• bonne semaine à tous les potes...

    déco creteil soleil

     

    on est allé faire un tour au centre commercial

    y a les mêmes déco de noël que les autres années ...

     

    deco noël creteil soleil

     

    économies économies ....

     

    deco noël creteil soleil

     

    pas trop de peuple, tant mieux, on a fait nos courses en 1H30 ...

     

    deco noël creteil soleil

     

    allez plus que 2jrs et c'est le w.end...

    il fait froid 4° en journée et gris ...
    on se pèle et je suis enrhumée en plus ! 

    bizou les potes.. FLO

    « très bon début de semaine...bon week-end et le gratin de macaronis au cheddar ... »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:16

    Bonjour Flo,

    Le weekend est là, enfin. Mais bon vu la couleur du ciel à Paris, ça ne présage rien de bon ! enfin on verra demain, je sors avec mon amie Eliane. On va voir les décorations de NOËL, bien sûr Monsieur Nikon m'accompagne smile !

    Je te souhaite une bonne journée, un bon début de weekend, grosses bises, caresses à Sheila de la part de Maroussia, Zoé et Bagherra. Véronique

    12-Beaux tableaux de Lisi Martin

    13
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:15

    Je suis désolé. Possédant le Pack office de Microsoft je n'ai pas vérifié le lien. Je ne savais pas que c'était un piège à fric!

    Avec ce lien, tu vas pouvoir récupérer un logiciel gratuit. ICI

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    12
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:02

    salut ma biche, allé la semaine se termine, un peu de repos ce we, et j'espère que tu pourras te soigner comme il faut !!

    et les vacances c'est quand ??? depuis que je suis retraitée, je ne sais plus quand les enfants sont en vacances, et sur mon calendrier, rien de noté !!

    demain je fais le sapin, j'ai sortie les boules blanches et guirlandes, l'an dernier il était de toutes les couleurs, mais cette année tout blanc !!

    hier ap midi courses dans les magasins avec ma belle soeur, qui a participé au cadeau de ma petite  fille Alix.. des play- mobil à la ferme !!

    et puis j'ai fait dune bonne affaire chez GEMO, besoin de chausson, 1 paire acheté la seconde pour 1 euros, suis paré en chausson !!!

    voilà

    bonne journée

    gros bisous

    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:57

    et oui "ECONOMIE" le maître mot en ce moment !!! cette satanée "crise" met tout le monde sur la paille, surtout nous les revenus moyens voir petits !!! Je ne suis pas encore allée voir les déco à Carcassonne, à Pennautier ils ont "pendouillé" les mêmes que l'an dernier aussi ! mais avec les frais faits sur le pont peuvent pas se permettre d'innover pour Noël !! et nous on va le sentir passer l'an prochain sur la taxe foncière !!! Bon positivons, parce que si on commence la journée dans le pessimisme ce soir ça va être la cata ! Fais gaffe toi ! tu sais que tes rhumes ont vite fait de se transformer en bronchite alors prends le mal à la racine et soignes toi bien ... C'est vendredi , ce soir le week end tu vas pouvoir te reposer un peu et rester au chaud ! Ta maman va bien ?  Je manque un peu de temps en ce moment et d'envie aussi, j'suis pas souvent sur l'ordi... je me vautre sur le canapé et je regarde passer les images à la télé... tu parles d'une activité saine !!! Enfin si le soleil reviens peut être aurais je le courage de sortir pour faire qq photos ... En attendant j'te fais de gros bisous , plein de câlins à la miss et un miaou de Charly en message car actuellement il ronfle lui aussi sur le canapé !!! Bon week end ma belle ! Martine

    10
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:56

    Bientôt on nous les interdira ... Nan j'rigole mais on lit ce que l'on lit pour les fêtes de fin d'année

    moi je dis PAUVRE FRANCE

    9
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:45

    Coucou Flo

    Bientôt le week end, j'espère que la journée ne te semble pas trop longue.

    Je pense à toi et je t'envoie plein de bisous

    Am

    8
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:11

    Bonjour Flo, dernière ligne droite tu vas pouvoir te reposer ! il fait plus  doux ce matin je trouve !  je me prépare pour repartir dans le Rhône, j'ai l'habitude maintenant, je n'oublie plus rien !! Cannelle va retrouver la campagne !!! elle s'y plait mieux que chez moi !

    Gros bisous Rozy caresses à Cannelle.

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:38

    Bonsoir Flo,

    Moi je les trouve bien jolies ces décos, merci pour les photos. Soignes toi bien surtout.

    Bonne soirée, grosses bises, caresses à Sheila de la part de Maroussia, Zoé et Bagherra. Véronique

          12-Beaux tableaux de Lisi Martin

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:01

    Fidgi fait dodo sur la chaise à côté de moi, de temps en temps, elle pousse des soupirs de contentement et parfois elle change de sens... c'est la belle vie LOL !

    Ici le temps reste au dessus de 1° mais le ciel est gris et lourd, on dirait vraiment que la neige va arriver... c'est beau les flocons qui tombent... mais je plains les gens qui doivent prendre la route pour aller au boulot !

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:50

    Dans un sens ce serait un peu du gâchis de les jeter car je les trouve très belles ces décos.

    (chut... moi cela fait déjà plus de 20 ans que je mets les mêmes décos à Noël, je les descends du grenier vers le 15 décembre et je les remonte vers le 15 janvier)...

    J'espère que tu te sens mieux

    Repose toi bien et soigne toi bien

    Je te fais de gros bisous

    Am

     

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 11:29

    Oui les PPS s'ouvrent avec PowerPoint mais pas que!...

    Tu peux télécharger un petit logiciel PowerPoint Viewer Gratuit ici

    Passe une bonne journée. Reste bien au chaud!

    Bise, Michel

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:01

    coucou du matin, déjà debout, il fait sacrément froid ce matin !!

    cet ap midi je dois aller chercher ma belle soeur, qui a 85 ans et oui, 2O ans d'écart avec mon mari, et elle est encore super bien, on doit faire les magasins de joujoux, pour ma petite fille Alix, qui a 3 ans et demi, ma belle soeur veut participer aux cadeaux, la courses aux cadeaux commence !

    Dis donc, elle est bien belle la déco de Noël de ce magasin, pour mon sapin, pareil la même chose que l'an dernier, avec les années on a tout ce qu'il faut, c'est que maintenant on trouve de super trucs, mais comme tu dis économie-économie !! les temps sont durs !!!!yes

    couvre toi bien, bon courage

    gros becs ma belle

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 06:04

    Bonjour  Flo, crise oblige, ils mettent aussi toujours les mêmes décos !! Soignes toi bien, moi pour l'instant je tiens le coup.

    Je ne reçois pas les publications depuis ce matin !! grrr... je vais avoir la totale, quand ça va remarcher !

    Bon jeudi bonne reprise gros bisous Rozy

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 01:51

    C'est vrai que les décos n'évoluent pas.Faute de budget ou bien un manque d'imagination ?.

    Soignes toi !

    Bises,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :