• bonne semaine à tous les amis...

     

    j'adore cette chanson, voilà ce qui me plait en ce moment, du mal encore à trouver

    qui chantait ça .... moi et les titres... ça fait une dizaine de jours que je l'entends et je trouve ça entrainant..

     

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS LES AMIS

     

     

    J'ai passé un bon moment avec Bernadette nous avons déjeuné chez elle, avons papoté, fait le tour de son jardin et je l'ai déposé en courses et je suis revenue il a fait bon mais froid, aux heures où le soleil chauffe ça va, mais après glagla.. -2° mardi matin et 8° en journée ça change des 18/20 du w.end dernier !

    Toujours pas la régularisation de mon salaire, faut attendre... Quant à Pôle Emploi, vont m'indemniser mais les paiements interviennent à partir du 7 novembre, ensuite faut attendre 3/4 jours suivant la banque pour que ce soit sur le compte, faut pas être pressés c'est moi qui vous le dit, bientôt vont nous indemniser le 20 du mois !!!!

    Je vais chez l'opticien pour changer mes lunettes, ça fait un moment que je devais le faire mais j'ai traité les priorités avant... voilà , un bizou à tous et un bon mercredi , je vous embrasse FLO

     

    bonne semaine à tous les amis...

    à suivre...

     

     

     

    « et une petite tôile pour se détendre... Il était une fois l'étoile de Noël »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 10 Novembre à 09:03

    Coucou ma petite Flo

    Je te rejoins dans ton choix de chanson, j'aime +++ et les paysages, Whaou

    C'est vrai que quand on attend des sous, sont pas pressés, pas comme quand ils les réclame, qu'il faut donner de suite ou presque hein ?

    Merci pour ta fidélité ma toute belle, je suis à peu près reposée , mais avec la pluie qui s'est installée, petite baisse de moral, le marché va être vite fait ce matin , je vais laissé le petit à Matt encore en vacances, son dernier jour enfin si on ne compte pas le weekend . Il est content, il aura pu faire plusieurs "Inters" , ce qu'il ne peut faire quand il travaille , au moins les vacances ça à du bon même quand les petits l'ont réveillés la 1ère semaine , il reste patient et ne dit rien, mais ce matin il a explosé après kelly, il faut dire que depuis le début de cette semaine, elle l'a réveillé tous les jours alors que les petits ne sont plus là et que Cameron dort comme un BB lui.

    Bonne fin de semaine, je poursuis mes visites

    Gros bisous ma Flo

    Coco

    20
    Jeudi 9 Novembre à 11:53

    Coucou Flo, désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt à tes petits mots, mais très occupée cette semaine, rendez-vous médicaux , courses, etc...et j'ai fait un peu de rangement à la maison aussi, car il y en avait besoin !! Je me tape en plus une crève d'enfer, nez en fontaine, toux, et j'ai du mal à respirer...c'est mon époux qui m'a refilé ça, et il parait que ça cavale...donc, en plus avec le froid ça n'arrange rien...Hier, journée de courses, et coiffeur après midi, ai retrouvé ma coiffeuse avec plaisir, elle était partie en Martinique pour 3 semaines (mariage de son frère)et elle débarquait de l'avion, après 8 h de vol, avec mari et enfants, parents, frères et leurs femmes, plus les 5 h de décalage, elle était décalquée !! enfin, bien contente de la revoir, car j'avais vraiment besoin d'une coupe et brusching...Moi aussi je dois changer mes lunettes, et ce n'est pas du luxe, cela fait 6 ans que j'ai les mêmes verres, mais maintenant après mon opération de la cataracte sur l'œil droit, faut vraiment en changer !!

    Je vais donc faire faire des devis car j'en ai au moins pour 700 à 800 euros, les verres complexes coûtant chacun 350 à 450 euros..selon la marque...Mon mari y est passé avant les vacances, c'est mon tour...Voilà Flo, je te souhaite d'être patiente pour ton indemnisation Pôle Emploi, et j'espère que ton reliquat de paie va arriver vite maintenant..faut les bousculer et ne pas lâcher le morceau hi hi..smile Bisous

    19
    Jeudi 9 Novembre à 01:50
    Bonjour flo hi hi prends le temps de lire....lol Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    18
    Mercredi 8 Novembre à 22:35

    Petite bizz du soir ma Flo.

    Sale temps aujourd'hui, pluie , pluie, pluie!!! j'aime pas!

    Bon jeudi

    Joëlle

     

    17
    Mercredi 8 Novembre à 21:20

    Bonsoir ma Flo, j'ai du regarder le clip sans musique sur youtube afin de ne as être perturbée par les rythmes binaires.C'es du coup axez drôle à regarder et j'aimais bien.Ca c'est un peu handicapant de ne as supporter ces sons qui t'enlisent partout.

    Pas question qu'avec mes petites filles j'aille chez Bershka j'entends la musique à plus de 10m dehors. Chez Jennifer ça va encore. Dommage car les paroles sont bien parait il! Je peux aller regardé sur you tube les paroles.

    Mais toi tu as passé semble t'il une belle journée avec ta copine Bernadette. Papotages et "baladage" sont les deux mamelles qui nous laissent survivre. Tu vas peut être pouvoir revivre ces moments là plus souvent.

    Tu as davantage de douleurs face au froid, moi je pense que c'est plutôt l'humidité. Mais moi j'ai moins de douleurs de la fibre que toi grâce au régimes qui a été bienfaisant pour moi. Mais il revient trop cher à vivre si on n'est pas au moins déclaré maladie ceoliaque. Allergique au gluten; mais c'est moins embêtant que intolérante, car sont autorisés en France des substances défendues au Canada et peut perd USA. Comme le glucose et sucre blanc, qui me endente malade tout de suite.

    Moi pour les agendas c'est en mai que je m'en occupe septembre/septembre! Ca marche avec l'éducation nationale. Et comme je travaillais aussi avec les ados, j'ai pris cette habitude.

    Ca m'embête vraiment cette histoire de paument en retard, ils sont vraiment sans pitié! Et auraient du faire un geste rien que pour l'erreur de dossier à traiter; soi-disant une personne du même nom? On a un n° aussi, donc j'y crois à moitié à leur histoire, ou alors c'est à cause des vacances scolaires qui utilisent des stagiaires pour palier au manque de personnel!

    De gros bizoux ma douce et bon courage pour les attentes du soir. Sylvie.

    16
    Mercredi 8 Novembre à 20:33

    Je ne connaissais pas cette chanson et je la trouve bien belle et les paroles sont très belles

    Fidgi est sur mes bras et je n'ai pas le droit de beaucoup bouger LOL !

    oui vraiment les paroles sont très belles

    Je suis super contente que tu aies pu passer du temps avec ton amie Bernadette, sans doute que ces bons moments pourront se renouveler souvent maintenant

    je te fais de gros bisous 

    gros ronrons de la part de Fidgi

    Am et Fidgi

    15
    Mercredi 8 Novembre à 17:40

    Je ne connaissais pas, et je kiffe bien.

    Et donner un sens à sa vie, quel beau programme.

    Et les lieux de tournage sont paradisiaques.

    Je n'ai pas trouvé où c'était, j'ai un peu cherché, mais peut être , n'ais je pas tapoté les bons mots dans le moteur de recherche.

    Le temps que j'écrive ce com, peut être que les 3/4 jours seront passés. Tu ne t'en rends peut être pas compte, mes commentaires, je suis plutôt lent à les rédiger.  Et toi, peut être rapide à les lire :-))

    Te souhaite une bonne soirée, nous avec Nina de l'hôpital. La deux, je crois. Yann

    14
    Mercredi 8 Novembre à 16:36

    coucou flo avec un temps tout gris donc bien tristounet en ce moment et pas chaud  ; je voyais un dicton qui disait que s il faisait gris aujourd hui il s en suit trois jours de froid alors on verra bien les jours prochains 

     je viens de faire un bon potage et ce pour deux jours , je vais également en donner a ma voisine pour ce soir  elle aime bien mais la bougre prefere se promener que de cuisiner  pour son mari et pour elle  et pourtant je l emmene faire ses course spour qu elle reste aupres de son mari qui a alzeimer  il pourrait faire de grosses bétises quand elle s absente comme ça mais bon elle ne tient pas compte de ce qu on lui dit  , alors lui passe ses journées dans la cave le pauvre 

     tres belle fin de journée a toi 

     je t embrasse

    13
    Mercredi 8 Novembre à 13:20

    Mercredi

    Bisous Flo......

    12
    Mercredi 8 Novembre à 12:10

    Certains passages de ton clip sont magnifiques Flo chérie,

    J'espère qu'ils vont bientôt régulariser ta situation financière : c'est ton dû .

    Bons papotages avec ton amie , cela a du être bien agréable.

    L'état de santé de Maman est stationnaire

    et moi je doit reprendre la route car j'ai un RV que je ne peux manquer,

    je ne devrais pas faire de voiture et je maudis les kms qui nous séparent.

    Mais maintenant, il faut assumer ...

    Bonne journée chère Flo,

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz   de Christiane

     

     

     

    11
    Mercredi 8 Novembre à 11:26

    De bons moments d'amitié !

    J'ai aimé ton clip....

    Bonne soirée.

    10
    Mercredi 8 Novembre à 11:10

    les paysages du clip sont somptueux  !!!

    bisous et bon mercredi

    9
    Mercredi 8 Novembre à 09:50

    Comme toi j'ai un peu de mal avec les chansons... j'sais jamais qui les chante, ni quel est le titre ! Mais le principal c'est d'aimer les écouter quand elles nous plaisent !

    Bisous et bon courage pour la suite de tes tractations z'administratives !

    8
    Mercredi 8 Novembre à 09:42

    Coucou Flo!

    Oui,c'est sur,quand on nous doit de l'argent,faut pas être pressé...

    Mon mari s'est rendu compte qu'il était mieux payé sans travailler qu'en travaillant.

    Le mois dernier,il a travaillé 2 semaines à 35 heures + 1 jour,et il comptait avoir un complèment de Pôle Emploi,mais non...Rien du tout,ils estiment qu'il a trop travaillé...et au final,il n'a gagné que 54 euros de plus que quand il ne travaillait pas du tout!Tu mets ça dans l'essence et t'as plus rien du tout en fait...Pfff!!!

    Là,il a été appelé pour 3 semaines mais a refusé à cause de ça.Se lever à 4h40 tous les matins pour ne presque rien gagner,c'est pas la peine.Il va accepter uniquement les petits contrats à 35 heures ou d'autres plus longs mais à mi-temps,sinon,ce n'est pas rentable pour nous.

    Il s'est renseigné pour une formation d'aide bibliothécaire mais il n'y a rien vers chez nous,il faut aller à Montpellier,et ce n'est même pas sûr d'avoir du boulot après car c'est rare...Ou alors,il faut le faire par correspondance,mais il faut payer car Pôle Emploi n'aide pas.Enfin bref...

    Il pleut ici en ce moment,et il commence à faire froid.

    -1° hier matin,et on voit que la neige est bien tombée sur les montagnes en face.

    Je suis encore moins disponible sur les blogs et sur mon forum ces jours-ci car on a refait la paix avec ma belle-famille,on ne se parlait plus depuis plus de 3 ans,et comme on habite tous dans la même avenue,depuis,on se voit presque tous les jours et je n'ai plus le temps de rien...Je fais comme je peux...

    Bisous!

    7
    Mercredi 8 Novembre à 09:11

    Oui, elle est entrainante cette chanson.

    Moi, en ce moment, c'est "despacito" ma préférée.

    Je n'arrive pas à comprendre les paroles tellement il "mange" les mots.

    J'en suis à 46 % de mon apprentissage en espagnol.

    Je n'en suis pas encore à la moitié, mais je progresse petit à petit.

    Je dois également appeler mon ancienne directrice,

    car je lui dois un petit resto.

    Mal de tête ce matin, j'ai mal dormi.

    Bonne journée.

    Bisous.

    6
    Mercredi 8 Novembre à 08:34

    Coucou Flo .  Merci et bonne  semaine  a  toi également . J'aime  beaucoup le clip et la chanson que  tu nous  fais découvrir . Un nouvel article chez  moi , je  suis  étonné  que  tu ne  passe plus très  souvent mais  après tout  tu n'es peut être pas abonné  a  ma  news . Gros bisous  à bientôt .

    5
    Mercredi 8 Novembre à 07:04

    ...avec ce froid qui s'installe et ces problèmes financiers.... heureusement que tu restes optimiste et t'occupe au maximum!

    Bonne journée!

    Bises de Mireille dusablon

    4
    Mercredi 8 Novembre à 06:55

    Jolie chanson,  c'est bien long pour ton salaire....

    Bon mercredi Flo, toujours aussi froid... ce froid qui est venu d'un coup...

    Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 8 Novembre à 05:31

    oh ne m en parle pas car quand il faut qu ils donnent des sous ils ne sont surtout pas presser mais quand c est a nous d en donner faut que ce soit de suite et c est pour tout idem 

    le fils se retrouve au chomage lui aussi en fin décembre et se sera la galere pour eux aussi car il n était pas en cdi depuis fort longtemps donc pas de prime depart importante bien sur  il va falloir se serrer la ceinture pour noel  on devaient les voir mais a 1000 kms d ici ça fait beaucoup de frais  , je ne sais pas encore bien sur ce qu ils choisirons  moi je veux bien les aider mais pas de cadeau sauf un petit pour les filles  on est pas fortunés non plus meme bien loin de ça 

     gros bisous pour un bon mercredi 

    2
    Mercredi 8 Novembre à 01:20

    Bonjour flo

    hi hi tu as zapper, elle a aussi tuer ses fils

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    1
    Mardi 7 Novembre à 23:28

    oui une belle chanson, avec la plage , une belle femme et voilà le tour est joué, pas facile de toucher ses sous, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :