• bonne fête des pères à tous les papas ...

    bonne fête des pères à tous les papas ...

     

    bonne fête à JCLZEN, papa de kévin décédé le 12 janvier 2017

     

    bonne fête des pères à tous les papas ...

     

    sur l'île paul ricard, vacances chez pierre avril 2010

     

    bonne fête des pères à tous les papas ...

     

    à mon papa , décédé le 24 avril 2002

     

    une pensée vers eux ... et une bonne Fête à tous.

     

    BON DIMANCHE A TOUS

             

    il va faire chaud , très chaud.. on nous annonce 31° à l'ombre.

    je vais aller voter de bonne heure .. et ensuite aux abris et un peu de repos car là j'ai donné, tant pis pour le ménage.. on verra plus tard, quand le mauvais temps sera là... lol..

    Kevin a vu notre généraliste qui l'a rassuré pour son hématome à l'oreille droite, et lui a donné des anti-douleurs plus fort, les mêmes mais du 1000 eu lieu du 500 , du coup à moins mal.. et se sent mieux, il a chaud avec ce pansement serré qui le gêne sur le front... il a hâte d'être à mardi soir pour voir le résultat, et paradoxalement il a peur !!! moi aussi.. j'espère que ce sera top sinon je pête le nez au chirurgien loL.. et je lui dis que je vais l'opérer pour lui refaire ! ah ah ah ...  je rigole mais s'il l'a raté il va m'entendre ça c'est sûr..

    Allez un bizou et une belle journée à tous.. les température vont grimper jusqu'à 33/34° cette semaine ça va être difficile.. et mercredi on a une réunion de copro de 18H à 20H je ne sais pas si maman ira vu la chaleur.. à suivre..

     

    bonne fête des pères à tous les papas ...

     

    gros bibi à tous

     

     

     

    « les murs ont des oreilles le calobranou aussi !!! hihihi...vivement mardi soir... »

  • Commentaires

    18
    Lundi 19 Juin à 18:01

    Bonne fête des papas.

    17
    Dimanche 18 Juin à 23:58

    Oui tu as raison ma Flo,

    bonne fête des pères à tous les papas, le mien qui est au ciel ainsi que mon beau papa.

    Et tous ceux qui pleure un papa! et tous ceux qui n'ont pu être père.

    Gros bibis ma belle. A bientôt.

    16
    Dimanche 18 Juin à 21:43

    bonsoir ma belle , il sera beau comme un cœur ton kévin , bien sûr , on pense à nos papas trop tôt disparus,  j'espère que tu as passé un bon wk-end , nous , c'était BBQ avec fiston et belle-fille sans oublier la mamie de belle-fille , il faisait beau soleil mais avec un petit vent ,la semaine prochaine faire plus chaud ,du coup ,on mettra la clim et on boira de l'eau , bonne soirée , bisous

    15
    Dimanche 18 Juin à 20:34

    Voilà, on a mangé (du taboulé et des cerises) puis on a regardé les résultats, même s'il n'y avait pas de suspens.

    Quand Fidgi veut que j'aille avec elle dehors, elle miaule très fort, d'une drôle de façon et tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle continue ! il faudra que je fasse une vidéo la prochaine fois qu'elle fera ça. Est-ce que tu peux voir les vidéos sur Youtube ?

    Donc, non je ne regarde pas Ninja Warrior, mais comme il y aura Sébastien, je regarderai sans doute son parcours à lui.

    Demain c'est le retour de l'ADLP, mais comme c'est l'ouverture des courriers, je préfère regarder Meurtres au paradis.

    J'avais mémorisé tous les participants de cette année, car parfois quand je n'arrive pas à m'endormir, je me fixe un objectif : me rappeler de chaque participant, et souvent cela m'endort.

    Tiens au fait : la nuit dernière j'ai fait un cauchemar ! j'étais avec Mike Horne (en principe cela aurait dû être un beau rêve !) et on était en pleine jungle... J'avais dormi dans un hamac et le matin, je m'étais réveillée (c'est d'ailleurs marrant de rêver qu'on dort et qu'on se réveille) et Mike avait disparu ! Je me retrouvais donc en pleine jungle toute seule et je me demandais comment j'allais m'en sortir... heureusement je me suis réveillée !

    Les cheveux longs cela te va bien, ce serait dommage de les couper. Quand il fait chaud, peut-être que tu peux faire un chignon ?

    Je n'ai pas vu cette émission mais j'espère que 7 à 8 figure dans le replay donc je regarderai.

    Oui je suis vraiment désolée de cet incendie au Portugal ! c'est affreux, après celui de Londres, je plains de tout mon coeur les gens qui en sont victimes et leurs proches. Je suis croyante et je me demande pourquoi notre Créateur laisse faire de tels drames.

    Vivement mardi ! Cette situation doit être de plus en plus stressante pour Kévin !

    Il va falloir qu'on demande aux personnes habitant dans les pays chauds et les régions chaudes comment faire face à cette vague de chaleur ! Il va falloir vivre comme les Espagnols : tôt le matin et tard le soir !

    Je suis désolée qu'il fasse si chaud dans ton appartement, je me doute à quel point cela doit être dur à supporter. 

    Gros bisous

    Am

    14
    Dimanche 18 Juin à 20:14

    coucou ma Flo...

    et bien , oui tu pourrais faire un roman , j'ai lu tout ce que j'ai manqué je vais te dire que tu me fais rire , tu as une façon pour raconter que vraiment on est obligé de rire ...bon Kévin est rentré avec son oeuf de pâques , je trouve qu'il a besoin de se retaper , il est tout de même tristounet mais avec des douleurs on ne peut avoir une bonne tête ...il n'a pas à s'inquiéter il aura une belle tête pour aller à Majorque  , il n'est pas le premier à se faire opérer des oreilles comme lui , mais je veux bien croire que ça fait mal ...

    je n'ai plus mon papa depuis 21 ans , il est parti à 62 ans ...mais pur te dire si tu avais vu les oreilles de mon papa ,il disait lui même qu'il avait des oreilles en feuilles de chou ,c'était bien pire que Kévin , complètement les oreilles en avant ,sur les 5 enfants qu'il a eu une seule de mes sœurs a les oreilles décollées mais pas autant  que notre père , ma maman lui avait proposé l'opération quand elle a été adolescente , elle a refusé , elle s'arrange toujours à les cacher avec ses cheveux et je dois dire qu'on est tellement habitué de la voir comme ça , ça ne nous choque pas ,d'ailleurs on ne les voit pas ses oreilles tandis que celles de mon papa on aurait presque vu que ça s'il n'avait pas eu un gros tarin ......

    ton papa a une bonne bouille comme on dit chez nous ( en Normandie ) une tête de quelqu'un de bon ...j'aimais bien mon papa mais fallait faire attention à ce que l'on disait , il se vexait vite ,un jour , alors qu'il avait dit une chose sur ma mère qui était fausse  je lui ai répondu , il a balancé son morceau de fromage qu'il était en train de manger , la chaise aussi et il est parti , oh lala ! mais je n'ai jamais regretté de lui avoir répondu ,je n'admettais pas qu'il salisse ma maman ....il pouvait avoir bon cœur comme un sale caractère et quand il était méchant , valait mieux lui faire de la place et t'inquiète on ne se mettait pas dans ses pattes ,oh la et on ne lui parlait pas non plus , on attendait que ce soit lui qui nous dise quelque chose .....mais ce jour la ,ma maman avait peur de ce qu'il allait dire quand il serait revenu , comme nous étions encore la ( j'étais déjà mariée et avait mon fils , nous étions venu en week-end  ) alors il ne s'en ai pas pris à ma mère , il savait que s'il l'avait fait il aurait encore eu la réponse ......

    pour les mails t'inquiètes pas , ça m'arrive aussi de ne pas recevoir à l'heure ou il fut envoyé , ensuite je suis surprise quand on me dit " tu n'as pas eu mon mail " ben non, pas eu et il arrive quelques fois quelques heures après ....ce n'est pas chez toi que ça déconne ...

    bien refait la photo par Micromick..

    j'espère que tu as pu te reposer avant de reprendre la travail demain , as-tu des nouvelles pour ta place ?

    passe une bonne nuit ,quoique pas facile avec ces chaleurs , 30° chez nous et on va avoir plus encore , mon loulou est malade avec ce temps , il fait de la fièvre , je fais attention qu'il n'aille pas au soleil et je ne le couvre pas trop et le rafraichit ...je verrais demain comment il sera ...son papa est venu cet après midi ,il m'a dit qu'il allait mieux et il lui ont acheté une piscine, comme ça il peut barboter et il aura moins chaud ...sauf qu'ils ne peuvent l'amener chez nous ....pourvu qu'il n'ait pas l'idée de vouloir aller dans le bassin oh..!

    bon,allez , je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ..

    bon courage pour demain , comme toi je reprends du service aussi demain ,sauf ......que je suis chez moi mais aurais les enfants toute la journée ....en retraite et crevée quand même ...

    te fais plein de bises

    gigi

    13
    Dimanche 18 Juin à 19:01

    Ton papa a le même "bon" regard que le mien.
    Bonne fête aux papas, c'est bien de penser à ceux qui sont dans cet ailleurs ...

    Vous voilà rassurer au sujet de cette hématomes, les docteurs ne donnent jamais assez de renseignements et angoissent souvent les patients. Çà n'aide pas à guérir.

    Grosses chaleurs aussi en Picardie, et çà va encore grimper. Pas top çà, enfin, moi, j'aime pas du tout car je reste enfermée chez moi, je ne sors plus, ne vois personne. J'espère que çà ne va pas durer.

    Gros bisous

    12
    Dimanche 18 Juin à 18:22

    Ton papa avait l'air plus que gentil ! Il doit avoir rencontré le mien là haut et ils doivent sourire en nous regardant.

    Hier soir j'ai regardé le sang de la vigne

    tu vas rire : mon mari m'appelle de nouveau ! il a faim...

    donc à tout à l'heure

    ;-))))

    Am

    11
    Dimanche 18 Juin à 18:05

    Me revoilà mais cette fois c'est Fidgi qui m'appelle ! elle veut que j'aille dehors avec elle... je lui ai passé le gant mouillé, elle a adoré... bon j'y vais... et je reviendrai tout à l'heure ;-))) j'ai plein de choses à t'écrire 

    gros bisous

     

    Am

    10
    Dimanche 18 Juin à 16:10

    Bonne fête à tous les papas !

    Notre fille a téléphoné comme pour la fête des mères, c'est normal car je n'aimerais pas, et mon mari non plus, qu'ils fassent deux heures de route pour venir alors qu'ils ont déjà des semaines fort chargées. Notre fille nous envoie aussi des vidéos des activités des filles, musique, poney... c'est comme si on y était.

    Je pense aussi avec un pincement au coeur à tous les papas qui n'ont pas eu ne serait-ce qu'un appel téléphonique et à tous ceux et aux mamans qui ont perdu leurs enfants dans tous les horribles accidents et horribles attentats ! 

    Mon père est décédé jeune, il avait 63 ans... Mais il m'envoie souvent des signes de là-haut !

    Mon mari m'appelle ! je reviendrai tout à l'heure

    gros bisous

    Am

     

    9
    Dimanche 18 Juin à 15:15
    Coucou Flo . Bonne fête à tout les papas et surtout une pensée à ceux qui sont partis trop tôt. Chez nous c.est passé déjà, à chaque.un sont tours lol . Tu viens de rater la reprise publications lol lol .pas grave tu ne peux pas être partout. Bon dimanche à toi et gros bisous .
    Emile
    8
    Dimanche 18 Juin à 14:15

    Bonjour ma petite Flo,

    Oui il n'y a pas de raison que l'opération de Kévin ne soit pas réussie, je penserai fort à lui mardi et à toi bien sur...

    Il fait super chaud aujourd'hui, Charles est là il est venu manger avec nous, mon mari a été chercher un poulet cuit au marché, j'ai fait des frites champignons courgettes, riz...

    Une pensée pour le papa de Kévin et ton papa, mon mari te remercie pour sa fête, c'est gentil...

    Poupette grogne elle est jalouse, quand Charles ou quelqu'un d'autre est là sauf avec Sylvie et Emilie...

    GROS BISOUS, bonne après midi, je n'ai pas encore été voter ! je vais y aller tout à l'heure, fanfan

    Voila la photo de ton papa à l'endroit

     

    7
    Dimanche 18 Juin à 10:01

    Bonne fête aux Papas,

    J'ai perdu mon papa très jeune et il m'a toujours manqué,

    mon mari d.c.d trop jeune aussi , donc mes enfants ont perdu leur papa .. trop jeune.

    Kévin doit effectivement avoir très chaud avec son pansement qui lui serre en plus la tête,

    vivement mardi soir ,

    ce sera sûrement réussi et comme déjà Kévin est beau, il n'aura plus aucun "souci" avec ses oreilles,

    elles seront bien collées,

    plus facile à gérer pour une fille lol lol (cheveux longs)

    Bonne journée Flo,

    ici aussi la châleur commence très fort, dès ce matin ..

    Balade à l'ombre ... dans les forêts ...

    Bisous, bisous à tous les trois sans oublier ta Maman,

    j'espère qu'elle ne souffre pas trop de la châleur dans son appartement,

    Christiane

    6
    Dimanche 18 Juin à 09:57

    Comme j'en suis un je te remercie !

    Je crois que je vais rester à l'ombre en attendant mes cadeaux dont le plus apprécié quoiqu'il en soit sera le gros bisou de ma petite fille !

    Kevin va vite se rétablir surtout s'il souffre moins.

    Passez un bon dimanche.

    5
    Dimanche 18 Juin à 08:54

    Moi qui suis pas papa (pa pa pa la la la, tsoin tsoin), j'en ai marre on me souhaite jamais la fête. Faudrait une fête des papapa aussi, y a pas d'raison !

    Pour Kevin c'est sûr qu'avec la chaleur ça doit bouillonner sous son oeuf de Pâques... il aurait peut-être dû faire ça en hiver ?

    Des gros bisous et un bon dimanche

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 18 Juin à 08:24

    Coucou Flo!

    Mais oui,il va avoir de belles oreilles,ne t'en fais pas!

    ça doit être moins difficile de les recoler que de refaire un nez par exemple je pense.

    Plus que 2 jours avant de voir le résultat.

    ça doit lui faire bizarre aujourd'hui,sa 1ère fête des pères sans son papa...

    Bon courage à lui...

    Ton papa avait l'ait gentil.

    Le mien est décédé quand j'avais 14 ans,en 1988...

    Lorenzo était à l'anniversaire d'une copine hier,il a joué avec un copain dans la maison pendant que tous les autres étaient dehors à jouer avec le trampoline et l'eau...Ah la la...

    Chez nous aussi il va faire chaud aujourd'hui.

    On aére tout ce matin pour laisser rentrer le frais puis on ferme tout.

    Bisous et bon dimanche!

    3
    Dimanche 18 Juin à 06:55

    ...je vais aussi me mettre en "intempéries"....dès qu'il fait trop chaud, je n'arrive plus à bouger...

    Allez, courage, mardi tout ira mieux!

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 18 Juin à 05:53

    mais non il ne l aura pas louper deja que ses oreilles etaient tres bien , alors la elles ne peuvent etre qu un peu plus plaquées   les oreilles bien sur seront les memes mais ça le changera bien quand meme et il sera ravi c est sur , alors vivement mardi pour vous deux surtout et pour moi aussi car je serais plus que ravie si kévin est content car a travers le blog on apprend a aimer les personnes et la c est le cas  comme pour un petit fils 

     ce matin je pense bien a mon papa et a mon beau papa qui etait charmant aussi  ils me manquent beaucoup c est vrai alors bonne fete a tous les papa aimant comme je dis 

     tres bonne journée a vous deux 

    bisous a toi 

    1
    Dimanche 18 Juin à 01:57
    Bonjour flo oui pour les inventions, chaque fois regarde bien les dates Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :