• Bonne fin de semaine - critique de SUPERCONDRIAQUE

    Bonne fin de semaine -  critique de SUPERCONDRIAQUE

     

    Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu.

     

    Bonne fin de semaine -  critique de SUPERCONDRIAQUE

     

    j'ai beaucoup aimé, on a bien rigolé, c'est un peu loufoque voire farfelu mais on rit de bon coeur, on passe un bon moment,  à voir en famille, par contre de là à dire qu'on se reconnait ??? ou alors faut être grave atteint !! le film dure 1H47 assez long, mais on voit pas le temps passer, la fin est sympa, suis pas fan à donf de dany boon, je préfère kad merad, il joue très bien, ils jouent tous très bien.. après les affinités jouent.  Donc voilà vous pouvez y aller ce n'est pas une daube !!!

     

    Bonne fin de semaine -  critique de SUPERCONDRIAQUE

     

    Je ménage encore aujourd'hui du coup hier pas fait gd chose.. mon frigo-congélo à dégivrer, ma cafetière à détartrer, mon rangement qui n'est pas totalement terminé, bref j'ai à faire.. vous souhaite une bonne fin de semaine, bonne journée, bibi FLO

    « bonne fin de semaine ciné -supercondriaquebon week-end à tous »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:35

    Bonjour Flo

    Je pense en effet que ce doit être un peu loufoque mais je suis bon public et ris d'un rien et puis le duo des Ch'tits est formidable. Ca fait du bien de rire on n'a pas beaucoup l'occasion sinon.

    Bonne journée à toi.

    Bisous

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:33

    Coucou;

    Pour le frigo à décongeler des glaces qui risquent d'être éternelles, j'attends les grosses gelées, et je mets tout sur le balcon. Du moins quelque chose en degrés, il bas de soie!  Mais ça tarde un max cette année.  Je suis tout envahi, et ce sont les glaces de l'ab Bérésina entre mes tiroirs qui coincent. 

                                                          

     

    Et ce n'est pas Napo, qui va me dégeler tout ça!

    Merci pour ton VQ du film; c'est tentant. Bon WEnd à vous, toi et famille

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:51
    Bonjour Flo, j'irai peut être ou sûrement le voir, vu la météo, encore qu'aujourd'hui il fait un peu soleil mais frisquet !
    Bon samedi la miss est super contente je suis à la maison une semaine, je suis tombée du train et me sus fait une entorse !! pas marrant ! un peu immobilisée !
    Bonne journée gros bisous !
    Caresses à Sheila
    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:18

    Par les temps qui courent, il est bon de rire alors si l'on peut le faire, pourquoi pas une séance de cinéma ? Je pense que je me déplacerai pour aller retrouver Kad Merad et Dany Boon, un duo qui a bien marché dans les Ch'tis.


    Merci pour nous avoir fait part de ton avis.


    Bonne journée.

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:20

    Je partage ton plaisir de cinéphile. Quant au ménage on voit bien que le printemps commence à te travailler toi aussi. Il n'est plus très loin alors zou aux chiffons et autres produits pour tout nettoyer propre et net. Le temps est pas trop mal chez nous et ça bouge dans la terre. Pas des volcans mais des petites fleurs qui profitent déjà des rayons du soleil. La sève ne va tarder à redonner des couleurs au prairies et forêts. Courage pour ton ménage, prends le taureau par les cornes. Bonne journée à toi.

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 03:14

    J'ai bien l'intention d'aller le voir !

    Ici un temps de m..... !

    Bises et bon vendredi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :