• bonne semaine...

    bonne semaine...

     

    plus de soleil sur paris.. dommage c'etait bien agréable on espère que ça va revenir !!!

    une bonne semaine et un gros bibi FLO

    « un dimanche au bord de l'eau... bonne semaine et bibi »

  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:58

    un coucou flo

     alors  ton boulot ça vas tu dois etre naze  repose toi 

     tu passe quand tu peux  c'est pas grave ,avant tout  prend soin de toi

    aujourd'hui j'ai un peux peint sur ma toile 

    a part ce sale temps qui nous bousille 

     on a manger hier des souris d'agneau a la provencal et des flagolets pour mon mari moi du choux fleur

     ce soir des boulettes de boeuf et des frites maison fromage et glace

    de gros bisous flo

     

     

    4
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:16

    coucou flo

     je me doute sans chauffage tu vas avoir de grosse douleurs

    j'espère que tout vas être  bientot finit et que tu puisse te reposer

     tu commence a qu'el heure demain , tu vas etre bien pour traviller avec ce déménagement ma pauvre

    ici il pleut des cordes sans arret marre de ce temps et dire  que 

    cela vas durer plusieurs mois a nouveau

     je te souhaite un bon dimanche de gros bisous mon amie

     bon courage pour demain

     

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 22:45

    coucou flo

     j'était sur  face  et  en écrivant  tout a  buger  comme les blog mdr!!!

     je me doute que tu es fatiguée en ce moment pour nous  c'est pas bon cette période

    et en plus le déménagemant 

     tu  viens quand tu pouurras  c'est pas grave 

    je  préfère que tu te repose  tu as assez a faire 

     et tu commence  ton emploie lundi

     alors bon courage 

     ce soir on a manger  du poulet choux fleurs a la vapeur  et frites maison 

    fomage et glace 

    passe une bonne nuit  de gros bisous mon amie

    2
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:47

    bonjour flo

     hier pas bien du tout des malaise et douleurs  partout

    j'espère aller mieux aujourd'hui 

     cette nuit il a plut  des corde vers 3h durant 1 bonne heure 

    j'espère que tes horaires ne sois pas  trop tôt

    a oui si tu touche du chomage  tu ne reçois rien 

    mais moi je ne bosse plus depuis 1996

    alors que j'aimerai 

    mais personne ne prend le risque et la trop  âgée pour eux mdr!!

    hier j'avais fait des lazagne maison mais mon mari  a souvent des brulure a l'estomac  

    alors ce soir cotes de porc panées et je sais pas encore quoi avec 

    le reste des lazagne les sdf chats vont ce régaler 

    je te souhaite une bone journée de gros bisous mon amie

     

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:37

    coucou flo

     moi aujourd'hui au ralenti 

    mais on est aller faire des courses 

    il ma fallait les croquettes et boite de patées pour les sdf

    noireau et difficile il mange pas  toute les boites 

    il faut faire des tri  dans les cartons mdr!!

     ma princesse elle ne mange que des croquettes 

     La marque One au leclerc OU CELLE POUR LES CHATS STérélisée 

    mAIS TOUJOURS AUX POISSONS SINON ELLE MANGE PAS 

    je me doute ton stresse j'espère que tu tiendra le coup 

    mais tu touche pas la cotorep  si tu bosse  il te l'enlève c'est bête 

    ce soir on a manger cordon bleu frite maison salade de tomate fromage tout coulant j'adore mdr

    moi encore un muffin  aux pépites de chocolat alors que j'en ai manger un aux myrtille a 4h

     je suis gourmande 

    la une petite glace  tant pis pour les calories mdr!!!

     bonne soirée devant  ta télé de gros bisous a vous trois

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :