• Bonne Toussaint à tous ...

    Bonne Toussaint à tous ...

     

    TOUSSAINT 2021

     

    Bonne Toussaint à tous ...

     

    Le temps passe, mais les souvenirs demeurent intacts

    vous êtes à jamais gravés dans nos coeurs...

    il ne se passe pas un jour sans que nous pensions à vous ...

    j'ai un gros défaut , quand j'aime c'est pour toujours !!!

     

    BONNE TOUSSAINT MES AMIS

     

    Espérons que le temps sera meilleur qu'hier et que le beau soleil revienne ...

     

    je vous embrasse, bon dimanche à vous FLO

     

     

    Bonne Toussaint à tous ...

     

    PHOTO REFLET

    sans le faire exprès

    pris dans un cimetière à travers une vitre

     

    Bonne Toussaint à tous ...

     

    mon fiston déguisée en OS !!!

    hihihihi..

     

    Bonne Toussaint à tous ... Bonne Toussaint à tous ...

     

     PHOTOS de ma ville

    les petits St mauriens déguisés ..

     

    Bonne Toussaint à tous ...

    satan ... ah ah ah ah ...

    abracadabra .... pouf

     

    et pour finir un cadeau ....

     

    Bonne Toussaint à tous ...

     

    un bel arc en ciel hier soir et un ciel rose ....

    le top !

    bizou Flo ...

     

     

     

     

    « dans la rue , place rimini , boohhhhhh la semaine passée en images .... »

  • Commentaires

    13
    Samedi 13 Novembre 2021 à 22:08

    Ce n'est pas un défaut d'aimer les gens pour toujours,au contraire!

    Moi,comme je ne peux plus aller au cimetière voir la tombe de mes parents vu-que je suis dans les Pyrénées maintenant,cette année,j'ai décidé d'acheter des chrysanthèmes pour mon jardin.C'est ma façon de penser toujours à eux même si je ne peux pas me recueillir.

    Ton fils était déguisé en OS...LOL!

    Dylan avait un pyjama de ce genre il y a quelques années.

    12
    Mardi 2 Novembre 2021 à 12:40

    Jolie photo avec le reflet, bien le changement de déco du blog, bisous JL

    11
    Lundi 1er Novembre 2021 à 22:48

    Coucou ma Flo ,

    ben j'ai lu tout ton article cet après-midi et je ne retrouve pas mon com ... il s''est évaporé 

    tant pis! douce nuit et gros bizou

    10
    Lundi 1er Novembre 2021 à 20:22

    Hé oui, nos chers disparus, nous pensons souvent a eux, ils restent et resteront toujours une partie de nous..

    Par mon rhumato, cela fait presque 4 ans que je le connais, c'est ma toubib qui me l'a recommandé, il est assez froid, mais ce que je demande c'est qu'il me soigne comme il faut, et c'est toujours trés long pour avoir un rdv, il est souvent débordé.

    que veux-tu c'est ainsi,

    sinon un temps a ne pas mettre un toutou dehors, de grosses averses, et un peu de soleil.

    Passe une bonne soirée

    gros bisous ma belle

    9
    Lundi 1er Novembre 2021 à 17:07

    Bonsoir Flo. On ne peut oublier ceux partis là-bas ! ceux qu'on a aimés.
    Ton arc-en ciel si beau dans ce ciel rose, c'est peut-être quelqu'un qui t'aime fort et qui te fait un signe de l'au-delà.
    J'ai bien l'impression que personne d'autre que toi l'a vu !
    Brrr ton fiston en nonosses, hi hi, il a bien maigri dis-moi !!! reste plus que ces os ! tu me diras comment il a fait, j'ai besoin d'un tiot régime he
    Bonne soirée ma Flo wink2

    8
    chocoreve
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:59

    Un bel hommage à tes ainés Flo,
    oui une journée de commémoration, mais en fait j'ai remarqué, que cela commence environ une semaine avant le 1er novembre, le cimetière est visité bien plus que d'habitude et plus tôt. J'ai pu le constater en m'y rendant chaque semaine pour voir ma petite Maman ...
    grisaille ici en pays lotois Flo, un temps de Toussaint dirons nos anciens !
    Moi ça m'arrange, un temps à ne pas mettre le nez dehors, et ça j'aime !!!
    Bisous Flo

    7
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:09

    bonjour Flo, un beau jour de Toussaint, il pleut doucement mais surement, une grosses pensée pour nos chers disparus, Jeanine est tout près, mais le reste de ma famille, je n'irai sur leur tombe que le 11novembre, pas facile c'est dans l'Allier 03 ! il faut que  j'attende mes enfants, qui viennent de quitter la region parisienne pour la Gironde, pas evident pour se rassembler ! je  vais aller les rejoindre en avion ,  ensuite ce sera la voiture ! avant j'y  allais direct en voiture, mais à mon age, je conduis localement, mais je ne me hasarderais pas à faire 600kms seul !! Halloween comme de coutume pas un chat, meme pas un chien, rien, aucun coup de sonnette, personne dans les rues, comme tous les ans je reste avec mes bonbons !!  je te souhaite une agreable journee, je suis invité par ma fille d'ici, voiture et parapluie !! bonne journée, grosses bises 

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:44

    J'ai effectué mon devoir de mémoire sous le soleil et j'ai eu du nez car il pleut  en ce moment.
    Je vais téléphoner à mon oncle germain Toussaint qui va avoir 102 ans ! Cela va lui faire plaisir . Je l'ai vu jeudi dernier pour lui porter quelques friandises .Il adore

    Bonne semaine

    5
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:21

    oui n 'oublions pas nos  disparus 

     pensées pour eux 

     merci pour les photos   de ton fils et des  enfants   de ta ville

    et le bel arc en ciel 

     chez moi beaucoup de pluie 

    j ai visité  les cimetiéres hier , je n' irai pas aujourd'hui 

     je te souhaite une bonne journée 

     bises Flo 

     kénavo

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:05

    Bonjour Flo !

    Météo de Toussaint ..... mais nous avons eu

    un mois d'octobre super, alors .....

    Bisous, bisous

     

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 06:52

    Hello la Flo,

    Je suis comme toi, quand j'ai aimé, je n'oublie pas,

    ils/ elles sont tou(te)s au fond de mon coeur et j'y pense souvent...

    Bonne semaine à venir!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 06:09

    Bonjour Flo

    Mignons tous ces enfants de ta ville, et ton fils meconnaissable en cette tenue

    Pensons tous les jours à nos chers disparus, j attends pas la Toussaint.

    Je viens te souhaiter un bon lundi, averse à cette heure-ci, le soleil va sortir d ici quelques heures

    Bonne journée Bon repas en famille, Amicalement Bérénice

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 01:57

    bonjour flo , je suis comme toi quand j aime c est pour la vie mais helas tout le monde n est pas comme nous hélas , beaucoup ne sont pas fidele en amour n y meme en amitié bien loin de ça meme , car pour ce spersonnes non fideles tout est un passage et ils ne pensent qu a leur petite personne et leur bien etre a eux , tant pis pour les autres et de ces personne sla il y en aura toujours , mais bon au dela de leurs mauvaises foi moi je les aime quand meme , mais c est une amitié stérile bien evidemment et parfois par le passé ça a été asssez dur a supporter mais on se durcit a la longue heureusement 

     cet apres midi nous allons aller sur les tombes deja de nos parents et grand parents ma petite grand mere adorée a moi aussi et de certains oncles et tantes dans mon village natal , j aime ces moments qui sont assez intenses en émotions car d etre pres d eux apporte un certain bonheur melé de tristesse mais c est la vie avec eux qui continue malgré qu ils soit loin de nos yeux mais c est si intense dans nos coeurs ça oui pour toujours 

    autrement ça va etre la routine dans la matinée je pense , le ménage deja pour ne pas etre en retard et s il fait beau une petite marche comme tous les jours car hier tout l apres midi il a fait plus que beau temps 

     bonne journée 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :