• bonne fin de semaine à tous

    bonne fin de semaine à tous

     

    nous sommes allés manger au restaurant de Donald et Sabrina
    nos amis asiatique, un monde fou , nous avons déjeuné à 13H30 avons du attendre
    que ça se libère, je n'avais plus pensé que le vendredi, c'est souvent plein !

    j'ai pris les photos en partant, sabrina avait fait une jolie déco pour la st valentin.

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    sympa hein, elle avait mis des petits coeurs partout !

     

    on a bien mangé, on s'est régalé !

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    salade au crabe pour maman - salade vietnamienne pour moi

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    brochettes de boeuf au saté sur vermicelles de riz pour maman - boeuf sauté piquant pour moi

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    nouilles sautées nature...

    le tout avec 1/2 badoit et un thé au jasmin

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    un café gourmand pour finir ..

     

    voilà on s'est régalé !!!

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    un tour au pavillon, dans la jungle lol...

    on peut apercevoir des primevères et perce-neiges qui font de la résistance !

    maman à gauche qui cueille du laurier sauce

     

    bonne fin de semaine à tous

    cliquez pour la remettre à l'endroit

    3 ans qu'il n'a pas été entretenu !!!
    dingue comme ça pousse dans tous les sens..

     

    bonne fin de semaine à tous bonne fin de semaine à tous

     

    au pied du seringa et dans l'herbe...

    j'adore quand ces fleurs commencent à éclore

     

    bonne fin de semaine à tous

     

    quelques primevères sortent aussi, avant c'etait un champ de fleurs !!!

     

    voilà ! cest samedi... reprise lundi de l'école

    je vais être en cuisine, préparer des petits plats. et lundi, on y retourne.

    on a de bonnes températures et du soleil.

    une bonne journée à vous .. et un gros bibi FLO

     

     

    « château de vincennes - suite - la chapellebon dimanche à tous - 15 ans déjà »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 23 Février 2017 à 22:02

    Jolie déco dans ce resto,mais à part le café et le gâteau,je n'aurais rien mangé...

    Je ne suis pas fan des restos chinois...

    LOL!

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 07:26

    Super le restau !

    Dommage que le jardin du pavillon ne soit pas entretenu !

    Ta maman doit apprécier sa terrasse plus facile pour l'entretien !

    Gros bisous Rozy

    14
    Samedi 18 Février 2017 à 20:21

    bonsoir ma Flo....

    beau et bon repas , je ne t'aurais pas chipoté ton assiette c'est une cuisine que je n'aime pas mais mon mari qui était commercial, toujours sur les routes ,a eu bien souvent l'occasion d'aller manger dans ces restos ...

    ça sent le printemps toutes ces belles fleurs sans oublier que les perces -neige portent bien leur nom puisque fleurissent même s'il y a de la neige pour les primevères ,un peu de soleil et hop les voila qui fleurissent ...

    c'est bien dommage que le pavillon reste à l'abandon ,il appartient bien à quelqu'un ? avec le mauvais temps qu'on a plus que le soleil il va vite se détériorer ,c'est vraiment dommage de voir ça ...

    repose toi bien demain ma douce , dernière journée pour toi avant la reprise ,chez nous encore une semaine et comme les parents ont pris des vacances ,pour une fois je n'ai pas eu les enfants à garder et juste près 4 semaines a jongler entre la fièvre et tout ce qui va avec je dois dire que ces deux semaines sont les bienvenues pour prendre du repos et remettre aussi la maison en ordre ce que je ne pourrais plus faire correctement lorsque j'aurais mon loulou tous les jours ....

    passe une bonne soirée et un bon dimanche ma douce ...

    bisous

    gigi

    13
    Samedi 18 Février 2017 à 19:21

    Je vois ton blog fleurir avec ces jolies perce-neiges ! j'adore voir cela, les prémices du printemps.

    Un bel article avec un bon repas délicieux.

    Bonne soirée et gros bisous

    12
    Samedi 18 Février 2017 à 16:38

    C'est vrai que la déco du restau est belle

    J'espère que le pavillon va tenir le coup car une maison vide risque de se dégrader relativement vite.

    C'est tout mignon cette jungle de fleurs qui font de la résistance !

    Cela doit être émouvant pour toi et ta maman d'aller dans ce jardin !

    Je penserai très fort à toi lundi pour la reprise... 

    j'espère que le beau temps permettra à tout le monde de se sentir mieux au boulot

    Je te fais plein de gros bisous

    Fidgi te fait des gros ronrons

    Am

     

    11
    Samedi 18 Février 2017 à 15:52

    J'aime pas trop poireauter au resto... mais si la bouffe est à la hauteur, on pardonne ! lol !

    Y a du boulot au jardin, faudrait pas attendre trop longtemps !

    Bisous et bonne soirée

    10
    Samedi 18 Février 2017 à 13:39

    Bonjour Flo,

    C'est triste quand même de voir ce jardin à l'abandon pfffff !! Les nouveaux propriétaires vont tout démolir c'est ça ? Quel dommage ... Tu as vu le beau soleil ? je devais aller à Rambouillet, mais bon Yaël doit recevoir un meuble de salle à manger, alors ses frères y sont allés pour lui donner un coup de main, j'irai samedi prochain. Et oui les vacances touchent à sa fin ... allez il y en aura d'autres lol ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    9
    Samedi 18 Février 2017 à 13:24

    Re, merci ma petite FLO, pour les photos, j'ai oublié ce matin, c'est beau, aussi, les anémones des sables,

    et joli camélia rose pâle, j'aime bien, aussi, mais j'aime aussi la couleur du mien,

    c'est mon mari qui me l'a offert pour un anniversaire...

    GROSSES BISES, fanfan

                                                                                                                                                    Longévité, fidélité et amour

     

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 10:21

    Belle ambiance dans ce resto et dans l'assiette, sympa ...

    Jolies perce-neiges, j'adore .

    Bon week end ma Flo chérie,

    Profite de tes derniers jours surtout, soleil, soleil ...

    Bisous, bisous de Christiane

    7
    Samedi 18 Février 2017 à 09:56

    Bonjour Flo,

    J'étais couchée quand tu m'as mis un commentaire hier au soir...

    J'aime bien ce restaurant, j'adore il est sympathique,

    moi j'ai toujours du mal à trouver ce genre de restaurant,

    ou c'est trop luxueux ou c'est pas terrible...

    Ca m'a l'air appétissant en plus...

    Ah oui c'est vite la jungle quand on n'entretient pas le jardin...

    Mais ils n'y habitent toujours pas ?

    C'est dommage, car la maison a du potentiel et le jardin aussi...

    GROS BISOUS, déjà la fin de tes vacances, snif ! ça passe vite... Bonne cuisine, fanfan

    6
    Samedi 18 Février 2017 à 07:32

    ..le genre de resto où j'aime aller mais sans l'homme de la maison, il n'aime pas trop cette cuisine...moi, j'adore.

    Bon w-end, profite bien de tes dernières heures de vacances...

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 06:56

    Je me suis ramassé une salade de pissenlit hier dans les prés derrière chez moi!

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 05:37

    moi aussi j adore de temps en temps aller dans ce genre de restaurant je me régale vraiment beaucoup mais mon mari lui n aime pas du tout alors j y vais avec une amie mais pas souvent peut etre deux fois par an voir trois mais j irais bien plus souvent car j adore leur cuisine 

     hier il a fait une journée magique et disons pas trop normal en hiver car la c était une pure journée de printemps 

     je te souhaite un tres bon samedi et je t embrasse

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 00:12

    Coucou ma petite Flo

    Cela m'a l'air délicieux, je n'ai jamais mangé Vietnamien , juste chinois ou thaïlandais et à petite dose

    Je vais moi aussi cueillir des feuilles dans mon laurier lui non plus pas taillé depuis 3 ans , mais je n'y pense jamais

    Quels jolis clichés ces petites fleurs qui poussent de partout, j'aime quand c'est fouillis comme ça

    Bon week-end ma Flo , alors cuisine tu dis ? Berk moi j'aime po mais je vais devoir faire tout de même 

    Se sera du filet mignon de porc en sauce avec du riz

    Si j'ai le temps je ferais une tarte aux mirabelles, mais on va devoir faire vite car je dois emmener Matt passer son code pour 11 h , je croise les doigts....

    Gros bisous ma petite Flo et à très bientôt

    Coco

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 23:00

    Sympa ce resto et en plus tu sais qu'il n'y aura pas de mauvaises surprise.

    Merci bien pour ta dernière attention, elle me touche.Une année en plus mais je suis toujours un jeunot dans la t^te heureusement.....

    Très bon week end.

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 22:57

    Un bon repas dans un cadre sympathique,, c'est bien tout ça, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :