• bonne semaine a tous..

    bonne semaine a tous..

     

    ma voiture... non pas celle là ! ZUT...lol

     

    bonne semaine a tous..

     

    mais celle là !!!

     

     

    va bien !!!


    pas de corrosion détectée ! ouf...
    ont mis un vernis à l'intérieur du capot pour prévenir au cas où !!!!

     

     

     

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS...

     

     

    bonne semaine a tous..

     

    Miss Chichi (sheila) va bien, sa cystite a l'air d'aller mieux, on attend les résultats des labos,

    et de revoir la véto pour savoir quelle dose d'insuline elle va avoir cette fois çi...

    « bonne semaine à tous les amis..Defi Flaques »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:26

    Bonjour Flo, j'espère que la miss va bien. De la pluie ce matin alors qu'hier ciel bleu, le printemps. Je pars chez Marc, j'espère qu'il fera beau..

    Gros bisous

    Rozy

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:45

    Je vous souhaite tout de bon et content pour "Chichi" qui va en ascendance de forme. Amicalmant. yann.

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:54

    Que sur celui-ci merci

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:00

    Bonjour Flo, tant mieux si elle va mieux la miss !! quel beau montage !!!! te voilà tranquille pour ta voiture, moi j'ai fait le contrôle technique début février..

    Encore bien beau hier et aujourd'hui, cela me va bien !! pas d'hiver cette année !!

    Bonne journée gros bisous !

    Rozy

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:49

    Oui c'est bien moi qui essaie de lancer ce défi.

    Ps: pourras tu donner les coordonnées de mon blog pour le faire connaître ?

    Merci d'avance,

     

    Daniel.

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:07

    Une bonne nouvelle de ton chat !

    Bises et bon jeudi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :