• c'est reparti pour un tour... bonne rentrée à tous....

    c'est reparti pour un tour... bonne rentrée à tous....

    ça y est c'est le grand jour... la rentrée est là ...

    nouveaux rythmes scolaires..

     

    c'est reparti pour un tour... bonne rentrée à tous....

     

    BONNE RENTREE A TOUS

     

     

    Ca y est on y est !!! la cloche va sonner... c'est l'heure de la rentrée !

    j'ai même changé la déco de mes blogs (pour ceux qui ont l'ancienne déco, faire F5 sur le clavier pour actualiser)....

    Pas pu faire tout ce que j'aurai du faire, mais j'ai fait le principal donc ça va... Je vous avouerai quand même que je suis claquée car j'ai mis le turbo, mais j'ai du me partager aussi avec maman qui a encore besoin de moi... espérons que la rentrée se fera doucement, il parait que non !!! que la rentrée, vaut la fin de l'année !!!! o secours.. c'est hardos.. c'est donc ma première rentrée, vu que les 2 années précédentes j'étais en chômage technique à pôle emploi et que mon contrat prenait effet le 15 octobre !!! ça va être une premiere... à suivre...

    Très bonne semaine à tous et a +++ pour d'autres aventures ! lol.. non, non je ne vais pas faire l'école buissonnière ! ptdrr bizzz FLO

     

     

     

     

    c'est reparti pour un tour... bonne rentrée à tous....

    ma petite sheila va s'ennuyer petite mère...

    « INTERLUDE - encorereprise et nouveaux rythmes scolaires... »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:08

    La rentrée, tu vas en avoir des anecdotes à raconter. Ta première rentrée dans ce nouveau métier; tu verras, les nenfants sont des mines d'imagination, pour notre plus grand plaisir ou ........ ? Parfois, ils poussent le bouchon un peu loin, sutour s'ils s'appellent Maurice. A plus.

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:09

    Bonsoir Flo,

    J'espère que la reprise n'a pas été trop dure ? Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi. Grosses bises, caresses à SHEILA. Véronique

    Quartier de la Défense : La Grande Arche de la Fraternité

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:12

    Je te souhaite donc doublement du courage !!! Très "mignon" ton décor ! Pas eu le temps de changer quoi que ce soit ! Bien que sans travail je turbine à 100 à l'heure ! Faut que je prépare la maison et les repas pour une semaine à mon zhom, car je file chez ma fille lundi prochain pour garder les pitchouns pendant qu'elle se fera dorer la pillule sur une plage espagnole..... 4 jours ... pas folichon mais elle l'a bien mérité ce petit "congé" après la saison d'été au resto, toujours plus ou moins chargée !! Après cette semaine là , je pense que je pourrais enfin prendre mes "congés de retraitée" !! mdr ! Tu as la primeur du premier commentaire fait avec mon nouvel ordi !! (l'autre a rendu l'âme après 10 ans de bons et loyaux services.... mais je vais quand même faire le nécessaire pour m'en servir hors connexion, ça m'évitera de surcharger celui ci avec tous mes logiciels photos !) Encore une fois "bonne rentrée" ! gros bisous à toi, ta maman et ton fiston ! caresses à la miss, miaou de Charly en position dodo toujours sur le haut de l'armoire dans la véranda ! mdr !!!

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:33

    Bonsoir Flo,

    Et oui c'est la rentrée des classes. Sarah est retournée au CAJ ce matin, quel calme à la maison mdr ! 

    Je comprends un peu ta maman, on a envie de sortir, même si c'est pas loin, bon c'est vrai que tu as peur d'une chute, je comprends.

    Alors comment s'est passée ta première journée ? 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Quartier de La Défense : La Défense de Paris

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:06

    Ton décor est vraiment très beau et coloré et bien dans le thème actuel, la rentrée des petits et des grands.

    J'espère que ta directrice a pu rentrer !!! et que tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui.

    C'est vrai que Miss Chichi va devoir de nouveau passer du temps toute seule... Je me souviens que Fidgi m'attendait à la porte quand je rentrais. Maintenant quand, rarement, nous partons une journée, quand on revient, en général elle a passé tout son temps à dormir et elle se réveille tout juste quand on rentre.

    Caresses à Sheila, gros bisous à toi et à bientôt pour les nouvelles !

    Am

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:50

    J'ai pensé à toi ce matin et aussi hier d'ailleurs !

    et c'est bizarre car j'ai ressenti les symptômes que je ressentais quand je travaillais : un peu d'angoisse, difficulté à m'endormir et je me suis réveillée à 7 h pile et ce matin dans ma tête, je revivais les moments clés de ce premier jour de rentrée.

    Oui je te confirme que c'est chaud comme on dit pour l'administration en début d'année, mais en même temps cela permet que le temps passe vite et que personne ne s'ennuie...

    Je te fais plein de gros bisous

     

    et des caresses à Sheila

    Fidgi quand à elle est partie se dorer au soleil dehors

    gros bisous

    Am

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:45

    Bonne rentrée Flo ! c'est le premier jour le plus dur !!!  reprendre les habitudes, et puis aussi retrouver des nouveaux, s'adapter..

    C'est Sheila qui ne va pas comprendre !! elle va aussi se réhabituer !!

    Gros bisous Rozy

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 03:28

    Bonne rentée,tout se passera bien !

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:22

    Il faudra que tu donnes des nouvelles de ta rentrée. Ils en parlent dans chaque journal télévisé, que ce sera un grand changement, que chacun devra s'adapter, que ce sera la gabegie, etc...ect. On dirait que la France entière va se faire une monstre révolution. C'est pire qu'une élection présidentielle. Et celui-ci sait mieux que l'autre et que celle-là sait moins que l'autre. Incroyable les polémiques autour de petits changements.

    Comme je te connais tu prendras ça avec philosophie et finalement rien de grave ne se produira. Ici aussi les cartables sont prêts, les nouveaux crayons dans la trousse et des tenues correctes dans toutes les recommandations !! Bon courage et surtout bonne rentrée pour toi qui subira ta première édition.

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:21

    Bonne rentrée maîtresse! Ton nouveau décor est de circonstance!

    Bon courage! Vivement demain soir hein?

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :