• Bonne semaine et gros bibi flo

    Bonne semaine et gros bibi flo

    REPRISE du boulot aujourd'hui, ma grosse crève va mieux

    et la journée s'est bien passée..

    une bonne semaine et gros bibi FLO

    « bon dimanche à tous pensée méméune petite part de gateau ??? anniv kevin.. »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:46

    Courage ma Flo, ca devrait aller....Et je t'evoie des bisous de chez moi ou le soleil est la, toujours...il fait un oeu froid la nuit mais de jour, c'est clement.


    Bisous de tout monc oeur.


    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 23:21

    coucou avant en maintenance mon com n'as pas valider

    je vois que tu vas mieux mais tu la refiler a ta maman

    la pauvre 

     alors la reprise pas trop dure il commence  a faire froid ce soir la 2d cette nuit  ça vas geler

     passe une bonne nuit de gros bisous flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :