• ça pourrait être celle là ..

    ça pourrait être celle là ..

     

    bon faudrait revoir la porte d'entrée ... lol 

    420.000 euros ...

     

    un peu chère, elle vient d'arriver sur le marché 

    et comme tout bons majorquins pensent avoir une merveille à vendre à prix d'or

    faut attendre quelques semaines pour qu'ils réalisent le prix et la réalité du marché ..

     

    ça pourrait être celle là ..

     

    un petit jardin sans entretien, parfait pour nous 

     

    ça pourrait être celle là ..

     

     

    salon - salle à manger 

    je mettrai la table autrement

     

    ça pourrait être celle là ..  ça pourrait être celle là ..  ça pourrait être celle là ..

     

    la cuisine est un peu petite .. 

    et peu de rangement on la referait je pense 

     

    ça pourrait être celle là ..

     

    la table serait peut être ici ,  collée au mur ...  

    avec deux bancs que l'on glisse en dessous 

    ça se fait beaucoup là bas.. 

     

    ça pourrait être celle là ..  ça pourrait être celle là ..  ça pourrait être celle là ..

     

    la chambre du rdc qui serait pour maman 

    avec sa salle de douche et wc 

     

    ça pourrait être celle là ..   ça pourrait être celle là ..  ça pourrait être celle là ..

     

    et ça serait ma chambre et bureau , salle de bain à l'étage 

     

    ça pourrait être celle là ..

     

    A voir quand j'irai à majorque en vrai ce que ça donne !...

     

    enfin d'ici là elle sera peut être vendue hein .. 

    mais bon c'est toujours pour vous donner un aperçu et recueillir vos impressions

    des fois y a des choses que vous voyez et moi pas !!! 

    donc je prends note !

     

    que 2 chambres et ça , ça sera ennuyeux ..

    quand mes jeunes vont venir, ou des amis pas de chambres d'amis .. 

    compliqué avec  maman qui a ses horaires et qui ne va pas supporter 

    et plus tard si les jeunes font des petits on les met où ? 

     

     

    TRES BONNE SEMAINE A TOUS ...

     

     

    HOLA ! la compagnie.. calor calor dans la capitale 27° mardi apres midi... à OIL P.... que j'etais dans l'appart.. presque .. en short et tee shirt petites bretelles lol.
     

    Les températures vont redescendre un peu et remonter début de semaine prochaine, ça va durer, on va monter à 30° à l'ombre sur Paris.. quand même ! 

    Voilà, merci de vos gentils commentaires les amis et vous souhaite, un très bon mercredi, moi rangement, lavage, papiers, etc... j'ai de quoi faire, je vous embrasse.. biz Flo..

     

     

    ça pourrait être celle là ..

     

     

    je vous offre cette jolie rose 

    photo prise au pavillon de mémé

    de l'un de ses rosiers ... 

     

    Flo.

     

     

     

    « l'après midi chez maman bien agréable ce w.end avec les jeunes ...la semaine passée en images ... »

  • Commentaires

    24
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:48

    Coucou Flo!

    Déjà presqu'un mois que je ne suis plus passée!?

    ça passe trop vite!

    J'avais eu du temps devant moi pour mettre mon blog à jour mais ce n'était plus trop le cas ces jours-ci,tu l'as remarqué d'ailleurs,car j'ai à nouveau du boulot sur le forum...Je vais essayer d'y remédier car les vacances arrivent et je vais prendre encore des photos,ça va s'accumuler sinon...

    Elle est jolie cette maison.

    Pour caser tout le monde,tu peux envisager de dormir avec ta maman quand tes jeunes viendront,tu leur laisserais ta chambre,et s'ils ont des enfants plus tard,tu pourras caser des lits parapluies,ou pliants et les laisser sur un clic-clac quand ils seront plus grands.ça devrait être possible.Sinon,une tente dans le jardin!MDR!

    Je continue ma visite!

     

    23
    Vendredi 13 Mai 2022 à 14:51

    Coucou Flo

    ton fond de page aux couleurs de Pâques est superbe !

    elle est belle cette maison ! mais en effet je me demandais où était ma chambre ;-)))))))) bon c'est pas grave, j'apporterai ma tente yes

    merci pour la jolie rose !

    gros bisous

    Am

    22
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:45

    Salut, super cette maison, mais s'il y a des travaux à faire cela va augmenter en plus que 2 chambres,ça pose problème quand tu as de la visite et si les jeunes viennent, mais mo je trouve quand même assez cher, je sais que c'est aux baléares, quand même..

    Sinon ici pas trop chaud encore, et cela me conviens, quoique la pluie manque, il faudrait un peu de flotte, les plantes souffrent, surtout que j'en ai mis, et je dois arroser le soir.

    Mes douleurs, ba, ça dépend des jours, le fait d'avoir débroussaillé et planter ne m'a pas aidé, mais si on s'écoute on ne fait plus rien...

    Te souhaite une bonne fin de semaine

    Gros bisous

    21
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:45

    Je viens rêver avec toi. Et oui, le prix juste un peu trop de feuros ...

    Et une chambre en pas assez.

    C'est rédhibitoire. Abandonne ....

    Sur la rue, as tu une place pour stationner la petite Corsa?

    Bon les chambres semblent spacieuses.

    Mais toi sous les toits, avec la clim?

    C'est toujours plus frais au RDC.

    La localisation au moins, te convient-elle?

    Tout ça à voir sur place. Tu prévois quand votre voyage?

    À plus. Bise amicale. Yann

    Ce serait pour moi, je vivrais dans le petit train de Soler réaménagé ...

    Et hop, je traverse la jolie place et commande une boisson rafraîchissante.

    20
    columbo1962
    Mercredi 11 Mai 2022 à 23:07

    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Oui je suis également dans ce cas là, mais bon effectivement il est possible que certaines personnes ne sachent pas qu'en tant qu’handicapé ils bénéficient de l'exonération de la redevance audiovisuelle. Mais bon d'ici quelques temps logiquement de toute façon tout le monde en sera exonéré du fait que le gouvernement doit supprimer cette taxe, par contre je me pose la question de savoir: Comment vont-ils compenser ce manque à gagner...probablement une autre taxe sur je ne sais quoi, enfin bref...! Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    19
    Mercredi 11 Mai 2022 à 20:06

    Coucou ma flo, un petit passage rapide avant de donner à manger à mes fauves...
    J'adore cette maison, tu pourrais vraiment en faire un joli truc en la réaménageant...
    Sauf que, quand même, s'il n'y a pas de chambre supplémentaire, ça le fait pas... il faut absolument au moins une chambre pour les enfants quand ils viendront... Elle fait combien de m2 ? Y a pas moyen de déplacer un ou deux murs pour faire une chambre plus petite et en ajouter une autre ? En tout cas, niveau prix, oui, elle est bien trop chère...
    Ceci dit, vu l'âge de ta maman, est-ce que ça vaut le coup d'investir pour plus grand ? Là, quand elle ne sera plus là, tu pourras investir le rez-de-chaussée et les enfants ou amis, quand ils viendront, ils pourront se mettre au premier... tout le monde serait indépendants et toi, ça te ferait moins d'entretien... Remarque, si elle vit aussi longtemps que ta grand-mère, elle est encore là pour un moment, donc ça vaut le coup de prévoir smile

    En tout cas, moi je la trouve chouette, surtout l'extérieur...
    Je te laisse... moi je suis vannée, j'ai mal partout et des migraines depuis deux jours...
    Je viens de passer 4 jours jours à essayer de fermer l'enclos des chats pour empêcher Makito de rentrer...
    J'étais contente, même si c'est provisoire, j'ai mis des planches, des canisses et des plaques de polycarbonate partout contre le grillage existant (mais qui tient mal !) yes ça fait un peu gitan, mais ça me paraissait bien clos... et puis cet aprem, vlan, je vois débarquer le makito sur la fenêtre de mon salon télé... il avait réussi à rentrer mais je ne sais pas par où !! pfff, je suis désespérée... et marco qui ne vient pas encore cette semaine (c'est lui qui devait faire le béton pour tenir les piquets), il paraît qu'il a encore des problèmes de santé... j'y crois pas vraiment mais bon, faudrait que je me trouve un maçon qui viennen m'aider parce que toute seule, c'est compliqué !! il faut de la force que je n'ai plus et un dos en bon état que je n'ai plus non plus... Pour l'extension, pour le moment, je laisse tomber, j'ai plus le courage !!

    Allez je te laisse ma flo... gros gros bisous... à bientôt.

    18
    Mercredi 11 Mai 2022 à 18:15

    Coucou Flo, merci pour la jolie rose smile
    Superbe cette maison, il doit faire bon y vivre avec son espace extérieur. Ce doit-être une maison ancienne, typique de là-bas, d'où son prix. Surtout qu'elle est super bien retapée. La porte d'entrée est peut-être classée au patrimoine ? lol ! quoi que ?
    C'est bon de rêver en tous cas et de regarder ce qui se vend en ce moment. J'espère que tu trouveras ton lieu de vie très vite une fois là-bas, ce sera plus facile et c'est mieux de voir aussi l'environnement.
    Et oui, la chaleur, déjà. Bon, pas trop à Amiens car trop près de la Manche sans doute. Le vent vient de là, il est frais et souffle assez fort.
    Bonne soirée ma Flo et gros bisous smile

     

    17
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:40

    bonjour Flo , ah oui pour moi je la trouve trop chère ! je ne la regarderais même pas  hi hi hi 

    l'intérieur est pas mal  mais à étage non merci  !!

    après faut voir sur place et tes gouts  !  hi hi 

    gros bisous belle journée a+ 

    ici aussi il fait très chaud  mais moi j'aime +++ je reviens de faire du vélo

    il y a du vent alors c'est impeccable  !   A+ 

    16
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:40

    je la trouve sympa cette maison pas si petite  je trouve 

     pas trop de jardin car   c'est de l 'entretien 

     de jolies choses comme le sol  , et des carreaux   aussi , de la pierre  , m à l air solide ..

     le prix eh bien .....c'est un peu partout le cas 

    chez nous pour ce prix   tu n 'as pas   mieux non plus .....en surface habitable 

     quand  il y à des invités    on se débrouille  comme dit l 'ami Luc  plus bas 

    la porte c'est un détail , on voit  au fil du temps  ....ou à repeindre dans un colori  plus sympa 

     bien sur à voir sur place 

     moi j 'aime bien cette maison ..

     kénavo  bises Florence 

     

    15
    josiane
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:19

    Bonjour Flo.

    C' est  cher partout, plus vers m la mer, c ' est dingue ça, en Bretagne les parisiens friqués qui achètent tout sur nos iles, alors que nous on ne pourrai pas, meme par chez nous c' est le prix fort a payer en ce  moment   l ' immobilier est en hausse,   ça redescendra, trop de travaux a prévoir  ni compte meme pas, le matériau va manquer en plus, bon moi je reste ici j ' y suis bien, une maison & terrain de  1000 carrés, a paques les gens sont moins venus en Bretagne,

    Bonne recherche, Kénavo,   Josiane T.

    14
    Mercredi 11 Mai 2022 à 15:19

     chambres c'est peu, car si tu veux faire un bureau.....

    Me voilà de retour, et cette fois avec le soleil....

    Bonne journée, Florence

     
    13
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:23

    Elle a l'air sympathique comme maisonnette, mais comme vu plus haut c'est mieux d'y aller sur place, allez zou et bon voyage, lol, bisous JL

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:31

    bonjour chere Flo , sympathique cette maison à Majorque, mais compte tenu de ta famille, tu devras prevoir plus grand , surtout si tu as des petits enfants !! je pense que tu trouveras , mais evidemment les prix ont tendance à monter dans les pays touristiques, le mieux est sans doute de s'installer provisoirement et  de chercher  tranquillement sur place, le prix que tu donnes semble un peu haut, meme chez nous ! je te souhaite de trouver un gentil point de chute, abordable, amities et grosses bises   (superbe ta rose, merci !)

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:16

    Elle est pas mal cette maison, si on oublie le prix...

    Par contre, si tu veux loger ta maman, ton fils et les futurs petits enfants, plus les amis, il vaut mieux prévoir d'acheter un hôtel... happy

    Ou alors tu fais comme nous en cas de surbooking: tu trouves une maison près d'une maison d'hôtes, comme ça tout le monde est logé pas loin ! Chez nous on a une maison d'hôtes à 10 m, dans la même rue.  Et comme on a deux couples d'amis qui viennent, on loge un couple chez nous et l'autre juste à côté ! Super, non ?

    Gros bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:59

    Bonjour Flo sympa la maison, manque juste pour les jeunes .... Chaude journée Bon mercredi Amitiés Bérénice

    9
    Zoe
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:57
    Bonjour,Florence!Pas mal ,la maison.Climatisee,je vous. Mais si,ce jardin demande de l 'entretien-des arrosages(la plante grimpante pres de la porte est en train de crever),de la terre,des tailles.Pas le Jatdin des Plantes mais il faut s'en occuper. Tu verras mieux sur place ! Bises et bonne journee.
      • Mercredi 11 Mai 2022 à 11:14

        pour zoé, ah ben ça je peux le faire encore de tailler les plantes en plus moi j'aime bien quand ça pousse partout j'aime pas les jardins comme maman j'aime mieux à l'anglaise .. mais bon ce que je ne veux plus et que je ne peux plus surtout c'est passer la tondeuse.. mais mettre das plantes en pots, tout ça ça va et la cousine à un jardinier qu'elle pourra nous passer qui pourrait venir une ou deux fois dans l'année nous dégrossir la chose.. tout comme sa femme de menage qui parle français.. 

        mais de toute manière elle vient d'arriver sur le marché, elle est bien trop cher n'en vaut pas plus que 320.000 euros .. 

        faut se méfier aussi dans les maisons de ville, souvent y a un puit mais faut qu'elle soit raccordée au réseau de l'eau de la ville aussi.. car certains fonctionne qu'avec le puit et ça c'est pas possible .. dans ce cas faut raccorder l'eau de la ville et ça fait des frais supplémentaires .. mais elle va baisser tu vas voir .. font tous ça essayent d'avoir un maximum pour vendre leur maison comme nous on a fait pour le pavillon mais les gens n'achètent plus n'importe comment seront obligés de se mettre au prix du marché à mon avis pas plus de 300.000 euros maxi 320.000 euros . 

        bon mercredi zoé, fait chaud déjà , cette nuit j'ai crevée de chaud ... bizou flo

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:22

    Bonjour Flo, elle est jolie cette finca.. mais hélas il te manque au moins une chambre d'amis.. c'est important quand on est loin de la famille et des amis..

     

    Bopn mercredi c'est agréable de voir que la chaleur s'installe enfin..

    Gros bisous 

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:07

    Organise un voyage là bas après le rush estival et va te rendre compte toi même de ce que tu pourrais acheter. Les photos des agences immobilières ne montrent que les aspects positifs du bien mis en vente.C'est quand même un investissement important et autant qu'il s'inscrive dans la durée.....

    Bon mercredi Flo

    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:23

    Hello Flo

    Des photos donnent seulement un aperçu , il faut se rendre compte sur place. Evidement si tu veux recevoir les jeunes, il manquera une chambre .... Hier matin, j'ai bien commencé mon jardin, mais j'ai arrêté à 11h car il faisait trop chaud.... Je vais faire la suite maintenant.

    Bizz

    Pat

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:55

    Hello la Flo,

    ...il manque juste une chambre pour tes jeunes et c'est tout bon!

    Tu trouveras mieux sur place, j'en suis sûre.

    Calor à venir mais bon, il va falloir s'y faire....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 00:09

    Coucou ma chère et gentille douce p'tite Flo,

    Oui elle n'est pas trop mal la finca de tes rêves, mais personnellement il faudrait que tu penses à rajouter une chambre d'amis, car avec Kentin et Miss D, je ne sais pas où tu les mettras dans une tente dans le jardin? Mais il ne semble pas grand? Je ne sais pas si tu peux couper une chambre en deux, pour la faire?

    Peut être la tienne qui a l'air la plus grande? Mais vue d'ici on ne se rends pas trop compte, il faudrait la voir sur place pour voir si c'est possible?

    Ou alors tu trouveras une autre finca pas trop chère mais plus logeable.  

    Tu dis 120m2 c'est ce que nous avions à Paris et il y avait 4 chambres les trois plus petits pour nos 3 enfant et la plus grande pour nous,2 salles d'eau une avec douche et emplacement pour lave-linge et sèche linge si besoin (nous n'en avions pas besoin) et l'autre avec baignoire  le coin des chambres  est séparé  du reste du reste. Et de l'autre côté salon salle à manger (une seule grande pièce) puis l'entrée avec dressing et voilà, on était bien chez nous à Paris. Et dans l'entrée il y avait encore un grand buffet 2 corps.

      Pour la chaleur c'est pareil chez nous ça va redescendre, demain ça ira encore mais jeudi ça se gâte vraiment, heureusement que demain il fait encore beau, car demain j'ai quelque chose à faire, mais il doit faire beau.

    Je te laisse à présent car on est déjà mercredi il est 0h10.

    Prenez soin de vous et des autres, je vous fais de gros bizoux à ta Maman et toi et Bibis de Sylvie

    ᐅ 171 Mercredi images, photos et illustrations pour whatsapp - BonnesImages

     

     

     

     

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:59

    Coucou Flo!

    Oui ça rend bien ce fond d'écran. Très printanier.

    Faudrait que je fasse un tuto en vidéo sur microbidouille.

    Cette maison serait super pour ta maman et toi.

    Mais comme tu dis, elle sera peut-être vendue quand tu seras prête à l'acheter.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 22:09
    Coucou du soir mon amie. Elle est bien entretenue cette maison et de la place pour vous tous à part peut-être quand tu auras de la visite. La porte d’entrée et les carrelages de la sdb bofbof lol. C’est vrai que le prix est élevé. Super le temps, perso je suis un vrai chameau mdr , j’aime la calor. Jolie la rose. Belle et bonne nuit mon amie. Je t’embrasse très fort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :