• Cap Formentor, sa playa - nord de l'île

    toujours la côte nord-ouest de l'île

     

    cap formentor

    photo de 2009 prise du mirador es colomer

     

    toujours la côte nord-ouest de l'île

     

    playa Formentor, l'une des plus belles plages de l'île 

    les photos sont non retouchées , toutes sont naturelles

     

    toujours la côte nord-ouest de l'île  toujours la côte nord-ouest de l'île

     

    on emprunte un petit sentier qui nous mène à la plage 

     

    toujours la côte nord-ouest de l'île

     

    j'aime cette plage, car  elle est ombragée ce cela permet à tout le monde 

    de trouver son bonheur… 

     

    toujours la côte nord-ouest de l'île

     

    c'est moi, oui je sais faut le savoir ! 

    la grande nageuse, ne s'aventure pas loin .. hihihi..

     

    toujours la côte nord-ouest de l'île

     

    kevin avait dessiné Sheila sur le sable 

    snifff ma fifille était vivante en 2009 … 

    nous attendait chez maman qui l'avait en garde.

     

    toujours la côte nord-ouest de l'île

     

    nous reprenons la route en direction du bout de l'île.. 

    le cabo de Formentor… 

    à suivre...

     

     

    Cap Formentor, le cap, sa playa - nord de l'île

     

     BONNE FETE MAMAN

    c'était la st Paulette samedi… 

     

    la pauvre je lui souhaite surtout que sa santé aille mieux

    elle est vernie depuis son opération du ventre n'a que des problèmes

    et tous les ans ce sont examens sur examens ...

    déjà qu'elle doit se faire opérer de la cataracte dans l'année, 

    ça suffit !!!

     

    elle passe une écho lundi, donc on en saura plus lundi soir

     

    un bizou et un bon dimanche à vous les amis.. 

    FLO 

     

     

     

     

     

    « Un blogueur se fait passer pour un tétraplégique pendant plusieurs années avant d'orchestrer sa mortLa semaine passée en images »

  • Commentaires

    23
    Samedi 2 Février 2019 à 13:25

    Zut, je n'avais pas vu cet article ??? De bien belles photos qui réchauffe, je suis gelée, cette humidité, je ne cesse d'éternuer, mais pas malade malgré mes malaises fréquents, je n'ose plus bouger...je revois le doc, mardi.

    Alors nager près de la plage, te voilà rassurée hein, tout comme moi qui ne sait même pas nager, je barbote et Sheila sur le sable snifff, que de souvenirs ma Flo hein ?

    J'en viens à regretter d'avoir choisis la Normandie car en ce moment je suis toujours frigorifiée, pourtant bien habillée, tu verrais, c'est folklo, avant je ne craignais pas le froid mais cette année, bigre, que se passe t'il  ? Ma tête va mal ça c'est sûre, mais à quel point ça je ne sais pas encore (lol)

    Bon , les filles ont faim, on va mettre la raclette à chauffer, du vite fait et on finira les crêpes faites hier au goùter.

    Bon weekend ma douce Flo avec des crêpes, n'oublie pas hein ?

    Gros bisous bisous et merci pour ces jolies photos qui font du bien

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "images bon week end animées"

    22
    Mardi 29 Janvier 2019 à 01:43
    Bonjour flo j'ai mis la réponse, ne râle pas...hein Avec amitiés René de Chine
    21
    Lundi 28 Janvier 2019 à 19:43

    Que de soucis pour ta maman ma Flo, elle cumule vraiment la pauvre!

    Heureusement, ta sciatique va mieux, c'est déjà ça.

    Tu as raison de t'évader sur ton île, c'est tellement beau.

    Il neige depuis le début d'après midi mais j'ai tout de même fait une belle balade.

    Même pas peur!

    Bizzz

     

    20
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:31

    Coucou Flo,

    j'espère que pour ta maman tout va s'arranger.

    Merci pour ton passage dans mon univers et tous tes commentaires.

    J'adore le dessin de ton chat par ton fils sur le sable. 

    Bonne soirée, bisous de Cathy.

    19
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:45

    Jolies photos!

    J'aime bien la route avec les arbres autour!

    Alors,tu trouves du changement avec la fibre?

    Mon mari est enfin à 100% (à plein temps)

    Bon,pour le moment,ce n'est que pour un mois,mais c'est déjà ça!

    18
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:50

    Avec un peu de retard, bonne fête à ta maman.

    Et je t'imagine en train de rêver sur ces belles photos... en essayant d'oublier de regarder par la fenêtre le temps horrible qu'il fait dehors !

    Gros bisous et bonne journée

    17
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:33

    Coucou Flo,

    Juste très beau les photos et bon rétablissement a ta maman.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    16
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:13

    Bonne fête à ta maman avec un peu de retard...j'étais parisienne ce w-end et pas d'ordi.

    Un rêve peut se réaliser, je te souhaite bien sincèrement...

    Je te souhaite une bonne semaine!

    Bisous de Mireille du sablon

    15
    Lundi 28 Janvier 2019 à 01:54

    bonjour flo et bonne fete a ta maman , hier c etait la fete de la mienne angele 

    nous voila rentrer un peu plus tot que prévu car vue la forte tempete que nous avions et aussi que nous pouvions rentrer pendant un e acalmie nous sommes un peu mieux ici quand meme et nous allons reprendre notre rytme aujourd hui c est a dire faire le ménage et ça c est pas top je n aime pas 

     pas grand chose a dire de ce week end tellement il a été pluvieux avec des vents  d au moins 100 a l heure donc on est restés bien enfermés au chaud ça ne risquait pas que l on s aventure dehors 

     bonne reprise a toi ce matin 

     bisous 

    14
    Lundi 28 Janvier 2019 à 01:47
    Bonjour flo lorsque je dit qu'il te faut des lunettes...lol une croisière sur un bateau de guerre, car c'est une frégate de guerre, regard les canons Avec amitiés René de Chine
    13
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 22:55

    Bonsoir ma p'tite Flo,

    ah c'est vrai c'était la Ste Paule, donc également Paulette, alors bonne fête à ta Maman avec un peu de retard.

    Nous avons passé un bon weekend avec notre fils et se grandes. Elles ont tenu avec leur sous à m'acheter un joli bol (pour tisane ou autre) avec petite assiette assortie (de chez Bouchara)

     Voilà le motif, mais je n'ai pas trouvé le bol.  ASSIETTE À DESSERT EN GRÈS MOTIF FLORAL AFRICAIN

    Tes photos de Formentor sont bien jolies et Sheila sur la plage est bien belle. Vivement la retraite.

    Alors ta Maman joue encore les malades avec sa vésicule ou autre chose? J'espère que ce n'est rien.

    Contente que toi tu sois mieux et que tu n'aies besoin de rien pas d'IRM etc. Bon alors attention où tu mets tes pieds si la neige revient encore, ou autre chose, un trou caché?

    Bon il faut que le temps soit clean cette semaine car c'est la mauvaise  alors je pense fort à toi, car je imagine pas me lever à cette heure, je serai dans le brouillard le plus complet. Heureusement que tu es plus jeune.

    Merci pour tes souhaits notre weekend fut bon avec les enfants, et maintenant chacun a regagné sa maison, qui Angers et qui Vannes.

    Et moi j'ai retrouvé le chemin des blogs. Je te fais un gros bizou et de gentils bibis. Sylvie

    12
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 21:53

    coucou ma petite  Flo...

    merci pour tes visites , oh lala je n'ai plus de temps pour moi , ça me désole , Nohan plus mon mari malade depuis plusieurs semaines pour ne pas dire des mois et tout le reste je ne sais plus ou donner de la tête … je voulais me rattraper  un peu ce week-end mais ce fut raté .. restaurant hier au soir avec les enfants et petits enfants , enfin deux journées bien occupées et demain j'ai Nohan toute la journée ainsi que mardi , une angine et otites aux de oreilles  , pas école jusque jeudi … avec la chance que j'ai vais bien l'attraper , il a un rhume et boum je l'ai aussi … alors !! 

    de bien belles photos de ton ile ma belle , tu iras vraiment habiter la bas quand tu seras en retraite ? moi je disais , dès que nous sommes en retraite je retourne en Normandie , je voulais acheter une petite longère pour nos vieux jours et profiter de ma région qui me manque tout autant que mon frère me manque, le fils disait qu'il irait habiter dans les alpes ne se plaisant pas dans le Nord  , il y est pourtant né ,alors ça ne posait pas de problème pour que je retourne dans ma Normandie , mais voila ,c'était sans compter qu'il rencontrerait sa dulcinée et que celle -ci ne voudrait pas quitter le Nord et qu'un enfant viendrait , alors voila , envolé mes beaux rêves et pourtant j'y pense encore mais quitter mon fils et le petit bout de maintenant 4 ans , qui plus ont toujours besoin de moi …il me manquerait beaucoup et je pense que je lui manquerais aussi a ce petit bout  , hier sa maman lui dit , tu te mets ou Nohan , à côté de maman ou mamy et tout de suite il dit " a côté de  mamy " et fallait pas que son grand frère s'y mette , il a fallut qu'il goute ce que j'avais et que je goute ce que lui mangeait … un bon procéder pour lui , il fait pareil a la maison … 

    peut être que Kévin irait aussi sur ton ile ? il peut y trouver du travail .. mon fils , avec les bagages qu'il a ( biologiste + caviste )  ,  aurait trouvé du travail dans la montagne , de plus avait mis assez d'argent de coté alors !!

    c'est déjà une bonne chose que tu n'ais plus cette sciatique ça te permet de ne pas arrêter de travailler , mais si  il venait à retomber de la neige ou de fortes gelées , attention de ne pas glisser … 

    super ta bannière , j'adore ...et les citrons givrés en bas de page ..et ces maisons à colombage éclairées en fond  c'est chouette .

    bonne fête à ta maman même si c'est avec du retard … 

    je te souhaite une bonne soirée ma belle et une bonne semaine 

    te fais tout plein de bises 

    gigi

    11
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:38

     

    Pour mon vélo, j'ai pu le renvoyer pour pas trop cher.

    J'attend des nouvelles maintenant. Normalement, ils devraient m'en envoyer un autre...

    C'est joli Cap Fermentor!

    Bon courage pour la reprise.

    Bise, Michel

    10
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:54

    Un gros bisous à ta maman pour sa fête, elle fait toute jeunette et les soucis sont là pour tout le monde je pense à partir d'un certain âge. On vit plus longtemps mais on voit aussi plus longtemps les toubibs en tout genre.

    A ce propos, merci de ne pas parler de ma santé dans tes commentaires chez moi, car je n'en parle à personne, merci wink2
    Merci pour ce soleil, par ce temps vraiment moche de ce dimanche çà fait rudement du bien.
    Et oui, nos petites boules noires nous manqueront à jamais.

    Gros bisous

    9
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:01

    Les plages comme celles là, on aimerait y être, avec un peu de retard bonne fête à ta maman, bise JL

    8
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:54

    Bonne Fête à la maman de Flo

    Bon dimanche de Bourgogne

    René

    Résultat de recherche d'images pour "photo de chalon sur saone"

    7
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:26

    Bonne fête à ta Maman chère Flo,elle fait si jeune , avec un peu de retard, mais en ce moment,

    Alain et moi nous couchons avec "les poules" : état grippal +++ après vaccination .....

    la pollution parisienne ?

    j'espère que ces résultats seront bons surtout,

    je comprends ton inquiétude ma Flo....

    Un petit voyage de rêve avec le temps qu'il fait actuellement,

    merci de nous faire rêver,

    j'aime beaucoup le dessin de Sheila fait par Kévin sur le sable ....

    un vent à décorner les boeufs ...

    Bon dimanche et bisous de Christiane

    6
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:17

    Coucou Flo .

    Bonne fête à ta maman ( un peu en retard ) mais le coeur y est . Et. bien voila des images qui donnent envie de partir au soleil quoique ils ont de la neige la bas parait il . C'est vrai que ton attirance pour cette ile se justifie pleinement pour sa beauté mais qui attire beaucoup (trop) de monde , c'est somme ça . Merci de ton gentil passage . Suis content que tu aille un peu mieux , attention de ne pas retomber avec le temps pourris  de ce moment , enfin la neige est partie à Paris , chez nous elle reviens toute la semaine prochaine . Bon dimanche ma belle , je t'embrasse .

    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:55

    Bien sûr que tes photos sont truquées puisque tu leur a enlevé la neige

    Bon ben chez c'est la même chose chez nous il a plu cette nuit, le temps se moque bien de nous. Voilà plusieurs jours que des perces-neige ont fait leur apparition dans le jardin du voisin.

    Bonne fin de dimanche à toi et que tout aille au mieux pour ta maman.

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:43

    Ton rêve en images réelles! c'est super.

    L'âge s'avance et les petits bobos augmentent.Il faut se surveiller et adapter ses traitements.

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:52

    Super ces photos ensoleillée, cela fait du bien au moral !!

    Bonne fête à ta maman, je comprends que tu t'en inquiètes !  heureusement qu'elle t'a !

    super tu n'as plus mal au dos !

    Bon dimanche gros bisous 

    2
    Samedi 26 Janvier 2019 à 23:56

    Bonsoir, je t'avais bien reconnu dans l'eau........ mais les mensurations ont changé depuis......  ????? llooolllll   

    Bon dimanche et gros bisous.

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 22:24

    Elle est belle ta petite Maman, et très coquette à ce que je vois sur cette photo !
    oui, on s'inquiète pour nos mamans âgées, comme je te comprends Flo,
    mais tu sais elles ont énormément de ressources en elles, et sont très courageuses ...
    encore de belles photos de voyages chez toi , qui font rêver !!!
    ta sciatique te fais moins souffrir, c'est super !
    je te souhaite un bon dimanche Flo

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :