• bon week-end à tous - mimi le chat....

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Pendant que Mimi digère son repas sur le toit des garages..

    la miss ronfle tranquille au pied du lit !!!!

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    vous le voyez là haut tout perché !

     

    TRES BON W.END A TOUS......

     

    « bzzzz la mouchePAUSE BLOG »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:33

    coucou flo

     oui deux oeuf pas assez moi pour nous deux j'en met 6 

     pour les gélules c'est quand tu as du mal a t'endormir  chez moi ça m'aide vue que j'ai du mal  

    il fait beau ce matin  bon pas chaud  comme les autre jours mais deja  bien

    tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui je l'espère

     moi je vais peindre  ça vas me faire du bien  je laisse un peux le pc de coté sinon je n'y arriverai pas 

     je te 

    souhaite un bon dimanche a ce soir gros bisous 

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:06

    Hello Flo,

    Il est bien fier Mimi et  haut perché, un beau mirador pour lui aussi. Les nouveaux voisins ont deux chats, des bébés encore, un blanc et un gris, récupérés sur un entrpot, la maman était morte près d'eux, les pauvres.

    je ferais les photos, ils vont habités à l'année, un couple de jeunes portuguais, très sympas.

    Hier  impossible de se connecter, sans doute trop de monde sur le hotspot. un peu mieux ce matin.

    On mange à la maison ce midi, barbecue et cet aprem on va en vadrouille dans les corbières, on mangera en route ce soir, enfin on verra jusqu'où on ira.

    Plus de vent ce matin, il fait 23° pour l'instant, c'est tout bon.

    Tant mieux pour ton ex, il reprend du poil de la bête, l'est plus seul si son fils est de retour.

    Tu as raison si rien avec 4 offres, c'est du délire.

    La miss fait dans le bricolage, mieux vaut éviter de l'avaler, sinon c'est la grosse galère pour elle et pour toi.

    j'en rage toutes les machines pour les tirages fotos sont bouzillées, les vacanciers n'ont pas fait dans la dentelles elles seront réparés mais je sais pas quand, on verra chez carrefour si il y en a une.

    Bon dimanche en famille, papouilles à miss Chichi, bizzzz de nous et à ce soir, cela dépendra de l'heure du retour.

     

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:55

    coucou flo

     alors ses maitres sont la 

     a mimi

    super tu vas la faire 

     tu verras c'est bon 

     pas sec et une salade verte avec  un régal

     tu veux que je te donne le nom de mes gélules a base de plante  ça m'aide a dormir c'est pas des somnifère  moi ça marche bien 

    alors bon courage pour ta journée  de gros bisous a vous tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :