• Bonne fin d'année à tous - Décembre dans ma ville

    Décembre dans ma ville

     

    Un monde fou pour le spectacle sons et lumières 

    dans ma ville, je n'y suis pas allée trop tard le soir 

    et loin, + de 2kms à faire à pieds.. 

     

    Décembre dans ma ville

     

    j'ai pris les photos sur le site de la ville 

    voici quelques clichés du spectacle.

     

    Décembre dans ma ville  Décembre dans ma ville

     

    pas mal pas mal, j'aime les sapins

     

    Décembre dans ma ville  Décembre dans ma ville

     

    les enfants devaient en prendre plein les yeux... 

     

    Décembre dans ma ville

     

    joli hein ça a bien plu, les St Mauriens etaient contents du spectacle

     

    Décembre dans ma ville

     

    c'est beau... féérique pour les enfants

     

    Décembre dans ma ville  Décembre dans ma ville  Décembre dans ma ville

     

    j'aime bien le pingouin... 

     

    Décembre dans ma ville

     

    très très beau.. j'aime beaucoup... 

     

    Décembre dans ma ville  Décembre dans ma ville

     

    voilà un petit aperçu du spectacle.. 

     

    Décembre dans ma ville

     

    voilà mes amis.. notre jolie mairie toute en couleur ! 

     

    pour NOEL 2019. 

     

    Décembre dans ma ville

     

     BONS DERNIERS JOURS DE 2019

     

     

    Décembre dans ma ville

     

    Noël est passé, Pierre est reparti, et voilà on avance vers 2020

    pas plus mal, marre de 2019 ...

    en espérant que 2020 soit une cuvée meilleure..

    l'espoir fait vivre !

     

    Décembre dans ma ville

    kevin a passé la 2ème couche sur son mur

    Décembre dans ma ville  Décembre dans ma ville

    parquet posé dans sa chambre

    il va coller du quart de rond pour les finitions

    les murs ne sont pas droits.. arf.. 

     il va pouvoir installer son ordi son bureau et son lit,

    et enfin y habiter pour finir le séjour salle à manger.

    et ensuite j'y retourne !!!! enfin...

     

    pour le moment pas de gaz, pas d'eau chaude,

    ni douchette dans la baignoire..

    on ne peut pas y vivre..

     

    j'ai chopé mon voisin "zinzin" dans le hall, .. en l'avertissant qu'il fallait qu'il prenne

    contact avec le plombier sinon ils feraient intervenir la police en force pour ouvrir chez lui...

     

    je lui ai fichu la frousse, j'espère qu'il va appeler le plombier pour faire faire les travaux

    ça bloque tout le monde.

     

    Quant à moi toujours mal au genou, et comme une sciatique

    à force de marcher comme Geoffrey de Peyrac lol... 

    je vois le rhumato lundi apres midi.

     

    Décembre dans ma ville

     

    Une bonne fin d'année à tous et un gros bizou Flo...

     

     

     

     

     

     

    « un Noël en bonne compagnie comme je les aime... bonne st Sylvestre et bonjour 2020 »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 06:53

    J'espere que tu vas mieux

    Bonne journée. bisous

    René

    24
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 09:35

    Elles sont belles les illuminations dans ta ville!Nous,on a strictement rien dans nos villages.

    Les travaux de Kévin avancent plus vite que ceux des HLM hein?

    Bon courage à lui pour tout faire.

    23
    Mardi 31 Décembre 2019 à 11:29

    Allez, le rhumato va faire des miracles ....

    Bonne dernière journée en 2019 et bon passage à l'an neuf , Florence

    22
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:00
    21
    Mardi 31 Décembre 2019 à 05:51

    bonjour flo pour te souhaiter a toi et aux tiens une bonne fin 2019 et demain on verra pour les vœux  car ça commencera fort je pense 

     en attendant je voudrais deja bien a etre a demain matin pour etre dans mon lit car ou nous allons pour reveillonner ce st un coup de 4 heures du matin meme s il y a une personne de 94 ans avec nous  elle a pa sle choix avec sa fille faut qu elle suive mais je trouve que vers minuit elle pourrait la ramener chez elle quand meme , elles sont dures toute sles deux lol  

    je pense que dans la journée je vais essayer de reconduire un peu pour apre sle reveillon ramener l auto , mon mari ne boit pas beaucoup mais un soir comme ça de trop pour conduire quand meme et nous avons trois kilometres en ligne droite ou a peu pres pour rentrer , mais bon faut mieux essayer dans la journée c est plus sur pour passer les vitesses autrement pas de probleme 

     donc tres bonne fin 2019 , bon reveillon tout et tout 

     je t embrasse 

     

    20
    Mardi 31 Décembre 2019 à 00:46

    Bonjour

    bon passage dans l'année du double 20, une bonne santé, la bise de nous deux

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    19
    Lundi 30 Décembre 2019 à 20:47

    coucou Flo !
    magnifiques toutes ces photos, comme ça devait être chouette !!!
    un bon petit Noël alors pour toi avec ton ami,
    et après le pot au feu ! quelle idée géniale ! ...
    gros bisous Flo, je reviens bientôt sur mon blog, suis en mode garderie encore un peu avec notre "bébé bonheur" ça occupe bien les tous petits !!!
    à bientôt Flo

    18
    columbo1962
    Lundi 30 Décembre 2019 à 20:32

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je suis étonné en ce qui concerne votre pot au feu car c'est curieux mais en principe il paraît qu'il faut mettre d'abord la viande et ensuite les légumes du fait que la viande c'est plus long à cuire...? Par contre j'ignorais qu'il fallait laisser cuire 3 heures, bon la prochaine fois que je me ferais un pot au feu je laisserais cuire avec cette durée là. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    17
    Lundi 30 Décembre 2019 à 15:30

    bonjour     Flo , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie  , ici il a bien gelé  mais le soleil est la , bonne fin de journée  ..  très bon reveillon   pour demain    , bonne et heureuse année 2020 a toi et tes proches  .. bisous ..Anna

    16
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:59

    c est avec un superbe soleil que je viens te dire bonjour et je suis contente d emoi car ja ie été faire un grand tour dehors pour la premiere fois toute seule et j aie meme été voir ma copine pas tres loin , elle était etonnée de me voir , bien sur comme elle a des marches , je suis restée dans son sous sol qui est bien amenagé et nous avons papoter un peu ça fait du bien de retrouver ses habitudes 

     il va etre l heure de mettre la table et pour ce midi ce sera de la saucisses au choux  moi j aime bien 

    passe un tres bon lundi et ne force pas trop 

     bisous

    15
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:36

    Bonjour Flo

    Je vous souhaite à toutes et tous qui passez ici, un excellent réveillon et jour de l'an.

    Pour mon mari et moi, ce sera un petit repas amélioré devant la télé !

    14
    Lundi 30 Décembre 2019 à 08:17

    Quel beau spectacle Flo, c'est sûr que les enfants apprécient et les grands aussi !

    Bravo à Kevin pour l'avancement des travaux  !

    On a (encore) fêté noël hier avec les enfants de Marc.. on est rôdé maintenant, d'autant plus qu'on reçoit nos amis chez lui le  31 et le 1er.

    Je reviens sur les blogs la semaine prochaine...

    Sympa que vous ayez pu passer les fêtes avec Pierre..

    Bonne continuation pour le 31 et le 1er..

    Gros bisous 

    13
    Lundi 30 Décembre 2019 à 00:52
    Bonjour flo fort beau spectacle dans ta ville cela avance les travaux ici nous avons 22, 3 mois sans une goutte de pluie Commence bien cette semaine le passage en 2020 est proche Avec amitiés René
    12
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 19:11

    Il est bien peint le mur dans la chambre de Kevin, ce sera parfait ! et un plancher c'est super, souvent ils mettent un revêtement en vinyl tout moche.
    J'ai les même grosses prises de courant chez moi, pas top ! pas moderne surtout. Je vois que c'est partout la même chose pour les logements sociaux.
    Prend bien soin de toi, c'est évident que 2020 sera une bonne année, allez, chiche, on va y croire ? tonguehe
    Gros bisous

    11
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:57

    Magnifique la déco de ta ville ma chère Flo, mais ça use les souliers et avec une sciatique tu m'as fait bien rire 

    avec Geoffroy de Peyrac, l'humour est toujours là ....

    nous sommes toujours à Niort, soleil, soleil, ça monte parfois pour les balades mais en famille,

    tout passe .... beaucoup mieux ... Pas de loi de Murphy, trêve de Noël

    Et le cliché de mon Arnaud, en Père Noël, rembourré, méconnaissable, dure dure comme "panoplie"

    nous a -t-il dit mais si heureux de voir les yeux des enfants scintillants , la veille de Noël,

    dans le magasin de sa compagne Cathy 

    Courageux ton Kévin ma Flo, beau boulot ,

    et toi tu as eu bien raison de faire "ta vilaine sorcière" auprès de ce zinzin de voisin ....

    Bonne soirée et j'espère que ton médecin va pouvoir te soulager ...

    Bises amicales de Christiane et bonnes préparations des fêtes de fin d'année !!!

    10
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:30

    et bien nous c était sur le château ou il y a la mairie aussi ça durait un quart d heure environ mais bien sur je n y aie pas été trop fragile encore et je pense qu il y avait de la marche a  pieds a faire aussi 

     ici changement de programme le spetits enfants devaient venirent manger un velouté de légumes et pour finir ils viennent a six manger normalement , mon mari a mit deux bouteilles de champagne au frigo et du coup ce sera un aperitif dinatoire avec ce que j aie par la , des accras de morue , des petits gâteaux a cuire au four , des saints jacques et un gateau d eve recette prise sur le net il est tres bon mais bien au beurre  pour mon mari il reste de la saucisse au choux si besoin 

     c est bien apres tout des ,imprevus comme ça de temps en temps mais ça va faire se coucher un peu plus tard c est le seul inconvenient car ja ime bien mon lit et encore plus en ce moment 

     bisous bisous 

    9
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 14:32

    bonjour     Flo    , j'espère que ton dimanche se passe bien ?  moi calme sans sortie  , le froid est revenu  -1 ce matin  belle gelée blanche  , bon après midi .. bisous  .. Anna

    8
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 12:43

    Ton spectacle est plutôt étoffé, quel féerie ! Et oui "pas la peine de courir, il faut partir à temps" et tu aurais eu largement de quoi admirer en live les différentes illuminations. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie

    Et maintenant tu as les genoux qui sifflent, ça ce n'est pas agréable. Aller courage c'est bientôt le printemps !

    7
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:48

    Bonjour Florence, tu me semble bien matinale aujourd'hui. La fin de l'année arrive à grandes enjambées. Je vois que les travaux avancent bien grâce au fiston. Tu es aussi génée par une sciatique.?? et bien moi c'est une vraie crise qui me prend surtout quand je me couche et ne sais plus comment me poser pour ne pas avoir mal. Je présume un syndrome de piriforme...??? connais-tu..??? c'est ce qui engendre la sciatique aigue. Pas moyen d'avoir un RV avec le docteur, tous aux sports d'hiver ou en congés (comme nos ministres..??). Je ne vais pas encombrer les urgences pour ça. Alors je me soulage avec des anti-inflammatoires. De toute façon c'est ce que va me préconiser le docteur la semaine prochaine. Y-a pas à dire la vieillerie est bien là.... cry

    Noël c'est très bien passé chez ma fille avec ses beaux-parents, mon fiston et tous les petits enfants. Le lendemain soir à la maison avec mon fiston. Il aime bien être en notre compagnie, ça lui change les idées et nous aussi. Pour le réveillon de fin d'année ce sera surement en tête à tête avec ma chère et tendre. Nous avons hier soir élaboré notre menu digne d'un festin de roi. Quand nous sommes seuls, on se soigne encore un peu plus, et c'est sympas. 

    Le Père-Noël est passé et tout le monde a été gâté. J'ai une provision de boîtes de chocolats impressionnantes, la reprise des activités sportives devient urgente et nécessaire pour d'une part freiner la sciatique (efficacité démontrée) et pour faire passer les kilos agglutinés avec ces soirées. 

    Je te souhaite un excellent dimanche, de bonnes fêtes de fin d'année. Gros bisous.  

    6
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:25

    Coiucou Flo . Féerique ce spectacle qui devait plaire aux enfants et aussi aux grands je pense . La dernière photo de ce son ?  et lumière est superbe , mais tout est super joli . Je comprends er c'est domage que tu n'ai pu y assister mais bon avec ta sciatique , pas facile de marcher surtout si loin . Ça avance doucement à l'appart. , tu m'a biezn fais rire avec ce zinzin et c'est bien que tu lui à mis la frousse . Bon dimanche ma belle , je t'embrasse fort . Merci mon amie .

    5
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 11:09

    Cela ne doit pas être facile  de tout repeindre à chaque fois la mairie devant tout le public, mais c'est très sympathique, et bravo à Kevin , bon boulot, bise JL

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:45

    Même malade ton fils fait du bon boulot et c'est super

    Prends du repos pour fêter dignement l'an neuf
    Beau spectacles près de ta mairie c'est top

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:55

    J'admire  ce spectacle qui plaît aux petits comme aux grands.

    Bravo Kévin, tu fais du bon boulot!

    Tu as bien fait de chopper ton voisin et de lui faire peur, il faut que cela avance tous ces travaux.

    Bon dernier dimanche 2019 et vive 2020!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:46

    Voilà des illuminations bien sympathiques sur ta mairie...Cela valait le déplacement, mais tu as bien fait de ne pas y aller, trop de monde, et puis 2 km à faire à pied, et retour tardif dans le froid qui commence maintenant...Ton fiston fait du bon boulot dis donc dans l'appartement, quand tout sera fini, tu vas avoir un appart tout neuf !! wink2 En attendant reste bien au chaud chez ta maman, et surtout, évite de trop marcher, car tu as sans doute déplacé ou malmené une vertèbre, en claudiquant, résultat, deux endroits douloureux : genoux et lombaires...Heureusement que tu vois le rhumato demain, il va sans doute te prescrire , une radio pour ton genou, et des séances de kiné ...Je te souhaite un très bon dimanche, nous recevons les enfants aujourd'hui...Grosses bises

    1
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 09:29

    Voilà une mairie repeinte à neuf, avec des tas de couches différentes ! lol !

    2 km à pieds, ça use les souliers... mais il paraît que c'est bon pour le coeur, le foie et tous les abats yessarcasticcool

    Des gros bisous et une très bonne fin d'année, en attendant 2020, le gaz, l'eau chaude et la douchette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :