• bonne semaine a tous les amis...

    bonne semaine a tous les amis...

     

    la jolie glycine de la voisine du pavillon..

    une explosion !!! superbe...

     

    bonne semaine a tous les amis...

     

    pas besoin d'en mettre chez nous, elle déborde !

    et on en profite !!!

     

    bonne semaine a tous les amis...

     

    les iris que mémé aimait tant...

     

    bonne semaine a tous les amis...

     

    et le beau lilas blanc triple..

    maman a fait un bouquet d'iris et de lilas super beau !!!

     

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS....

     

     

     

    Le rhumato impec, tout va bien, faut que je retourne à la balnéo, mais bon lui ai expliqué les soucis qu'on a eu, l'accident à l'oeil de maman, le déménagement du pavillon à l'appart, le diabète de sheila !!! si le chat s'y met a t-il dit !!! un comique mon rhumato, un breton super sympa... enfin voilà mis à part que j'ai poireauté 2H en salle d'attente, c'est fait ! maintenant le prochain rdv c'est dans 6 mois..

    on est passé au pavillon dans l'après midi j'ai fait quelques photos, et j'ai récupéré Josefa Luna en soirée.. parfait ça ne se voit pas du tout qu'elle a eu bobo, bossent bien dans cette carrosserie. J'étais bien contente de la retrouver ma petite voiture.. bien que celle qu'on m'a prêté m'a bien dépanné... voilà ! vous souhaite une agréable semaine , va faire beau ce jeudi, la journée la plus chaude je crois.. profitons en !

     

     

    Gros bibi  FLO

     

    bonne semaine a tous les amis...

    « bonne semaine les loulous...bonne fin de semaine et ciné, les yeux jaunes des crocodiles.... »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:26

    Bonjour Flo,

    Pas trop dur de quitter un pavillon pour un appartement ? Ta glycine est magnifique !! 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 11:57

    Coucou Flo


    Magnifique cette glycine et le lilas .... qu'est ce que ça sent bon dans les jardins en ce moment.


    Quelle belle journée aujourd'hui. Hier j'étais dehors toute la journée avec la rencontre rugby basket. Le soleil tapait bien mais il y avait des courants d'air par moment pas très agréables.  Suis rentrée fatiguée car pas mal debout et pris un coup de soleil sur le nez.


    J'ai regardé aussi Pekin express et la Birmanie est un superbe pays.


    Tant mieux pour ta voiture (toute neuve !).


    Bon jeudi. Bisous. Sylvie

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 04:57

    De toute beauté cette glycine !!!

    Bise et câlins à chichi,

     

    Daniel.

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:39

    En effet la nature est magnifique en ce moment

    bisous et bon jeudi

    Am

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 21:09

    Mais qui est cette Josépha Luna?  Je connaissais Lolita Lempika, une série limitée chez Nissan micra.

    Et là, c'est chez Opel? Content pour toi que les indicateurs soient au vert. C'est sympa de me donner des nouvelles. 

    Entre blogueurs, ça n'est pas toujours le cas, mais avec toi, c'est un peu ma famille qui s'agrandit. 

    @ + et le bisou de bon soir à toi.   yann.

                                         

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:36

    Bonsoir Flo, si le chat s'y met  ! il doit penser que tu es vraiment débordée, je vais reprendre aussi la piscine au mois de juin, deux fois par semaine, quand je pense que j'"en ai une juste au bout de ma rue, j'aurais du temps !!

    Elle est magnifique la glycine, ma voisine d'en face en a une superbe ! moi j'attends les fleurs de ma clématite. Il est beau ce lilas blanc, on en voit moins, je crois qu'ils sont moins odorants que les mauves.

    Bonne soirée bisous caresses à Chichi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :