• brocante au bras du châpitre - île ste catherine

    brocante au bras du châpitre - île ste catherine

    brocante au bras du châpitre - île ste catherine

     

    une brocante etait organisée par une association

    pour la sauvegarde du bras du chapitre..

    un monde fou !!!!

     

    brocante au bras du châpitre - île ste catherine

     

    beaucoup de promeneurs , peu d'acheteurs !!!

     

    brocante au bras du châpitre - île ste catherine

     

    des stands un peu partout.. pas vu ma copine Jaklin cette année

    sa santé ne lui permet plus de la faire ...

    les places ne sont pas données.... 25 euros les 2 m !!!!

     

    brocante au bras du châpitre - île ste catherine

     

    une buvette pour s'y désaltérer, et manger, gaufre, crêpes etc...

     

    brocante au bras du châpitre - île ste catherine

     

    c'est un faux chat sur le pilier .. j'ai cru que c'etait un vrai lol

    ma marraine au premier plan

     

    brocante au bras du châpitre - île ste catherine

    passerelle du bras du chapitre.......

    (promenade de dimanche dernier)

     

     

    Quel beau mercredi, un temps d'été 26/27° sur Paris...

    nous sommes allées au cinéma le matin maman et moi

    et avons déjeuner dans notre petit resto en terrasse au bord de l'eau

    sympathique.... que ça dure !!! trop bien...

     

    On me change mon compteur d'eau ce jeudi,

    et on m'installe un detecteur de fumée.. à suivre...

    bonne semaine à tous.. FLO

    « les tulipes.... à gogo il était une fois.... »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Avril 2015 à 19:55

    coucou ma belle, j'adore faire les brocantes, j'en ai fait quelques unes il y a quelques années, vendu pas mal se bricoles, et  j'avais fait un bon chiffre,

    en plus quand il fait beau, c'est plaisant !

    on profite du soleil, 

    gros bisous et crouchecrouche a sheila

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:13

    c'est sympa comme tout, j'adore les brocantes ! grosses bises flo

                                 

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:30

    Les brocantes sont de pus en plus décevantes pour moi.

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:59

    Quel monde !! il y en a de plus en plus de brocantes je trouve !! moi j'y vais surtout pour m'y promener, je ne trouve jamais rien..

    Quel beau soleil encore aujourd'hui, 26 degrés cet après midi.. bonne fin de journée gros bisous Caresses à Sheila Rozy

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:49

    C'est dommage que ce type de la propriété avec des tulipes soit bougon ! il devrait au contraire se réjouir que les gens admirent ses fleurs ! c'est sans doute un égoïste !

    Je te souhaite de gagner au loto !

    gros bisous

    caresses à Sheila

    Am

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:38

    Coucou Flo

    C'est toujours agréable de se promener sur une brocante ! et en effet avec ce beau temps, c'est super. Finalement le printemps qui avait du mal à s'imposer, semble maintenant bien arrivé !

    Fidgi aime bien se mettre sur la terre, à l'ombre des fleurs ou dans le thym.

    On a fait une balade à vélo avec mon mari : 20 km !

    Je fais des caresses à Sheila

    gros bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :