• bonne fin de semaine

    anniversaire claude

     

    le 11 février, c'etait l'anniversaire de notre pote CLAUDE

     

    seul HIC, il a fait un broncho-spasme, est à l'hopital le pauvre..

    c'est pierre qui me l'a dit, en lui téléphonant sur le portable
    il a appris la mauvaise nouvelle.. esperons que ça va aller...

    il fait de l'emphyzème et ces derniers temps avait un mal fou à respirer...

    il a donc passé son anniversaire à l'hosto !!!!

     

    anniversaire claude

     

    on lui souhaite un prompt rétablissement...

     

    allez dernier jour de taf, et ce sera la quille !!!! je vous bizoute.. FLO

    « bonne semaine à tous, miss Sheila vous fait un coucou...bon week-end à tous.. c'est les vacances.... »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:20

    J'espère que ta maman a vu le généraliste et qu'il lui a donné un bon traitement qui lui fera du bien.

    On a eu du soleil aujourd'hui, cela fait du bien.

    J'espère qu'il va faire très beau durant les vacances pour que tu puisses bien te reposer et te requinquer !

    Fidgi a bien aimé se promener par ce beau temps. Maintenant elle fait dodo sur le canapé et je vais bientôt aller avec elle pour regarder la télé, c'est Elementary, j'ai raté le début mais ce n'est pas grave.

    Caresses à Sheila

    gros bisous

    Am

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:19

    Désolée pour ton ami Claude ! Je lui souhaite un rapide rétablissement et un joyeux anniversaire

    Tu es en vacances enfin ! et mes petites filles aussi ! ouf ! je me souviens à quel point cela fait du bien !

    Gros bisous

    Caresses à Sheila

    Am

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:08

    Bonjour Flo,

    Désolée pour ton ami Claude,j'espère que ça va aller. Mon ami Fred est toujours dans le coma, il respire toujours grâce à une machine, ça fera une semaine demain, c'est inquiétant ... Meilleure santé à Claude et Frédérick. Bonne journée, bises, caresses à Sheila de la part de mes chipies.

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:26

    Emphysème, j'avais mon papy qui en faisait, maladie professionnelle, si je me souviens bien.

    Bon rétablissement à lui. Et sur la photo, je crois que c'est toi en blonde, toi qui n'aime pas trop

    te faire des couleurs. Et oui, toute cette chimie, attention. Encore quelques heures, et top départ, et profite, savoure, j'espère que les évènements t'en laisseront le temps. Bisou +++

    yann.

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:17

    Pas marrant d'avoir des problèmes respiratoires, j'en sais quelque chose hélas !

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:43

    Bonjour Flo, le pauvre !! j'espère qu'il va vite sortir guéri de l'hosto ! chez nous c'est demain qu'il fait moins beau !

    Dernière ligne droite, j'espère que tu pourras voir Gisèle ton amie !

    Bon vendredi 13 ! gros bisous Rozy caresses à ta fifille !

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 06:33

    En espérant que soit pas trop grave!

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 20:55

    Bon courage pour ce dernier jour! CA va vite passer.

    Désolé pour ton pote Claude. Je lui souhaite un bon rétablissement.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :