• bonne fin de semaine - lac de gravelle suite suite

    bonne fin de semaine - lac de gravelle suite suite

     

    on reprend la balade et on fait le tour du lac

    les canards avec nous

     

    bonne fin de semaine - lac de gravelle suite suite

     

    on rencontre deux corneilles ...

    au loin l'hippodrome de vincennes

     

    bonne fin de semaine - lac de gravelle suite suite

     

    les canards en grande discussion lol..

     

    bonne fin de semaine - lac de gravelle suite suite bonne fin de semaine - lac de gravelle suite suite

     

    cliquez sur les clichés pour agrandir

     

    bonne fin de semaine - lac de gravelle suite suite

     

    la cascade en face

    un endroit calme et reposant, juste ce qu'il fallait pour maman

     

    la suite et fin lors du prochain article

     

     

    BON VENDREDI A TOUS 

     

    Soleil ce vendredi bien agréable ! profitons en, car ce w.end ça change glagla attendu pour dimanche et lundi, et le pire c'est que l'on nous annonce un épisode neigeux pour les hauts de France et en région parisienne...

    ouin ouin j'en veux plus !

    On se voyait déjà au printemps et vlan, la bonne nouvelle c'est que ça ne durera pas ... à partir de mardi prochain ça remonte et cette fois j'espère que ça sera pour de bon !

    Toujours dans mes courriers, démarches, pour changer,  un gros bibi et une bonne journée à vous FLO

     

    bonne fin de semaine - lac de gravelle suite suite

     

    bibi  FLO

     

     

     

    « lac de Gravelle - bois de Vincennes - suite bon dimanche et suite et fin de la balade de dimanche dernier .... »

  • Commentaires

    18
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:58

    Le froid revient,  attention de prendre froid  !

    bon week end

    17
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:04

    Bonjour ma Flo, 

    tu dis que le jour du printemps ça remonte?? Nous ce sera le jour le plus froid -2° entouré de deux jours à 0° le lundi et mercredi, seulement après ça remonte et nous n'aurons pas de neige. Mais vous ne dépassez pas -1° lundi et mardi! Pour aujourd'hui ils mettent pluie et neige mais à 5° et 3° ça ne tiendra jamais. Et lundi qq flocons dans la nuit?

    Tes clichés sont toujours superbes de ce beau lac. Regarde les photos quand il ne fait pas beau. Tous ces volatiles sont très beaux.

    Passe quand même un bon weekend avec ta Maman? Kévin? ... et plein de gros bibis bizoux.

    16
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:03

    Bonjour Flo et oui les giboulées de mars sont la,faut patienter

    pour te répondre Junior s'entend très bien avec Diego,au début pas trop facile,maintenant deux petits foufous a la maison

    bisous

    15
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:48

    coucou flo je viens a l instant de lire ton commentaire et je suis tres déçue pour ta maman  est ce que c est une crise d angoisse qu elle a fait  c est quand meme quelque  chose tout cela ah la santé quand on la c est une grande richesse , mais tu vois son malaise  ne m étonne qu a moitié car notre ami en fait ça lui arrive aussi pas tres souvent mais de trop bien sur , la derniere fois il a été hospitalisé une semaine  mais bon pour ta chere maman ce ne st pas forcement la meme chose meme si ça y ressemble  lui c est pas assez de globules rouges enfin trop de blancs  mais bon tu m as bien perturbée quand meme car ta maman je l aime a travers toi et je ne lui souhaite que da ller de mieux en mieux  , vraiment 

     allez beaucoup de courage aussi pour toi car tu dois etre tres soucieuse de ce nouveau malaise 

    je t embrasse bien fort 

    14
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:01

    Les canards se fichent pas mal du mauvais temps, ils sont toujours dans l'eau ! C'est un peu comme les poissons, pas de coin du feu pour eux quand l'eau est glacée, ils doivent frétiller mollement...

    lol !

    Il est beau ton p'tit coin de tranquillité...

    Gros bisous

    13
    Samedi 17 Mars 2018 à 02:31
    Bonjour flo mdr, t'aime pas l'avion, la vitesse, la chasse, heureusement tu aime la bouffe chinoise René de Chine
    12
    Samedi 17 Mars 2018 à 00:34

    Toujours de belles photos de Vincennes, merci pour la météo (mauvaise, grr)que je n'ai pas suivi ces derniers jours, c'est pas terible tout ça, bise JL

    11
    Vendredi 16 Mars 2018 à 23:38

    Quelle jolie bannière très printanière, avec ces pâquerettes...c'est vrai que Pâques c'est dans peu de temps...et ton fond pour les commentaires est aussi très joli, vert comme la nature qui revit au printemps...belles tes photos du lac, et bon courage pour tes démarches et paperasses...Grosses bises et bon week-end

    10
    Sissi94
    Vendredi 16 Mars 2018 à 23:18

    Bon week-end.

    Sylvie

    9
    Vendredi 16 Mars 2018 à 21:12

    bonsoir ma belle ,jolies marguerites ou pâquerettes , de toute façon , elles se ressemblent ,  du côté météo , c'était variable , de la pluie et du soleil sans compter la grisaille , bonne soirée , bisous

     

    8
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:54

    Ta déco de blog est bien jolie et printanière !

    C'est vrai que c'est un lieu paisible et agréable, j'aime beaucoup les promenades au bord de l'eau, c'est calme et j'aime entendre les cris des oiseaux

    J'ai profité du beau temps pour faire mes carreaux et un peu de jardinage, j'ai vu que j'ai pas mal de jonquilles fleuries mais j'ai bien peur qu'elle soit abîmées par le froid polaire qui est annoncé en effet pour à partir de demain ! espérons qu'ensuite le printemps arrivera et s'installera !

    Je croise les doigts pour que tu aies enfin une réponse favorable pour ton poste 

    oui ce soir KL ! 

    Je te souhaite un bon week end

    gros bisous

    Am

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 20:37

        Merci anne marie, tu es la seule à l'avoir remarqué jusqu'à présent bon après je l'ai fait ce matin hein , c'est pas non plus comme si j'avais fait le changement y a un mois lol.. j'aime bien ça donne l'impression que le printemps arrive !!! bibi FLO

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 19:01

    Une petite brise juste ce qu'il faut pour donner du mouvement à l'eau. L'endroit parait vraiment très calme quand les canards ne se mettent pas à jacasser à tord et à travers.

    C'est vrai aujourd'hui 15° par ici, premier jour depuis des lustres sans écharpe, mais...mais...mais, attention, le temps est un truand. Il ne lâchera rien. C'est pas encore la période de batifoler en petite tenue, les virus sont patients et attaquent au bon moment.

    Bon week end

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 18:18

    ..je croyais aussi que nous en aurions fini avec cet hiver et le voila qui reste.

    Heureusement, les journées s'allongent ( même avec le changement d'heure la semaine prochaine) nous avançons vers les beaux jours!

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:56

    J'ai vu que les prunus commençaient à fleurir, pourvu que le gel ne fiche pas tout en l'air !

    Bonne fin de journée.

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:50

    C'est un bel endroit !

    merci d'avoir vu cette faute de frappe.

    je te souhaite une excellente fin de semaine.

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:40

    Bonjour Flo, une jolie balade en effet Flo !! calme et reposante pour ta maman !

    Grand soleil aujourd'hui, cela ne va pas hélas durer !!!

    Gros bisous Rozy

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 13:56

    Je continue ma balade zénitude au lac de gravelle ma Flo chérie, j'adore, c'est ma zone des Loisirs ici ...

    Encore ce matin, un document "tordu" pour la succession de Maman de la Caisse d'Epargne

    et aucun numéro de téléphone ... une banque invisible qui fait tout pour bloquer l'argent ..

    J'en ai ras le bol ...

    En plus très anxieuse pour Alain car évidemment là aussi pour le rendez-vous prévu,

    c'est quand ? nous attendons depuis le 23 février,

     aucune nouvelle malgré les nombreux appels dans le service

    Vive les sans dents !!

    J'espère que pour toi tu arriveras à obtenir ce que tu veux ma Flo chérie,

    être si près du but et le courrier à Macron ou son épouse, j'ai quelques doutes,

    si tu y arrives je sabre le champagne pour toi ma chère amie.

    Nous ne sommes que des "victimes" d'un nouveau système,

    cela  devient désespérant ...

    Je vais faire une petite balade à ma "zone des loisirs" mais je ne prends plus de clichés,

    je suis tellement faible que tenir mon APN est une torture pour mes poignets et des clichés pas nets ...

    Je suis comme toi, SOLEIL, SOLEIL, je veux du SOLEIL

    Bon courage ma chère Flo

    Bisous de Christiane, vraiment dans le "trou", phénomène de rebond, les émotions ne me glissent pas dessus,

    hélas .... cry

    Profite au mieux avec ta maman ma Flo, la mienne me manque horriblement .

    Bisous, bisous sans oublier ta Maman ,

    Bon week end de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :