• Bonne journée à tous et la semaine passée en images

    BON ..... et la semaine passée en images

     

    « randonnée des collines au chemin du litorral direction le verdon et le lac de sainte croix pour mes jeunes »

  • Commentaires

    28
    Samedi 5 Juin 2021 à 22:22

    Tu m'étonnes,c'est trop beau ce coin!

    J'en garde de bons souvenirs.

    ça me donne envie de vous mettre mes anciennes photos,mais j'ai déjà du mal à mettre mon blog à jour alors...

    27
    Jeudi 13 Mai 2021 à 02:52

    bonjour flo en premier ce matin j espere que ta maman a bien dormie bon dommage pour le doliprane qu elle n a pas voulue prendre mais si deja elle prend deja elle prend de l aspegic je pense que ça suffit grandement pour elle car c est pas anodin ce medicament la loin de la meme , ce matin j espere que c est la forme meme si elle a un peu mal au bras au moins c est fait cette deuxieme injection pour quelques temps quand meme tout en continuant a faire les gestes barriere  on a guere le choix et ça pour bien longtemps encore je crois voir pour toujours car le virus sera toujours la un peu comme la grippe dont on a pas entendue parler depuis longtemps 

     hier nous sommes allez chercher nos 4 poulets et deux canes  environ 13 a 14 kilogs de viande on en a pour quelque smois avec ça , mais on mangera une cane la semaine prochaine je pense c est moins gros que les poulets qui sont enormes donc pour en manger un faut deja etre a plusieurs a table , en parlant de table amazon m a renvoyé une deuxieme fois les memes nappes avec les memes numeros de commande je vais les garder pour la maison de campagne l été ou alors pour ici pour la veranda je ne sais pas encore , la il me reste a recevoir le tapis et je ne commande plus rien pendant un certain temps comme au cas nos magasins vont rouvrir la semaine prochaine 

     passe un bon jeudi de l ascension 

     je t embrasse

    26
    Mercredi 12 Mai 2021 à 23:52

    Coucou ma chère p'tite Flo,

    il y a de l'idée dans ces propositions. En 1er je mets le girafon il est trop mignon. Ensuite le pêcheur tranquille au Liban.

    Après ça je suis un peu affolée par l'acrobate, même si elle est retenue par un filin. Pauvre cheval qui doit tirer une voiture pas légère (une tonne au moins) pauvres animaux exploités.

    Le pont écroulé encore une catastrophe, ça n'arrête pas. A New York je lui laisse la toile si elle veut l'acheter, ça me brouille le yeux. Et puis celui qui a égaré son tapis de prières, il le cherchera mieux quand il aura fini sa prière. Les bus je sais plus où j'avais pris ça our des tubes d'homéopathie (lol)

    Douce nuit, profite bien de tes jeunes, j'espère que ta Maman n'aura pas d'effets secondaires. Que tot le monde dorme bien. Et que vous ayez le temps de bien vous voir en famille pour qu'ils vous racontent tout ce qu'ils veulent dire.

    Chez nous tout va bien, je suis un peu tardive car j'avais une séance de shiatsu. Je vais bientôt me coucher.

    Je t'embrasse très fort et te BIZOUTE. Sylvie

    25
    Mercredi 12 Mai 2021 à 22:59

    Coucou Flo.

    J'en ai trouvé un encore mieux!

    Compatible ALEXA bien sûr, muni d'une caméra, il détecte tous les objets (même les chaussettes) pour les contourner

    En plus, il sert de camera de vidéo-surveillance!!! Il a des programmes d'exploration de la maison (sans aspiration) juste pour te montrer ta maison dans les moindres recoins. On peut parler à distance aux personnes qu'il rencontre.

     

    On s'approche du robot domestique!

    Equipé d'une serpillière montée sur un support oscillant pour un meilleur lavage.

    Une vidéo test ICI Excellente! Je pense que je vais me le commander à mon retour de l'opération de la prostate.

    Bise, Michel

    24
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:40
    PPRENE

    bonjour chere Flo, tres interessantes tes images, tu en as trouvé de vraiment curieuses !  les manifs en Colombie, avec acrobate de service, c'est fou ! la voiture en panne trainée par un cheval, ce n'est peut pas aussi lourd que tu dis,  entre 1 et 2T maxi 3T5 c'est deja pas mal ! le déguisement e t l'arme peuvent faire peur au detour d'un couloir de métro !! le parking à Tbilissi m'etonne beaucoup, je connais cette ville, un million 500.000 habitants, je doute qu'il y ait autant de bus, il est vrai que ma visite remonte à 1980 impressionnant ce parking ! effondrement d'un pont toujours tres grave, les notres ne sont pas l'abri des critiques non plus ! tranquille le pecheur, sud du Liban, dis donc c'est Israel, et il semble que ça n'est plus tranquille  par là  ! ah oui coup de coeur pour le couple girafe, girafon ! pas terrible le tableau suivant tu as raison !  les fidèles musulmans sur leur tapis, de fort beaux tapis semble t-il ? merci pour tes images c'est sympa ! alors tes enfants sont rentrés, ils ont fait pas mal de choses à ce que je vois , le Verdon il y  a tellement de choses à voir, il faut plusieurs jours , plusieurs années pour tout voir , la riviere l'Arf je ne vois pas ? peut etre l'Arc ? passe une bonne soiree, grosses bises et merci pour tes messages sympas chez moi ! 

    23
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:59

    bonsoir ma belle , impressionnantes tes images , pauvre cheval ,toujours dans le papier peint , y en a marre , mais ce se termine , contente d'avoir retrouvé tes jeunes ,il a fait beau , mais pendant plusieurs jours nous retrouvons la pluie , bonne soirée et bonne fête de l'ascension , bisous

    22
    columbo1962
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je constate que vous avez beaucoup d'humour car je viens de voir le dessin d'un chat qui met la patte sur un flacon dans le labo chinois...! Je me doute que ce dessin est pour moi vu que je vois mon prénom...! Je suis persuadé que ce virus est bien sorti de leur labo de merde, et qu'il s'agit d'un virus qui a été conçu ou plus exactement enrichi par d'autres virus, en clair un savant mélange de virus qui ont fini par créé cette merde de Covid 19. Je pense en ce qui concerne ma plaie hémorroïdaire qu'il n'y a qu'une seule solution ce serait une cautérisation au laser si toutefois cette technique existe, mais bon je le saurais que si je me décide à prendre rendez-vous avec mon gastro-entérologue. Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman, bon c'est impeccable, c'était logique que votre maman n'est pas d'effet secondaire puisqu'elle n'en avait pas eu lors de sa première dose de vaccin, mais bon il est vrai qu'en médecine on ne peut être sur de rien malheureusement, mais bon tant mieux si tout va bien. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    21
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:01

    Bonsoir ma belle, ba dis donc ces images sont impressionnantes, surtout le pont, j'ai vu ça aux infos, quand au pauvre petit cheval, on devrait le sauver des mains de cet homme, mais faut bien qu'il vive aussi lui..

    Cinglée la nan qui fait de l'acrobatie au dessus de la foule. le pécheur , belle image reposante..

    Mais le pompon c'est le tableau a New York, c'est quoi cette oeuvre ?, et je te parie qu'il va partir a des millions de dollars, les gens sont capables d'acheter n'importe quoi, pourvu qu'il y est un nom connu..

    Bon pour mon vaccin ça va, plus mal au bras cela m'a duré 4 jours.

    Pluie cet aprmidi, cela va faire du bien a mes plantes.

    Bonne soirée ma bichette

    Bisous

    20
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:11

    Bonjour Flo.

    Pas mal la semaine en image.

    Elle n'a pas le vertige suspendue à son fil. Mais elle doit être assurée par un filin de sécurité.

    Le dépanneur ne pollue pas. Et au moins, on récupère les pièces plutôt que de les compacter à la casse.

    Le pêcheur est tranquille loin de l'agitation humaine.

    Je n'avais pas remarqué que le tableau était composé de petits bonshommes.

    Le girafon est trop mignon.

    Il y a des musulmans qui n'ont pas les moyens de s'acheter un grand tapis.

    J'ai vu que des petits malins vendaient des tapis munis de boussole pour s'orienter vers la Mecque.

    Pour l'aspirateur compatible ALEXA, je pencherais peut-être vers ce modèle qui me paraît plus performant.

    Regarde la petite vidéo qui accompagne l'article et une plus complète sur YouTube

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    19
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:47

    J'ai un doute pour l'acrobate qui ne tient que par ses pieds !!! je pense à un bidouillage photo sur logiciel. Tu découpes la fille, tu la mets à l'envers, tu dessines un fil en travers d'une photo et du copie-colle et voilà ! beaucoup de photos sont ainsi trafiquées pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. C'est comme çà que j'ai mis ma Pépita sur le balai d'une sorcière sur un article d'Halloween :

    Rigolo ... he
    J'aimerais bien faire ma deuxième piqûre de vaccin, mais pas avant mi juin pour moi !
    C'est long d'attendre les 12 semaines avec l'Astra.
    Bon retour à tes zamoureux et bon courage pour la reprise du boulot.
    Gros bisous

     

    18
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:58

    Bonjour Flo ,bravo à l'acrobate,mignon les girafons au zoo de Beauval là ou est ma soeur,une maman girafe venait d'en avoir,trop beau,tant mieux pour les jeunes si ils sont revenus bronzés,c'est que des vacances réussies,bon apm à toi,bisous.

    17
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:29

    re   , pas de réaction au 2e vaccin   pourtant j'ai senti le liquide  passer  mais bon elle était moins douce que la 1e  , bisous anna

    16
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:27

    bonjour    Flo  , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie   , chez nous petit soleil, gros nuages ,vent assez fort et il ne fait pas chaud , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    15
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:00

    r du monde 

     j 'aime bien aussi  la petite girafe 

     le pêcheur sur  sa chaise 

     et je dit aussi pauvre  cheval  quelle tristesse  de voir cela 

    chez moi il flottes des cordes  , pas possible de mettre le nez dehors , j 'espére que cela  ne vat pas durer trop longtemps 

     on se croirait  en automme 

     bises Flo  passe une bonne journée 

     

    14
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:16

    pas mal la série de cette semaine . L'acrobate dans le vide , impressionnant . La charrette et cheval qui tire une voiture de une tonne et pas 1000T happy mais l'image est cocasse . La femme devant ce tableau ? ont dirait un jeu pour les enfants happy . Dommage le retour de la pluie et du temps beaucoup trop frais  erf . Allais ma belle , passe un bonne semaine et fête de l'ascension . Je t'embrasse fort . 

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:12

    Bonjour ma Flo 
    Pauvre cheval, il y a des fous qui courent les rues 

    J'aime ce pêcheur sur ce petit bout de terre, c'es sur qu'il est tranquille.

    Alors ta maman a reçu sa deuxième injection de PFIZER; la voilà aussi tranquille.

    Alors ma princesse, tu as récupéré tes jeunes, la vie a repris son cours chez toi.

    J'espère que tu n's pas trop fatiguée du travail que tu t'es farci durant une semaine.

    Bonne journée ma puce  et gros bisous à vous deux 

    Méline 

    12
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:37

    Bonjour ma flo

    ça fait du bien de voir de belle image comme ça car oui c'est vrai toujours entendre parler du virus cela devient embêtant pour rester poli. Et que tout le monde ce vaccine et que l'on en parle plus pour que l'on puisse vivre  comme avant .

    je te souhaite de passer une bonne semaine gros bisous à toi ma flo    

    11
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:35

    Comme toujours, des photos de qualité exceptionnelle. Elles interpellent toutes.

    Superbe tag tableau derrière le startrooper.

    Et le tableau " fouillis ", tu as vu, rien que des petits bonhommes. Façon dessin à la craie sur une scène de crime.

    Merci pour le lien avec le yacht, j'embarque de suite ...

    Petite précision, le vitrail du diaporama est à Épinal, pas à Chartres, j'ai cru comprendre que tu écrivais ça.

    Chartres est la ville du vitrailliste.

    À plus. Amicalement. Yann

    10
    Zoe
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:30
    J'aime bien Tbilissi et New -York!
    Tes jeunes sont rentres et ta maman recoit sa 2eme injection .Tout ira bien,tu verras.
    Chez moi,tout ne va pas bien mais la vie continue : j'attends qu'on vienne prendre tapis et rideaux pour leur nettoyage annuel-un coup de frais,c'est agreable!
    Je t'embrasse,ma Flo!
      • Mercredi 12 Mai 2021 à 14:07

        tant mieux que tu as ailles bien y a du rififi en ce moment à gaza ..

        2ème injection pour maman faite, pour le moment ça va, elle se met du froid dessus , pour éviter d'avoir mal au bras comme la dernière fois, moi j'avais eu moins mal qu'elle, mais j'ai mis du froid avant d'avoir mal.. et j'ai les medocs qu'il faut si elle fait température.. au cas où ..

        mes jeunes ont un rdv avec pfizer pour vendredi.. vont tenter de le faire, car pour leur séjour en juin à majorque faut la vaccination je crois bien pour éviter les tests pcr et la quarantaine et comme ils y vont que 8 jrs ..

        quelle galère enfin sa copine se débrouille bien elle a 2 rdv pour vendredi a trouvé un créneau.  y a vait du monde ce matin et des jeunes aussi ben oui tout le monde se reveille car ils disent que pour le cinéma faudra être vaccinés !!! ils en refusaient plein pourtant des gens qui à mon avis etait en surpoids et pouvaient prétendre.

        allez ma belle un bon mercredi et une bonne apres midi, biz flo

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:32

    coucou Flo

    Toutes ces photos sont extraordinaires !

    pauvre cheval ! pauvres animaux martyrisés sur cette planète !

    pour ma mère la 2ème injection c'est le 12 juin et pour moi c'est le 26 mai...

    on ne saura sans doute jamais comment ce virus s'est propagé... 

    gros bisous

    Am

    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:14

    Y en a un qui a perdu son tapis pour la prière, il va avoir mal aux genoux...

    L'oeuvre de l'artiste Newyorkais ressemble à un labyrinthe. La spectatrice est en train de chercher où est la sortie...

    Elle est cinglée la manifestante, accrochée à son fil... et pour la foule, bravo les distances de sécurité...

    Impressionnant la flotte de bus !

    Et le métro planté à Mexico, j'avais vu ça aux infos... le pont pliait déjà depuis un moment...!

    Les jeunes sont rentrés tout bronzés, avec plein de trucs à raconter et de belles photos, c'est super...

    Et le vaccin pour ta mère, pas d'problème ça va bien se passer !

    Gros bisous et bonne journée

     

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:05

    Dans un pays agité comme le Liban, voir ce pêcheur seul en bord de mer entrain de taquiner le poisson est une image symbolique qui est mon coup de coeur.Il y a trop de violence partout dans le monde et la vie humaine ne pèse pas lourd dans bien des endroits et la France n'est malheureusement pas en reste.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:26

    Bonjour Flo originales les photos de la semaine...

    J'aime bien l'acrobate, les girafes..

    Super ta maman va être vaccinée et toi, nous c'est le 28 le rappel..

    Bon mercredi gros bisous 

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:01

    Hello la Flo, je ne vais que retenir le girafon de tes photos de partout, il est trop mignon.

    Tes jeunes en ont bien profité, le coin est tellement beau surtout qu'il ne doit pas y avoir trop de monde en ce moment.

    Bonne journée!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 01:01

    bonjour flo 

     oui il y a des tapis pour la priere ça ne manque pas quand a alain la il a la preuve en image du virus lol  , mais bon c est pas aussi simple mais ça peut etre une erreur humaine aussi qui sait secret  d état sans doute pour l eternité , mais la photo qui me fait mal est celle du cheval pauvres betes de par le monde  , les animaux sont bien malheureux hélas 

     hier j aie reçue mes nappes mais je suis décue car le gris est trop clair , mais bon je les garde quand meme pour changer un peu , et je vais voir ici des que les magasins rouvriront pour en trouver en gris foncé car la c est gris clair tout simplement , j espere surtout que pour mon tapis je ne serais pas déçue car c est plus important quand meme , j aie mis mon tapis actuel sur le bon coin gratuit et en 5 minute sil etait deja réservé , j aie juste a rappeler  le gars qui le veut des que l autre sera arriver et apres je me calme un peu 

    super que les jeunes sont de retour avec de bons souvenirs plein la tete pour tous les deux c est vrai  que ce qu ils ont vus est merveilleux de beauté , j aie hate de voir les photos qui pourtant certes me donnerons le cafard c est certain  d avance 

     pour ce midi ce sera un filet de porc , je vais regarder sur internet comment le cuisiner pour changer un peu car ce n est pas ça que je réussie le mieux 

     passe un bon mercredi et j espere surtout que ta maman va bien supportée ce rappel de vaccin , les neveux du sud en ont mare d attendre pour etre vacciner et feront peut etre l astrazeneca pour etre  al abri plus vite , ils ont 53 et 54 ans 

     je t embrasse avec beaucoup d amitiés

     

    3
    chocoreve
    Mardi 11 Mai 2021 à 23:59
    Oui la girafe trop mignon ! Une semaine en images pas drôle, et quel travail pour toi ! Merci Flo ...
    Second vaccin pour ta Maman, tout va bien se passer et ensuite il faut encore attendre 15 jours pour être immunisé au mieux. Nous venons d emmener BP et c'est ce que nous a dit le médecin.
    Les jeunes ont bien profité, c'est trop chouette pour eux ! Nous attendons alors encore de jolies photos ! Tout bronzés tu dis ils doivent être beaux tous tes deux. Comme ils font envie ! ... journée grise aujourd'hui en pays lotois, du coup c'était courses ce matin et lecture cet après-midi. Demain une autre chanson la famiglia du chéri qui vient déjeuner chez moi ... alors plus de tracas pour moi ce sera raclette et tarte aux fraises de chez leclerc ...
    Heureusement ma petite fille sera là pour la bonne humeur.
    Bisous Flo
    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 23:06

    Et voilà je suis la première à te mettre un commentaire, je profite de mon nouvel ordi pour écrire, il marche du feu de Dieu, un vrai plaisir. J'ai presque tout retrouver, sauf les photos stockées pour le défi.

    J'aime bien la photo de la girafe, c'est beau une girafe, ça a des yeux magnifiques.

    Je te fais de gros bisous, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :