peux te projeter pour toi ...sont vraiment belles ces maisons , le prix déroute souvent ou la grandeur ...tu finiras par trouver en attendant , peut être y aller quelques jours en vacances , ce serait toujours ça de pris ...je vois que tu as des soucis dans ton appt c'est bien dommage surtout quand tout est nouveau mais c'est toujours comme ça , faut toujours un truc qui n'aille pas ...
    Un peu de nouvelles ...on se souviendra de l'année 2020 , pour la covid-19 ça reste difficile ,je suis toujours fatiguée , une journée ça va , le lendemain je ne vaut rien , le médecin dit qu'il faut le temps , je sais que c'est a l'étude a savoir pourquoi tant de fatigue pour beaucoup de personnes qui ont été touchés par ce virus , si il y en a qui ont perdu le goût et l'odorat , moi j'ai toujours ces mauvaises odeurs , a l'étude aussi comme d'autres symptômes persistant ...mon mari a eu a son tour cette cochonnerie , il tousse énormément depuis longtemps , il y a 3 semaines a été pris de fortes diarrhées et vomissements , comme dit le médecin LE COVID-19 ,et oui on ne s'en sortira jamais , de plus il a un problème a un poumon depuis avant le Covid-19 , une carcoidose , refait un scanner en septembre ...je ne peux travailler dans le jardin comme j'aimerai , trop de fatigue , il était pour moi une passion , une détente est devenu une corvée ....ça ira mieux , espérons le , l'année prochaine...
    Et bien non je ne suis pas allée en Normandie pourtant j'aurais aimé ...avec ce virus , j'ai préféré jouer la prudence ...et quand j'entends au JT de ce soir comment le covid revient en force , ça fait peur ..chez nous masque obligatoire mais pas partout , mais nous nous le mettons ...nous pouvons aller en Belgique parce que frontaliers , mais les départements sont surveillés et certains ne peuvent entrer en Belgique , dans ce pays le covid-19 y est très présent , ils parlaient de refermer la frontière , pour l'instant ne l'ont pas encore fait ...
    Ce mois ci je n'ai pas eu Nohan resté avec ses parents étant en vacances , eux non plus ne sont pas partis , devait aller dans le Jura , reporté a l'année prochaine ...
    Je vois que tu aurais aimé faire un tour Normandie , tu as bien fait de ne pas y avoir été , il y a eu un grand nombre de covid j'ai du par ma sœur ...
    Ton fiston a un travail a la rentrée , c'est super pour lui et pour toi , tu en es fier ...
    Encore eu bien chaud aujourd'hui , mais la semaine dernière et avant , quelle chaleur , par deux fois le thermomètre est monté a plus de 40° , je n'avais jamais connu de telles chaleurs , c'est insupportable , faut vivre tout fermé avec ventilo et ça ne suffit pas , nous avons eu des orages et des trombes d'eau mais ça n'a jamais fait baisser les températures ...ce sera comme ça , maintenant , tous les étés .. aujourd'hui 30° ce matin a 6h30 il y avait 23° ...ce n'est pas facile a supporter mais c'est préférable au covid-19 ....
    Voilà pour les nouvelles ma belle ...continue a faire attention a toi tout comme ta maman.. j'espère que ton docteur va se remettre , ce serait bête , il est encore jeune ...
    Passe une bonne soirée et un bon week-end ...
    Merci beaucoup pour tes visites ...
    Te fais plein de bises .
    Ghislaine ..
    16
    chocoreve
    Vendredi 21 Août 2020 à 18:39
    Elles sont trop belles ces petites maisons en pierres j'adore ! Ça doit te faire rêver ça ! En plus tu connais parfaitement les endroits alors tu peux t'y projeter ! Et tant pis si tu dois y aller seule, la bas il y aura du monde pour toi, et tu rendras visite à ta maman en France. Et là vous aurez encore plus de joie de vous retrouver !
    Les docs qui attrapent le virus c'est vraiment incroyable comme quoi on ne peut pas savoir de quoi sera fait demain alors profitons-en ! ...
    Ton fils profite bien et c'est génial, c'est tranquille il a un boulot qui l'attend à son retour. Pour les nuisances ménagères, que dire ? comment trouver une bonne âme charitable pour t'aider à faire des réparations ? ...
    Courage Flo ...
    Bisous bisous
    15
    Vendredi 21 Août 2020 à 17:49

    J'aime bien la première maison, mais j'ai l'impression que c'est hors de prix de vivre là-bas ? Ta grotte m'a bien fait rigoler.
    Je comprends ta maman, je n'ai pas voulu partir vivre à Soissons, à 30 km de chez ma cadette. Se ré-habituer à ...tout ! je n'y crois pas non plus. On a des habitudes qui nous rassurent.
    Moche pour tes wc etc... mais normalement il doit y avoir comme une sorte de garantie et les ouvriers doivent venir réparer.
    Moi je dois changer ma machine à laver, ma télé et mon fauteuil !!! mais personne pour m'aider. Mes filles sont loin, mon fils, pas le temps.
    Ah oui ce virus, il atteint les 30-50 ans à présent et ils ont du mal à en guérir.
    A bientôt ma Flo et gros bisous

    14
    Vendredi 21 Août 2020 à 15:43

    bonjour    Flo    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme j'ai fais mes courses ce matin , cet après midi repos , chez nous  temps mitigé soleil, gros nuages et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    13
    Vendredi 21 Août 2020 à 14:07

    Bouuuh !...peut-on parler d'erreurs de jeunesse ? si c'est ça je souhaite que toutes tes installations prennent de l'âge et deviennent sages, au propre comme au figuré.

    Ces petites cases sont toutes l'une plus belle que l'autre. Ben moi c'est pas la solitude qui me gênerait, j'adore bailler aux corneilles. Et il doit y avoir plein d'insectes à découvrir, bref chacun de vivre sa vie.

    Aujourd'hui pas un nuage au-dessus de nos têtes. Il est 14.00h. et à l'ombre tranquillement 30°. Une sortie est prévue mais un peu plus tard.

    Bonne fin de journée et prends ton (tes) mal en patience. Il faut rôder le nouveau.

     

    12
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:23
    La 2 j'adore. Isolée comme j'aime et piscine avec la montagne pour voisine. Très beau. La 1 jolie mais trop petite.
    La chaleur remonte un peu c'est vrai que pour toi sous les toits j'imagine pas cool. Et tes pannes oui on ne dit jamais 2 sans 3. Après ma panne de voiture.... Toujours pas trouver la panne et immobilisée au garage, pas d'eau depuis ce matin alors que toute la résidence en a. J'attends 14h pour appeler le syndic et Helena qui a 38 depuis ce matin. Donc trouver un toubib car avec sa CIV on déconne pas. Sympa 2 jours avant la fin de nos vacances. Mais on va gérer. Hier Arromanche toute la journée et ste mère église. On a eut très chaud. Aujourd'hui c'est plage. D'ailleurs on s'apprête à y aller car marrée haute. La prochaine marée sera pour 22h. La petite ne va pas dans l'eau et il fait beau 26 degrés je vais pas restée renfermée.
    On va essayer de profiter de nos derniers jours surtout que je ne sais quand je reviendrais avec tout ça.
    Bonne journée ma Flo et gros bisous.
    Coco
    11
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:11

    des belles maisonnettes , bon  2,3,4 millions cela fait mal, lol, je comprends ta maman peut être pas facile de rechanger de vie,essaye de demander à un ouvrier qui passe devant ta fenêtre de te dépanner, re lol, bisous JL

    10
    Anika de normandie
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:02
    De très jolies maisons mais seulement pour les vacances je comprends ta Maman pas facile de s'expatrier à son âge bisous ma Flo à bientôt
    9
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:12

    Pas facile comme décision, je comprends ta maman et

    puis il faut faire attention de ne pas trop s'éloigner de la ville..

    j'aurais peur des incendies.

    Ah les problèmes de tuyauterie, il vaut mieux que tu les ais maintenant,

    tu pourras mieux faire constater les malfaçons.

    Bises du jour

    ...ça chauffe encore ici..

    Mireille du sablon

    8
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:10

    Pour moi ce serait la première ou la septième, mes coups de cœur ,

    mais le principal c'est qu'il faut qu'elle rentre dans le budget !!!

    Je comprends ta maman car déjà moi, à mon âge, j'aurais beaucoup de mal 

    à m'expatrier maintenant ,

    non pas que je me plaise vraiment à Challans, mais , mais , l'âge venant et

    je suis "en résilience" lol lol ...

    Il t'en arrive des surprises pas toujours très agréables ma chère Flo,

    pas aussi graves que dans Netflix the rain 

    mais avec la Covid, à réfléchir !!!!!

    Bonne vacance à ton fiston ma Flo,

    Bon courage pour tes petits aléas et bisous, bisous de Christiane

     

    P.S. Hier tout l'après-midi courses et plusieurs magasins car ma machine à laver m'a lâchée et vite,

    vite trouver "ce que je voulais". J'ai fait 25 ans avec ma Miele, un record,

    celle-ci durera-t-elle autant : obsolescence programmée maintenant , j'espère y échapper lol lol 

    7
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:58

    Coucou Flo . 

    Quelques jolies bâtisses de la bas . C'est vrai que les plus belles sont les plus chères mais que fait ont avec ce luxe et tout cet espace de vie quand ont est deux lol . Revenue sur terre , tu constate (déjà ) les soucis avec l'appart les travaux à peine finis ..... ça commence fort . Oui ce covid n'a pas fini de faire des ravages et beaucoup ne prennent pas ou plus la peine  de se protéger au risque de se le chopper et contaminer leurs entourages . Ouf enfin un peu de fraicheur mais la flotte est la quoique ont en ait besoin . Prenez soin de vous . Je t'embrasse fort ma belle .

    6
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:30

    Bonjour Flo

    Sont toutes belles ces maisons le hic , le prix pour certains pour moi la 1 et la 7 , tres mignonnes agreables.

    Toujours ces quelques bricoles qui nous ennuient quand le professionnel ou l ami manque sur le moment.

    Je viens te souhaiter un bon vendredi, nous c est aux abris, chaud, chaud les marrons. 

    Partirons plus au frais la semaine d apres, vers les hauteurs de nos montagnes.

    Amicalement bon weekend à venir Bérénice

    5
    Vendredi 21 Août 2020 à 09:28

    Chère la grotte ????

    Au moins il n'y aura pas de chasse qui coule....

    Bon vendredi, Florence

    4
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:48

    J'aime bien la première, toute mignonne et avec beaucoup d'ombre ! Mais elle me semble petite !

    bonne semaine

    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:37

    Bonjour Flo, je comprends ta maman, à son âge elle préfère rester près de sa famille et ses amis..

    Je vois nous nous sommes pas partis très loin et je peux revoir la famille et les amis..

    Ce qui m'ennuie le plus c'est d'avoir laissé ma fille et Mellyne et Hugo, Flo mon fils pas de soucis il gère bien ses filles et vient la semaine prochaine..

    Elles sont superbes ces maisons...

    Quelle déveine ces petits trucs comme l'étendage, la chasse d'eau, vivement que Kevin revienne...

    Belle fin de semaine gros bisous

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:35

    Dénicher la perle rare n'est pas chose facile mais tu as encore du temps devant toi et tu devrais y arriver, et puis tu as des connaissances sur l'île qui peuvent t'aider.

    Ici aussi grosse chaleur dans la journée,on attend toujours la pluie

    Bonne fin de semaine

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 08:33

    Moi je craque pour la première... la jolie petite terrasse ombragée c'est génial !

    On dirait que t'as encore un peu de boulot chez toi, des petits trucs, mais embêtants quand même !

    Beaucoup trop de monde qui ne prend aucune précaution. Y en a même qui rouspètent, privation de liberté, etc... z'ont qu'à se plaindre au virus !

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :