• bonne fin de semaine à tous...et news

    bonne fin de semaine à tous...

     

    les jolies fleurs de maman

     

    bonne fin de semaine à tous...

     

    vous vous souvenez ?

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

     

    Première heure j'ai tel à maman, elle avait passé une bonne nuit, sa cicatrice ne coulait plus.. OUF...cet am, on a attendu l'infirmier qui lui a, nettoyé la plaie mis une mèche, et refait le pansement.. tout est nickel , propre pas de soucis, pas besoin demain de retourner à la clinique, il s'en charge, y a que s'il y avait un soucis qu'il faudrait qu'elle y retourne, on a marché un peu, jusqu'au bout de la rue, s'est assise sur un banc et on est revenu, car faut qu'elle marche impératif, mais pour l'instant mieux vaut ne pas faire de voiture, on a donc repoussé le rdv chez le cardiologue, elle a y va  mercredi prochain à 16H30 je crois.. le jour ou j'ai rdv chez l'optalmo mais à 11H40 dommage que ça soit pas dans ce créneau, car c'est le même coin !

    Enfin voilà ... on souffle un peu.. ça m'a fatigué tout ça, j'ai encore cavalé pas mal aujourd'hui pour trouver un boucher d'ouvert ! je lui ai fait du foie de veau à midi, moi j'ai mangé autre chose j'ai horreur de ça .. et j'ai acheté de la viande rouge aussi, elle ne peut pas manger de lentilles elle a tendance à avoir la courante avec les 2 antibios pourtant elle prends de l'ultra levure.. mais important de bien prendre les antibiotiques avec ce qu'elle a !!!  allez, j'espère que cette fois, ça sera FINI.. on veut plus rien ! l'infirmier a dit qu'elle avait fait la totale ... merci à tous, et une bonne fin de semaine.. je vous bizoute.. FLO

     

     

     

    bonne fin de semaine à tous...

    « bonne fin de semaine à tous ...bon week-end à tous... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:55

    Bonsoir Flo,

    Ah ben voilà une bonne nouvelle. Tu dois être soulagée et ta maman aussi. 

    Alors moi aussi j'ai une bonne nouvelle, je te lis le texto que j'ai reçu d'Eliane ce matin : "Bonne nouvelle, pas besoin d'être hospitalisée de nouveau, juste prise de sang mardi et docteur jeudi" ! Jeudi j'irai donc avec elle à l'hôpital Foch pour son rendez-vous et ensuite on ira manger un morceau. Bon bien sûr on restera pas loin de chez elle, vers Suresnes-Nanterre, car elle ne peut pas encore "bouger" de trop. Pour la reprise de son travail, c'est le médecin de l'hôpital qui va faire le nécessaire pour prolonger son arrêt de travail, faut pas pousser quand même ! 

    Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:32

    Je viens de lire tes coms. C'est vraiment bien de la part de ton fiston de venir t'aider, c'est un bon garçon et c'est rare de nos jours.

    J'espère moi aussi que ta maman sera super bien remise quand tu reprendras le boulot et que toi aussi tu pourras te reposer d'ici là !

    Hier en Belgique on a eu du beau temps, mais ici aujourd'hui il pleut mais ma porte est ouverte car il fait bon, j'aurais bien voulu m'occuper des fleurs fanées, mais ce sera pour une autre fois :-)))

    gros bisous

    Am

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:23

    Je viens de lire ton article précédent et celui-ci et donc j'apprends en même temps toutes les nouvelles. Tu as dû avoir une peur bleue et souffrir le martyr en sachant que ta maman souffrait tant.

    Franchement c'est inadmissible ce qu'ils font subir à ta maman... mais je suppose que tu n'as aucun recours hélas.

    Maintenant comme ta maman va mieux, cela me fait plaisir pour toi et pour elle.

    Tu es super forte pour tout gérer ainsi ! tu es admirable.

    Hier je suis allée faire une balade en Belgique, c'est pour cela que je ne suis pas passée depuis mercredi après midi.

    J'ai vu la jolie Causette et en effet elle ne fait pas son âge.

    Les fleurs de ta maman sont très jolies.

    Je ne sais plus quoi penser du temps...

    Je t'embrasse bien fort

    Je fais plein de caresses à Sheila et à Causette

    Fidgi est en train de faire dodo sur le lit et il ne faut pas déranger Mademoiselle... qui nous regarde d'un air outré si on passe LOL

    gros bisous

    Am

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:33

    coucou, tant mieux si cela s'arrange pour ta maman, il faut laisser faire le temps maintenant !

    et c'est bien si elle arrive a marcher, et surtout a le courage de le faire .

    manger des yaourts aussi,

    joli cette plante, j'aime bien la couleur

    pas trop chaud aujourd'hui, mais gris, le plafond comme je dis !!

    gros bisous et bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:15

    Passe un bon moment avec ta maman. Ca va aller maintenant...

    A une époque, les gens ne regardaient pas de si près les insectes. Pour eux, c'était que d' la VERMINE. Et pi c'est tout!

    Bise, Michel

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:21

    c'est tout bon alors .. y'a plus qu'à laisser faire le temps ..

    bises et bon week end, ici c'est tout gris ce matin ..

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:32

    Bonjour Flo, de bonnes nouvelles, je suis contente pour ta maman..

    Elle est bien repartie ta plante !!!

    J'ai déjeuné avec hier avec Clo on essaie de se voir une fois par mois, la prochaine fois c'est elle qui vient.

    Bon vendredi, il fait bien beau je vais aller nager. gros bisous Caresses à Sheila.. Cannelle lui envoie de gros ronrons.

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 06:27

    De bonnes nouvelles !

    Ici un temps plus que détestable.

    Bises et bon courage,

    Daniel.

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:10

    Je suis bien content pour ta maman si ça s'arrange! Tu vas pouvoir souffler un peu. Il faudrait lui donner des Probiotiques pour sa flore intestinale.

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit.

    Bise, Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :