• ça se passe dans ma ville et bonne fin de semaine à tous

     

    POUR HALLOWEEN 

    ma ville avait organisé une manifestation 

    qui a été pas mal suivie... 

    de ce fait aucun enfant n'est venue sonner

    à la maison ce jour là ??? 

     

     

    j'aime bien ces 3 gamins qui veulent faire peur ...

     

     

    beaucoup de sorcières de sortie ce jour là 

     

     

    une jolie petite sorcière .. 

     

     

     

     

    boohhh on a peur !

     

     

    ...

     

     

    Mignonne la petite fille avec son déguisement

     

     

    les parents s'amusent autant que les enfants 

     

     

    un mannequin je suppose ... 

     

     

    ...

     

     

    Adorables ... 

     

     

    déguisement en famille ... 

     

     

    mignon petit fantome ... 

     

     

     

    ceux ci sont plus grands, ils font peur !!!! 

     

     

    Voilà ... suis pas en avance

    j'avais oublié cet article ... 

     

     

    TRES BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS LES AMIS

     

     

    Pas trop mal dormi malgré toutes les mauvaises nouvelles qui tombent en ce moment... 

     

    Maman a reçu sa commande Carrefour, tout va bien sauf son fromage blanc, elle a un Calin 0% alors qu'elle déteste le 0% prend du normal.. j'ai vérifié c'est moi qui me suis plantée dans la commande , en cherchant le produit je lui ai mis le calin 0% , pas fait gaffe pas une marque que je prends donc j'ai pas vu qu'il etait rose au lieu d'être bleu... elle dit qu'il est dégueulasse je veux bien le croire .  je vais vite l'enlever de la liste des courses car sinon je risque de le re-commander par mégarde. oup's 

     

    Eu des nouvelles de mon cousin hier soir très tard à 21H45 , il m'a envoyé SMS me disant que la doctoresse a changé le traitement de ma marraine et qu'elle est toujours à la maison de retraite près de chez maman pour une bonne quinzaine de jours , que maman peut aller la voir , ensuite rentrera chez elle ou ailleurs ils verront. 

     

    Donc ouf la toubib a du juger qu'elle ne pouvait pas rentrer à son domicile.. ce sont 15 jrs de gagnés , mais bon d'ici là mon cousin aura peut être convaincu mon oncle de la laisser en maison de retraite. Nous irons la voir dès que j'aurai la voiture, maman ne se sent pas sortir toute seule dans la rue pour la voir, a peur de tomber, et je préfère qu'elle attende que j'aille avec elle, pas le moment qu'elle se casse un truc ...

     

    Voilà les amis, normalement je vais avec bernadette samedi apres midi passer son IRM comme ça je pourrai conduire sa voiture , à condition qu'elle puisse conduire après son IRM avec injection, sinon faut qu'elle trouve quelqu'un qui puisse l'emmener.  ça me met en pétard que ma voiture soit immobilisée vous pouvez pas savoir pour plein de raison. je vais descendre prendre des denrées dans le coffre de ma voiture qui me sert de garde manger, j'ai de la tourtel twist au citron dedans, de l'eau et du café aussi, c'est mon garde manger, car je ne peux pas toujours tout remonter. 

     

    Brouillard encore aujourd'hui 5° le matin et 7° en journée, c'est pas génial.. hein mais bon moins froid que le canada lol.. un gros bizou à tous et merci pour vos gentilles marques de sympathie pour bernadette, la pauvre est encore sous le choc, et tout s'enchaine, examens etc.. et pour arranger tout , mon docteur "Igor" est en grève 3 jrs n'a pas pu lui faire le 100% , j'ai pensé peut être le pneumologue peut le demander, pas la sienne elle est partie en congé maternité , mais le cabinet ou elle consulte, sont 3 et comme y a eu une erreur de diagnostic lui doivent bien ça .. non ? 

     

    Je vous embrasse bien fort , bizou Flo.

     

     

     

     

    La citrouille de Miss Chichi, sniffffff

     

     

     

    « la semaine passée en images...saucisses au chou »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 22:03

    Tu te rends compte,je suis encore en retard sur mon blog!

    Faut pas que je fasse comme l'an dernier où j'avais un an de retard hein?

    J'ai encore des photos de vacances d'été à mettre,puis de septembre à aujourd'hui...dont celles d'Halloween.

    Aujourd'hui,j'ai posté mes créas,et la semaine prochaine,j'essaierai de mettre quelques articles quand-même.

    Je dis bien essayer car j'ai du boulot sur le forum,entre les créas d'hiver,de Noël et du jour de l'an...

    Les journées ne sont pas assez longues!

    21
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:50

     

    Bonjour Florence

    Et bien question santé autour de toi, ce n'est pas une sinécure !

     

    Voilà, ...mon plan d'eau est protégé du gel pour les poissons.

     

    On a déjà eu quelques flocons hier, et 0° au jardin ce matin

     

    Bon samedi chez toi !

    20
    Samedi 3 Décembre 2022 à 07:08

    Bonjour ma Flo

    Que de problèmes à résoudre ma chérie, mais comme toujours tu as un gros coeur et tu essayes de résoudre tous les problèmes, il serait bon maintenant de penser à toi et à ta maman maintenant et c'est déjà beaucoup, tu ne trouves pas ?

    Je vois que tu commandes à Carrefour et ils te livres, pour être livrée chez moi, je dois faire une commande de 150 euros, de  la folie......? 

    Comme ces petits bouts de chou sont beaux déguisés, merci de nous les avoir partagés

    Pour moi, mon scanner n'est pas reluisant mais je le trainerai comme cela jusqu'à ce que mon Dieu tout puissant me rappelle à lui.

    Je bous souhaite à toutes les deux une bonne santé dans l'entrée des grands froids et plein de gros bisous à toutes les deux

    Je t'embrasse très fort ma flo car tu ne m'oublies jamais même si je tarde à répondre, merci

    Prenez bien soin de vous 

    Méline

    19
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 23:15

    bonjour ma flo pas tres en forme pour le moment  a cause de la personne qui nous a emmené au restaurant asiatique ou ont  a tres tres bien mangé mais il conduit tres mal et se prend pour un jeune alors qu il a 76 ans dans les ronds points il fait X fois le tour alors imagine apres un bon repas deja j en etait malade pour mon amie que j avais mise devant heureusement elle a 85 ans et pas tres en forme , elle n aurait pas pu resister a l arriere comme nous en plus sa voiture est une capture donc tres inconfortable  a l arriere bon sang quel con celui la en sortant du restaurant on etait  pourtant si bien je lui en veux pas mal et ja ie hate vers 9 heures comme tous les matins d aller voir mon amie  car tout le long de la route il a fait l imbecile doubler , se rallonger de beaucoup , prendre les plus vilaines routes tout y etait pour etre malade grrr d ailleurs je n en reviens pas de cette betise quand meme de sa part et a ce point la avec une personne agée  a ses coté son fait attention quand meme faut etre tétu et boucher a l émeri bien comme il faut il a tout gacher carrement , je viens en pleine nuit de prendre deux gouttes d alcool de menthe sur un demi sucre et pourtant va bien falloir que je me recouche pas mal de temps 

     pour Halloween  chez nous aucun passage non plus mes bonbons attendent toujours c etait des sucettes chuppa que j avais acheter alors c est pas perdu pour tout le monde 

     pour ta maman elle pourrait mettre avec son fromage un peu de sel et de poivre mais tout depend de quel fromage il s agit 

     pour ta marraine elle est toujours dans la galère elle aussi a ce que je comprends la pauvre cherie elle a une drole de vie maintenant pour de bon et c est vrai que dans son etat ce ne sera pas du tout facile de la reprendre a la maison ou alors avec un mari pas comme le sien loin de la meme et aussi il lui faudrait du personnel pour l aider car pour elle il ne faut plus de tracas n y de travail une vie tranquille c est tout mais ??? avec un mari comme ça la aussi ça va etre tres dur 

     bonne journée  a toi et je t embrasse et fais attention a ne pas trop te fatiguée car tu en fais beaucoup trop en ce moment je trouve tu es brave mais penses a toi aussi un peu  

     

    18
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:21

    bonsoir ma belle ,c'est super pour les enfants , chez moi , ils sont venus en 3 ou 4 groupes , c'est mieux que l'année dernière , ou ils venaient en plusieurs fois tout l'après-midi ,dommage pour ta voiture mais après ça , elle sera prête à reprendre du service , c'est super pour la marraine , au moins elle aura votre visite , encore beaucoup de monde dans les magasins ,il a fait encore froid et demain il fait 0 chez nous et 3 l'après-midi , bonne soirée , bisous

    17
    columbo1962
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:17

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui eh bien votre amie risque de mourir à cause de l'incompétence et l'imbécilité des praticiens qu'elle avait consulté, il y a de quoi être en colère, et combien de personnes malheureusement guérissent mal ou pas du tout à  cause de médecins qui n'écoutent pas leurs patients. C'est tellement facile pour un médecin incompétent de dire à son patient qu'il est hypocondriaque...quelle tristesse de voir ça...! Pour répondre à votre question, oui ça va mieux, j'ai terminé mon traitement antibiotique, et ce matin je suis allé chez mon ostéopathe, je dois rester tranquille durant trois jours, de toute façon ça m'arrange car je vais passer pas mal de temps à travailler sur mon logiciel photo, j'essaie d'apprendre les rudiment du logiciel Gimp qui est gratuit, mais bon c'est relativement complexe pour apprendre à faire des montages photos. j'avais un logiciel payant, mais bon comme je l'ai réinstaller plusieurs fois lorsque je réinstallais mon système informatique, je pense que c'est à cause de ça que la licence n'est plus accepté, donc si je veux à nouveau un logiciel pratique je vais devoir en racheter un, mais bon j'essaie de voir si je peux me former sur le logiciel Gimp, il y a des tutoriaux vidéos très bien fait, mais bon il faut s'accrocher pour parvenir à maitriser ce logiciel correctement. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Ce soir j'ai encore vu des manifs de médecins qui réclament la hausse des consultations à 50 euros, et comme je l'avais pensé, les journalistes ont bien précisé que ce serait une catastrophe en quelque sorte pour la sécurité sociale de financer une telle augmentation des consultations. C'est à se demander si certains médecins ont pris conscience de l'état de pauvreté des finances de la France et d'un certain nombre de français qui compose le peuple. Certains médecins ne font pas de la médecine pour soigner avant tout leurs patients, mais ils exercent cette profession avant tout pour faire du fric, c'est vraiment honteux. Un bon médecin qui est décédé avait dit à la personne âgée que je connais que dans l'avenir les gens n'auront pas le choix de leur médecin et que ce sera des médecins d'état, sauf évidement pour les riches qui eux pourront choisir leur médecin du fait qu'ils payent entièrement leur consultation à leur frais. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:11

    Bonsoir 

    De belles photos d'halloween, ta ville a bien fait les choses pour le plaisir des petits et aussi des grands.

    Chez nous les petites villes n'avaient rien prévu et dans ma campagne je n'ai pas vu d'enfants déguisés.

    Ce matin ça caillait, 3 petits degrés... Bon week end   bises 

    15
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:07

    Bonjour Flo Bien ce billet sur Halloween , je n y prete attention, plus d enfants dans mon lotissement

    Nous sommes à deux km du village, je trouve que c est tres commercial pas mon truc

    Bien pour ta marraine, quelle reste 15 jours de plus c est ça de gagner. Que tu prennes ta voiture pour un garde manger

    Les anciens ont leurs habitudes alimentaires, et ta maman ne déroge pas à ce rite. 

    Bonne soirée en ce vendredi qui se termine, Amicalement à demain Bérénice 

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:05

    Bonjour Flo, on était dans le Rhône pendant cette fête, on n'a pas eu trop de monde cette année..

    Je suis de l'avis de ta maman le 1% n'a pas de goût mieux vaut en manger moins mais du bon..

    C'est bien que ta marraine soit hospitalisée près de chez ta maman.. elles pourront se voir..

    Ma Cannelle me manque toujours autant, je n'ai pas trop le moral..

    Belle fin de semaine, nous repartons dans le Rhône lundi..

    Gros bisous

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:29

    Coucou Flo, moi non plus, pas de bambins pour me réclamer des bonbons le jour d'Halloween. Faut dire que dans ma résidence on ne rentre pas facilement et en plus, ce sont des studios jusqu'au F2, trop petits pour des ménages avec enfants.
    C'est super que ta Marraine puisse rester encore un peu ... ce sera peut-être encore prolongé ... croisons les doigts.
    Mon irm avec injection, à jeun, grand nettoyage de mes intestins la veille ! comme une coloscopie mais sans anesthésie. Je sens que je fais follement m'amuser !!! j'appréhende carrément, quelqu'un veut ma place ??? c'est pour mercredi prochain.
    Deux jours après, RV avec ma Gastromachintruclogue ... Enfin je vais connaître la suite de mes palpitantes aventures qui me clouent chez moi depuis bien trop longtemps !
    Il fait rudement froid à Amiens, on nous annonçait même de la neige fondue, beurck ! fait pas chaud dans nos intérieurs à 19° !
    Bonne fin de journée et gros bisous à toi et ta maman

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:03

    bonjour     Flo  , j'espère que ton vendredi se passe bien ?  pour moi calme je suis allée faire mes courses en début d'après midi avec mon fils   , chez nous temps gris et froid   , bonne fin de journée et bon weekend  ..  Anna

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 14:02

    Nous on a fait comme d'hab pour Halloween, c'est à dire rien du tout. On avait quand même des bonbons au cas où, mais même pas un mouflet qui soit venu sonner.

    Pas facile de faire le taxi sans ta voiture... mais tu vas y arriver, t'es débrouillarde !

    3,5° ce matin à 8H chez nous, l'hiver est là ! Petit tour de vélo quand même vers 11H, on va pas se laisser faire ! lol !

    Gros bisous et bon après-midi

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:13

    Bonjour Florence, halloweend a été aussi fêté par les écoles dans nos communes, mais ici aussi personne n'est passé dans les maisons, pas de porte à porte dans aucune des communes. Nouvelles directives..???? Je n'en sais rien; de toute façon je ne suis pas fan de cette fête commerciale. 

    Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous.

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:04

    Hello Flo

    Cette année, j'ai encore loupé la fete des sorcières à Triora (Italie) Il faut qu'en 2023 je me la mette dans le calendrier.

    http://freeriders.over-blog.net/2017/08/les-jolies-sorcieres-de-triora-2.html

    Surtout qu'a Triora les sorcières (strega en italien) sont trés sexy hi hi hi

     

     

    Elle a raison ta maman le 0% n'a pas de gout. Pour soit disant manger non gras et manger pour manger, je préfère les fromages à 40% qui ont du gout et de l'odeur hi hi hi

    Et oui, les toubibs sont en gréve....Tu me diras, ils ont un peu raison à un moment donné. Aujourd'hui un kinésithérapeute gagne mieux qu'un généraliste car les cinés demande des dépassements d'honoraire. (Celui de Soso demande 15€ de plus par séance qu'il ne peut pas appliquer avec soso car sa fibro est prise au 100%)

    Tourtel twist citronné ???  berk hi hi hi

    moi, je prends de la Peroni avec du citron de Sicile (légere avec 2% d'alcool)

    Bon d'accord tu ne vas pas la trouver chez toi happy

    Bon Vendredi

    Pat

     

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:59

    Coucou Flo. Je reste persuadé que la fête d'Halloween reste une fête commerciale ça ne engage que moi. Mais ça fait plaisir aux enfants quand tu vois leurs petites bouilles toutes décorées et ils en sont très fiers. Je ne sais pas si les parents s'amusent mais en tout cas ils sont très fiers de montrer leurs progénitures bien maquillées. Alors comme ça tu mets ta mère au régime lol mais bon c'est vrai que si c'est un produit que tu ne connais pas tu peux facilement te tromper. Décidément mon amie , les nouvelles qui s'enchaînent ne sont pas très bonnes par chez vous. Pour ta marraine c'est probablement mieux qu'elle reste encore un peu en maison de retraite là au moins elle est bien entourée. C'est vrai que pour ta voiture c'est un peu ennuyeux qu'elle soit immobilisée. Pas de brouillard chez nous mais pas mal d'humidité , y'a même de la neige fondante qui tombe, ça te rentre dans les os de partout. Pour ma grippe, ça va un petit peu mieux . Passe une bonne après-midi mon amie. Je t'embrasse fort.

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:40

    Oui Flo ! un peu en retard, mais les photos sont sympas et finalement ça nous rajeunit d'un mois et demi !
    c'est bien que tu aies pu dormir, devant tout ce qui arrive autours de toi Flo !
    les courses lourdes dans ta voiture ! il faut s'arranger de toutes les situations, nous n'avons pas le choix hélas, les jeunes ne se rendent pas compte du bien qu'ils nous feraient, certainement que nous étions un peu pareil à leur age !
    ta petite maman est bien raisonnable de ne pas s'aventurer toute seule !
    super pour ta marraine, 15 jours de gagnés, je crois qu'ils ne peuvent aller au delà d'un certain temps, dans les maisons de convalescence, je crois me souvenir que c'était 2 mois, pour BP ...
    grisaille aussi en pays lotois, mais bon ça va dans la maison, nous avons commencé le sapin de Noël avec Lyanna mercredi, nous avons un sapin en pot, que nous entrons chaque Noël, et que nous ressortons ensuite !...
    hier j'ai regardé un film de Noël, le couple faisait un voyage à Paris pour Noël, et bien tiens toi bien, il neigeait ! ... ça les américains ne peuvent pas s'en empêcher de faire voltiger des flocons dans leurs films !!!
    Bisous Flo

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:37

    bonjour chere Flo, Halloween est encore fêté chez toi, depuis cinq ans je n'ai pas eu de "chasseurs de bonbons" , la mairie organise une petite fête, mais on ne voit plus de gosses dans les rues ! beau reportage à St Maur ! merci pour les photos ! oui tu es bien malheureuse sans ta voiture, pas facile non plus pour assister tes amies, j'espère que tout va bien pour les tiens, bonne santé à  toi, seule ma fille a le covid, tous les autres membres de la famille sont negatifs ! mais il faut faire gaffe, le covid rode ! la grippe arrive, la bronchiolite sevit ! bonne journee grosses bises                                                                                                

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:14

    Des bombecs ou je fait un malheur, lol, bisous et bon courage, JL

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:47

    Hello la Flo,

    Petits et grands se sont bien amusés,

    cela fait plaisir de les voir ainsi.

    Pour les courses, ce n'est pas évident quand même,

    je n'ai jamais fait de commande par internet.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:38

    belles photos spécial Halloween 

     les enfants adorent  , les parents aussi  rires 

     Ce matin  deux degrés  , voila nous avons un hiver , certaine plantes aiment 

    il n 'y à pas de vent mais du brouillard  dans les terres  et le soleil perce  derriére 

    j 'espére que tu vas trouver un  garage qui dépanne  pas trop loin de chez toi 

     c'est sur que sans   voiture ce n 'est pas facile 

     passe un bon vendredi 

     bises Flo 

     kénavo

     

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:21

    Tu me demandes si tu as bien trouvé la réponse à la devinette pouillot.

    Oui, et non.

    C'est bien à droite du tableau, mais à droite où?

    Et moi, ma vieille SAAB de 23 ans d'âge, je ne sais pas si elle va bien passer son contrôle technique.

    290 000 km.

    Presque neuve à peine rodée.

    Si ce n'était qu'un problème de plaquettes, je voterai pour.

    Là, elle vient de partir en dépannage, problème d'alimentation.

    Injecteurs, pompe à injection, pompe à gas-oil .... Et autres ...

    Mon garagiste n'a pas voulu la prendre, et a botté en touche.

    Voiture trop vieille, faut aller chez un spécialiste autodistribution.

    Ils ont les outils pour détecter les pannes.

    Et bravo pour ton spécial Halloween. De très belles photos.

    Et j'ai lu tous tes motifs d'inquiétude. 

    Je vous souhaite toute de bon, pour le Wend. Yann

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:54

    Une grande fête commerciale qui n'existait pas quand j'étais gamin. Aucun souvenir de cela mais je reçois chaque année la visite des petits de mon quartier à qui j'offre des friandises....Il faut vivre avec son temps.

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :