• bonne fin de semaine à tous...

    bonne fin de semaine à tous...

     

    photos d'australie du pote de mon fils..

    32° à Paris, fait super chaud !

    je rêve de mer, piscine, d'eau !!!!!!

     

     

    bonne fin de semaine à tous...

     

    CALOR.... en région parisienne....

     

     

    J'ai déposé ma voiture à la fraîche ce matin chez le garagiste et suis rentrée directement chez moi , il va faire trop chaud cet après midi, 32° à l'ombre de prévu ! j'irai la récupérer demain matin de bonne heure, tout ça va tourner à l'orage, on nous en annonce pour vendredi... 

    voici quelques photos d'australie, là où se trouve Arnaud, un pote de mon fils, qui y séjourne pour quelques mois.. il a moins chaud que nous !!! c'est l'hiver là bas..

    Bonne fin de semaine à tous.. bizou FLO

     

     

     

    bonne fin de semaine à tous...

     

    une jolie mouette Australienne lol..

     

     

    bonne fin de semaine à tous...

     

    curieux ce qu'ils mangent là bas ???

    de la pieuvre ?

     

     

    bonne fin de semaine à tous...

     

    sorte de poulpe ??? special hein ..

     

     

    bonne fin de semaine à tous...

     

    bibi FLO

     

     

     

     

     

    « plouf à la balnéo et révision josefa lunabon week-end a tous »

  • Commentaires

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:28

    C'est vrai que 20° c'est suffisant, je trouve...

    Je vais lire tes articles précédents et je reviendrai

    Gros bisous

    Am

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:14

    Bonne soirée Flo, j'espère que tu n'as pas eu trop chaud, 35 degrés cet après-midi, cela peut encore aller les nuits sont encore fraîches !!

    Gros bisous caresses à Chichi (Cannelle a eu 5 ans aujourd'hui) elle est grande maintenant  !

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:30

    Bonsoir Flo,

    Ah ben on peut dire que le copain de ton fils a bien de la chance ! L'Australie, j'en rêve ... 35° C à Paris, là c'est trop ! 

    Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:54

    Oui c'est la canicule hein! Mais ça va se calmer d'ici dimanche.

    Une brochette de poulpe pourquoi pas?

    Une caresse à Sheila et une bise pour toi.

    Bonne soirée.

    Michel

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:42

    Un petit bonjour de ma belle campagne où il fait chaud !!!!!!!!

    Ps; je pers demain en TGv Direction Avignon chez des amis pour la semaine.

    Bises et bonne fin de journée,

    Daniel.

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:04

    Bonsoir!

     

    Je me suis inscrite sur vefblog et je voulais vous laisser un commentaire mais je ne trouve pas la case prévue à cet effet...Comment fait-on?

    Alors me voici ici,j'ai vu que vous aviez le même blog sur eklablog.

    Vos photos sont très jolies et donnent envie d'y aller!

    Chez moi aussi,dans les Hautes-Pyrénées,il a fait très chaud.On a dépassé les 37°!Les orages sont prévus ce week-end...

    Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt j'espère...

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 20:43

    Bonsoir Flo, superbes ces photos rafraichissantes !  je ne me plains pas de la chaleur, on a eu froid toute la semaine dernière ! cet après midi nous sommes allés au lac nous baigner, c'est ce que tu devrais faire l'après midi, tu gardes la fraicheur jusqu'au soir !! Je fais comme toi je rafraichis Cannelle avec un gant d'eau froide.

    Bonne soirée gros bisous, demain on attend 35 degrés ! gros bisous Rozy caresses à ta fifille.

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:40

    Ici 29 °C à l'ombre sur ma fenêtre ! calor calor.

    Bises et bonne fin de journée,

    Daniel.

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 16:26

    cool, la vue vue, y'a de quoi être jalouse quand on voit ça !! ce ciel, cette eau  et ces palmiers , c'est pas juste !!ouch

    mais allé ne pas se plaindre, il fait beau, il fait chaud , pourvu que ça dur !!

    beurk, pour la bouff, drôle de poulpe !!

    sur le post en dessous les zoizeaux ont de magnifiques plumes, des couleurs éclatantes !!

    voiture en révision, ah, moi faut que je change les 2 pneus arrière, la facture va être un peu salée , mais prudence , mère de sécurité !!

    bonne fin de journée

    bise

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :