• bzzzz la mouche

     

    Image and video hosting by TinyPic

    petite mouche parisienne sur feuille de liseron

    bonne fin de semaine

    bizou FLO

     

    bzzzz la mouche

    « fleur de liseronbon week-end à tous - mimi le chat.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:02

    Hello Flo,

    20° ce matin et beaucoup moins de tram ouf ça fait du bien. Il devrait faire 29° cet aprem, c'est reparti pour la chaleur.

    Nous avons passé une bonne soirée avec les  amis, rentrès vers 2h du mat.

    Ce matin on va au marché à Canet en roussillon et cet apremsjans doute sur Bages et passer par l'étang pour voir si il y a des bestioles, aigrettes, laments roses etc. Passage à la jardinerie pour des sarments de vignes pour le barbecue, on va en faire ce soir.

    On va voir si il y a des rucs à voir avec les journées du patrimoine et une virée à perpignan, c'est le dernier week pou visa pour l'image.

    J'espère que ton ami Pierre va venir, ça va fe faire du bien de le voir et changer un peu.

    Pour ton ex tu devrrais demander à son fils, il doit être au courant si c'est plus ou moins grave, la famille est toujours prévenu, pas très rassurant quand même mais en même temps c'est peut l'effet du traitement, ils injectent quand même de la saloperie même en prévention.

    La miss a un nouveeau mirador alors, et mimi, il vient encore vous voir ?

    Papouilles à miss Chichi, bonne journée, bizzzz de nous et à ce soir ma Flo.

     

    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:55

    coucou flo

     comment sait tu que c'est une mouche parisienne 

     chez nous une mouche manque a l'appel mdr!!! moi j'ai dormit cette nuit vers 1h30

    lever a 8h recoucher et  rester jusqu'a 9h30

    mais toujours fatiguée malgré tout

    on avait un gros brouillard ce matin mais le soleil était la après et 20d

    ce soir on a manger roti orlofff riz a la façon paaélla

     fromage glace

    oui j'ai vue le mot de anne j'irait sur son blog après 

    je te souhaite une bonne nuit après le film de gros bisous  a demain 

     

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:28

    Hello Flo,

    C'est  elle qui fait des coupures toutes les deux minutes ce soir, je fais vite c'est trop galère grrr

    Bizzzz rt bonne soirée à Mimi si elle passe par ici, impossible d'aller sur son blog.

    On mange chez des amis ce soir, une tram d'enfer avec les rafales à 100.

    Bon app bonne soirée, papouilles à la miss, bizz de nous et à demain, j'espère que le mp sera arrivé, ok pour la missive, elle a mis le temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :