• bonne fin de semaine à tous....

    bonne fin de semaine à tous....

     

    malgré un après midi pluvieux , pierre garde le sourire..

    il est assis sur un fauteuil de la table de jardin !!!

    GAG !

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS...

     

     

    On a passé un très bon 8 mai, un peu grisou, mais très sympathique et nous avons bien mangé, au chinois chez nos amis sabrina et donald,  bien rigolé on a fini l'am chez maman - pour une fois de plus arroser - l'appartement, pierre qui ne l'avait vu qu'en photos, l'a trouvé à son goût lol.. aime beaucoup la déco, a trouvé que c'etait gai dans un coin tranquille à 2 pas des bords de marne, lui un ancien st maurien, ça lui a beaucoup plu..

    Vendredi, je bosse.. mais la fille de pierre habitant à 10 mn de mon boulot , je vais aller manger avec lui le midi, et samedi on se retrouve tous chez claude, pour y manger un gigot d'agneau à la façon berbère, comme Pierre sait si bien le faire ! et Dimanche la communion ! purée quelle semaine.. Adieu le ménage, tant pis, on s'en fiche je mets un coup de balai et zou... je pare au + urgent..

    Bonne fin de semaine à tous et que le soleil revienne GRRR je vais m'énerver !!! lol... bibi FLO

     

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    un petit repas sympa .. pas de menu les jours fériés
    on a pris à la carte, un plat et un dessert, tout etait copieux et c'etait suffisant....

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    cabillaud sauce piquante pour Michèle et Claude

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    canard à l'ananas pour Maman et le papa de Michèle

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    brochettes de porc grillé à la citronnelle avec des vermicelles de riz pour moi !

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    canard au basilic piquant, sur plaque chauffante pour pierre..

     

    riz blanc, nouilles sautées, et riz cantonnais !!!!

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    Les desserts.. nougat glacé pour maman
    orange givrée pour le papa de Michèle

    et moi......

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    des profiteroles !!!

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    café gourmand pour claude

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    banane flambée pour michèle ..

    et saté, pour pierre !!!

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    et arrosage de l'appart encore un coup !!!!
    pour finir une après midi pluvieuse !

    la joie et la bonne humeur était de rigueur !!!

     

     

    bonne fin de semaine à tous....

     

    on a passé une très bonne journée !!!

     

    voilà, bizou à tous FLO

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « bon mercredi et arrivée pierre....bon week-end à tous les amis... »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:42

    Je te souhaite un super week end et que le beau temps revienne pour que Pierre voit qu'il fait beau aussi dans la partie Nord de la France LOL ! La prochaine fois il faudra qu'il apporte le soleil avec lui ;-)))

    Gros bisous et caresses à Sheila de ma part et ronrons de la part de Fidgi

    Am

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:21

    Tchin tchin...bon ceci dit les profiterolles m'ont donner l'envie d'aller manger

    bisous

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:16

    Bon début de weekend Flo, gros bisous, Véronique

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:06

    Bonne reprise Flo, j'espère que cela n'a pas été trop dur ! temps mitige dans le Rhône, le soleil joue à cache cache avec les nuages !

    On jardine aujourd'hui, y'a du boulot, Marc tond et moi je désherbe et Cannelle nous assiste !

    Gros bisous caresses à ta fille !

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 04:25

    Rien de tel qu'un bon repas avec ma famille et ses amis !

    Bises et bon vendredi,

     

    Daniel.

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:13

    Coucou Flo, tu as raison le ménage attendra, les menus étaient sympas ! nous nous sommes allés faire une balade dans les vignes le temps était potable, nuageux et ensoleillée, même lourd, c'est demain qu'il devrait faire moins beau !

    Bonne fin de journée gros bisous ! Rozy

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:18

    Bonjour Flo,

    Tu as bien raison, profites bien de la vie !! Gros bisous, Véronique

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:18

    Coucou ! Cela fait du bien de passer de bons moments comme ceux là ! le menu a l'air sympa ! moi je salive en regardant les desserts car je ne raffole pas des plats mais par contre les desserts, je ne peux pas y résister ;-)))))

    Plein de bisous !

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :